Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Fanfic de Nico.D.Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Dim 17 Juin 2012 - 19:50

Cool!!!!!! Génial!!!!! Tant mieux!!!! Je suis impatiente!!! Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Ven 29 Juin 2012 - 23:46

«  -Eh sa reprend du service ? Eh ben, c’était long ..

-Eh ouai , bah en tout cas voila le chapitre VIII :p . »

Chapitre VIII : Survie villière
(sa existe pas ? Et alors :p)

Quand on y repense, c’est vraiment digne d’un cauchemar, d’un film, mais ce que j’ai vu aujourd’hui, aucun humain ne pourrait l’oublier, je médite la dessus encore et encore, et c’est comme ça depuis tout à l’heure.

Robin : «  tu fais toujours ce genre de chose ?

Zoro : .. Ouai, sa m’aide à réfléchir et à analyser la situation.

Robin : *lâche un petit sourire* c’est vraiment bizarre tu sais ..*regarde le ciel* de savoir que tous ces gens meurent si facilement les l’un après les autres et de voir qu’une personne reste calme et garde son sang froid, sa fait vraiment plaisir à voir..

Zoro : ..si tu n’arrives plus à supporter, pleure et évacue car on n’en aura bien besoin de personne avec le sang froid

Robin : *surprise* mais si je me lâche ici, je vais montrer le mauvais exemple et tout le monde baisseront surement encore un peu les bras..*se mord la lèvre*

Zoro : *fronce les sourcils* alors reste forte jusqu’à ce que tu puisses te lâcher et va de l’avant en montrant que tu es la meilleur chef à suivre ! »

Une larme coule discrètement sur son visage mais elle s’en débarrasse vite et se retourne :

Robin : bon ! Nous y allons, soyons discret, gardons notre sang froid au maximum et suivez moi !

Les personnes du groupe relèvent la tête pas très convaincu sur le coup mais ils changent d’avis lorsqu’ils voient ( et me dites pas voyent, ça existe pas ! C’est Calaisien ça, merde xD ) la détermination de Robin. Tous se lèvent et ne demandent qu’une chose, les ordres .
Un sourire sadique apparaît sur mes lèvres, je me lève sur-existé avec le regard glaciale mais tout ça disparaît très vite car je vois très bien que je n’ai pas de katana en ma possession .. Je me retourne donc vers le groupe et avance avec eux tout en restant à l’arrière.
En faisant le tour du toit, je pose mon regard au loin essayant de trouver des endroits sécurisés depuis la ville, ou alors des magasins alimentaire, mais d’abord j’aimerai vraiment trouver quelque chose qui tranche :

Robin : «  bon ! Notre seul issue, c’est cette échelle, mais le problème, c’est que en bas, c’est envahit donc c’est mort.. »

La voyant bloquer sur notre issue, je décide de prendre la parole :

Zoro : «  on peut sauter sur le toit de la cantine

Luffy : oui, allons-y. »

Le groupe commence à s’agiter car voyant la hauteur qui sépare les deux toit .. C’est vrai que tout le monde n’ai pas forcément envie de sauter.

Zoro : «  Luffy

Luffy : oui, écoutez moi, Zoro, Sanji et moi-même allons sauter de l’autre côté, ensuite sa sera à vous de sauter et on vous rattrapera . »

Son ton est ferme et froid, bizarrement, je crois que c’est ce qu’il faut pour tous nous motiver.
La procédure commence donc, je saute, Robin, Brook et Usopp me suivent également pour montrer que il n’y a rien à craindre. Quelqu’un interpelle le reste du groupe la haut, je n’ai plus de visibilité sur ce qui se passe mais en tout cas, le passement se fera plus long.
Quelques minutes plus tard, une bonne moitié du groupe viens de sauter, derrière sa gigote beaucoup sous l’impatience. Je continue à tendre les bras mais rien ne viens, tous les élèves sur le toit supérieur son braqués et ne bougent plus. J'interpelle alors le groupe :

Zoro : «  OY ! LUFFY ? Ça va?.. »

Rien aucune réponse de leur part, je continue donc mes interpellades (existe pas, je m’en fou :p).

Le temps que je réalise c’était trop tard.. Le toit de la cantine s’effondre sous nos pied, je tombe sur dos à une poutre qui me broie, Usopp tente de se rattraper à moi mais me manque de peu, les autres élèves tombe je ne sais ou, je commence à perdre connaissance.. Jusqu’à ce que Robin me tombe en plein sur le torse. Je me redresser mais me recouche de suite à l’affreux craquement de dos que je viens de subir je recommence à perdre connaissance..

* POV Robin *

Je n’ai eu le temps que de m’accrocher sur le bord, Zoro est tombé le premier et il viens de s’éclater sur une poutre.. Usopp le suit de près mais le manque de peu, Brook lui je ne l’ai pas vu tombé et les autres élèves sont tous tombés dans cantine.. Je crois que s’il survivent, c’est un miracle.. Même pour Us..Usopp ( u_u ). Je vais bientôt lâcher, je vais tenter d’arriver jusqu’à Zoro. Je lâche prise et je tombe en plein sur son torse..ce qui le fait redresser immédiatement mais un affreux craquement de dos se fait entendre, il retombe et s’évanouie :

Robin «  ZORO ! ZORO ! »

La poutre n’était plus très fiable, c’est ça qui me faisait peur.. Je décide malgré tout de le redresser en le calent entre mes jambes et posant sa tête sur mon épaule. Je garde cette position tout en essayant de distinguer des formes vivante en bas..

Dernière édition par Nico.D.Zoro le Mar 17 Juil 2012 - 15:03, édité 3 fois
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon

Berrys : 320

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Sam 30 Juin 2012 - 11:46

Juste énorme, comme d'habitude !! *0*
(Ca valait le coup de se fatiguer un peu, nan ? Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mar 17 Juil 2012 - 15:04

J'ai corriger et continuer le chapitre 8 pour ceux que sa interresse xD
V Power
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1202

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mar 17 Juil 2012 - 19:01

Oh, pardon, j'ai oublié de commenter! Honte sur moi...
Bah, toujours très sympa, j'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mar 17 Juil 2012 - 20:13

Merci :3, sa fait plaise d'avoir des commentaires , surtout en ce moment u_u
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon

Berrys : 320

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mer 18 Juil 2012 - 11:06

Owiiii, la suiite Spiriit !
Steuplait ! *0*
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mer 15 Aoû 2012 - 21:24

Je sais que c'est un peu tard pour commenter mais bon.J'adore!! Y'auras t-il une suite car ca fait un mois que la fic est a l'abandon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Jeu 16 Aoû 2012 - 2:22

ouai tkt pas ^^ , la suite arrive quand je reviens de vac ^^, sinon merki Very Happy
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Jeu 16 Aoû 2012 - 8:02

cool et de rien ^^
Nazuky
Empereur
Empereur

Berrys : 3860

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Sam 20 Oct 2012 - 13:19

Je l'ai mise dans abandonné
> si ce n’est plus le cas tu te met toi même ta fic dans ''en cours'' et puis voila '-'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    

Fanfic de Nico.D.Zoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3