Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Fanfic de Nico.D.Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mer 18 Jan 2012 - 22:01

Chapitre V : Sol Ensanglanté

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Je me réveille en sursaut , un crie affreux vient me faire frissonner tout le corps . Je me lève et m'avance sur le bord de la ruelle qui surplomb la rue , je voie un homme entouré par ces choses , il crie de toutes ses forces mais sa ne fait que les attirer . Je n'ai aucun moyen d'aider cet homme , j'ai beau avoir mes trois couteaux et une expérience en maniement de katana , face a une centaine de ces choses , je ne peux vraiment rien faire . Ils se rapprochent peu a peu vers lui , j'essaie désespérément de trouver quelque chose pour attirer leur attention mais rien . Quelques secondes plus tard .. il est déjà trop tard , cet homme viens de faire avoir sous mes yeux ..et je n'ai rien pus faire . Je profite néanmoins de cette attroupement au milieu de la rue pour m'enfuir en longeant les murs , quelques mètres plus loin , je tourne au coin de ce fameux restaurant ou j'avais du tuer un de ses cuisinier . Je par donc en direction du Lycée .

Je cours , tout en esquivant pas mal de ces choses , j'arrive finalement devant un magasin fermé par un grillage blindé , le magasin d'arme se trouve derrière celle ci , je retournerai avec les autres , pour le moment je ne peux rien faire seul . Je continue mon chemin pour finalement me retrouver devant le dernière obstacle qui me sépare du lycée , la rivière . Ça peut peut être paraitre bête mais sur le pont de cette simple rivière qui me sépare du lycée est envahie de ces choses . De l'autre côté on peut apercevoir des voitures de police , leur sirènes sont actifs mais les policier assignés eux sont morts , ces choses se ruent sur les voitures , elles sont absorber par les bruit de ces sirènes . Impossible de passer sur le pont et impossible de reculer , ces choses m'ont suivi et bloquent le passage , le seul moyen qui se présente a moi c'est de passer par l'eau . Je regarde autour de moi voir s'il n'y a pas de petites planches pour éviter de me mouillé mais rien . L'eau a une assez mauvaise couleur , elle tire au vert , il faux dire que le coin n'est pas très propre non plus , le coin des murs sont jaunies , je ne préciserai pas pourquoi . La mousse envahie les joints des carrelages qui font profile sur les devantures des petits commerces , bref j'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur les commerces , je descend la petite pente et j'enlève mon tee-shirt pour me lancé dans l'eau de la rivière qui est un peu froide mais sa reste raisonnable . J'atteins vite l'autre côté , ces choses sont toujours occupées sur les voitures et sa m'arrange , je vide l'eau qui est dans mes rangers et enfile mon tee-shirt qui est la seule chose qui n'est pas mouillé . Je monte la petite pente et je voie maintenant le portail du lycée .

C'est un lycée assez banale , tout blanc , une sculpture a l'entré qui représente le lycée , pas mal de verdure s'y trouve . Je passe le portail .. aucun être vivant ou aucune de ces choses , aucun bruit .. c'est désert .. Ont-ils réussi a fuir ? Je regarde aux alentour , rien non plus , c'est vraiment étrange . Je regarde les fenêtres une par une pour essayer de voir une marque , inscription etc .. mais rien non plus sauf lorsque mon regarde sur porte sur une des fenêtres au première étage un claquement se fait entendre et une giclée de sang vient se plaqué contre la vitre , la je cours immédiatement dans le lycée , c'est sur , il y a signe de vie .
Malgré l'allure dont j'étais parti vers l lycée , je décide de ralentir pour ne pas attirer l'attention , je reprends alors une allure normal et entrouvre l'une des deux portes qui conduit au hall ou se trouvent les cassiers , je ne voie rien , les reflets m'empêche de voir ce qui ce passe a l'intérieur . J'ouvre donc la porte grand ouvert et mon visage change d'expression automatiquement , la .. tous ces cadavres sur le sol , du sang partout ,des ventres ouverts exposant se qu'ils y a a l'intérieur , des doigts manquants sur des mains , les vêtements déchirés . Beaucoup que je connaissais sont étendues sur le sol mais j'en ai retenu un qui était plus important que les autres , je parlais souvent avec lui . C'est Trafalgar Law , adossé contre les casiers , sont bonnet blanc devenu rouge , je remarque que quelques une de ces choses rodent dans le hall , je décide de venger mon ami .. j'empoigne deux de mes couteaux et par a la rencontre des ces choses , je coupe leur tête sous l'effet de rage qui se produit en moi .
La minute vient de passer et j'ai déjà tué une bonne dizaine de ces choses . Je regarde autour de moi et remarque que le reste de ces choses sont trop loin pour pouvoir m'entendre , je décide de revenir face a mon ami . Une fois devant lui ,je laisse un petit silence hanté le hall . Je vois qu'il s'est fait mordre et donc qu'il va bientôt se réveiller pour devenir comme eux , je suppose qu'il voudrait que je fasse ça pour lui . Je sort un de mes couteaux , je l'essuie avec son foulard , je plante mon couteaux dans son front , transperçant son crâne et le retire doucement , je cache le trou par son bonnet et l'amène plus loin , la ou il n'y a pas de sang . Bien que je lui ai enfoncé le couteau dans le crâne , je ne sais pas s'il se réveillera ou pas mais j'ai vraiment envie d'y croire . Je tourne les talons et tranche la tête de chacun des cadavres allongés pour ne pas que eux non plus se réveillent . Je monte maintenant les premier escaliers sans croiser de forme . J'arrive au première étage la ou a eu lieu la giclée de sang que j'ai vu tout a l'heure , je prend mon élan et passe le mur qui sépare le couloir des escaliers . Je regarde des deux côté , aucun sur le côté droit mais .. beaucoup sur le côté gauche , la porte d'une des salles de classe est ouvertes sur le bout , je reconnu immédiatement la fille qui était allongé sur le sol , celle qui s'est fait avoir lorsque je regardais au fenêtres , c'est Caimie , elle est en première année , j'avance de quelques pas et regarde par la petite vitre ce qui se passe dans la première salle , lorsque je regarde a l'intérieur , je préfère ne pas l'ouvrir ni regarder plus longtemps . Il est trop tard pour Caimie , cette salle également visiblement , j'avance quand même voir la deuxième salle mais la même chose . Je me retourne est par voir les autres sale du côté droit des escaliers .. la non plus , c'est également sans vie humaine , s'il y a des survivants , il sont surement au dernière étage . Je monte donc les marches pour aller au deuxième étage . Ici , même scénario a par beaucoup plus de cadavres dans les couloirs , eux aussi sont dans de mauvais états , cette fois ci , je vois une fille et un garçon dans le première salle qui ses situe a ma gauche , j'entre et manque de me faire mordre par une de ces choses , j'esquive et lui porte un coup de couteau dans le coups est le surélève puis sort mon couteau brusquement de la gorge de cette chose . Les deux me regardent stupéfaits mais reste a leur place sans broncher , je m'approche d'eux mais visiblement , ils ne m'apprécient pas .

« Enfermez vous quand je vais sortir de cette salle si vous ne voulez pas venir avec moi . »

Toujours rien , ils ne m'ont pas suivi , malgré tous , ils ont suivi mon conseil et ont bloqué la porte d'accès . En ayant vu qu'il y avait trace de vie humaine , je décide de regarder dans toutes les salles . Mais malgré motivation pour retrouver et sauver les élèves , je ne vu plus aucun n'autre élèves dans les autres classes , seul ces choses régent ici . Les escaliers du troisième et dernière étage s'exposent maintenant , devant moi. Elles ne m'inspire vraiment pas confiance , une flaque de sang coule du petit pallier laissant les escaliers prendre une couleur rouge . Un autre cadavre y est exposé juste a côté , je monte les marches sans regarder le cadavre et arrive enfin au dernière étage , s'il reste des élèves , il sont surement a la bibliothèque . Je passe ma tête du mur pour regarder dans le couloir et la .. BEAUCOUP de ces choses trainent ici , beaucoup trop même , c'est pas normal . Je cherche un moyen d'attirer leur attention pour qu'ils partent de l'autre côté mais je n'en trouve aucun , si je tire la sonnette d'alarme , l'eau va sortir des anti fumé et Ca va provoqué un panique chez les élèves qui seront surpris . La .. me vient un idée , je prends le téléphone que j'avais pris au cuisinier et active une musique , j'active le son a fond et le lance a l'autre bout du couloir . L'attention les retient et mon plan fonctionne a merveille je me cache maintenant sur le pallier qui sépare le deuxième du troisième et attends qu'ils passent tous . Malheureusement pour moi , le cadavre qui se tient a côté de moi se réveille et se jète sur moi , je sursaute , ce qui attire quelques une de ces choses , je figure devant cinq de ces choses . J'en égorge deux et en pousse un troisième dans l'escalier , les deux autres goûtent eux aussi a mes lames de couteaux et se retrouvent également au sol . Tous sont maintenant passés et je gravis les dernières marches qui sépare le pallier du troisième étage et arrive au bout du couloirs pour finalement arriver devant la bibliothèque , je tapote la porte et parle doucement pour qu'ils comprennent que je suis humain . J'attends plusieurs secondes mais aucune réponse , j'ouvre la porte mais une énorme armoire bloque le passage je tapote alors l'armoire et dit :

Mugiwara
?! , c'est Zoro les ga , venez m'aider !

Dernière édition par Nico.D.Zoro le Dim 22 Jan 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur

Berrys : 3860

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Jeu 19 Jan 2012 - 16:30

Super ! J'adore trop !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Jeu 19 Jan 2012 - 18:35

toujours aussi cool!
x-onepiece-x
Modérateur

Berrys : 3924

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Jeu 19 Jan 2012 - 22:05

Trop classe Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1022

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Ven 20 Jan 2012 - 7:36

Bonne suite, Continu !
V Power
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1202

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Ven 20 Jan 2012 - 17:02

Très cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Ven 20 Jan 2012 - 20:30

V power me dire trop cool, je crois que je fais une bonne histoire alors car vava fait d'excellente critique . merci a tous ^^

ps: d'ailleur , soyez un peu plus dur et dites moi si des choses ne vont pas ,ayez l'esprit critiqueur . merci
x-onepiece-x
Modérateur

Berrys : 3924

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Ven 20 Jan 2012 - 22:19

Tu veux un esprit cri-tiqueur hein ? Cool D’accords alors explique moin se qu'est une ravière merci et moi de faute sa serait pas mal aussi j'attends t'on prochain chapitre pour de prochaine critique Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par x-onepiece-x le Sam 21 Jan 2012 - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Ven 20 Jan 2012 - 23:13

Moi de faute? ^^
Oneluffy
Maître du jeu

Berrys : 304

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Sam 21 Jan 2012 - 22:17

Bon je dois être honnete : j'adore ta fic, j'adore ta fic et bien sur je veux
LA SUITE !!!!!
si tu veut des critique, je trouve que ça va un petit vite en ce qui concerne les nouveaux personnages mais sa ses mon avis, mais surtout continue
V Power
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Dim 22 Jan 2012 - 1:04

Excuse-moi, j'avais pas de temps. Razz
Pour le négatif, je dirais les fautes d'ortho, Il y a de la description mais essaye de faire bien ressentir l'horreur de la scène. (Je sais pas si c'est clair...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Lun 6 Fév 2012 - 10:52

Bonjour j'écris ce message pour vous dire que en ce moment j'ai pas le temps d'écrire donc va falloir patienter pour le suite .
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Lun 6 Fév 2012 - 17:14

Ok Very Happy
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Berrys : 594

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mer 21 Mar 2012 - 14:47

NON MAIS C'EST POURRI COMME FIC !!! mdr x) non je déconne nico Very Happy elle est géniale j'ai rien à redire (sauf les fautes d'orthographes? ^^) non je t'embetes pas avec ça Wink .
Mais plutot que te t'occuper de tes "choses à faire" CONTINUE TA FIC !!!
Amicalement, la grande pretresse qui pond des oeufs d'ors xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mer 21 Mar 2012 - 14:51

Merci a toi prétresse du vin aux oeuf d'or
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Lun 26 Mar 2012 - 23:48

bon , le double poste vaut le coup puisque je vous présente mon sixième chapitre , un grand merci a notre prétresse a qui je dois ma ..réincarnation? , j'ai respecté mon marché (23 h 45) sinon bonne lecture a vous et merci

Chapitre VI : Ça ne devrait pas exister

A peine ils entendirent ma voix , que tous se mettent à remuer derrière pour m’ouvrir, je regarde à ma gauche voir si toutes ces choses sont toujours loin pour ne pas nous faire avoir . L’armoire se décale petit a petit , c’est peut être rien mais pour moi ça dure une éternité de voir cette armoire bouger pour voir mes amis, dans la minute qui suit , cette armoire enfin bougée et moi enfin entré , je vois une rassemblée d’élèves . Pour moi les ¾ des élèves sont présents ici dans cette bibliothèque. Les précautions remises en place , je peux enfin me reposer un petit moment. Une personne avec un chapeau de paille s’approche de moi et me serre dans ses bras , avec un sourire grandiose :

Luffy : « - Zoro ! Ça va ?

Les mugi : chutttttttttt

Zoro : les gars ( la , un sourire s’afficha sur mon visage , un soulagement vient d’apparaître en moi )
Chopper : Zoro , t’es tout blessé ?! ( Chopper est humain dans ma fic et n’est pas vraiment le super médecin que dans le manga , mais il sait faire les premiers secours et beaucoup d’autres choses concernant la médecine , un amateur je dirai ) »

Je regarde ma blessure et remarque effectivement , elle s’est un peu rouverte et qu’elle a surement dût s’infecter avec le passage dans la rivière . Chopper demande alors d’aller m’allonger sur un matelas derrière une rangée de livres . J’exécute sa demande et pars , sur le court chemin qui me sépare du matelas , je remarque bien évidement les autres élèves apeurés et bouleversés par les précédents événements . Les larmes sortent trop , c’est dangereux pour nous , ça va attirer ces choses au bout d’un moment , surtout que le téléphone n’a pas une batterie infinie . J’arrive finalement sur ce matelas vraiment..vraiment peu confortable , Chopper examine ma plaie et commence ses soins , pendant ce temps ,

POV Mugi

Usop : « Tu as vu sa blessure ?!

Luffy : je suis super content qu’il soit ici * grand sourire*

Franky : j’espère qu’on va pas avoir des surprise avec les autres élèves

Robin : « *arrive du bout de la salle* ça ne m’étonnerai pas vu leur comportement , même les « durs » de l’école sont apeurés , qu’elle bande de bras cassés.

Usopp : *les genoux qui claquent * o.ui ils ne sont que des trouillards

Brook : yohohoho , vous les jeunes vous êtes de vrais mauviettes , quand j’ai fait la guerre…….. ( plus personnes écoute )

Robin : bon je m’occupe de faire l’organisation avec Sanji et Nami , et vous vous continuez de surveiller ?

Les autres mugi : oui , ne t’inquiète pas

Robin : merci »

De retour avec notre personnage principal
Zoro : «Ça fait mal tu sais?
Chopper : hé.. Bah je suis content que tu sois revenu Zoro *petite larme a l’œil* (après tout c’est notre Chopper adoré )

Zoro : comment ça s’est passé votre petite excursion jusqu’ici ? »

Chopper resta muet et j’en conclue donc que ça a due être horrible pour Chopper et je n’engage plus cette conversation . Une bonne demi heure vient de passer et Chopper vient de terminer ses bandages , je me redresse et il me passe une veste de sport qu’on nous prête au lycée . Chopper passe devant , je le suis mais fini par m’arrêter pour aller voir les personnes choquées . J’approche mais je les fait fuir plutôt qu’autres choses , je décide de retourner auprès de mes amis . Je passe dans les rangées de bibliothèque et croise Robin :

Robin : «…
Zoro : …
Robin : j’ai eu peur tu sais
Zoro : ...
Robin : j’ai pas arrêté d’y penser toute la matinée
Zoro : désolé ... »

Robin m’enlace et je sens qu’une larme coule de son œil , des pas arrivent et nous nous délaçons très vite pour finalement faire semblant d’entamer une conversation . Le love cook arrive :

Sanji : «Robin d’amour (on a beau être en état d’alerte , Sanji et toujours courtois envers la gente féminine ) tu as besoin d’autres coups de main ?
Robin : Pour le moment , il faut juste continuer de faire les tâches que nous effectuons depuis le début .
Sanji : D’accord Robin *regarde vers Zoro * , ça va marimo ?
Zoro : Ouais et toi love cook ?
Sanji : Certainement mieux que toi tête de gazon.
Zoro : Tu me cherches le cuisinier de mes deux ?!
Robin : Chut , arrêtez s’ils vous plaît!
Les deux : o..ok »

Sanji repart donc comme un petit chien derrière Robin et je me dirige vers la bande :
Usopp : «Comment vont tes blessures ?
Zoro : Bien , grâce a Chopper . »

J’ai a peine eut le temps de prononcer ma phrase qu’ils sont déjà tous repartis a leurs postes , je pense que je devrais faire quelque chose pour aider mais le temps que j’arrive a rattraper un de la bande , il part déjà , je décide donc d’aller m’asseoir sur une chaise dans une des rangées pour être au calme et commence à regarder les livres qui se trouve autour de moi . J’aperçois un livre assez gros avec sur l’étiquette HO-SU (surement horreur /surnaturel d’après ce que me disais souvent Robin )

[désolé pour les initiales , je ne sais pas du tout qu’elle sont les initiale pour horreur et surnaturel en bibliothèque ]

Je l’attrape délicatement pour pas l’arracher et le regarde de partout , la couverture représente un homme ? Humain les yeux jaunies , la peau pourrie et arrachée a certain endroit , comme ces choses dans toutes la ville . « Zombies » voila la choses que je ne voulais ni entendre ni voir , je me mord la lèvre . Je voulais vraiment pas me dire que ça pouvait exister , c’est peut être une des seules , mais c’est une chose que je crains le plus même si avant que ça n’arrive je me suis toujours dit que ça ne devrait jamais exister .
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Lun 26 Mar 2012 - 23:50

Youhouuuuu c'est trop cool Smile nettement moins de fautes d'orthographes que dans les précédents chapitres xD LA SUIIIIIITE Very Happy
V Power
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mar 27 Mar 2012 - 7:54

Hé ben! Super chapitre!
C'est vrai que est enfermé avec des zombies dehors, ça doit pas être trop rassurant... M'enfin, faut faire avec!
Bref,rien de spécial à dire, (sauf que c'est génial) mais j'attends la suite avec impatience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Sam 31 Mar 2012 - 0:13

avec les remerciement de prétresse pour son aide pour la correction , je projète mon chapitre VII ici même , je vous souhaite une bonne lecture , merci

Je n’arrête pas de fixer cette image sur le livre. Quelques petites secondes plus tard , je l’ouvre enfin , d’après le sommaire , ce livre est divisé en plusieurs parties: une histoire, des images, les rumeur et ce qui va avec . Je commence à lire lorsqu’un crie se fait résonner dans la pièce , mes sourcils se froncent aussitôt pour une simple et bonne raison que ça s’annonce mal. Je ferme le livre et le laisse tomber et je me rends dans la direction du crie . Pour tout dire , c’était juste le crie d’une fille apeurée par des commentaires de quelques rigolos qui se croient dur , je m’avance pour les faire reculer mais Robin me devance et leur fait comprendre . Bien entendu .. Ils jouent les malins et là j’interviens.

Zoro : « arrêtez les gars s’il vous plaît *calmement*
… : « Hein ?! T’as un problème tête de gazon ?!
Zoro : .. »

L’un d’eux essai de me frapper mais sans succès , je lui retourne le bras facilement pour le mettre a terre, il lâche un grognement , pas très amicale d’ailleurs et ..

Robin : « c’est bon , viens *tire Zoro par le bras*
Zoro : .. Non , c’est pas possible
Robin : tu as dit quelque chose ?
Zoro : hum ? Nan rien »

Elle repart dans la direction de son poste et moi bah , je repart aussi dans les rangées tout en gardant un œil sur le mec de tout a l’heure , il a fait un grognement bizarre et ça m’inquiète. J’enlève un peu de livres par ci par la pour avoir un visuel sur la salle et observe l’autre .

Zoro : « Tient ?! J’avais jamais vu l’éléphant bleu au fond de la salle »

J’ai un petit sourire vient d’apparaître sur mon visage jusqu’à ce qu’un œil vient se planter derrière les livres , je fais un bond , je viens de voir que c’est l’autre abruti de Brook ,
Brook : « Vous êtes très discret monsieur Roronoa
Zoro : Oui , c’est fait exprès.
Brook : vraiment ? Pour quelle raison ?
Zoro : Gardez le secret mais je crois que ce mec à capuche là bas va devenir un zombie
Brook : ?! Vraiment
Zoro : Essayez juste de prévenir la bande , sinon ..
Brook : Je sais je sais , ne vous inquiétez pas monsieur Roronoa »

Le vieux d’la vieille s’en va et je continue m’a petite observation mais .. Merde *regarde dans tous les sens* !
Trop tard .. Je cours mais un crie survient .. Trop tard , trop tard trop tard , fait chier . Tout le monde est collé aux murs et en plein milieu , le mec à capuche est entrain de bouffer une élèves , j’arrive en courant et donne un coup de pied dans ses côtes , il tombe à la renverse mais se relève quand même . Un de ses copain de tout a l’heure arrive et met sa main sur son épaule pour le stopper mais se fait attraper et pousse lui aussi des cries atroces , je recopie le même geste que je venait de lui faire mais même chose ..Je ne sais pas ou j’ai mis mes couteaux , je dois le tuer à mains nus , je commence alors les enchaînements , les autres restes scotchés aux murs . J’enchaîne , j’enchaîne mais rien ne fais , je lui tord le cou , je lui casse les bras , mais rien ne fais . L’armoire qui bloque le passage de la porte bouge fort , Franky , Usopp et Luffy la retienne mais avec du mal , Robin et Nami essaient de faire venir les autres élèves sur le toit mais ils ne veulent pas bouger à cause de leur peur . Je continue de me battre contre ce satané zombie mais n’arrive pas à le tuer , les deux autres se relèvent et se jettent sur d’autres élèves , j’essaie d’intervenir mais l’autre se jette sur moi à son tour , je tombe au sol mais je le retiens avec ma main sur sa gorge et enfonce mon poing dans sa gue*le , une rage monte en moi , je serre les dents et le fait voltiger , je décide d’employer les grands moyen , j’arrive à sa hauteur , lève ma jambe et lui donne un énorme coup de rangers qui lui explose le crâne sur le sol . Les élèves crient de peur devant le mouvement que je viens de faire , et ça attire encore plus les deux zombies dans la salle ainsi que ceux qui poussent l’armoire , Luffy ,Franky et Usopp finissent par lâcher et cours dans ma direction Nami et Robin crie de toute leur force ,
Robin et Nami : « COURREZ , VITE !!!!!!! »

A peine , elles ont dit leur phrase que tous les zombies du dernière étage viennent de rentrer dans la salle , les cris , les pleurs et tout ce qui va avec vient se faire entendre , tout se qui peuvent s’échappent par la fenêtre mais bien entendu , les bousculades sont au rendez vous et beaucoup tombent et se font attraper , c’est moche , des bras arrachés , des estomacs ouverts , des visages défigurés , du sang partout , sa gicle dans tout les sens , c’est un massacre . Il y en a de trop , impossible de les retenir , à partir de maintenant , c’est chacun pour soi . La bande et moi sommes monté sur les bibliothèques et on suit notre petit parcourt jusqu’aux fenêtres extérieures . Une fois dehors , on ferme les fenêtres sinon les zombies risques de passer , je regarde quand même pour voir si il n’y a plus personnes « d’humain » mais personne . Le reste , C’est juste une vingtaine de personnes dont la bande .. La moitié apeurée et l’autre en réaction prêt à recevoir des ordres . On reprend notre souffle et on repart pour notre fuite en faisant attention aux plus fragiles même si je sais qu’ils vont surement y rester , on prend les escaliers de secours mais là .. Impossible , ce qui nous attend en bas est inhumain , inhumain déjà parce qu’ils sont zombies mais aussi par le nombre qu’il y a en bas de cet escaliers.

Robin : « *reprend son souffle* c’est quoi tout ce monde ?!
Luffy : *fronce les sourcils* ça va être difficile puta*n
Sanji : On devrait se reposer sur le toit d’à côté , posons la planche de bois qui se trouve ici entre l’écart des deux toits.
Usopp : Détailles encore plus.
Sanji : Hum ……………… ?!
Zoro: Bon , allons-y .
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Sam 31 Mar 2012 - 0:17

J'aime j'aime j'aim (GEEEEEEMO xD c'est la pub à la radio --") bref tu le sais déjà mais te le redire me fais tjrs autant plaisir --> c'est GENIAL Smile je veux UNE SUIIIIIITE Very Happy ahlalala si seulement tu pouvais écrire plus vte fénéant ^^ mais bon faus bien faire un peu patienter les lecteurs parfois non ? Smile en tout cas j'attend le prochain épisode avec impatience Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Sam 31 Mar 2012 - 0:30

Smile merci ô prétresse , (connaissais pas la pub Gémo x))
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Lun 9 Avr 2012 - 22:01

bon j'ai dit qu'il fallait faire patienter les fans mais ya des limites le plombier!!!xD j'attend tjrs moi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Lun 9 Avr 2012 - 23:45

bah oui mais l'inspiration s'est enfermé dans les toilette ducoup je peux plux voir avec x)
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Lun 9 Avr 2012 - 23:49

MDR !!!! (tu fais revers gars! ^^) bah t'es plombier, c'est ton boulot de déboucher la tuyauterie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mar 10 Avr 2012 - 0:51

bah , la elle s'est enfermé de peut pas déboucher une porte patate x) , mais je peux donner un coup de pied mais elle sera remonté contre moi et me dira plus rien , donc je doit la réconforter ^^
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Mar 10 Avr 2012 - 0:55

Fais donc ça Wink l'inspiration a tjrs besoin d'amour Smile (comme les filles Smile oh que c'est mignon ske jviens de dire ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Jeu 26 Avr 2012 - 19:24

petit poste pour dire que cette fancfic est suspendue pour raison que j'ai plus trop d'inspiration pour celle ci , je vais revoir un peu tout ça a ma chère soeur qui est fan de tout se qui est zombies Wink , donc je continuerai plus tard ,, en attendant , je pense vous sortir une fanfic qui n'a pas vraiment rapports avec one piece mais bon , sur ce , poutou les gens !
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Jeu 26 Avr 2012 - 21:06

Je suis déçue Sad j'ai cru que tu avais posté un nouveau chapitre quand j'ai vu "new" sur ta fic. Que la force de l'inspiration soit avec toi (et reviens nous vite avec le chapitre suivant) !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Dim 17 Juin 2012 - 18:57

Génial!!! (enfin fini de la lire x) ) Vraiment Nico, je prie pour que l'inspiration ouvre la porte des toilettes. Sinon...bah...pas grand-chose à dire à part que c'est vrai que tu fais beaucoup moins de faute dans les derniers chapitres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Dim 17 Juin 2012 - 19:06

Merci Happy et poupette aussi ^^ ,faut juste que mon cerveau passe au niveau supérieur ^^ , mais vous en faites pas ,je pense reprendre du service bientot :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    

Fanfic de Nico.D.Zoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant