One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [School Fic] Reg Lauth

Aller en bas 
+4
roronoa.zoro
Luffy1999Tom
roronoa.black
RobinxZoro
8 participants
AuteurMessage
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:08

Ami du jour, bonjour ! Ami du soir, bonsoir !

Vous allez me dire, oh encore une school fic ! Oui mais c'est une autre fic ( pas sûr ce fow ) qui m'a inspirée, et puis une amie m'a défié de la finir ( cela ne veut pas dire que je ne fais à contre coeur non non ). Le texte est à la 1er personne du singulier et je change de personnages par des pov's. Il y aura un couple ( désolé black ou zoro je c'est plus, la personne concernée ce reconnaîtra, mais je vais pas prendre Pauly Laughing ) Enfin bref ^^
Place au chapitre 1, et 4 pages World What a Face !

P.S: Ici Franky et Brook sont des profs de technologie et musique. Tout les personnages élèves sont réduit à un âge entre 17 et 19 ans. Les profs garderont leurs âges où vieilliront si besoin.


Chapitre 1 : Mon arrivée à Reg Lauth

Pov Zéphira

J’enfile rapidement mon uniforme : une chemise blanche et bleue et une horrible jupe bleue. Je déteste les uniformes ... Je pris son sac, j’attrape mon petit déjeuner au passage et je cours à toute vitesse. Huit heures dix, il fallait vraiment que je me grouille si je ne veut pas être en retard. L’école était enfin devant moi, Reg Lauth, la sonnerie venait de se faire entendre.

... : Tiens regarde Pauly, j’crois que c’est là nouvelle qui es dans ta classe.
Pauly : Nan tu blague la Lucci !
Lucci : Si si c’est elle, Zéphira Soyo, 2eC.
Pauly : Oh non, MAIS POURQUOI ?! En plus ta pas vu sa façon de s’habiller ? Elle pourrait mettre un pantalon !
Lucci : Pas bête mais où tu veut qu’elle en trouve ( rit ) ?
Pauly : Hum... Ouai, j’ai rien dit.

Je regarde alors les deux garçons qui me fixait depuis quelques minute en leur lançant un regard interrogatif. Le blond rougit et le mec au cheveux noirs reste indifférent. Il y avait des gens bizarre ici, je ne parle pas de leurs fruits du démon ou leurs points forts non non, je parle de leurs caractères et de leurs réactions. Je sens soudain une main sur mon épaule, quand je me retourne, je vois Luffy et les Chapeau de Paille.

Moi : Luffy ! Sa fait tellement longtemps que l’on ne s’est pas vu !
Luffy : Zèph’ ! Ma petit cousine, comment Ca va ? Ta pas changé dis donc, je suis heureux que tu sois venu à Red Laugh.
Moi : Je vais bien merci, toi non plus tu n’as pas changé.
Luffy : Au fait tu es en 2eC, il y a encore quelques minutes, tu devrais allez chercher tes manuels.

Je hoche la tête et part en direction de la bibliothèque, à vrai dire c’est un vrai labyrinthe cette école. Je regarde le plan quand soudain un mec me percuta. C’était le blond de tout à l’heure qui semblait parler de moi. Il voulait garder le silence mais je l’interpelle.

Moi : Hé c’est pas toi qui était avec l’autre mec tout à l’heure en train de me regarder ?
Pauly ( rougit ) : Ce matin ? Avec Lucci ? Euh ... Oui c’était moi ...
Moi : T’a l’air de la connaître cette école, tu peut m’accompagner à la bibliothèque s’il te plait ?
Pauly : Euh... Ouai, s’tu veut.


Pov Pauly

Mais pourquoi j’ai accepté ?! Je me torture moi même là ! Pourquoi cette foutue école ne fait pas mettre des pantalons au filles ? Même l’hiver elle reste comme sa c’est pas possible ! Je comprends pas comment les autres peuvent rester si indifférent devant sa. Si Lucci ou Kaku
me vois avec elle je suis cuit, ils vont le dire à tout le monde et moi je veut devenir quoi ?

Moi : Voilà la bibliothèque.
Zéphira : Merci !
Moi ( m’avance vers la bibliothécaire ) : C’est une nouvelle, elle à besoin des manuels.
Bibliothécaire ( regarde Zèph’ ) : Oh mais oui, Zéphira Soyo, tiens voilà tes livres ! Et bonne chance ma petite.
Zéphira : Merci madame ! ( me regarde ) Je sais parler tu sais.
Moi ( rougit ) : Tu veut que je t’aide ?
Zéphira : Non c’est bon. Apparemment tu es dans ma classe, c’est Luffy qui me l’a dit. Il va falloir que je te supporte alors. *Super je vais pourvoir l’embêter !*
Moi : Luffy c’est ton cousin n’est-ce pas ?
Zéphira : Oui !

Mais pourquoi j’arrête pas de la regarder ? Elle va finir par découvrir quelque chose de suspect ! Bon par pur gentillesse je vais l’accompagner en classe. On a qui déjà là ? Ah oui on a sport avec Chiki Chita. Sa promet d’épuiser ... La sonnerie résonne soudain, il est tant pour Zéphira de faire connaître sa classe.


Pov Zéphira
Chiki Chita le léopard comme prof de sport ? Je sais pas pourquoi mais je crois qu’on va être épuisés, de plus j’aime pas du tout l’endurance ou la course. J’entre dans les vestiaires et voit que nous étions que 6 filles. Dans son ancienne école on était quoi ? 16 ou 15 ? Sa fait tout bizarre. Je me change à côté d’un fille au cheveux blond et court. Elle me sourit et se présente.

... : Coucou ! C’est toi Zéphira ?
Moi : Oui. Et toi c’est quoi ton nom ?
... : Margaret.
Moi : Tu es ici depuis longtemps ?
Margaret : Oh sa doit faire 3 ou 4 ans oui. Je peut t’aider à t’intégrer si tu veut.
Moi : Oui je veut bien merci.

Elle me montra une fille au cheveux bleu et au yeux bleu, Vivi, une fille avec les yeux bleu foncé et au cheveux rose, Bonney, une fille avec les cheveux rose et des nattes, Perona et une fille au long cheveux roux, Marigold.
Du côté garçon, il y avait bien sûr Pauly, un mec avec de petites cornes et des cheveux violets, Moria, un mec avec des cheveux blond et des lunettes violettes, Doflamingo, le garçon au cheveux noirs qui discutait avec Pauly, Lucci, un garçon avec des cheveux noir, court et des boucles d’oreilles, Law et un mec au cheveux rouges en pic, Kid.

Chiki Chita : Bien, tout le monde est là ?
La classe : Oui monsieur !
CC : Nous allons commencer avec la course !
La classe : Oh non ... Encore la course ...
CC : Vous courez par deux : Vivi avec Pauly
Pauly : Pourquoi ?!
CC : Bonney et Moria, Doflamingo et Marigold, Lucci et Perona, Margaret et Kid et enfin Zéphira et Law.
Law : Super ... Je cours avec la nouvelle ...
Moi : Figure toi que je suis pas lente !

Nous nous mettons sur la ligne de départ, à chaque coup de pistolet, 2 groupes partait, une chance que je me retrouve avec Margaret. On s’est mise alors «côte à côte» ne laissant pas une chance au 2 garçons de parler ensemble ! Avec Margaret on s’est alors lançé un défi très simple, la première arrivée gagnait 5 Berrys. Je me mis alors à courir à toute vitesse, Law fut obliger de tenir la même cadence et de même pour Kid. Le prof de sport ne remarquait absolument rien, dire qu’il était occuper à donner les départs. C’est moi qui gagna à la course en speedant juste à la fin ! Les 5 Berrys seront à moi ! Le cours de sport se termina vite. On se change à la hâte puis se dirige en laboratoire de physique chimie, le professeur s’appelait Hogback. Le cour fut comment dire ? Explosif ? Disons que l’on c’est tous retrouvés couvert suie ou d’une poussière noire. Et mon voisin Law, s'étouffe presque !


Pov Law
Putin, je m’étouffe avec cette poudre de cendre ! Et cette Zéphira, elle fait n’importe quoi ... Même si sa change ma routine de cours sérieux de l’année dernière, ce n’est pas pour autant que j’apprécie qu’on fout n’importe quoi. En plus qu'est ce qu’elle a à faire la cour à Pauly ? Sa le rends rouge ok, mais ... MAIS A QUOI JE PENSE MOI NON MAIS OH ! Pourquoi je suis jaloux hein ?! Hum ... Bon, il est midi, Zèph’ va surement manger avec Luffy et les Chapeau de Paille. D’ailleurs ce matin, je l’ai vue avec Pauly... Nan... NAN JE REVE ILS ONT PAS OSEZ ! Non, non, non, je me fais des idées c’tout. Je me rends pas compte que midi avait sonner, je me sens bête là, à être resté devant la table. Le prof était partit depuis longtemps toujours pressé comme tout.

Zéphira : Hé qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu reste planté là ?
Moi : Je réfléchissais.
Zèph’ : Sans déconner, hahaha ! Allez dépêche toi ou je t’enferme !
Moi ( je me pris la porte qui venait de se fermer ) : Hé mais ! *Où est-elle cette petit peste ? Elle a pas pu disparaître comme sa.*
Kid : Arrête de la regardez cette fille, ta l’air débile.
Moi : Haaa ! Kid, tu m’as fait peur ! Je ne regardais pas cette fille !
Kid : Bien sûr, si tu le dit. Allez on va rejoindre Lucci et Pauly.
Moi : Euh ouai.

Je reste perplexe envers Zéphira, je suis passé à peu de frôler la catastrophe, que serai devenu ma réputation si on apprend que je cours après une nouvelle au cheveux noirs ?


Pov Zéphira
Je mange avec mon cousin et toute sa bande qui n’a pas changée : Zoro, Nami, Ussop, Sanji, Chopper et Robin. Aujourd’hui c’était steack et frite, je n’échappe pas à la dictature que Luffy fait régner à la cantine. Il n’hésite d’ailleurs pas à piocher dans toutes les assiettes y compris la mienne. Je m’énerve et partis sur une table, manger seule. Margaret est externe et je n’ose pas m’approcher des 4 autres filles de ma classe qui ont leurs groupes d’amis respectifs. Je finis de manger vite fait avant que des garçons viennent m’embêter. J’ai encore 1h30 devant moi avant qu’on ne reprenne les cours. Je vois alors un mec, qui semblait être l’ami de Lucci & compagnie s’approcher de moi.

... : Il y a Pauly qui dois te parler. ( me prends par le bras )
Moi : Nan mais lâche moi ! Et qu'est ce que j’en ai à foutre ? Si il a un truc à me dire, qu’il me le dit devant moi !
... : Nan tu viens avec moi poupée.
Moi ( donne un coup de pied ) : Prends sa ! *Faut que je me cache vite.*
... : Tu fais mal dit donc, ne cherche pas à te cacher, je te retrouverais !

Je cours le plus loin possible en regardant derrière moi, puis je percute quelqu’un et je tombe. J’ai du sang sur mes mains, ce n’est que le cadet de mes problèmes. Je lève ma tête et je vois ... Law, mon voisin de physique-chimie. J’étais à la fois rassurée et mal à l’aise.


Pov Law
Je venais de finir de manger, j’ai pris mes livres à la bibliothèque et quand j’ouvre la porte, je percute la nouvelle, Zéphira. Elle tombe et se retrouve avec du sang sur les mains. Je met mes livres dans mon sac et lui tends la main. La jeune fille me fait un sourire magnifique avant d’attraper ma main. Elle a l’air affrayé par quelque chose ou plutôt quelqu’un. Je tire sur sa main pour la relever.

Zéphira : M...Merci.
Moi : Ca va ? Tu ne t’es pas fait mal ?
Zéphira : Bah euh, quelqu’un me poursuivais, un ami de Lucci qui disait que Pauly voulait me parler. ( rougit ) Non Ca va, ce n’est rien, je vais bien.
Moi : Tu reste pas avec Luffy ? Ou Margaret ? A oui c’est vrai elle est externe.
Zéphira : Non, je dois me débrouiller sans mon cousin. Et oui, Margaret est externe... Tu peut rester avec moi ?
Moi : Bah euh ... *J’ai pas vraiment l’choix, je peut pas refuser de toute façon.* Demander si gentillement, c’est ok !

Toutes ma bande a disparue, c’est malin non ? Certains sont malades, d’autres sont pas là et d’autres encore on été «perdu au combat». Ils se sont en aller en pleine journée si vous préférez. Je me dirige vers l’infirmerie avec Zéphira, elle devait se faire désincfecter et moi pour prendre mes médicaments. Ce foutu rhume me rends fou, oui j’ai pas l’air enrhumé mais si, je le suis.


Alors ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:13

Bon début de fic ! Continu ! ( moi c'est Black !).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:19

Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:33

c'est pas mal , je dit ça car y'a pas de détails sur les mugi , j'espère qu'au prochain chapitre , les mugi feront un vrai apparition , sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:46

Merci beaucoup (:

Nico : L'histoire n'est pas centrée sur les Mugis ^^' Oui je sais, j'ai fait un new perso qui est la cousine de Luffy mais les Chapeau de Paille interviendront mais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:55

c'est un très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:34

C'est un bon début de nouveau chapitre [School Fic] Reg Lauth 221407
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:03

Merchii~ (:
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:18

Voilà le chapitre 2 ^^ Désolée pour les fautes, flemme de corriger :X

Chapitre 2 : Un nuage de poussière pour...

Pov Zéphira
Après ce petit accident, Trafalgar me propose d’aller dans le terrain derrière le lycée. Hors des cours de combats, les élèves n’ont pas le droit de dévoiler leurs fruits du démon et leurs capacités de combat. Sauf bien sûr, si le proffesseur le demande. Alors pendant la pose de midi et parfois lors de la récréation ou le matin, les élèves vont dans la Forêt au Mille Arbres située derrière le collège, pour justement combattre les autres amicalement ou à sang. Je marche à côté de Law jusqu’à une clairière assez grande et spacieuse. Elle n’est pas occupée. Je prends place à droite.

Moi : Allez, je vais te montrer mon fruit du démon ! Dragon Forme ( se tranforme en dragon ) Alors ?
Law : Waow, pas mal du tout ! *Elle est magnifique comme sa !* Un combat amical sa te dit ? On a tout notre temps. J’ai hâte de te montrer mon fruit.
Moi : Un combat ? Bien sûr que j’accepte ! C’est partit. Dragon Wind Fire
Law : Arg, ce vent pas possible et puis ce feu. Raah ! Mais ce n’est pas sa qui va m’arrêter ! Room Shambles

Je me mit à paniquer, les parties de mon corps se détachais, mais cela ne m’empêchais pas d’attaquer. J’utilisai Dragon Lumos Shine, qui atteint Law, et le mit par terre détruisant la room. Mais du coup, je me retrouve avec des morceau dispersé partout dans la clairière. Le garçon, se sentant gêné, remit mon corps comme il était avant. Le combat continua durant une bonne dizaine de minutes. Je réussit à prendre le dessus en le bloquant avec une de mes pattes en Dragon Hybride Frome. Premier combat gagné à Reg Lauth ! J’espère sincèrement en faire d’autres. Je lâche Law et me remet en humaine.

Pov Pauly
Je marche tranquillement dans la forêt derrière le batîment des sciences. J’entends alors les bruits d’un combat, je cours le plus vite possible vers le brouhaha. Un grand nuage de poussière plaine dans la clairière. Puis je distingue peu à peu la forme de la nouvelle et du garçon au bonnet. Les deux personnes sont à terres en train de rigoler, Zéphira avait une position assez extravagante dont je n’arrive pas à détacher le regard. RAAH ! Faut que j’arrête de la regarder comme sa ! Ca va me rendre dingue... RAAH !

Moi : Hé, mais qu'est-ce que tu fais à combattre avec une jupe, et en plus t’a vu sa position ?!
Law : Tu serais jaloux peut être ?
Moi ( rougit ) : Euh... Sa me choque c’tout.
Law : Ouai, ouai c’est sa. Mais bien sûr !
Zéphira : Bon arrêter vous deux !
Moi & Law : Bon... Ok.
Moi : Alors ce combat ? Qui l’a gagné ?
Law : ...
Zéphira : Fait pas cette tête Law hihi ! ( se tourne vers Pauly ) C’est moi qui a gagnée bien sûr !
Moi : Law se faire battre par une fille ? Tu t’aurais pas laisser te faire battre non ? ( rit )
Law : Et alors qu’est ce que sa fait ? Non, je ne me ferais jamais laisser battre !

C’est suspect, je me demande si Law est ... amoureux de la petite nouvelle. Non, c’est pas possible, Trafalgar Law amoureux est tout simplement inconsevable. Je sens quelques choses en moi, de la jalousie ? Je ne suis pas amoureux de Zéphira alors je ne peut PAS ressentir sa, mais pourtant cette jalousie est présente et bien réelle. Elle transpire, les gouttes coule le long de son corps et de sa ... poitrine. Quand je me retourne, je vois Ace, le grand frère de Luffy, derrière un buisson. Je suis gêné, l’homme de feu a du le voir fixer la poitrine de la nouvelle. J’essaye de cacher ce gêne, Ace se recoucha derrière le buisson, ce prof de combat est toujours en train de dormir à midi !

Le soir vers 18h

Pov Zéphira

La façon dont me regarde Law et Pauly me tourmente, on dirais qu’ils me tournent autour ! Je ne dis pas que c’est désagréable... Enfin si ! Mais rooh... Je ne vais jamais réussir à faire ses exercices d’histoire. J’en ai marre, ses deux garçons me font tourner en rond. Ma mère trouble mes pensées en me criant que le repas est prêt, ce soir Luffy vient manger chez nous, il n’a plus rien dans le frigo de la maison qu’il partage avec Zoro et Ussop. Je vois mon cousin qui est déjà à table en descendant de l’escalier, je soupire, il n’a absolument pas changer.

Luffy : Dommage, il n’y a presque plus rien !
Mère : Luffy, laisse en à ta petite cousine voyons ! Ne t’inquiète pas ma chérie, je t’en ferais d’autres si Luffy mange tout.
Moi : Merci Maman. *Qu’est ce que je vais faire avec Law et Pauly ? Je vais pas survivre si je ne trouve pas une solution !*
Mère : Qui a-t-il ma petit Zèph’ ? Tu ne mange pas tes nouilles ?
Moi : *Que je suis bête, je n’ai même pas remarqué le bol devant moi !* Oh désolée, je réfléchissais. ( mange )
Luffy : Moi aussi j’veux des nouilles M’dame.
Mère : Non tu en as déjà manger 5 bols.
Luffy : Alleeez, s’il vous plaiiit ...

Ma mère refuse bien sûr, comment mon cousin peut-il manger autant sans grossir ? C’est incompréhensible. Je finis vite mon bol et je monte dans ma chambre. J’ai encore des devoirs à faire... Mais mes pensées sont occupés par d’autres choses. Je prends ma douche puis je me couche sans un mot, mon coeur ne semble pas être dans mon corps. La nuit est très calme et sans embrouille, je rêve des deux garçons de ma classe, ils sont en train de se battre. Leur butin ? Moi.

Pov Law
Je prépare mon repas du soir vite fais, bière et hamburger, j’en est encore un bon stock. Et puis sinon mon barman m’en donnera en secret. Oui j’habite dans l’internat de l’école, je n’ai pas tout mes libertés. Si je suis ici, c’est parce que je n’ai pas de famille, ma maison c’est Reg Lauth. Je fais mes devoirs de chimie rapidement, comme tout les vendredis soir, je sors la nuit pour scouater la ville avec ma bande. Mais comme elle a «disparue» je vais devoir me promener seul. Je serpente les rues de la ville jusqu’à tomber sur la maison de Zèph’, d’ailleurs elle vient de faire le mur. Elle est vêtue de son uniforme, des colans et un manteau assorti. Zéphira est radieuse. Je m’approche d’elle pour l’aborder.

Moi : Salut Zéphira ! Alors toi aussi tu fais le mur ? Je te croyais plus du genre «intellote».
Zéphira : Coucou Law ! Hihi, sa c’est mon autre face ! Je fais le mur depuis la 4e. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : Je sors tout les vendredis soir avec ma bande depuis 2 ans, mais comme ils sont pas là ...
Zéphira : Je vais t’accompagner. Tu n’as pas le choix de toutes façons, et moi non plus. ( rit )
Moi : Euh... S’tu veut. *Il fait froid, elle tremble, je vais lui donner ma veste.* Tiens, prends le j’en est pas besoin. ( donne sa veste )
Zéphira ( rougit ) : M...Merci. ( met la veste ) *C’est gentil de sa part.*
Moi : Euh... Sa te dit d’aller au parc ? Je suis sûr que la lune est présente.
Zéphira : Avec plaisir ! J’aime beaucoup la nuit, c’est sobre et mystérieux. Et avec la belle lune qui éclaire tout.
Moi : Oui... Je suis d’accord avec toi.

Je vois la parc devant moi, j’ouvre la porte à Zèph’ puis la referme derrière moi. Il y a bien entendu personne, seul les animaux nocturnes sont présents. Je m’assis sur un banc sous la lune, mon bras derrière les épaules de Zéphira. Je la regarde avec admiration, j’ai de l’admiration pour son corps parfait.

Pov Zéphira
Je me dirige vers le parc avec Trafalgar, sa veste sur moi. Je m’assit à côté de lui, je rougit quand je remarque que son bras est sur le banc, derrière mes épaules. Il faut que je choisis entre Pauly et Law, mais le choix est impossible... Je vais prendre celui qui feras le premier pas, et aussi le mieux. Je rougit encore plus quand je sens le regard du garçon au cheveux noirs sur moi. Son visage se rapproche du mien, mais je ne me sens pas prête, non je ne pouvais pas.

Moi : Désolée Law, mais... Je ne suis pas prête.
Law : Ce... Ce n’est pas grave.
Moi : Je suis vraiment désolée Trafalgar Law. ( larme au yeux ) Je m’en vais. A... A demain après-midi.
Law : Aurevoir Zéphira. A demain.

Des larmes coulent le long de mon visage, ma main semble paralisée, je ne peux pas effacer les gouttes d’eau qui ruiselle. Je cours à toutes vitesse vers me maison, hors de question de me faire ridiculiser déjà que avoir refuser un baiser est une hummiliation. Je pars le plus loin possible du parc et surtout du garçon. Soudain je trébuche et je tombe, mes genoux ne font mals, je me relève comme je peux mais je retombe. Je préfère m’assoir contre le mur le plus proche. Je pleure à grosses larmes, j’en ai le souffle coupé. De toute façon j’ai assez dormis, je ne veux pas retourner chez moi pour me reposer. Le vent souffle sur moi... La veste du chirurgien ! Je l’ai encore sur moi, tanpis, je lui donnerai demain, pas question de retourner le voir tout de suite. Puis je vois de l’ombre sur moi, je lève la tête et vois mon cousin Luffy.

Luffy ( s’assit ) : Salut Zéphira. Alors qu’est-ce que tu fais ici ?
Moi : J’ai fais le mur tout simplement.
Luffy : Ah... ! Et tu as passer du temps avec Law aussi.
Moi : Comment tu le sais ?! ...
Luffy : Je sais tout petite cousine ( rit ). Alors pourquoi tu l’a pas embrasser ?
Moi : Tu nous espionner c’est sa. Je... Je n’était pas prête, c’tout.
Luffy : C’es toi qui dit que tu n’est pas prête, je suis sûr que tu feras le bon choix. Ne t’inquiète pas laisser le destin faire son effet !
Moi : Tu penses que je devrai faire sa ? J’aurai l’occasion de lui parler car j’ai sa veste.
Luffy : ( la serre dans ses bras ) Haha ! Ma petit cousine, Zèph’... Allez bonne chance ! Je te laisse, je rentre à ta maison, ne t’inquiète pas je te couvre mais fais semblant de dormir le matin avant l’école.
Moi : Ok, merci. Ne t’inquiète pas pour moi !

Vers 7h40


Pov Pauly
Je me lève avec peine, son rêve était mouvementé et remplis d’images de Zéphira et de Law. En train de faire... l’amour... ? Je secoue ma tête pour disperser ses pensées. Je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents rapidement. Lucci, Kaku et Jiabura sont déjà debout dans la cuisine pour manger. Je les rejoins vite pour manger à mon tour. Je pars en avance avec mon sac sur une épaule. Je vois la belle Zéphira avec son uniforme sexy. Elle est appuyée contre le mur de l’entrée, elle semble être dans ses pensées le plus profonde.

Moi : Bonjour Zèph’ !
Zéphira : Oh, bonjour Pauly ! Désolée j’étais dans mes pensées.
Moi : Alors comment Ca va ? Tu as l’air fatiguée.
Zéphira : Euh oui je vais bien. Moi fatiguée ?! Bon ok, ouai, je suis un peu fatiguée...
Moi : Tu mens assez mal, poupée.
Zéphira ( rougit ) : Ah, si tu le dit. On a quoi aujourd’hui comme cours ?
Moi : Langue, Combat, Histoire, Art et on a une heure de permanance.
Zéphira : Oui c’est vrai, je m’en souviens maintenant. Merci Pauly.

Le portail s’ouvre, elle entra en silence, d’autres élèves commence aussi à arriver, puis je vois Lucci, Jiabura et Kaku. Nous entamons nos discutions et cahoteries habituelles. Néanmoins je garde toujours un oeil sur Zéphira, de peur que... Quelques choses se produise. Mes amis ne remarquent pas l’innimportance que j’éprouve sur leurs sujets de conversation. Puis Luffy s’approcha d’elle, non ce n’est pas lui. C’est son frère, Ace.

Pov Ace
Mon frère Luffy n’est toujours pas arriver alors que je lui ai demander de veiller sur Zéphira. J’ai vraiment du mal à croire qu’il est en Terminal. Sa cousine n’a que 16 ans et elle est bien plus intelligente et responsable que lui. D’ailleurs je vois la jeune fille au cheveux noirs en train de lire contre un arbre, je m’approche d’elle.

Moi : Salut. Luffy n’est pas là ?
Zéphira : Salut. Non. Tu ne donne pas de cours de combat ici ?
Moi : Si, c’est moi qui était en train de manger et de dormir derrière le buisson hier. Je crois que c’est moi votre prof de combat.
Zéphira : Mais c’est super ! J’ai hâte alors !
Moi : J’ai vu ton combat contre Law, tu as du potentiel à dévoiler.
Zéphira : C... C’est vrai ? ( surprise )

J’abborde un large sourire que la fille de Seconde me renvoie. Je m’en vais vers la salle des professeurs, jettant un dernier regard vers le portail pour voir si Luffy arrive.


Vous avez aimer (: ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:34

Bon chapitre, bonne suite, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:34

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:14

kyyya y a Ace [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ! En tout cas ta fic est génial j'ai hâte de voir la suite !



nazuky[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Nazuky le Lun 9 Jan 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:34

très bon chap!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:27

Très bon chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:17

Voilà ENFIN la suite (:

Chapitre 3 : ...Un triange d’amour


Pov Law
Bon alors je lui avoue quand ? Demain ? Aujourd’hui ? A midi ? Pleins de question se bousculent dans ma tête, une tête qui ne va pas tarder à exploser. Je ne peut me retenir de devenir tout rouge devant Kid qui me regarde tout à coup d’un air bizarre. Je sursaute carrement, son visage devient totalement effrayant. Puis il éclate de rire, je le suis dans sa folie. Quand je franchis le seuil de Reg Lauth, mon regard se porte directement vers Zéphira, lisant un livre contre un arbre. Son ami pouffe derrière lui.

Law : Qu’est-ce ta Kid ?
Kid ( continue de pouffer ) : Rien, rien... !
Law : Allez crache le mot...
Kid : Parle pour toi oui ! Dit le que tu es amoureux de Zéphira.
Law : Moi amoureux, tu déconnes là ?!
Kid : Même ta bande s’en est rendu compte, alors pourquoi toi t’ignores l’amour ?
Law : ... Hn... *Je lui dirais jamais que j’ai essayer de l’embrasser hier soir. De plus qu’elle m’a pas renvoyée la pareille. J’ai fais une erreur irréparable ?*
Kid : Je te connais, tu me l’avoueras pas.
Law : Ouai, ouai. Bon, ( entends la sonnerie ) j’ai cours de combat à plus !
Kid : Oui à plus !

Je me dirige vers le gymnase, où plutôt le sous-sol, c’était là que se passe les cours de combat. C’est un très grand terrain vague, avec de l’herbe, du sable, des rocher et même de l’eau répartit sur toute la surface. On se demande bien comment ils peuvent mettre tout sa ici... Le proffesseur est Ace dit «Le chevalier au poings ardent», il me semble qu’avant, ce proffesseur était un terrible voyou. Mais bon, je l’ai eu comme prof l’année dernière, et c’était vraiment sympathique. Toutes la classe s’est déjà changée. Aujourd’hui, comme c’est le premier cour, on ne fait que de se «défouler». Il nous mit par groupe.

Ace : Donc on va faire hum. Pauly et Zéphira, Doflamingo et Moria, Margaret et Vivi, Bonney et Kid, Marigold et Lucci, Perona et Law.
Tous : Bon ok... Hn...

Pov Zéphira
Avec Pauly... Bon on va voir ce que sa donne, néanmoins je stresse. Ussop m’a prévenu que Pauly est doté de corde dans ses manches. Un pouvoir assez bizarre. Le combat démarre, j’attaque en premiere avec mes grandes griffes acérés et mon feu dévastateur. Je détruis plusieurs fois ses cordes solides, en vain, elle reviennent toujours en force et ne disparaissent jamais totalement... Au bout d’un moment, je ne sais pas comment, il réussit à me faire tomber en enroulant sa corde autour de mes pieds. Je reprends ma forme humaine pour ne pas subir trop de dégats. Quand je m’approche sérieusement le sol, mon ennemi me lâche pour me rattraper. Je suis stopper dans ma chute.

Pauly ( rougit ) : Euh, Ca va ?
Moi : Oui. Oui, merci beaucoup.
Pauly : *J’ai une SU-PER-BE vue là...* ( commence à baver ) Euuh ... !
Moi : Tu peut me lâcher Pauly ? *Mais comment il me matte ! Hihi !*
Pauly ( gêné ) : Oui, bien sûr. Désolé.
Moi ( sourit ) : Bravo à toi.
Pauly : Merci, tu as fais un joli combat aussi.

Ace interpelle tout les élèves. Il allait faire une permutation, je me retrouve avec Margaret, mon amie. Cette fois ci , c’est moi qui gagne le combat, en quelques sortes on va dire, comme notre bataille a été interrompue par la sonnerie. Je suis la première fille à sortir, je cours en direction de la salle de classe, nous avons Langue avec Shanks, encore un proffesseur cool. Néanmoins on a l’impression qu’il est légèrement énervé, surement sa classe devant, néanmoins il nous salua.

Pov Pauly
Shanks s’intalle au bureau dans le coin puis nous donne une bonne fournée d’exercices, ce qui n’est pas toujours de son habitude. Il nous avertit qu’il part pour une réunion de quelques minutes, et que si nous faisons du bruit, il nous punirons. Dès que Shanks n’est plus dans le couloir, toute la classe commence à s’engager dans un brouhaha pas possible. J’entendais à peine ce que dit Kaku et Lucci qui sont prêt de moi. Je tombe presque de ma chaise en voyant la position exagérée qu’a prise Zéphira en s’essyant, sans faire exprès. Mais la jeune fille est trop loin pour qu’elle m’entende.

Kaku : Bon Pauly, tu l’embrasse quand Zéphira ?
Moi : Haa ! Mais pourquoi tu pose des questions comme sa toi ?!
Lucci : ... Tu vas te décider un jour où Law va passer à l’action.
Moi : Law ? Qu’est-ce qu’il a avoir dans tout sa ?
Lucci : Ouvre tes yeux, bon sang. Law est aussi intéresser par la nouvelle, donc si tu tiens vraiment à elle, passe à l’action, arrête le blabla.
Kaku : Lucci à raison, tu va la perdre peu être à jamais sinon.

Les paroles de mes amis me remettent en question. Maintenant je suis dans un espèce de trou noir, dont je ne peux pas m’en sortir.

40 min après

Pov Zéphira
On entend le fin des cours sonner. Beaucoup de presse à sortir, et me bouscule sans me dire pardon. Je me retrouve alors avec la bande de Law et celle de Paully qui semblent s’entretuer du regard. J’ai peur, je sors alors vite de la classe pour rejoindre Luffy dans la cour. J’ai hâte du cours d’Art avec Miss Golden Week, elle doit être la plus jeune proffesseur de l’école, certains dise qu’elle n’a que 23 ans. Je vois Luffy en train de se «battre» avec Kobby, un vieil ami à lui. Moi je l’aime beaucoup, c’est un peu mon confident, on se connait avant que Luffy me le présente, c’est une vieille histoire à vrai dire.

Moi : Coucou Kobby, salut Luffy !
Kobby : Zéphira ! Comment Ca va ?
Luffy : Héhé petite cousine !
Moi : Bien merci hihi.
Kobby : Alors les cours ? Vous avez quoi après ?
Moi : Bah je me débrouille on va dire, j’ai Arts puis Histoire j’crois. Une heure de permanence et je sors !
Kobby : Tu en a de la chance !
Luffy : Moi je sors après midi. Les profs sont pas là. Zèph’, je reste chez toi un petit bout de temps. Sa te gêne pas hein ?
Moi : Non non cousin. Kobby j’aurai besoin de te voir après les cours.
Kobby : Ok.

Si je dois exposer ce problème à quelqu’un, c’est bien à Kobby. Et puis je sais que je peut lui faire confiance, il me trahira jamais, nous avons des liens trop fraternels. Le garçon au cheveux roses n’est plus le faiblard de service, de plus que maintenant il a un haki de détection. Je doit aller à la bibliothèque empreinter quelques livres pour la physique-chimie, une matière dont je ne comprends que les un quarts des paroles. Je bouscule quelqu’un en prenant mes livres : Law ! Je m’excuse tout de suite, je suis gênée. Il m’aide à ramasser mes livres, un grand silence s’intalle. J’aime pas vraiment le silence, je suis trop habituée au bruit.

Moi : Je suis vraiment désolée, je n’ai pas fais attention !
Law ( s’approche de moi et murmure ) : Ce n’est rien, sa n’a pas d’importance.
Moi : Mais... !

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase quand la bouche de Law s’approche de la mienne. Je fais une nouvelle fois tomber mes livres. Nous entamons un baiser romantique et passionné, il faut avouer qu’il embrasse mieux qu’il en à l’air ! Ce moment semble durer une éternité, mais cette fantaisie s’arrête quand Law décolle sa bouche de la mienne. Je le regarde fixement quelques minutes, puis une nouvelle je m’en vais, mais cette fois ci je ne cours pas, non. Je marche tranquillement, dans un silence de mort. Quand Law n’est plus au mesure de me voir, je cours pour aller en classe. Je dépose mes livres puis je me laisse de nouveau submergée par les émotions, je pleurs, et oui encore. Je me sens juste bête. Puis je vois Pauly qui s’approche de moi. Il pose sa main sur ma joue pour essayer mes larmes.

Pov Kobby
Après ma discution avec Zéphira, ma soeur de coeur, je fais un tour dans la forêt pour voir si tout va bien avant d’aller dans les couloirs. Soudain je sens la présence de la jeune fille et d’un autre garçon, Pauly semble-t-il. Je m’approche doucement, contre le mur. Je penche lègerement la tête à travers la porte pour voir ce qui font. Mon amie pleurs, Pauly lui enlève ses larmes en lui carressant les joues. Un sourire se dessine sur mon visage. Je reste silencieux pour ne pas les dérangez.

Pauly : Ses larmes salisse ton beau visage.
Zéphira : *Il m’a pas encore embrassé lui. Comment va-t-il s’y prendre ?* ... Merci...
Pauly ( enlève les dernières gouttes ) : Arrête de pleurer, tu es beaucoup plus jolie quand tu sourit.
Zéphira : Hihi, ( rit ) tu es gentil.
Pauly : Bien sûr ! ( prends une chaise et s’assois à côté d’elle )
Zéphira : Tu compte rester ?
Pauly : Qu’est ce qu’il t’es arrivée ?

Ne répondant pas à la question de Zéphira, Pauly en entreprends une autre. Bien plus intéressante certes. La jeune fille ne répond pas non plus. Le blondinet lui dépose un bisou sur les joues avant de partir. Je m’éclipse au plus vite dans un endroit où il ne peut pas me voir. J’attends patiemment que Pauly parte avant d’entrer à mon tour dans la salle de classe de ma «soeur». Je me penche vers elle, Zèph’ lève la tête et me sourie. Je comprends alors son fameux problème : la pauvre fille doit choisir entre Trafalgar Law et Pauly. Il faut dire que le choix est plutôt difficile, chacun à ses qualités et ses défauts. Je décide d’en discuter longuement avec elle. L’heure du midi semble ne vouloir s’arrêter que lorsque leurs discution sera terminée.

Moi : Alors comment veut-tu t’y prendre ?
Zéphira : Eh bien... Law a déjà essayer de m’embrasser et Pauly m’a réconforté.
Moi : Quoi ?! Law a fait sa ? Pour moi, le choix paraît un peu plus évident. Je te conseille de choisir Law, il n’hésitera pas à te dire la vérité et il sera direct alors que Pauly va mettre du temps pour sa. Après tu n’es pas obligée de m’écouter.
Zéphira : ... Je pense que je vais suivre ta direction, mais on ne choisis pas le garçon qu’on aime.


Pov Zéphira
Notre surveillant de niveau nous informe tout à coup que notre dernier cour est annuler à cause du professeur malade ! Law dois rejoindre sa mère à contre coeur pour faire un truc. Pauly m’attrape par la taille quand je passe le portail de Reg Lauth. Je suis étonnée mais aussi contente. Dommage qu’il y a juste un petit peu de monde ici, j’attrape le blondinnet par la main et l’enmènne dans une de mes cachettes secrète près de la rivière. J’ai amménager comme une petite habitations sous le pont où coule une petit rivière. Quand j’y entre avec Pauly, le garçon me fait tomber directement sur le canapé et s’approche dangereusement de moi. Bizarrement je me laisse faire. Ses lèvres entra en contact de ma bouche, nous commençons par un baiser romantique puis de plus en plus passionné.

Pauly : Zéphira, est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?
Moi : Oui. ( embrasse ) *Merde ! Je suis dans la MERDE ! Qu’est-ce que je vais si Law...*
Pauly : Je t’aime.
Moi : Moi aussi je t’aime Pauly.

~~~~~~~~

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:43

Il est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:10

Moi j'adore les schools fics, donc je suis très critique sur ces genres de fics.Mais là je n'ai qu'une critique, Dans le chap 2 tu ne détaille pas les détails des attaque, heuresement que je comprend un minimum l'anglais.
Sinon ta fic un superbe, je la trouve très reussite
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:22

ouai c'est génial!! N'empêche sa doit être de sortir avec 2 mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:25

J'aaadooore ! C'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:34

C'est trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:54

C'est vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:37

Je veut pas faire le casse bonbons mais a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:14

Super géniaaaaal!!! Vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[School Fic] Reg Lauth Empty
MessageSujet: Re: [School Fic] Reg Lauth   [School Fic] Reg Lauth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[School Fic] Reg Lauth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic school fic
» School Fic One Piece.
» School-fic, les mugiwara se déchaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: