Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Quel serait le meilleur couple de One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
tess36
Pirate
Pirate

Berrys : 298

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 28 Avr 2013 - 14:48

Mdr vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur

Berrys : 3924

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 28 Avr 2013 - 15:10

Sa peut porter à confusions aussi ! XD

Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai

Berrys : 1477

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 28 Avr 2013 - 17:12

Tsuki' ‹ ce sera chaud n'empêche pour l'embrasser, t'as vu sa taille x)
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate

Berrys : 334

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 28 Avr 2013 - 18:58

Tu vas te taper deux mec en meme temp O.O
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 28 Avr 2013 - 19:03

Olala x)

Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 5 Mai 2013 - 14:47

Wow´ j'ai trouvé un super truc O.O
Dans l'OP 16, Luffy étire ses bras dans l'équipage et Zoro prend Robin et ensuite Robin est dans les bras de Zoro !!! Regardez l'OP 16, vers les 1 minute 30 !
Ah j'étais vraiment content dés que j'ai vu ça xDD
tess36
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 5 Mai 2013 - 17:27

Euuuuuuhhh!!! Shocked C'est trop vrai! Very Happy X)
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 5 Mai 2013 - 18:16

Je sais pas quoi en dire xDD
Finalement, l'animé aussi est ambigüe parfois x)
Quoi qu'il en soit j'ai adoré ce moment :]
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 5 Mai 2013 - 20:43

OMG c'es trop .......................... mignon x)
Mais Sanji lui saute carrément dessus lui XD

tess36
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 5 Mai 2013 - 21:56

ouais punaise ^^
mdr j'avoue!! --' XD
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Un wallpaper, des énigmes...   Ven 10 Mai 2013 - 19:38

Spoiler:

Hello à tous :O
Ça va bien ? Je voulais vous montrer un petit truc, vous voyez le wallpaper d'Oda dans le spoiler. Eh ben j'ai fais une sorte de réfléxion sur ce wallpaper. Bon elle paraît bête, vous allez voir, m'enfin bon :3
- Premièrement, nous voyons Robin en avant-place avec un sabre.
- Deuxièmement, Zoro et Franky n'apparaissent pas sur le wallpaper (de là ça à commencé à m'intriguer)
Peut-être qu'Oda a voulu envoyer un message aux fans "discrètement", le fait que Robin est plus misé en valeur et que Zoro et Franky ne sont pas présent dans le wallpaper est à arrivé à une conclusion : les seuls personnages qui peuvent avoir une "certaine relation" avec Robin sont Zoro et Franky.
- Troisièmement, Robin tient un sabre, alors sa m'a donné une idée toute bête, entre Zoro et Franky, le sabreur à plus de chance d'avoir une "certaine relation" avec Robin.

Voilà, voilou, j'espère que vous répondrez à mon message :3
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Ven 10 Mai 2013 - 21:07

C'est pas bête mais je peux pas voir l'image XD

Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Sam 11 Mai 2013 - 16:21

Pourquoi tu vois pas l'image ?
Elle est dans le spoiler ._.
lolno
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 10

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Sam 11 Mai 2013 - 16:54

Plop,mon premier message sur ce topic
Alors déjà je doute fort qu'on puisse avoir des couples avant la fin du manga,voir même on en aura pas du tout.il faut être honnête l'amour semble être la dernière préoccupation d'Oda dans le manga. (C'est pas forcément un défaut hein,ça reste un shonen nekketsu,on est la pour voir de l'action et du fun et pas de la romance ^^)

Je ne crois pas qu'on puisse qualifier un couple "du meilleur d'OP" ça reste une question de goût. Certains préféreront le couple Zoro/Robin pour le coté mature,calme et sexy qui se dégage d'autres le couple Franky/Robin pour le coté plus délirant avec l'immaturité de Franky.

Pour ma part le couple que je préfère est Luffy x Nami,bien que fort classique est peu original (Le perso masculin principal avec le perso féminin principal c'est souvent vu) ça me plait.
Bon déjà bien que je n'en sois pas allergique comme certains,je ne suis fan pas du couple Luffy x Hancock,car ça manquerait de piment et de saveurs pour moi.
Hancock est trop soumise à Luffy,elle ferait tout ce qu'il dit et voila...
Trop facile et nian-nian à mon goût
Voila pourquoi je préfère le LuNa,avec les caractères et les personnalités respectives de Luffy et Nami,ce serait un couple explosive à coup sur. (J'imagine même pas le gosse Laughing )
Et je suis sur que les deux s'aiment même si ils s'en rendent pas forcément compte . Bien que j'ai pas de réels à preuve,ça reste une impression personnel en lisant le manga et en regardant Strong World.
Malheureusement même si je pense que les deux s'aiment,je pense que ça restera platonique à jamais Rolling Eyes

Qu'ils sont mignons. Cool
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate

Berrys : 334

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Sam 18 Mai 2013 - 16:21

lolno je connais des mangas qui sont des sonen mais qui ont de la romance Shocked
Sinon c'est qu'il sont mignon moi j'aime bien les couples classique
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Sam 18 Mai 2013 - 17:53

Ah j'ai trouvé la page que j'voulais vous montrez sur la zorobin ;D :
http://soaringwingsblog.wordpress.com/2012/12/22/shipping-zoro-x-robin/
Bon la flemme de dire ce qu'il y'a, par contre c'est en anglais, si vous comprenez pas il y'a notre ami Google Traduction x) (même si parfois ce n'est pas parfait -.-)
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 19 Mai 2013 - 12:51

Elle est trop mignonne robin :3

Maily
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 73

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Mer 22 Mai 2013 - 14:37

Zoro et Robin c'est le couple le plus swaggy!!!!!! Razz
han93
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 2

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Mar 25 Juin 2013 - 21:57

Hello everyone =D

J'adore votre site, il est rose ||part dans un délire celle la xD||

Alors pour moi le meilleur couple de One piece est le Zorobin. Il est juste parfait. Bien sur il y a le fait que Robin sois plus âgée mais moi j'ai envie de dire que l'amour n'a pas d'âge.
Par contre le LuNa, je n'aime pas du tout. Tout simplement parce que je juge Nami trop gamine pour être en relation avec quelqu'n et puis si elle devait être avec quelqu'un sa serait Sanji. 
Luffy je le vois vraiment bien avec ... Bah personne, la femme n'est pas encore arriver voyez vous. A la limite Hancock parce que je trouve que c'est un couple marrant et l'humour a une place très importante dans One piece. Ensuite mon deuxième couple préféré est le Lawelry ||Law x Bonney||, J'A-DO-RE. Total in love baby. C'est un couple intéréssant, mysterieux, beau et sexy à la fois. 4 en 1. Si c'est pas merveilleux ça XD 

Et bien sur le meilleur couple c'est le Roger x Rouge. The best. Number One.
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Mer 26 Juin 2013 - 16:52

C'est vrai que tes deux derniers couple proposé sont assez charismatique ^^

Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon

Berrys : 246

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Mer 26 Juin 2013 - 17:26

Pour Zorro et Robin, c'est vrai qu'il y a pleins de raisons pour qu'ELLE soit amoureuse de LUI, mais LUI, la traite comme tout les autres Mugiwaras... Mais ce serait un couple mignon, c'est vrai (mais très, très peu probable).

Pour Law et Bonney... Pareil, c'est mignon, mais leur seul rapport, c'est leur prime à plus de 100 millions, je crois.

*casseuse de rêves*

Voilà, c'est mon avis. N'hésitez pas à me contredire, parce que j'aimerai bien les voir en couple ceux là, quand même... Smile
tess36
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Mer 26 Juin 2013 - 18:17

Perso je ne suis pas trop pour le couple Zorro et Robin mais plutôt Zorro Tashigi Smile
Et Law, je ne le vois pas vraiment en couple mais bon^^

Ah oui Choppar je voulais rebondir sur ce que tu as dit la dernière fois ^^ à propos de l'oppening 16 là ->

Tony Tony Chopper a écrit:
Wow´ j'ai trouvé un super truc O.O
Dans l'OP 16, Luffy étire ses bras dans l'équipage et Zoro prend Robin et ensuite Robin est dans les bras de Zoro !!! Regardez l'OP 16, vers les 1 minute 30 !
Ah j'étais vraiment content dés que j'ai vu ça xDD

Maintenant je regarde à chaque fois ce passage dans tous les débuts des épisodes! ^^
Et j'ai remarqué qu'on pouvait l'expliquer aussi par "effet de symétrie" parce que si tu regardes bien, de l'autre côté tu as exactement la même chose : Luffy les enlace, Ussop tombe dans les bras de Nami ^^ et Brook se tombe sur................euh Ussop??
*tousse* euh bref donc voila ^^, ça revient au même, bien qu'il est vrai que de placer Robin à coté de Zorro, ce n'est peut être pas innocent^^
Euh mais Chopper fait trop style qu'il est affecté par les bras de Luffy, mais en fait trop pas parce qu'il est petit^^ du coup il saute^^ il est trop mignon ce petit Choppy
Voila c'était juste pour dire ça X)
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Mer 26 Juin 2013 - 20:05

Mouais c'est vrai ^-^
Mais en tous cas j'ai bien aimé cette scène, elle est amusante Smile
Personnellement, en tant que "supportaire" du jumelage de Zoro et Robin, et que toi tess tu penses que le jumelage de Zoro et Tashigi serai plus "convenable", je tiens à te montrer un long article à propos de Zoro et Robin, c'est en anglais, mais Google traduction est là x) Voici le lien, j'espère que tu pourras lire ça tess xD : http://soaringwingsblog.wordpress.com/2012/12/22/shipping-zoro-x-robin/
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Jeu 27 Juin 2013 - 12:13

Le Zorro Tashigi n'a aucune classe ( je trouve ) la seule chose qui les rapproches c'est Kuina et les sabres c'est tout ^^
Mais après chacun ses goûts ^^

Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Jeu 27 Juin 2013 - 19:08

Et puis, Tashigi est ambitieuse, jamais elle traînerait avec un pirate !
Malgré cela, j'avais tout de même pensé leur couple. Mais ils n'ont pas l'air d'avoir de l'estime l'un pour l'autre, ce qui, entre guerriers, est la base de tout ! Non, vraiment, Zorro est capable de tout pour être le meilleur au sabre, jamais il fairait ne serait ce que rougir devant une concurrante !
Robin et Zorro, c'est vous les meilleurs ! (J'abuse un peu trop, là. J'aime bien Tashigi, quand même. )
tess36
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Jeu 27 Juin 2013 - 23:36

Chopper j'ai lu le lien (fiouuu cela m'a pris du temps)
J'aime beaucoup la relation Zorro-Tashigi, c'est pourquoi je souhaite qu'ils soient ensemble, ou du moins, s'il ne s'agit pas d'un couple amoureux, que leur relation soit plus approfondie.
Surtout durant ces derniers épisodes sortis, je sens bien la confrontation arriver, et j'aimerai que cela dure encore le long du manga. (ça n'a pas l'air d'être sur le point de finir, vu la volonté de Smoker a tuer Luffy!)
C'est vrai qu'après on peut aimer associer certaines personnes dans un couple car "elles vont bien ensemble", Zorro-Robin pourquoi pas mais bon moi personnellement ça ne me dit rien .
Le fait qu'il y ait le lien de Kuina entre ces deux personnages.... ce n'est pas rien^^ et c'est essentiellement ce qui me fait aimer ce couple!
Lorsque l'on aime un couple c'est normal de vouloir le justifier par des passages ou certaines paroles (je comprends)  mais après si l'auteur décide de mettre en couple Zorro-Robin, bin ok c'est cool aussi, mais je ne vois pas les choses comme ça (en regardant One Piece je n'y avait même pas songé ^^)
C'est quand même important un couple, le roi des pirates lui même avait une femme, Dragon n'a pas eu son enfant tout seul X)....mais si un jour on nous explique clairement comment c'est arrivé je suis sûre qu'il y aurait un lien profond au sein des couples.
Après c'est aussi mon avis Wink
enjoy!
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Ven 28 Juin 2013 - 16:26

Je ne préfère rien dire XD

Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Ven 28 Juin 2013 - 16:35

De même pour  pour moi. Et puis, on ne peux pas deviner ce que nous prépare ce cher tordu d'Oda. Mais c'est cette histoire de wallpapers et ragards en coin, qui m'intrigue...
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Dim 21 Juil 2013 - 20:23

Doubl post mais j'ai eu une révélation ! Le Pibin ! Le Drakino ! Le Marinia ! Ou le le Doflalakaokismocrocoshurakins!
tess36
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Lun 22 Juil 2013 - 0:24

What?? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   

Quel serait le meilleur couple de One Piece ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant