One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quel serait le meilleur couple de One Piece ?

Aller en bas 
+42
Maily
lolno
Matsuki
zoroblack
Luna<3
Happy16
Gol.D.Roger
Paperboy
louluffy
Kobby
XxOne pieceXx
tess36
Tony Tony Chopper
Catlane
roronoa.zoro
Luxus2
Monkey.D.Nami
Darkarena
TLaw
Luffy1999
x3-ZoRobin-x3
Natsu 7
Léa
luffylol
Nazuky
Oneluffy
allexandre
RobinChan
Black-Persian
Roronoa13
Luffy1999Tom
zoro23
KinoMxM
Mihawk
luffybg
x-onepiece-x
V Power
Ninou825
roronoa.black
RobinxZoro
Zoro Roronoa
Nami.black
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:48

Bah disons que ce sont vraiment 2 couples probables ! J'adore les deux mais je préfère le ZoRobin ! Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car si Zoro finit avec Tashigi , cela voudra donc dire que il faudra trouver quelqu'un pour Robin , non ? Vous suivez ? Tant mieux ! Car la personne la mieux placée pour être avec Robin si elle n'est pas avec Zoro est Franky ! En effet , même si je pense que notre magnifique archéologue n'éprouve rien pour le cyborg pervers , ce dernier , lui , éprouve quelque chose pour Robin , j'en suis sûr ! Et je ne supporte pas ce couple ! Tout comme le Zoro x Nami ou Sanji x Nami / Robin . Mais je m'attends au pire en voyant Franky finir avec Robin ... C'est une éventualité , et il va falloir faire avec ... LONGUE VIE AU ZOROBIN !!!! ( et au LuNa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:23

moi je suis plus de l'avis de Nazu qu'il n'y en aura pas bien que j'adore le zorobin et si y'en a je pense que Chopper a raison ca seras dans un épilogue!
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:07

D'accord avec vous . Si il y avait des couples maintenant dans one piece , sa casserait toute l'histoire ! Vaut mieux que les mugiwaras se concentrent en priorité sur leurs rêves , et ensuite , les couples apparaîtront ! Mais je suis sûr qu'on va se anger des couples auquels on s'attendait pas du tout à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:03

XxOne pieceXx a écrit:
Bah disons que ce sont vraiment 2 couples probables ! J'adore les deux mais je préfère le ZoRobin ! Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car si Zoro finit avec Tashigi , cela voudra donc dire que il faudra trouver quelqu'un pour Robin , non ? Vous suivez ? Tant mieux ! Car la personne la mieux placée pour être avec Robin si elle n'est pas avec Zoro est Franky ! En effet , même si je pense que notre magnifique archéologue n'éprouve rien pour le cyborg pervers , ce dernier , lui , éprouve quelque chose pour Robin , j'en suis sûr ! Et je ne supporte pas ce couple ! Tout comme le Zoro x Nami ou Sanji x Nami / Robin . Mais je m'attends au pire en voyant Franky finir avec Robin ... C'est une éventualité , et il va falloir faire avec ... LONGUE VIE AU ZOROBIN !!!! ( et au LuNa Very Happy )

En effet, si Zoro doit être avec Tashigi je vois tout simplement Franky avec Robin. Même je ne souhaite absolument pas que ce couple se forme. Sinon Robin éprouve sûrement des sentiments pour Zoro et ça m'a donné cette impression avant les faits d'Enies Lobby. J'essaie de garder l'espoir pour ce couple, et je ne comprends toujours pas pourquoi Robin regarde souvent le bretteur dans les wallpapers que réalise Oda ... C'est peut-être un indice en plus qui sait ?
Quand à Luffy je pense qu'il finira en compagnie de la jolie rousse. Sanji restera pervers et célibataire tout comme Brook ou peut-être Franky.
A mon avis il y aura un ou deux couples chez les mugiwaras mais seulement quand tous nos héros auront réaliser leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:31

Ah non c'est soit Zoro x Robin *-* soit Zoro x Sanji è.é
Nom de Zeus je supporte pas le Robin x Franky et le Zoro x Tashigi je trouve ça tout moche x_x j'espère du fond du coeur que ce sera pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:01

Nazuky a écrit:
Ah non c'est soit Zoro x Robin *-* soit Zoro x Sanji è.é
Nom de Zeus je supporte pas le Robin x Franky et le Zoro x Tashigi je trouve ça tout moche x_x j'espère du fond du coeur que ce sera pas ça

Idem. Euh par contre Zoro x Sanji ... C'pas mon délire.
Pas de FranRo & de ZoTash !
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:44

Je vois très mal Zoro avec Tashigi pour le moment comme le montre les derniers scans, il la prend de haut et lui dit quasiment ouvertement qu'il la trouve faible, qu'elle ne vaut pas le coup d'un combat (aussi car c'est une femme).
Zoro avec une épéiste ça risque d'être compliqué tant qu'il ne changera pas sa façon de voir les choses.
Pour Luffy et Nami je suis pas convaincu non plus, mais je vous rappelle que pour eux comme pour les autres membres de l’équipage l'aventure n'en est qu'à la moitié et que les mugiwaras vont surement agrandir leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:19

D'accord avec toi , Tlaw ! Je suis sûr que leurs rangs vont s'agrandir ! Déjà , il va y avoir Jinbe . Sans doute dès que Luffy aura éclaté Big Mam ! Et si quelqu'un d'autre doit rejoindre encore l'équipage , sa sera sans doute une fille , donc nouvelle possibilité de couple Smile Je ne supporte pas par contre le Sanji x Zoro ! Tout comme le ZoLu et j'en passe ... Je ne suis pas anti-Yaoi ! Je le suis seulement pour les membres de l'équipage ! Mais sa ne vous semble pas bizarre que Oda n'ait pas donné de nom à Nami ? C'était sans doute voulue car elle deviendra la femme du seigneur des pirates ! Monkey D Nami , sa sonne bien , non ? Et maintenant que tu le dis , Chopper , c'est vrai que je trouve que Robin regarde souvent le bretteur dans les wallpapers ! Sans doute un indice de plus ! Malheureusement , j'aime bien le ZoTash , mais les conséquences engendrées par ce couple seraient terribles ! ( quelle horreur le FranRo ... )
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:38

Non pas de Zatash regarde si on décortique tashigi sa donne
Tash / igi
Tache /igi XD
Donc revenons en au fait le nalu sa passe Il sont mignon mais je vois mal Nami avec quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:33

XxOne pieceXx a écrit:
Mais sa ne vous semble pas bizarre que Oda n'ait pas donné de nom à Nami ? C'était sans doute voulue car elle deviendra la femme du seigneur des pirates ! Monkey D Nami , sa sonne bien , non ?

Tout comme Franky alors, donc ce sera sans doute Roronoa Robin ^.^
Sa sonne bien aussi je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:38

Si Tashigi et Zoro sont ensembles ça ne veut pas obligatoirement dire que ce sera Robin et Franky --'
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:13

Oui je suis d'accord...bon je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:45

Du calme tessou ! ( puis-je t'appeler comme ça ? ) Je n'ai jamais prétendu que Franky et Robin finiraient ensemble ! Ce n'est juste qu'une éventualité que j'envisage ! Peut-être que Franky finira avec quelqu'un dont on ne connaît pas encore l'existence Smile D'ailleurs , je me rends compte que mon argument à propos du nom de Nami était moisi ! Pourquoi ? Car en effet , Sanj , Nami , Brook , Franky , Usopp , Chopper n'ont pas de nom de famille ! Sa fait donc du monde à caser en effet ! Je retire mon argument à propos de Nami ^^ Mais sa sonnerait bien n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:22

Si sa trouve y aura pas de couple tout court XD
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:26

Personnellement , je pense que si Smile Sa serait dommage d'avoir fait languir tout les fans de one piece pour finalement ne pas mettre de couples , non ? Mais bon , c'est possible qu'il y en ai pas ! Beaucoup seraient déçu mais le choix revient uniquement à maître Oda !
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:19

Oui tu as raison s'a m'étonerais qu'il mette pas de couple quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:30

Tony Tony Chopper Rolling Eyes Il en a un !
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:37

Mince ! Excuse-moi moi si tu le veux bien Nazu' ! Cela m'étais totalement sorti de la tête ! Comment ais-je pu oublier ? ...
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:35

XxOne pieceXx : je ne suis pas énervée ^^, et oui tu peux Smile
Je n'avais pas compris ton éventualité en fait. O.O

Sinon moi Robin, je l'a verrai bien avec............................. Aokiji! ouais ce serait la classe je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:17

Ce sont un peu les pires ennemie mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:19

Possible ! Même si ils ont étés ennemis , c'est possible qu'ils puissent être ensembles ! Personnellement , je trouve que ça ferait aussi un bon couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:12

Oui c'est vrai mais quand Robin avait l'huit ans il avait au moins vingt ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:29

Aokiji et Robin ? Pourquoi pas après tout mais je ne pense pas que ce couple sera présent.
Après ce qu'à fait Aokiji à Robin, il l'a vraiment tromatisé.

Sinon Tashigi est plutôt mignonne dans 2 ans plus tard non ? (Ce qui n'était pas le cas avant je trouve)
Et effectivement si Tashigi et Zoro seront ensemble sa n'impliquerai pas obligatoirement que Robin soit avec Franky. Mais elle ferai un beau couple et excentrique avec Trafalgar Law vous ne trouvez pas ? C'pendant j'veux toujous du Zorobin moi ... x]
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:36

Je vois pas law avec quelqu'un mais pourquoi pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:39

x-onepiece-x a écrit:
Je vois pas law avec quelqu'un mais pourquoi pas ? XD

Ouaip ...
Regardez ça. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:43

C'est quoi sa XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:54

Je la connais cette image XD

Et je suis totalement POUR le Law x Robin o.o C
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:45

Law X robin ne me dérange pas non plus Smile Mais je reste un fidèle fan du ZoRobin !! J'avais déjà vu l'image x)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:28

XxOne pieceXx a écrit:
Law X robin ne me dérange pas non plus Smile Mais je reste un fidèle fan du ZoRobin !! J'avais déjà vu l'image x)

Moi aussi, je reste et resterai toujours fidèle au Zorobin.
Sinon je n'arrive vraiment pas à imaginer Luffy en couple. Il faudra qu'il gagne en maturité... ^.^
De toute manière je ne vois pas de couple maintenant c'est sûr mais avec tous les indices qu'a laissé traverser Oda-sama. D'ailleurs dans Strong World, vers la fin ce qu'à dit Nami m'a paru étrange.
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:50

Qu'a t'elle dit ? ( je n'ai pas vu strong world ... Oui , vous pouvez me huer et me jeter des tomates bien mûres à la tête :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le meilleur couple de One Piece ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage one piece seriez vous ?
» Quel est votre personnage préfèré dans one piece?
» Le couple Zorobin :)
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Quels est/sont le(s) meilleur(s) Shishibukai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: