One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 Quel serait le meilleur couple de One Piece ?

Aller en bas 
+42
Maily
lolno
Matsuki
zoroblack
Luna<3
Happy16
Gol.D.Roger
Paperboy
louluffy
Kobby
XxOne pieceXx
tess36
Tony Tony Chopper
Catlane
roronoa.zoro
Luxus2
Monkey.D.Nami
Darkarena
TLaw
Luffy1999
x3-ZoRobin-x3
Natsu 7
Léa
luffylol
Nazuky
Oneluffy
allexandre
RobinChan
Black-Persian
Roronoa13
Luffy1999Tom
zoro23
KinoMxM
Mihawk
luffybg
x-onepiece-x
V Power
Ninou825
roronoa.black
RobinxZoro
Zoro Roronoa
Nami.black
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:54

C'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:24

Le meilleur couple c'est le ZoBin, Nami est comme une soeur pour Luffy. Mais peut-être qu'il pourait former un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:46

Pour moi c'est un peu frère et soeur Luffy et Nami
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:29

L'équipage forme une sorte de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:15

Comme celle de Barbe Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 7
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Natsu 7


Messages : 65
Berrys : 114
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A la guilde de FairyTail

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:35

Ou celle de Shanks
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:55

Mais bon, il y a Aokiji x Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:37

Ahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:17

Ouai je sais mais ça pourait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:40

En tout cas ça va pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:55

Aokiji fait deux fois la taille de Robin => Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:48

C'est un géant
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:54

Aokiji n'est pas un géant mais c'est pas la taille qui compte et Aokiji a laissé la vie sauve deux fois a Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:33

Mais Aokiji en doit une a garp
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:39

En plus de ça Aokiji est comme Sanji un dragueur à deux berrys.
Pour Robin, je vois que Zoro, personne d'autre, mais j'aime bien le Law x Nami ou le Law x Bonney.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:44

Faux que Oda y réfléchisse dabord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:50

D'ac avec Kens' (je peux te surnomer comme ça ? ) Robin ne peut aller qu'avec Zoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:51

J'ai entendu dire, (sur OPC) que ODA aurait dit, qu'il ferait PEUT-ETRE de la romance à la fin de l'histoire.

Qu'en pensez vous?

Moi j'aimerais pas à part éventuellement un ZOROBIN, mais les autres couples ne m’intéresse pas. Il y as le LUNA, que j'aime bien aussi mais en fics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:06

Ouais,un bon Zorobin a la fin *o* ce serait bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:36

zorro x robin serait bien par contre c'est impossible pour luffy de se taper nami parce qu'il est trop *** pour ça et il se serait déja marié avec hancock
Revenir en haut Aller en bas
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
x3-ZoRobin-x3


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:46

Moi Robin avec Zoro et un tout petit chouilla avec Ace ^^
Et Zoro moi et Robin MOUHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:46

Bah moi je dirais moi x ace aaaaa il est a moi et pas a vous XD
lol!

( ACE EST A MOI NAZUKY A PAS A TOIS Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 456419 )

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Luffy1999


Messages : 51
Berrys : 80
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwara

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:55

Je te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:59

SI NN JE DIRAIS : Luffy X Nami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:00

OK MERCI Luffy1999
XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Luffy1999


Messages : 51
Berrys : 80
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwara

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:02

Derien mais fais gaff au double post utilise Edit
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:56

Peu être pas le meilleur couple mais un très mignon:
Smoker-Tashigi
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:43

Moi je vois plus le SmoTash (Drôle de mot...) comme une relation père-fille, ou modèle-disciple, si tu vois c'que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:33

Moi je dirai :
Luffy-Boa Hancock
Sanji-Nami
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:49

Vous Dite Tous N'importe Quoi Imaginer Luffy Embrasser Nami Ne Me Dite Pas En imaginant Sa Que Vous Les Trouver Pas Le Couple Le Plus Kawai Et De Plus Luffy A Sauve Plusieur Fois Nami C'est deja Un Miracle Que Nami Est Pas Encore Amoureuse En Plus Dans Le Tous Premier Episode On Les Vois Se Croiser En Se Regardant Un Regard Avec Des Eclabousure D'eau Comme Des Pallaite Est Si Vous Dite Que C'est Pas Mignon Faut Meme Pas imaginer Vos Rende Vous Amoureux Ensuite Luffy A Arlond Park Quand Il A Battu Arlond Souvener Vous Le Battiment S'ecroulle Et Luffy Sort Des Deconbre Sent Se Soucier De C'est Blessure
"NAMI TU EST MA NAKAMA"
"ma" Il Dit Plus Luffy Ne Fait Porter Son Chapeau De Paille Que A Nami Est Sur L'ile Des Homme Poissons Quand On Voit Que Luffy A Battu Hody Tous Le Monde Est Rejoui Sauf Nami Est En Regardent Dans Le Ciel Elle Dit "Luffy" Avec Inquiétude Alors Je Pense Que Sanjie N'aura Pas Nami Chérriiiee Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 143171 Non Sanjie C'est pas Se Que Tu Croit Va te Ranger

Et Pour Se Qui Est Luffy x Robin Rien Ne C'est Passer Sauf Enies Lobies Mais Que 1 Fois Et Encore
Luffy x Hanckock La Vous Carburer A Quoi Elle Est Juste Amoureuse De Lui Et Apres Ya Quoi Rien Est Elle Est pas Dans Leur Equipage Alors C'est Deja Assez Dur Pour Les 2 Filles De Le Faire Craquer Alors Si En Plus Elle Est pas Dans L'equipage Sa Va Faire Comme Le One Piece Pour De Nombre Pirate Sa Va La Detruire Le Moral

Bref je trouve c'est 2 Couples pas Assez Logique

Et Sent Mentir J'ai Lue Que S'etait Impossible De Tombe Amoureuse A Partir Avirront 10 ans Ai car 1-L'amour A Pas d'age Tent Que Tu L'aime
2-Mon Pere A Divorcée Et A Refait Sa Vie Avec Une Femme Qui A 11ans Ai car De MoinEt Mon Pere Sentant Bien Avec Elle T_T j'aurais Preferer Dire Le Contrere Crying or Very sad
3-Oda Peut Faire Des Chose Bizzare Suffie De Regarder L'equipage Du Premier Coup oiel Alors Il Peut Faire Rendre Deux Personne Amoureuse Pour Lui C'est Comme Souffler Des Bougie

Et Au Faite J'ai Entendu Dire Barbe Noire En Couple Attendait Je Vais Sur Meetic Est Je Marque
"Cherche Une Femme Qui Trouve Que Des Point Positif A Un Physique Horrible Et Qui Est Un Assuranse Vie "
Ou Simplement Avec La Nouvelle De Sont Equipage Dont Je Me Souvien Plus Du Prenom Mais Bon Pas Sur Car Il Dit Qu'il Cherche Une Femme Qui A Du Chic Alors...
Bon Je Croit Que J'ai Finin Puree Toute Les Lignes Que J'ai Fait J'ai Ecrit Tous Sa Bon J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le meilleur couple de One Piece ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage one piece seriez vous ?
» Quel est votre personnage préfèré dans one piece?
» Le couple Zorobin :)
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Quels est/sont le(s) meilleur(s) Shishibukai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: