One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin de one piece

Aller en bas 
+17
Tony Tony Chopper
Happy16
Luna<3
Monkey.D.Nami
Natsu 7
Segnolita
roronoa.zoro
luffylol
sami2001
Luffy1999Tom
V Power
Nazuky
Nami.black
Ninou825
x-onepiece-x
RobinxZoro
roronoa.black
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:53

Car la serie vas se terminer a Rougth Tell, ou sinon ils vont faire une suite comme Dragon Ball GT.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 7
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Natsu 7


Messages : 65
Berrys : 114
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A la guilde de FairyTail

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:55

J'ai pas du tout compris ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:58

C'est si dur a comprendre. La série One Piece s'arrete aprés que Luffy trouve le One Piece et ils font une série genre One Piece King of Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:34

Je pense que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:51

Peut-etre que la fin sera lorsqu'ils ils arrivent tous sur la dernière île... Et que la dernière image sera Luffy posant le pied dessus ! Smile C'est bien de laisser une fin comme celle-ci afin de laisser l'imagination des spectateurs s'éveiller encore Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:52

Il y aurais trop de suspense se serait horrible pour nous les lecteurs OUA !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:00

En parlant du One Piece vous pensez que ce sera un trésors vous ?
Ouais je pense qu'il va y avoir une série ''complémentaire'' .
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:58

Le One Piece est peut-être un principe, un truc sur la camaraderie ou l'esprit de soladarité entre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:31

Ouais c'est peut-être ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:40

Je ne pense pas que se soit un trésor. ODA est bien trop intelligent pour nous mettre un trésor alors que depuis le début tout le monde pense que c'est un trésor. Il va nous faire un truc de OUF je le sens!

Moi je pense que le One Piece est peut-être une arme antique ou un truc du genre...
Dans tous les cas, je suis sûr que le dernier ponéglyphe sera au même endroit que le One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:48

peut être juste que c'est pour montrer que ceux qui y arrivent seront les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:49

Exactement celui qui trouvera la dernière île et qui aura donc conqui toute les mers sera le seigneurs des pirates et à quoi servirai d'avoir de l'argent puisque tous le monde vous connait et vous craint moi je pense que quand luffy trouvera le one piece il le laissera sur cette île refera toute son aventure à l'envers et en passant revoir tous ces amis qui sont sur des îles puis il laissera chacun de ses compagnon sur l'île où il se sont rencontrer en leur donnant rendez-vous à un certaine endroit et à une certaine heures puis il ira dans son île natale et on découvrir que le rendez-vous qu'il a donné à ses amis et enfaite le jours de son exécution en public car il se sera rendu à la marine et auras demander à koby de lui laissez choisir le jours de son exécution alors au moment de mourir il dira au monde entier mon trésor ? je vous le laisse si vous le voulait trouvez-le je les laissez quelque part dans ce monde et sa relançera une nouvelle ère de piraterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:16

Moi je pense un truc du jor dramatique Luffy réalise son rêve est après il meur soit dans une exécution soit par maladie et a un enfant et l'histoire refait la même insit de suite mais après c'est mon poing de vue mais sa me fais flipper parce que quand je rêve de One Piece je rêve de sa Shocked
Et pour la question que j'ai lu je pense soient que le One Piece et soient
1-le chapeau de paille mais j'y pense pas trop car Roger la donner a Shanks
2-Soient c'est un truc du jort vous y été arriver vous avez branlez tous le océans le trésort du One Piece c'est votre amour
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:07

Perso' je pense qu'on est beaucoup a pensé que ce soit ta dernière proposition Monkey.D.Nami
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:39

A d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:06

Moi je pense pareil que toi Nami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Luna<3


Messages : 16
Berrys : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 1:51

moi je pense que le rêve de Chopper est relier a Luffy si Luffy tombe sur la même maladie de Roger est que Chopper la soigne il pourra en être considérer comme le faiser de miracle x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy16
Pirate
Pirate
Happy16


Messages : 299
Berrys : 579
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : tout près...

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:50

Y a quelqu'un qui a dit plus haut que quand Luffy trouvera le One piece, il le laissera, mais c'est absolument impossible, Nami le laissera jamais faire ça Razz
Mais je suis d'accord avec toi, Justine, pour le rêve de Chopper :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:27

Happy16 a écrit:
Y a quelqu'un qui a dit plus haut que quand Luffy trouvera le One piece, il le laissera, mais c'est absolument impossible, Nami le laissera jamais faire ça Razz
Mais je suis d'accord avec toi, Justine, pour le rêve de Chopper :sisi:

Bah pour l'instant Nami pense que le One Piece est un trésor rempli de berrys, mais j'pense pas car Oda-san sait très bien que nous supposons tous que c'est un trésor mais pour qu'il y est une surprise le OP sera quelque chose d'autre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:59

Personnellement il me semble évident que le One Piece est un trésor qui contient bien plus que du simple argent, même si je pense qu'il doit y avoir des merveilles du monde entier. Je pense plutôt qu'il pourrait s'agir d'une île avec des arbres sur lesquels pousseraient les Fruits du Démon ou encore une île où se trouverait un portail vers un autres monde encore plus vaste à découvrir ...

Mais je pense aussi qu'Oda a prévu quelque chose de spécial qui risque de surprendre les fans, du moins je l'espère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:10

le chapeau de paille ou rien sa c'est moi qui dit sa ou une lettre disant vraiment ce qui c'est passer anant l'execution est qu'il regrette d'avoir laisser sa femme (rouge) et sont fils (ace) seul et peu etre aussi la revelation de sa mere comme par exemple que Dragon et lui ete de tres bon ami mais apres il on pris des chemind different apres Luffy pleure voila ce que je pense moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsword
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
elsword


Messages : 28
Berrys : 39
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : sur l'ordi joué a elsword

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:07

Roronoa black tu te trompe il vont réalisé leur rêve serte y a des tensions mais zoro n'a pas tué luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:50

Oh le coup du rêve de Chopper et de la maladie de Luffy j'y avais jamais pensé *-* elle est cool et je pense que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:35

"Ma fin de One piece
Je pense qu'il va y avoir une bataille à l'entrée de Roughtell mais que tout le monde ne peut pas y accéder ou qu'elle est cachée peut-être que le moyen d'y acceder est écrit dans les ponéglyphes puisque Gol.D Roger pouvait les "lire" ( vous me comprenez)
En ce qui concerne BN, comme beaucoup d'autres je pense qu'il va tuer Shanks lors d'un combat et c'est pour cela que luffy se fera un malin plaisir de le démonter.
Je pense que l'auteur a tué Ace et organisé la guerre pour 2 raisons principales : Un entrainement de luffy
pour éviter un affrontement entre l'équipage des mugis et celui de Barbe blanche.

C'est pourquoi le seule ennemi plausible pour le dernier arc de one piece est l'équipage de Barbe Noire, Oda va refaire comme pour Ace selon moi, pour éviter un affrontement entre lui et shanks il va le faire tuer par Barbe noire. En ce qui concerne la guerre Oda a dit que se sera un truc énorme je pense qu'au moment de cette guerre Luffy sera peut-être déjà Seigneur des pirates et le gouvernement tombera car la guerre opposera le reste de l'équipage de Barbe blanche et des autres pirates au reste du Gouvernement (les 5 étoiles) qui semble assez fort.Ils tenteront de protéger le secret du siècle oublié qui modifiera la face du monde à jamais. C'est là que les mugis joueront un rôle important je pense que Luffy rassemblera pirates et révolutionnaires (comme Mihawk le dit Luffy il a le pouvoir d'amener les gens vers lui). les révolutionnaires prendront le pouvoir et reconstruiront le monde.
Cependant il laisseront libre cours au pirates "gentil et ils mettront une politique contre les mauvais en place. Je pense aussi que Ao kiji a rejoint les révolutionnaires car il a une vision de la justice beaucoup plus "cool" que les autres amiraux"

Sa vient d'une autre personne que moi de Forum-mangas, je suis totalement sur le même opinion, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:48

C'est pas bête mais un peu bizarre quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:34

Moi je trouverais sa super qu'il y ait sa mise a part que ton amie n'est pas mis le retour de Sabo tout le monde sent fou de lui on dirait *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Happy16
Pirate
Pirate
Happy16


Messages : 299
Berrys : 579
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : tout près...

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:06

Je suis d'accord sauf...PERSONNE NE TUE SHANKS!
Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:24

Oui c'est vrai je pense pas qu'il va mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:38

Là je plussois Happy.
Et c'est une vision très réaliste ! Je pense que je vais me convertire a celle-ci '-'
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:37

Tony t'as vision est pas mal mais pour moi tu oublies des personnages très importants qui ont de grandes chances d'influer sur l'histoire de one piece : par exemple les Supernovas !
Eh oui, je ne sais pas si tu lis les scans, mais la nouvelle génération qu'ils incarnent est entrée en action et ils comptent se faire une place parmi les plus grands de ce monde. Leur but est de faire tomber les empereurs et il ne faut pas les sous-estimer (d'autant plus qu'ils se sont alliés ). Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que tu vois BN ( et la marine) comme le pire ennemie de Luffy (ce qu'il est peu être) mais les supernovas feront surement parti des ennemis les plus coriaces d'autant plus qu'ils veulent eux aussi devenir le Seigneur des pirates.

Pour moi la fin de one piece est très flou,certe Luffy trouvera surement le one piece à moins qu'il ne meurt avant mais j'en doute. Cependant il est quasiment impossible de savoir dans quelle circonstance cela se passera, dans quel état sera le monde et les personnages qui y laisseront la vie. Il peut se passer tellement de choses que ce soit les révolutionnaire, les Supernovas, la pègre, la marine, les empereurs, les alliances, les ponéglyphes, les armes antiques, .. bref Oda peut encore nous offrir du grand spectacle et c'est cela qui compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece   La fin de one piece - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de one piece
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le One Piece
» Les Openings One Piece
» AMV one piece
» Vidéo One piece
» Survivor;one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: