One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La sirène qui voulait être un pirate

Aller en bas 
+4
x-onepiece-x
roronoa.black
roronoa.zoro
RobinChan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:01

Désolé la suite la semaine prochaine désolé vraiment vraiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:40

Mais t'excuses pas c'est pas grave ^^ profite de ta semaine avec ta meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 1:46

Hiop! Désolé du retard ! Vraiment ! Allez, un nouveau chapitre

RÉVÉLATIONS

Robin s'interrogeait sur Envy. Pourquoi lui rendait-il visite dans ses rêves ? D'ailleurs, était-ce vraiment des rêves ? Elle était persuadé que tout ce qu'elle voyait était vrai. Si seulement elle pouvait sortir de l'infirmerie... Mais Chopper ne voulait pas. Il disait qu'elle ne pouvait pas, qu'il lui fallait encore du repos. Il avait sûrement raison, Robin ne se sentait pas très bien... La jeune femme entendait des bruits de pas qui se rapprochaient de la petite pièce, alors elle ferma vite les yeux. Quelqu'un entra. Elle ne pouvait pas l'identifier, étant donné que ses yeux étaient fermé, et quelque chose lui disait de ne pas les ouvrir.
-Ah, tu dors...
Elle reconnu la voix de Sandy, et s'étonna de sa visite, c'était la première fois qu'il décidait de venir la voir.
-Robin, c'est ma faute si Luffy a disparu, c'est vrai, si je ne lui avais pas dit qu'il était con, il ne serait pas partit... Je me sens si coupable...
La voix du cuistot tremblait.
-Et puis, je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais... Voilà... Zorro me manque... Nami aussi, mais ce qui me surprend, c'est de voir à quel point Zorro me manque... Ça laisse comme un grand vide en moi... Je... Je...
Sandy se mit à pleurer. Les larmes gouttaient près de la tête de Robin, humidifiant l'oreiller.
-Je suis si frustré de ne rien pouvoir faire! C'est si énervant !
Robin comprenait sa peine, mais elle était aussi surprise que Zorro lui manque. Elle n'y aurait jamais pensé.
-Bon... Je ne voudrais pas te réveiller... Au revoir Robin.
Elle entendit la porte se fermer, et elle rouvrit les yeux. Chopper entra, quelques minutes plus tard.
-Ah, tu es réveillée, Sandy est passé te voir tout à l'heure ! Dit le petit docteur.
-Ah bon, et que voulait-il ? Demanda-t-elle.
-Je ne sais pas, il n'a rien dit... Juste que tu dormais...
-Pourrais-je bientôt sortir, Chopper, c'est frustrant de rester cloîtrer ici !
-Je sais Robin, mais il faut que tu te rétablisse, et tu as besoin d'énormément de sommeil !
Elle soupira...

Dans un cachot

Zorro serrait la main de Nami. Ils avaient faims et soif. Ils regrattaient presque de ne pas avoir touché à la nourriture que leur avait donné Envy.
C'est Nami qui rompit e silence en disant:
-Je me demande ce qu'il nous veux, cet Envy...
-Je ne sais pas, lui répondit Zorro.
Sentant qu'il n'avait pas envie de parler, la jeune fille le laissa, un peux déçu. Mais bientôt ils entendirent des pas qui se rapprochaient de leur prison. Il se serrèrent. Il allaient bientôt mourir, dévoré par une créature dont ils ignoraient tout, sans jamais revoir leurs nakamas... Une larme coula sur la joue de Nami, et elle serra plus fort encore la main de son compagnon.
-Je t'aime... Murmura-t-elle d'une voix étranglée.
-Moi aussi je t'aime Nami. Il faut que nous soyons courageux, nous devons mourir dans l'honneur, sans essayer de fuir !
Cela fit sourire Nami, malgré tout son désespoir. Zorro et son sens de l'honneur alors... La porte s'ouvrit, et la silhouette d'Envy leurs apparut, un genre de sac sur l'épaule. Ce dernier sourit sadiquement, et jetta le sac vers eux, avant de refermer violemment la porte d'un coup sec. La forme bougea, puis grogna.
-Mais... J'suis où là ?! Demanda une voix aiguë.
-Lu... Luffy ?! S’exclamèrent Zorro et Nami à l'unisson.

Dans l'infirmerie du Thousand Sunny

Robin c'était rendormie. Et elle était de nouveau dans l’espace blanc. Elle s'y était presque habituée... Envy l'attendait de nouveaux, assis sur le sol. Il se releva.
-Alors, pas de ''comment pouvez-vous faire ça'' ? Demanda-t-il en riant doucement.
-Non, répondit simplement Robin. Qui êtes vous au juste?
-Oh... Je suis une chimère... Répondit-il évasivement.
-Une... Chimère ?
-Laissez tombez, très chère.
-Qu'y a t-il sous votre masque ?
-Vous voulez vraiment savoir ?
-Oui.
-Je vais vous montrer.
Envy retira son masque. Robin dut retenir un cris d'horreur.
Des croûtes et des cicatrices recouvraient entièrement son visages, et du sang suintait encore des blessures les plus fraîches. Il n'avait plus, ni oeils, ni paupières, ni lèvre, ni gencives. Sa bouches avait été recousu à de multiples reprises, et ses oreilles étaient celle d'un loup recouvertes de poils collants et maculées de sang. Sur son front, a chair avait été mise à nus, et on pouvait voir les muscles. Mais ce qui effrayait Robin, c'était ses deux grandes orbites noir, vides...
-Remettez votre masque, le supplia-t-elle.
-C'est moche hein ? Demanda-t-il, c'est moi qui ai fait ça. Pour me punir.
Nico Robin avait pitié de lui, ce pauvre garçon devait vraiment s'en vouloir pour s'infliger de telles blessures.
-Wave of sadness, dit-il calmement.
Robin se sentit tout d'un coup énormément triste. Elle se recroquevilla par terre et des larmes roulèrent sur ses joues.
-Ainsi, tu ne pourra plus m'importuner, dit-il calmement.
Et il partit

Dans une forêt.

Camie rampait, sur les feuilles mortes et les branches. Elle laissait des écailles roses derrière elle en petite quantité, et elle gémissait.
-Luffy... Luffy...
Elle était désespérée. Elle ne comprenait toujours pas l'attitude du jeune garçon, mais elle devait le retrouver. Elle s'inquiétait de plus en plus. Elle ne connaissait qu'une seule personne capable de faire ça...

La jeune sirènette batifolait sur la plage, sa queue rose éclaboussant le jeune garçon à côté d'elle. Les deux enfants riaient aux éclats. Elle, était une sirène, avec une queue rose, de magnifiques yeux violets et des cheveux verts et soyeux. Lui, était une genre d’expérience ratée. C'était le docteur Vegapunk qui l'avait conçu, mais ce dernier l'avait abandonné un beau jour, seul, en pleine forêt. Le petit bambin n'était plus humain du tout. Du sang de dragon et de loup coulait dans ses veines, mais il avait par contre l'apparence d'un humain. Sa peau était blanche comme la neige, et ses cheveux, noir comme la cendre. Il avait de magnifiques yeux, l'un doré, et l'autre argenté. Ses doigts étaient terminé par des griffes, et ses dents étaient semblable à celles des loups. Bref, les deux enfants jouaient ensemble. Il prit la petite main de Camie, et la regarda droit dans les yeux.
-Tu sais, tu me plaît beaucoup, tu es très gentille avec moi, tu m'as toujours aidée. Camie, je t'aime.
Camie regarda son compagnon, les yeux brillants.
-Moi aussi je t'aime, Envy.

A ce moment là, le jeune garçon était encore très gentil, mais au fil du temps, il avait changé, il était obsédé par son ''maître'' et par la vie et la mort. Et il développait un goût un peux trop prononcé pour la chaire humaine aux yeux de Camie. Un autre souvenir l'assaillit.

Elle était maintenant adolescente, et Envy la tenait par la main. Il portait un genre de pagne noir, et du tissus très fin recouvrait sa poitrine. C'était un très beau jeune homme, avec des traits fins, et des yeux magnifiques. Ses dents triangulaires était blanche et immaculées, et il en était de même pour sa peau. Ses cheveux noirs corbeaux étaient mi longs et en batailles. Il était musclé, mais assez fin, et c'est cela qui plaisait à Camie. Elle n'avait pas changée depuis l'enfance, enfin si: ses traits c'étaient raffinée. Par contre, leurs manières de penser étaient radicalement différente. Cela causait beaucoup de dispute dans leur couples, mais malgré ça, il continuait à s'aimer. Ils étaient tout deux assis sur un rocher, fixant le soleil se couchant sur la mer d'un air déterminé.
-Tu sais, mon maître dit que la vie ne sert à rien puisqu'elle se termine par la mort.
Camie était exaspérée, ''mon maître" par ci, ''mon maître'' par là... Elle commençait sérieusement à en avoir marre.
-Oui, mais si tu ne vivais pas, tu ne pourrais pas m'aimer. Dit-elle calmement.
-Tu as raison, dit Envy, mais notre amour ne sera jamais éternel si nous mourront, n'est ce pas ?
Camie se sentie blessée et retira vivement sa main de celle d'Envy.
-A quoi tu pense au juste ?! Demanda-t-elle.
-Mon maître dit qu'il est capable d'inventer une potion qui confère la vie éternelle. Si nous en buvons, nous nous aimeront éternellement!
Envy souriait en disant ça.
-Ton maître compte plus que moi ? Demanda la jeune sirène.
-Bien sûr que non, je t'aime par dessus tout.
Un peux moins méfiante, la sirène questionna Envy:
-Et comment il vas la fabriquer sa potion, ton maître ?
-Oh c'est très simple, Il lui faut 12 coeurs de bambins, 13 d'enfants, 77 d'adultes, 3 de sirène et 8 de vieux. Ainsi que l'âme d'une jeune fille pure, et des larmes de quelqu'un qui pleure la mort de son bien-aimé.
Elle le regarda avec des yeux horrifiés, il avait dit cela simplement, comme si c'était... normal.
-Mais c'est affreux, tu te rend compte de ce que tu dis Envy?!
-Je ne vois pas ce qu'il y a d'affreux.
Il la regarda sans comprendre, il pensait vraiment que c'était bien ce que son maître faisait.
-Tu ne vois pas? Dit froidement la jeune sirène, TU NE VOIS PAS? MAIS TU TE FOUS DE MOI?
-mais Camie, explique toi, je ne comprend pas ! Demanda-t-il avec de grands yeux peinés.
Elle se leva et s'approcha de la mer. Puis elle se retourna vers Envy, le coeur déchiré.
-Envy, tu n'es qu'un monstre. Adieux, c'est fini entre nous.
Et elle disparu dans l'océan. Elle l'entendit l'appeler, hurlé son nom. Elle savait qu'il pleurait, le courant lui amenait ses larmes salées. Elle savait qu'il ne comprenait pas, mais il était aller trop loin. Il voulais massacrer des innocents pour leur bonheur, et ça, elle ne le permettait pas. Elle s'enfuit en pleurant dans l'océan...

Camie s'arrêta. Elle aurait tant voulue oublier Envy... Maintenant, il lui avait pris Luffy ! Il fallait qu'elle le retrouve. Elle sentait qu'il était en danger. Une silhouette se materialisa devant elle. Elle savait qu'il viendrait.
-Camie, ça fait longtemps... Comme tu as grandie... Tu es toujours aussi belle... Murmura-t-il la gorge serrée.
-TAIS TOI ENVY ! Comment as tu osé t'en prendre à mes compagnons, espèce de MONSTRE! La sirène hurlait et abattait ses poings sur les pieds nus d'Envy. Elle leva la tête.
-Pourquoi porte-tu un masque ? Demanda-t-elle.
-Oh, si tu savais ce que j'ai fais... Dit-il tristement.
Il s'agenouilla vers Camie, et déposa un baiser à travers son masque sur ses douces lèvres, et aussitôt, elle s'endormie. Il la prit délicatement dans ses bras, et partit.

TO BE CONTINUED

Bon, j'espère que ça vous as plus ! La suite euh... Bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:27

ENVY...

Dans un cachot

Nami et Zorro n'en revenaient pas de voir leur capitaine ici. Alors lui aussi c'était fait capturé par Envy ?
-Qu'est ce que tu fais là ?! Demanda violemment Nami
-Salut Nami, salut Zorro ! Répondit Luffy.
-Salut Luffy. Dit Zorro.
Nami: - Mais qu'est ce que tu fais là ?
Luffy: - J'sais pas. J'ai vu un mec zarb' arriver, après, pouf ! Plus rien.
Nami: - Et les autres ?
Luffy: -Je sais pas... En fait j'étais plus avec eux quand ça m'est arrivé.
Zorro & Nami :- T'étais où ?!
Luffy: -J'étais parti... Sandy m'a traité de con, alors je suis parti...
Zorro & Nami: ... Et les autres,ils vont bien ?
Luffy: - Pipo, Brook, Franky, Octo, Pappug et Rayleigh réfléchissent à ce qui a bien pus vous arriver. Sandy est très énervé et très bizarre. Chopper s'occupe de Robin, qui est à l'infirmerie. Elle est très faible.
Nami: - Et Camie ?
Pour la première fois depuis très longtemps, Luffy explosa en larmes.
-Je.... Je.... Je l'ai laissé... Je....Me sens.... s....si....si coupable! Pleura-t-il.
Nami et Zorro se regardèrent. Pourquoi Luffy avait il réagit ainsi ? Était-ce de... l'amour ? Mais comment un garçon comme Luffy avait-il put tomber amoureux ?
Nami:-Ne te sens pas coupable Luffy, ce n'est pas ta faute... A mon avis, elle doit t'attendre sur le Sunny, et ils doivent tous chercher un moyen de nous ramener !
-Tu pense ? Sanglota Luffy en relevant la tête.
Non, Nami n'en pensait pas un seul mot. Après tout, elle n'en avait absolument aucune idée. Mais elle répondit quand même oui. C'est alors que Zorro prit la parole:
-Luffy... Tu ne serais pas un peux amoureux d'elle par hasard ?
Le jeune capitaine rougit, et Zorro sourit.
-Luffy, moi aussi j'aime une fille ! Annonça fièrement le sabreur.
Il passa son bras sur l'épaule de Nami et la rapprocha de lui en souriant. Luffy les fixa avec des grands yeux.
-Toi et Nami ?!
-Oui, dit la rouquine en rougissant.
-Ah bah pour une bonne nouvelle ! J'en connais un qui sera jaloux ! S'exclama le capitaine.
-Erocook... Dit Zorro avec haine, si il essaye de nous séparer je te jure que....
-CHUT! Les coupa Nami, vous n'entendez pas quelque chose ? murmura-t-elle.
En effet, en tendant l'oreille, on pouvait percevoir très faiblement une voix qui murmurait.
-Envy.... Dirent Nami et Zorro en même temps.
La porte du cachot s'ouvrit alors. Pour la première fois, Luffy vit Envy.. Et Envy vit Luffy. Et Luffy vit Camie, endormit dans les bras d'Envy. Son sang ne fit qu'un tour, il balança son poing dans l'estomac d'Envy, qui en eut le souffle coupé. Ce dernier s'écria: Wave of pain ! Et Luffy s'écroula par terre en hurlant et en se tenant la tête. Le cris réveilla la sirène , qui regarda tout autour d'elle, terrifiée.
-ENVY LÂCHE MOI TOUT DE SUITE !!!!!! Hurla-t-elle !
-Tu... Tu le connais, demanda Nami avec incrédulité.
-Non, je ne te lâcherais pas. Répondit simplement la chimère.
-Alors... Arrête seulement de faire du mal à Luffy, s'il te plaît... Demanda Camie sans répondre à la question de la navigatrice.
-Pourquoi ? Dit-il.
-S'il te plaît....
Luffy arrêta alors de gigoter dans tout les sens en hurlant, et haleta, en regardant Envy.
-Ca...Mie... Murmura-t-il.
-Luffy... Dit-elle. Une larme coula sur sa joue, et puis une autre, et encore une autre.
-C'est qui pour toi Luffy ? Demanda Envy.
Camie ne répondit pas, elle pleurait à chaude larmes.
-Ne me dis pas que.... Continua-t-il.
Camie ne répondait toujours pas. Luffy la regardait, et pleurait aussi. Nami et Zorro ne comprenait rien, et contemplait la scène avec incrédulité.
Envy poussa un hurlement déchirant, puis attira Luffy vers lui. Il se dématérialisa, avec Luffy et Camie. Et Zorro et Nami se retrouvèrent seuls à nouveau.

Dans l'infirmerie du Sunny

Robin dormait encore. Et elle rêvait. Encore.
Elle marchait sur de morceaux de chair saignant, et à chaque fois qu'elle posait un pied, du sang s'échappait du bout spongieux. Ses bottes était maculées de sang. Elle commençait à s'impatienter, mais où était Envy ? Elle désirait le revoir. Ses entrevues avec lui, bien que courte et étranges, avaient fait naître en elle un étrange sentiment, une drôle de chaleur qui l'emplissait d'un sentiment de bien être. Et ça lui plaisait. Elle vit alors avec satisfaction le paysage se colorer. Elle vit un laboratoire, emplit de choses étranges qui plairait sûrement à Franky. Elle vit un petit garçon sur une table d'opération, entièrement nu, avec des beaux yeux gris et des cheveux blonds semblable à de l'or tissé. Il ne devait pas avoir plus de 3 ans. Un grand home arriva. "Papa !" s’exclama le petit garçon. Mais le grand homme ne répondit pas. Il lui tendit une fiole emplit d'un liquide étrange, et lui ordonna de boire. Le bambin s’exécuta, puis tomba, endormi.
Lorsqu'il se réveilla, il avait avait complètement changé. Il avait des cheveux noirs corbeaux. L'un de ses yeux était argent, et l'autre dorée. Sa peau était blanche et recouverte d'écailles transparente, très douce et très résistantes. Des ailes noirs de chauves-souris entre ses omoplates battaient faiblement. Elles étaient assez grandes, et très légères. Il les replia. Une queue de loup noir s'agitait en bas de son dos, et ses doigts étaient terminé par des griffes noir, dur, et coupante comme des lames de rasoir. Il en était de même pour ses dents, sauf que celles ci étaient blanche comme la neige.Ses pupilles étaient verticale. Il était devenu très maigre, et ses jambes ressemblaient d'avantage à des pattes qu'à des jambes. Son talon se situait très haut par rapport à sa plante des pieds, et il possédait des coussinets. Un ruban de tissu était attaché sur son bras. Il ne pouvait pas encore lire, mais Robin lut:
Envy
Chimère 001
Echec
Croisement Dragon, loup, humain
Le petit se retourna, i était dans une forêt. Papa, geignait-t-il. Il se mit alors à pleurer, et cela toucha Robin.Il parut se concentrer, et ses écailles devinrent totalement invisibles. Sa queue rentra sous sa peau, de même que ses ailes. Ses pupilles s'arrondirent, ses jambes devinrent celles d'un humain, et ses coussinets disparurent. Mais cela s'arrêta là. Robin vit une forme rampante arriver. Une petite sirène, qui devait avoir le même âge que la chimère. Son ventre, écorché, était nu. Des brindilles c'étaient coincé partout dans ses cheveux verts soyeux, et ses grands yeux violets brillaient de curiosité. Ses nageoires étaient rose, et sa peau était laiteuse. Le paysage s’effaça sur la soudaine apparition de Camie. La jeune femme était étonné, elle venait de voir Envy tout petit. Alors comme ça, il connaissait Camie. Elle n'en avait pourtant jamais parlé. Mais comment une créature aussi inoffensive que le bébé qui se trouvait sous ses yeux il y avait à peine quelques secondes avait il put devenir un monstre ? Le paysage se peignit de nouveau. Elle vit Envy adolescent. Il ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans. Il avait un physique très androgyne, et mis à part que ses traits c'étaient raffinés, il n'avait pas changé. Il était assez musclé. Robin se trouvait à côté de lui, sur une plage. Elle pouvait apercevoir le soleil couchant au dessus des vagues, et Envy le regardait avec mélancolie.
-Si seulement j'avais pus être vraiment humain... Soupira-t-il. Camie n'était pas là. Il ferma les yeux, et sembla se concentrer. Ses jambes redevinrent pattes, sa queue, ses écailles et ses ailes réapparurent, et ses pupilles redevinrent verticale.
-Je suis désolé de te cacher ça, Camie... Il parlait tout seul. Il posa ses coussinet nus dans le sable et s'étira. ses ailes battirent un peux, et il s'éleva dans les airs, agitant sa queue. C'est alors qu'un petit coffret en bois vermoulue s'échoua sur la plage. La jeune chimère se posa et regarda le coffre avec curiosité. Il tenta de l'ouvrir, mais malgré le fait d'être pourris, le coffre était très résistant. Envy finit par déchiqueté le bois avec ses griffes et ses dents. Un étrange fruit se trouvait dedans. Il était constellé de spirale et avait une drôle de couleur mauve. Un fruit du démon. Le jeune garçon croqua avidement dedans, avant de tomber, évanoui. Les couleurs s’effacèrent, et ce fut la fin des souvenirs. Robin s'assit sur une jambe bouffi et blanche en soupirant. C'est à ce moment là que Envy apparut. Robin se releva et le regarda durement.
-Vous avez un passé émouvant. Finit-elle par dire.
-Oh, ma chère, vous n'en avez vus qu'une petite partie... Si vous saviez...
Il prit le bras de Robin et approcha son masque du visage de la jeune fille.
-J'ai enduré plus d'atrocité que la plupart des êtres humains... Mais vous devez connaître...
Le coeur de Robin se mit à battre à la chamade, mais Envy s'éloigna et leva les bras, prenant une pose théatrale.
-Au revoir ma chère, à bientôt !
Robin tendit un bras, ne sachant pas trop ce qu'elle voulait, mais Envy disparut, et elle se réveilla en criant: ne t'en vas pas s'il te plaît !
C'est alors qu'elle découvrit tout l'équipage du Sunny qui la regardait avec de grands yeux étonnés.

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:09

Et m*rde.
J'ai loupé la sortie de ces chapitres là aussi.
Désolé...
En plus c'était génial Sad
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sirène qui voulait être un pirate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One piece Pirate Musou Ps3
» Zoro Roronoa : Le chasseur de pirate
»  OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: