Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

La sirène qui voulait être un pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

Berrys : 168

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Dim 8 Jan 2012 - 13:19

Bon, la suite c'est pour la prochaine fois, la je vous mets quelques images^^

Sandy qui pleure:
Spoiler:

Camie qui rêvasse:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur

Berrys : 3924

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Lun 9 Jan 2012 - 22:16

J'aime bien se chapitre et les images Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mar 10 Jan 2012 - 19:14

Merci de lire ma fic'^^! Mais j'ai plus d'idée ^^' Je vais essayer de mettre le chapitre ce soir, sinon jeudi, mais demain je me connecte pas (c'est mon anniv'). Mercimercimercimercimerci de la lire!!!! Very Happy
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1022

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mar 10 Jan 2012 - 20:07

Ok et bonne aniv !!!
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mar 10 Jan 2012 - 20:39

Merci^^
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 11 Jan 2012 - 13:31

Bonne aniv' je sais qu'il y a un topic exprès mais je sais pas ou il est Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 11 Jan 2012 - 13:40

ouai bonne aniv
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 11 Jan 2012 - 13:43

Merci^^ Vous êtes très gentil^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 11 Jan 2012 - 16:11

bonne anniversaire
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 11 Jan 2012 - 19:37

Merci encore Smile!!
Nazuky
Empereur
Empereur

Berrys : 3860

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 11 Jan 2012 - 20:30

Bonne anniv' et bravo pour ta fic elle est fantastique !

Nazuky !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 11 Jan 2012 - 20:38

Merci c'et gentil^^
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 18 Jan 2012 - 13:02

RÊVE

La jeune femme marchait. Elle marchait sur une matière étrange, molle et visqueuse. Elle voulait regarder ce que c'était, mais, impossible, elle ne pouvait pas baisser les yeux. Autour d'elle, le paysage, jusqu'à maintenant blanc, changeais. Des couleurs s'installaient, comme lorsque l'on peint. Bientôt, elle se trouvas à Sabaobody parc. Elle se voyait, en train de lire. Nami discutait avec Franky, et, non loin, Zorro dormait.Bientôt, Francky s'éloigna. C'est alors, qu'un jeune homme habillé en noir s'avança. Il portait un masque, et avait un corps fin. Elle vit le poignard qui scintillait à sa ceinture. Elle se vit se levant et avançant vers lui. Il s’élança prestement vers Nami, et Robin courut
-Dos fleur... Commença-t-elle, mais l'homme se rendit tout de suite compte de ce qu'elle allait faire, et lui arracha les bras. Elle se vit s'évanouir, le sang coulant à flot des moignons sanguinolents. Le jeune homme fit un mouvement avec ses bras, puis Zorro et Nami s'envolèrent, se posant sur ses bras. Puis, il leva les bras, et murmura quelque chose. Une vague violette s'étendis sur toute la foule, et Robin cria: Non, mais seul trois lettres silencieuses sortirent de sa bouche, puis s'évaporèrent. Le paysage fut comme...mouillé, les couleurs disparurent, et elle se retrouva de nouveau sur le sol spongieux qu'elle ne pouvait voir. Elle courut, et enfin, d'autre couleurs revinrent. Elle se trouvait maintenant dans un cachot sombre. Ses deux compagnons, Nami et Zorro, dormaient serré l'un contre l'autre, pendant que du sang gouttait sur le plancher humide. Ce passage là fut très court, et Robin revint de nouveau à l'endroit blanc. Elle y resta peux de temps, et se retrouva dans un endroit noir et ténébreux. Une fille était enchaîné au mur. Une fille? Non, une sirène. Camie était accroché au mur et pleurait à chaudes larmes. Ses cheveux verts étaient gras, et ses yeux violets étaient ternes. Sa queue, si belle auparavant, était maintenant collante et puante. Il lui manquait des écailles, et elle était sale. Un jeune homme gisait à ses pieds, le corps déchiqueté.
-L...Luffy? Demanda Robin. Mais une fois encore, ce fus des lettres qui sortirent de sa bouches. Des belles lettres, très fines, et toute noir. Puis, elles s'évaporèrent en une fine fumée noir qui monta en tourbillon. Camie leva la tête, et Robin eu l'impression qu'elle la regardait dans les yeux. Elle murmura quelque chose, mais le tourbillon de fumée noir grossi, jusqu’à enveloppé entièrement la femme. Et elle se retrouva de nouveau dans l'endroit blanc. Le sol était très désagréable, comme elle aurait voulue pouvoir l'identifier... Cette fois, elle distinguait une silhouette noir. Elle s'en approcha. Bientôt, le jeune homme se retourna. Il était habillé d'un costume noir moulant, et des armes de toute sortes étaient attaché à sa ceinture.Un masque cachait son visage, et de longs cheveux noirs et soyeux tombaient le long de son dos. Robin courut vers lui, la rage scintillant dans ses yeux. elle fit sortir des mains sur lui, puis pris un poignard, qu'elle lui mit sous la gorge.
-Pourquoi m'attaquez vous?
-Un mot de plus, et je t’égorge. Dit calmement la femme. Envy se mit à rire.
-Tu ne pourras pas. Tu ne peux pas me tuer.
-Et pourquoi ça
Il murmura, mais elle entendit.
-Wave of remorse.
Robin se sentit soudain assaillit de remords, et elle ne put le tuer. Peut-être avait-il une raison?
-Ma chère, sachez que vous ne devez avoir aucune émotion, le fruit que j'ai mangé m'a donné des pouvoirs psychiques, dont celui de contrôler les émotions.
-Pourquoi avait vous fais ça?
Il ne répondit pas et disparut. Robin put enfin regarder le sol. Il était jonché de morceaux de chair.
C'est alors qu'elle se réveilla.

Chopper dormait tranquillement lorsqu'il entendit son réveil sonner. Il leva la tête vers Robin, qui s'agitait dans son sommeil. Le jeune docteur jugea qu'il était l'heure de la réveiller. Il la secoua un peu, et elle ouvrit des yeux terrifié. Elle haletait.

Robin se souvenait parfaitement de son rêve, mais avait l'impression de ne pas pouvoir en parler, sinon elle l’oublierait. Elle s'abstint donc.

Luffy marchait tranquillement vers la cuisine. Il sentait la bonne odeur de la nourriture. Sandy s'affairait déjà, un bon gros morceau de viande grillait, dégageant un fumet appétissant.
-Sandy dépêche toi j'ai faim.
-Patiente Luffy.
-Mais Sand...
-TAIS TOI LUFFY!!!!
Le jeune garçon fut très surpris. C'était la première fois que le cuisinier lui parlait sur ce ton.
-Robin est blessé, Nami et Zorro ont disparus, et toi, tu ne pense qu'à BOUFFER?! Mais t'es complètement con ma parole!
Luffy le regarda sévèrement.
-Au revoir dit-il en claquant la porte.
Il partit en marchant, et sortit du bateau. Il fracassa une pierre d'un coup de poing, et se mit à hurler. Camie arriva. Francky lui avait fabriqué un bulle d'eau qu'elle pouvait conduire où elle voulait. Elle sortit sa tête de l'eau, et se hissa sur le rebord de l'aquarium en verre. Luffy la regarda. Une larme coulait sur sa joue. Camie se jeta et s'assit à coter de lui.
-Tu sais bien que Sandy est tendu...
-TAIS TOI! Il n'a pas le droit de dire que je ne me soucie pas de mes nakamas!
-Bien sûr qu'il ne peux pas faire ç...ça.
Camie commençais à se sentir comme écraser sous le poids d'une force invisible. Elle ne se sentait pas bien et sa tête tournait.
-A..Arrête...Le...haki...royale...calme toi...
Il respira un bon coup et la regarda.
-Camie...
La jeune sirène caressa son visage.
-Calme toi... Murmura-t-elle.
Luffy regarda ses yeux violets si beaux... Et partit en courant dans a forêt.

TO BE CONTINUED

Dernière édition par RobinChan le Ven 27 Jan 2012 - 22:49, édité 1 fois
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1022

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 18 Jan 2012 - 13:15

Bien, bon chapitre, Continu !
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 18 Jan 2012 - 13:16

excellent comme d'hab
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 18 Jan 2012 - 20:59

Trop classe Very Happy

RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Mer 18 Jan 2012 - 21:53

Merci à tous de me soutenir^^
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 27 Jan 2012 - 22:34

LUFFY DISPARAÎT

-Chuuuuut, chuuuuut, c'est fini, ne pleure plus...
Chopper essayait tant bien que mal de réconforter la jeune sirène qui pleurait à chaudes larmes.
-M...Mais...p...pou....pourq...pourquoi?
-Je ne sais pas... Il est peut être un peux perturbé en ce moment...
La sirène se leva...et tomba. Chopper retenu un gloussement et l'aida à se relever. Camie dit doucement à Chopper de la laisser tranquille, alors ce dernier s'en alla, désolé de ne rien pouvoir faire.

Dans l'infirmerie du Sunny

Robin dormait. Elle rêvait. Elle était de nouveau dans l'endroit blanc. Elle marchait de nouveau sur le sol de chair. Elle shoota dans un oeil en marchant, mais n'y fit pas attention. Le globe oculaire au regard vide roula, puis s'enfonça dans une cage thoracique ouverte d'où dégoulinait du sang. Cela ne la dérangeai pas plus que ça. C'est comme si c'était... normal.
-Te revoilà.
La voix avait retentit de partout, et de nul part. Elle était douce et aigu, comme une voix de jeune garçon.
-Tiens, bonjour!
C'était Envy.
-Comment pouvez vous...
-Vous allez me dire ça à chaque fois que vous me verrez?
Cela coupa net la parole de la jeune femme.
-Cela a tendance à m'agacer...
-Que me voulez vous, demanda Robin au bout de plusieurs minutes.
-Je ne sais pas ce que je cherche.
-Alors je ne peux rien pour vous.
Robin fit volte-face et partit en marchand rapidement. Derrière elle, Envy se désagrégea. En même temps, le blanc recommença à se transformer en paysage. Une forêt. Voilà où elle se trouvait maintenant. Luffy courait. Puis il s'arrêta, essoufflé, et regarda Robin. Ses yeux s'écarquillèrent, et il ouvrit la bouche, mais Envy apparut. Il entrava le jeune capitaine et l’assomma grâce à ses pouvoirs. Il leva la tête, et Robin eu la certitude qu'il lui souriait. Elle tenta de s'accrocher, mais tout d'un coup, elle revint dans le monde réel. Chopper se tenait au dessus d'elle, la secouant doucement pur la réveiller.
-Ch..Chopper, Luffy a été enlevé, il faut faire vite...
Chopper la regarda avec des yeux ronds. Puis partis en courant et en hurlant que Luffy avait été enlevé.

Dans une chambre du Sunny

Sandy entra brutalement.
-Camie, Luffy a....
Mais il n'y avait personne. Juste quelques gouttes d'eau et la fenêtre ouverte.

Dans un cachot sombre

Nami était collé à Zorro. Envy entra. Les deux amoureux dormaient, il ne pouvait pas les tuer maintenant, il les laisserait en vie encore un peu. De toute façon, il avait quelque chose à faire. Il se leva et se dématérialisa.

Dans une forêt

Luffy s’arrêta pour reprendre son souffle. Il se trouvait dans une forêt. Il se mit à fixer un espace vide entre deux arbres. Il sentait une présence... Tout d'un coup, un homme se matérialisa, mais Luffy n'eu pas le temps de le voir. Il entendit vaguement le mot hypnose et s'évanouit...

TO BE CONTINUED
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 27 Jan 2012 - 22:52

Bon les éléments qui composeront surement le prochain chapitre:
Un peux plus sur Envy
Un peux plus sur le couple Zorro x Nami
Beaucoup sur les rêves de Robin et la disparition de Camie et Luffy

Mais ce n'est pas sûr! Alors si vous avez des idées, hésitez pas Smile
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Sam 28 Jan 2012 - 10:48

comme d'hab c'est génial!
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Sam 28 Jan 2012 - 11:45

Ouais c'est trop bien

mais fais gaff au double poste:D
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Sam 28 Jan 2012 - 15:17

Trop cool mais tu pourrais mettre qui parle derrière les phrases sil-te-plait Very Happy

RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Sam 28 Jan 2012 - 15:18

Mercii Smile
Ok, je vais le faire Smile
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Berrys : 594

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 24 Fév 2012 - 11:13

J'écris ce commentaire presque un mois après le dernier alors j'espère que tu n'as pas arrêter d'écrire ta fic parce que franchement elle est géniale ! Et moi qui accorde beaucoup d'importance au "style d'écriture" bah je trouve que le tiens est super alors par pitié x) une suite Smile
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 24 Fév 2012 - 11:16

Ok Smile en fait j'ai plus d'idée T-T
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 24 Fév 2012 - 13:13

MDR le ceci explique le cela ^^ (pas de suite car pas d'idées) mais tu n'avais pas dit que tu explorerais d'autres pistes tel que: - Un peux plus sur Envy
-Un peux plus sur le couple Zorro x Nami
-Beaucoup sur les rêves de Robin et la disparition de Camie et Luffy

Ça t'inspires tjrs pas tous ces recoins non explorés de ta fic? ^^
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 24 Fév 2012 - 13:14

Si je crois je vais essayer de mettre la suite cet aprèm'
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 24 Fév 2012 - 13:17

Je veux pas te forcer non plus x) tu dois écrire un fic parce que ça te fais plaisir mais si tu t'y remet je suis en tête du classement pour t'encourager! Very Happy ^^
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 24 Fév 2012 - 13:18

Ok x) de toute façon je m'étais dit qu'il fallait que j fasse la suite aujourd'hui car j'avais rien à faire alors...
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   Ven 24 Fév 2012 - 17:29

OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   

La sirène qui voulait être un pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant