One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Objectif : Aventure

Aller en bas 
+3
x-onepiece-x
roronoa.zoro
roronoa.black
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:59

Voici ma nouvelle fanfic,l'autre est en pause,cette fic se passe entre thriller bark et Shabondy les couples porteront sur : Zoro/Robin, Nami/Sanji mais aussi un couple que l'on ne voit pas souvent,je vous laisse deviner au fil des chapitres Wink.Bon,sur ce,bonne lecture .edit : voilà la suite.ps: mon ordi bug un peut et je peut pas enlever le gras...mais bon,je pense pas que ce soit vraiment important.
Chapitre1:L'île maudite


Il était une fois,un jeune homme nommé Luffy,c'était le capitaine d'un navire nommé "thousand sunny",il était fort,mais très naïf.Voulant réaliser son rêve,il recruta au fil du temps quelques nakamas avec lesquels il vécut beaucoup d'aventures.Voici son histoire...

Nous sommes aujourd'hui sur une île de Grand line,cherchée pendant 1 semaine par Nami,qui,ayant découvert une carte au trésor a décidé d'aller là-bas.
Le magnifique paysage envoutait chacun d'eux
c'était un instant magique,une multitude de cerisiers en fleurs s'épanouissaient devant leurs yeux,quand tout a coup,un étrange bruit retentit.

Tous : !?

Une orde d'oiseau géant fit son apparition devant le magestueux navire,un cris provenant de l'île retentit.

Luffy : C'était quoi ça !?
Nami : Aucune idée !Franky !!Fait un coup de burst,vite !!

Franky et Usopp se dépechèrent de faire le plein de cola,Nami dirigeait le Sunny,tandis que Luffy,Sanji,Zoro et Brook essayaient de ralentir les bêtes qui se ruaient vers le précieux bateau.
En un éclair la voix de Franky résonna.

Franky : Cramponnez vous !!

Tout l'équipage fut alors propulsé sur l'île avec leur navire.Tout le monde était sain et sauf,quand tout a coup,des habitants firent leur apparition.C'était la cohue tout le monde parlaient en même temps,puis un vieillard arriva,une canne a la main,il la frappa sur une pierre pour déclarer le silence et prit la parole.

Vieillard :Qu'êtes vous donc venus faire ici,pirates !?

Luffy et tout les autres se relevèrent,pour raconter ce qui leur étaient arrivés,quelques heures plus tard,ils s'étaient tous retrouvés dans la maison de ce vieil homme pour discuter de ce que les Mugiwaras avaient entendus. L'atmosphère était très détendue Luffy s'empiffrait comme a son habitude,Nami et Robin discutaient avec Sanji et l'inconnu,Usopp,Chopper,Franky et Brook discutaient entre eux tandis que Zoro regardait l'homme avec sévérité pour finalement lui décrocher un mot.

Zoro : Que s'est il passé tout a l'heure ? Et qui êtes vous au juste ?

Tout le monde se figea,ils se retournèrent tous pour regarder Zoro et poser a leur tour les questions qui les titillaient.

Erich : Je m'appelle Erich,je suis le représentant de cette île...
Robin : Monsieur Erich,qui as crier,et pourquoi ?
Erich : Nobles étrangers,je n'ai vraiment pas envie que vous vous retrouviez dans cette histoire...
Luffy : De toute façon,nous sommes là,autant nous le dire.
Nami : Il y a un trésor !? $_$
Erich : Oui...bon,je vais vous raconter...
Sur cette île il y a 100 ans,un homme nommé Fujiro fit son apparition,il osa déffier notre Dieu Ragnaroch.Depuis cet incident,cette île est maudite,scellé par un destin tragique.Tout les mois dès qu'une créature nommée Oracle hurle de tout ses poumons,et bien une personne de notre village disparait le lendemain.
Tous: QUOI !?
Erich : Bienvenue en Enfer...


Dernière édition par X-zorobin le Sam 31 Déc 2011 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:04

ok, continue, pour l'instant ce cour début est bien, faut voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:19

Ok, mais poste vite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:18

Je poste la suite ce soir en édit.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:29

c'est cool! j'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:01

nikel , par contre , cette personne et choisi au hasard alors , donc sa peut très bien être un des mugi non ?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:52

Trop classe ils sont on enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:10

Bon,j'ai réfléchi pour la suite,la voilà :

Chapitre2 : Retrouvailles et festivités

Tout le monde étais pétrifiés de peur,aucun son ne sortait de leurs bouches,puis,une jeune femme claqua la porte,elle était éssouflée,et hurla

femme : Monsieur Erich !!L'étrangère vient de disparaître !

Le vieillard commenças à sourire,puis se rappella qu'il y avait du monde qui l'observait.Il bredouilla.

Erich : Heu,hum,hum...Angelica quel était son nom ?
Angelica : Makino.

Le jeune capitaine se leva brusquement,il trembla puis dit d'un ton sec.

Luffy : Ma...Makino...
Angelica : Oui,c'est une jeune femme venant d'East Blue,elle habitais a Fuschia,nous ne l'avons vu que 1 heure,après elle a disparue,elle paraissait vraiment sympatique...

Sanji : Tiens,ça doit être la soeur du marimo !
Zoro : La ferme !C'est déjà assez compliquer pour Luffy...
Tous : ?
Luffy : Je vais la retrouvée!Les amis,allons a la plage.
:BAM:
Luffy :Aïe !
Nami : BAKA ! Tu veut retrouver quelqu'un et tu vas la plage !?
Zoro : De toute façon ont sait pas où elle est donc...

Ils partaient tous a la plage pendant que le vieil homme éclata de rire,puis,dit une chose a la jeune femme,elle partit tout de suite vers le village pour je ne sait qu'elle raison.
Pendant ce temps,les Mugiwaras étaient entrain de se baignés quand tout a coup,ils virent un navire qui réanima de vieux souvenirs dans la tête de Luffy.

Zoro : Oy,Luffy,ce sont des pirates,on fait quoi ?
Luffy : On vas les suivres.
Tous : QUOI !?

Quelques minutes plus tard nous pouvions voir le magnifique navire,le drapeau était un crâne avec une cicatrice de trois griffes sur l'oeil droit.Quand au bateau,il était orné d'une sorte de monstre sur la proue.

Robin: Le navire de Shanks le roux,tu le connais capitaine ?
Luffy : Ouais. dit-il en souriant bêtement

Tous les hommes déscendirent du vaste navire,puis quelques instant plus tard,le capitaine descendit a son tour,entre deux arbres il apperçus le chapeau de paille de Luffy et commença a parler.

Shanks : Oy,Luffy,pas la peine de te cacher,tu ne passe pas innaperçus avec ton chapeau.

Luffy : ça fait longtemps Shanks !
Shanks : Je vois que tu as bien pris soin du chapeau mon petit...
Luffy : PETIT !?

Shanks commenca alors a énerver Luffy,comme quand il était plus jeune,ils firent la fête toute la soirée.

~Le lendemain ~

Luffy : Shanks,Makino est ici,et elle a disparu...
Shanks : Je sait,c'est justement pour ça que je suis venu.
Luffy : Comment tu as sut ?
Shanks : Je suis retourné a Fuschia il y a peut de temps,le maire nous as dit qu'elle s'était fait enlevée par une bande de pirates et qu'elle se trouvait ici.
Luffy :Allons la sauvée ensemble,Shanks !

et voilà,bon,je continues tout ça la semaine prochaine (pas d'ordi cette semaine >.<)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:14

super!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:19

Cool, bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:44

C'est dommage que tu ne l'écrive que la semaine prochaine ( le chapitre )
Sinon très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:13

ouai cest claire test douer ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:44

Quoi? J'ai pas commenté cette fic? 0.0
HONTE SUR MOI!!!!

Bon, sinon, c'est super, j'aime beaucoup. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:32

C'est super!! J'aime beaucoup!!! Continue vite!! J'ai peut-être une idée pour le couple mystère...Si c'est bien ça, c'est vrai qu'il est assez rare, mais je le trouve trop mignon!! Mais bon, ça se trouve, c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:44

Moi aussi j'ai une petite idée

à part ça très bon Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:09

Très très bon chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : Aventure Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Aventure   Objectif : Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de l'équipage au chapeau de paille
» Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille
» Zoro et Robin, une grande aventure ...
» L'aventure de Stalar!! (avec les mugiwaras)
» Direction le nouveau monde ! Nous quittons les mers calment.. Place a l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: