Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 
 

 ZOROBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Ven 30 Déc 2011 - 18:29

ok c'est vrai que pour les fautes d'ortographe je suis un pro (vu m'est note en dictée)
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Ven 30 Déc 2011 - 20:54

Trop bonne suite Very Happy

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Ven 30 Déc 2011 - 20:57

merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 1 Jan 2012 - 19:34

Zoro: Eustass Kid, Killer!

Eustass Kid: Ai ouai c'est nous!

Killer: Une chance qu'on soit venu.

Eustass Kid, Killer et Zoro était des amis d'enfance et qui dans leur village était les pires voyous. C'est d’ailleurs en voulant cambrioler une maison qui était soit disant "hanté" depuis la mort mystérieuse de son propriétaire que Eustass Kid eu son fruit du démon. Ils avait fouillaient toute la maison puis ils décidèrent d'aller au frigo alors Eustass Kid qui avait un petit creux mangea un fruit qui avait l'air succulent (je dis bien avait l'air) puis il eu les pouvoir du fruit du démon. Puis à leur 15 ans ils se séparèrent pour réaliser leur rêve.

Eustass Kid aida Zoro à se relever.

Zoro: Que faites vous ici?

Kid: Ba on s’ennuyait et on a apprit que tu vivait ici. Et on a appris par un type avec une fermeture a la place de la bouche ou t'habité et que le CP9 y allait aussi.

Killer: Quand on est arriver il y avait un combat donc on a attendus qu'il ce termine et puis on ta vus par terre.

Zoro: A ok venais il faut retourné aux village.

Après les excellents indications de Zoro pour aller au cimetière, il arrivèrent dans la tombe et entrèrent. Puis Robin hurla en voyant Zoro en sang et alla le soigné.

Kid: Ta le jackpot, tu as une belle baraque souterraine et une belle meuf!

Zoro: Ce n'est pas ma femme!

Kid: M'est oui alors pourquoi elle te soigne avec autant d'attention et puis avant tu disé meuf même pendant le trajet!

Gros blanc...

Pendant se temps au château:

Nami: QUOI COMMENT ÇA PAS SUR!!!!

Lucci: Ba il a plongé dans l'eau donc on peut supposer qu'il ai mort!

Nami: Et les deux qui n'ont pas de fruit du démon pouvait pas allait voir!!

Lucci: Ils ne savent pas nagé!

Sandji: Ma pauvre Robin d'amour comment va tu faire!!

Tous: TU AS 3 FEMMES DONT 2 ENCEINTES!!!

Sandji: Et alors!!

Nami: Je veut voir son cadavres ou vous me rembourser du triple!!!

Lucci: D’accord!

Luffy: j'ai faim!!

Nami* tape Nami*: enfaîte il parait que vous informez les villageois de vos opérations secrètes!!

Lucci: Oui désoler mais Fukuro ne tien pas sa langue!

Nami: Il la tiendra ou je la lui couperait!!

Au cimetière:

Killer: QUOI?? C'EST LA PRINCESSE D'ALABASTA!!

Zoro: Ba ouai!

Kid: Je savais que tu kidnappé des nobles mais la famille royal!!

Zoro: enfaîte je recrute sa vous dit?

Kid: C'est vrai qu'on s'ennuie donc on accepte!

Killer: Ouai on est enfin réunis comme avant!

Zoro: Enfaîte Robin tu m'avait pas dit que tu avait un fruit du démon.

Robin: Comment ta su??

Zoro: La voix.

Kid: enfaîte vous vous marier quand?

Zoro/Robin: QUOI????
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila alors comment vous trouvez? Enfaîte désolez pour la narration il n'y en a pas beaucoup. J'ai essayé de faire le moin de fautes possibles!
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 1 Jan 2012 - 20:24

Haha j'aime beaucoup XD !
J'attends la suite hein ^w^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 1 Jan 2012 - 20:41

Bonne suite, bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 1 Jan 2012 - 20:50

merci a vous deux(enfaîte le zorobin est a 98% de chance d'être au prochain chap)
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 1 Jan 2012 - 22:14

Cool pour le chapitre et ta réponse Very Happy

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOROBIN   Lun 2 Jan 2012 - 3:57

Bon nouveau chapitre ( moi je reprend le.service demain , je.rentre.chez moi enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nami.black
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
avatar

Messages : 53
Berrys : 66
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans un coin classe

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Lun 2 Jan 2012 - 9:13

C'est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Lun 2 Jan 2012 - 9:22

merci a vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami.black
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
avatar

Messages : 53
Berrys : 66
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans un coin classe

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Lun 2 Jan 2012 - 9:52

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Sam 7 Jan 2012 - 19:31

Voila la suite et désolé il et court mais le prochain seras très long

Il était 2 heure du matin, zoro s’entraînait pendant que Kid mangeait, Killer rêvassait et Robin lisait... Enfin elle matait Zoro depuis bien 1 heure en se demandant comment une personne aussi envoûtant pouvait existait. Tout pour plaire: muscle, beau, sabreur... Pourtant des types beau elle en a vu mais en ai jamais tombé amoureux.
Puis Zoro arrêta son entrainement et vis Robin la regardé. Elle tourna donc la tête en rougissant.

Zoro: Hé les mecs on se réveille!!

Killer: * rêve en parlant*Pain+ steak haché+chédar+oignon= cheeseburger*se réveille* Hein quoi?? Je faisait un superbe rêve!!

Zoro: On se bouge, on va voir si on ne peut pas recruter car il faut être au moin 8 pour le CP9!

Kid: Pourquoi a cette heure ci. Le mieux c'est le jour!

Zoro: Non car le jour y'a le CP9!

Kid-Killer: A ok!

Robin: Je viens!

Zoro: Désolé trop dangereux!

Robin*contente qu'il se soucie d'elle!* Je viens!!

Zoro: En tant qu'otage tu risque de perdre de la valeur!!!

Robin:* énervé* JE VIENS QUE SA TE PLAISE OU NON!!

Zoro: Ok bon on se prépare! Rendez vous ici dans 30 minutes!

Vingt minute plus tard:

Zoro: Robin je suis désolé pour tout ta l'heure.

Robin: c'est pas grave.

Zoro:*pense* Put*in elle est trop canon!! Bon c'est décidé je me lance!

Robin:*pense* J'en peux plus il faut que je me lance!

Ils s'approchèrent près a s'embrasser. Ils était tout près quand quelqu'un se mit entre eux!

Kid: Zoro, ou puis je trouvé du jambon??

1 minute plus tard

Kid:*giclant* Qu'est ce que j'ai fais??
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors?? Dsl c'était court.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 1:16

oui court mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 8:23

merci!
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 8:44

J'aime bien le coup du baiser arrêter (:
Le prochain à interret à être long x)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 8:49

ouai il le seras!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 9:30

Bon chapitre, la durée ne sert a rien car un chapitre peut-être long et être mauvais ou court mais bon. Ton chapitre est trés bien, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 9:37

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 18
Localisation : Equestria

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 12:04

C'est trop bien! J'attend la suite avec impatience! *w*
Ze veux le prochain chapiiiiiitre!!!!!!!!!!
T'as tout mon soutient!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 12:19

Merci!! La suite est peut etre cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 18
Localisation : Equestria

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 12:23

YOUPIIIIIIIIIII
...Mais...Mais, je suis pas là cet aprem' (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOROBIN   Dim 8 Jan 2012 - 13:06

Vivement le prochain chapitre *p*
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Lun 9 Jan 2012 - 22:03

Trop bon chapitre Very Happy ( pourquoi il cherche du jambon XD )

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Mar 10 Jan 2012 - 17:33

Allez grouille *o* /ZEPAN/
L'"aprem" dont tu parle est déjà passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Mer 11 Jan 2012 - 18:39

Après être partit du cimetière Zoro s'arrêta devant un grand manoir.

Zoro: Ici habite Tonny Tonny Chopper, le meilleur médecin d'Alabasta mais il est naïf donc on va pouvoir lui faire croire qu'on travaille pour le Roi!

Kid: Ouai cool. Enfaîte je m'occupe de la porte.

Une énorme porte métallique était devant eux.Puis kid leva sa main gauche et la porte fut poussé vers main comme un aimant.

Robin: Tu as un fruit du démon?

Kid: Ouai celui du magnétisme.

Puis le groupe entra et Zoro indiqua le chemin grâce a une carte.

2 jours plus tard!

Zoro: Vous voyez on la trouvez cette chambre.

Kid: Ouai... Bon laissez je défonce la porte.

Alors Kid défonça la porte. Et Chopper fut réveiller.

Chopper: Qui êtes vous??

K/K/Z/R:...

Chopper: Tant pis pour vous! Rumble ball! Arm-Point!

Kid: Ta gueule!! Repel!

Puis la porte métallique fut balança sur Chopper qui s'évanoui a cause du choc.
Alors ils retournèrent au cimetière avec de la viande de renne!

Zoro: il est long a se réveiller!

Kid: on le mange!!!

Killer: Non c'est notre futur partenaire et c'est de ta faute si il est dans le comas!

Chopper:... Ou suis je!

Zoro: A tu est enfin réveillais!

Chopper: HA!!!! C'est vous qui vous êtes introduit chez moi!!

Zoro: Oui m'est c'est sous l'ordre du Roi!

Chopper: Quoi??

Zoro: On est des justicier secrets travaillant pour le Roi!

Chopper*mode étoile*: Trop cooool!!!!

Robin: est tu es des nôtres!

Choper: Géénnniiiaaalll!!!!!

2 jours plus tard au château:

Nami: VOUS AVEZ TROIS JOURS POUR ME RAMENEZ SA TETE AU VOUS ME REMBOURSER!!!

CP9: Oui madame!!

Nami: J'ai vu des mercenaire avec de bon agent qui veule bien pour 200 000 berrys pour faire vôtres boulot! Et c'est vos concurrent: Baroque Works et Thriller Barks!

CP9: Non pas eux!!! Sa seras fais d'ici 3 jours!!

Puis Chopper fit un clin d'oeil a luffy qui ne pigea pas et se mit a mangé pour pouvoir réfléchir!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOROBIN   Mer 11 Jan 2012 - 18:50

nikel , si les chapitre serai plus long je te dirai que c'est parfait , j'adore la tournure que prend l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Mer 11 Jan 2012 - 18:53

Cool, bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Mer 11 Jan 2012 - 19:06

J'aime, j'attends la suite hein~ (:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: ZOROBIN   Mer 11 Jan 2012 - 19:08

merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZOROBIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOROBIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradise chapter fanfic
» Castlevania : Rebirth [fanfic]
» Fanfic : C'est indigne de vous, Kakashi-sensei !
» DOLLB - Leffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: