Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

zoro x robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1022

MessageSujet: Re: zoro x robin   Sam 14 Jan 2012 - 13:58

CHAPITRE 10: CE N'EST QUE LE DEBUT ! L'HORLOGE TOURNE.

Cela faisait un mois que Zoro était obliger de rester chez lui, il avait réussi a sauver Luffy. Zoro sortait avec Robin, il l'aimait et elle aussi. Notre héro passait ses journées dans sa maison avec Kidd, lui et Kidd, était rester potes. Ace s'était engager dans l'armée, il regretter ses actes, et il voulut les fuir. Luffy, lui, se portait bien, il est toujours aussi débile. Mais, il y a quelque chose de pas normal, Shanks avait disparu. En effet, cela fait plusieur semaines que personne n'a de ses nouvelles. Il avait disparu de la surface de la terre, qu'avait t-il bien put lui arriver ? Zoro était désesperer car il avait appris une terrible nouvelle, il c'était passer un drame. Hancock s'était suicider, il y a deus jours de ça, elle avait quitter ce monde. Encore cinqs mois avant que Zoro puisse de nouveaux sortir de chez lui. Son oncle ne l'avait même pas sermoner, le soir ou il avait passer la journée avec mugi, Mihawk était rentrer avec plein de sang sur son épée. C'était louche, mais notre héro n'avait pas oser faire la réflexion a son oncle. De plus, il y a pas longtemps Mihawk eu la visite de Crocodile. Le mafieux était venu avec deux de ses hommes et tenait une malette dans sa main. Cela faisait longtemps que son oncle avait quitter la mafia. A l'époque, il était crain par tous et il était l'aspiran numéro un au titre de parrain de la pégre. Il faisait équipe avec son frére, ils étaient reconnu comme étant les nettoyeur les plus rechercher par le gouvernement. Le pére de Zoro, était trés puissant, bien plus fort que Mihawk. Son grand défault est que cet homme était fourbe, un jours, il fit l'une des plus grandes trahison de l'histoire. En effet, il commit l'irréparable en regoignant le cartel, le cartel est l'organisation criminelle rival de la pégre. Il tua bon nomdres de ses anciens camarades et mit fin a l'ére de la pégre pour faire naître celle du cartel. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, le parrain de la pégre de l'époque Gold D Roger assassina le traître. Aprés l'escecution de Roger, ce fut le chaos a la pégre, le cartel prit l'ascendant sur la pégre. Rayleight, le second de Roger laissa tomber l'organisation. Un nouveaux chef fut désigner, il s'agissaient de Dragon, un homme aux idées révolutionnaires. Aprés l'arriver de Dragon, beaucoup de mafiosis ont regoint le cartel de Newgate. D'autres ont crée leur propre organisation comme Crocodile qui a crée le Baroque Works, qui est réputer comme étant la troisième socièté ennemie du gouvernement. Aujourd'hui la pégre a repris du gallon et se porte de mieux en mieux . Zoro manger lorsque quelqu'un sonna a la porte, c'était un homme aux cheveux blonds ébourrifer et l'air du visage endormie, il entra et s'asseya autour de la table:

Zoro: t'es qui ?
???: j'm'appelle Marco.
Zoro: tu m'veux quoi ?
Marco: je veux te recruter.
Zoro: me recruter ?
Marco: je suis un membre du cartel.
Zoro: le cartel, pourquoi moi ?
Marco: tu posséde le mentra ou fluide si tu préfere.
Zoro: comment le sait tu ?
Marco: nous avons des yeux et des oreilles partout.
Zoro: je vois.
Marco: le cartel a porte un trés grand intêret aux personnes possédant ce genre de haki.
Zoro: pourquoi je vous ferait le plaisir de vous rejoindre ?
Marco: au fil du temps tu pourra devenir un pillier de la fondation et puis je peux t'aider a enlever le bracelet électronique !
Zoro réflechisa un long moment puis il prend la parole:
Zoro: tu peux vraiment faire ça ?
Marco: la clé du bracelet est dans ma poche, si tu accepte de faire partit du cartel je te la donne !
Zoro: dans ce cas, je peux dire que je fait partit du cartel.
Marco: sage décision ! mais il faut que tu vienne avec moi.
Zoro: pourquoi ?
Marco: nous devons aller voir, un menbre important du cartel.
Zoro: ok.
Marco: tiens la clé .

Zoro détacha le bracalet électronique et partit avec Marco en direction du QG du cartel. Le QG se trouvait au sud de la ville, dans la banlieu prés des bidonvilles. C'est un coin peu fréquentable, malfamé, et trés dangereux mais personne n'imagine que le QG du cartel se trouve là-bas. Les deux hommes étaient devant un tombeau, notre héro se demandait ce que faisait ici ce tombeau. Marco appuya sa main sur l'une des plaque mémoriale et le tombeau s'ouvra. Il y avait des escalier qui descendait, ensuite se trouvait une porte blindée, dérriere celle-ci il y avait un long couloir. Environ 50 métres plus loin, se trouvait une autre porte blindée, Marco tapa le code. La porte s'ouvra, il y avait encore un autre couloir, 20 métre plus loin, une nouvelle porte blindée. Devant eux se trouvait des escaliers, ils les montèrent, en haut se trouvait une porte blindée. Passer la porte, un couloir immense était devant eux, aprés avoir parcouru le couloir, il se retrouvèrent dans une immense salle. Il y avait des murs partout, ils étaient peint en blanc. Cette salle était un vrai labirynthe, aprés plus de 15 minutes de marches, les deux hommes se trouvèrent devant une trape. Marco l'ouvra et il déscenda en bas grâce a une echelle puis se fut au tour de Zoro. Ils étaient dans des souterrains, aprés avoir marcher pendant une éternité, ils arrivérent au QG. C'était une immense fourmiliére soutérraine, il y avait une cinquantaines d'étages, et une centaines de salles. L'endroit était rempli de mercenaires, armées jusqu'au coup, Marco enmena Zoro voir l'un des pilliers de l'organisation. Zoro ouvra la porte et entra dans la piéce, un homme était assis devant son bureau. Il était grand, de corpulance assez costaud, de longs cheveux noirs coiffés en chignon, il s'apppelait Jimbei. L'homme prit la parole:

Jimbei: content que tu nous a regoints.
Zoro: ......
Jimbei: tu nous es redevable.
Zoro: pour le bracelet.
Jimbei: tout a fait, tu vas travailler pour nous, pour rembourser ta dette.
Zoro: trés bien.
Jimbei: ça n'a pas l'air de te déranger ?
Zoro: pas du tout.
Jimbei: cela fait un moment que nous voulons t'avoir dans nos rangs.
Zoro: a cause de mon haki ?
Jimbei: de ça et d'autres choses.
Zoro: comme quoi ?
Jimbei: la façon dont tu combat, ton courage, ta résistance, ta determination. Tout ça sont des qualités requises pour notre organisation.
Zoro: je comprends.
Jimbei: tu es le deuxieme marmots que nous recrutons ce mois ci.
Zoro: hn.
Jimbei: nous avons recruter Portgas.D.Ace !
Zoro: ACE !
Jimbei: tu a l'air surpris.
Zoro: je pensais qu'il avait rejoint l'armée.
Jimbei: non, en fait c'est le cartel qu'il a rejoint.
Zoro: j'savais pas.
Jimbei: en un mois, on le surnomme déja Ace aux poings ardents !
Zoro: impréssionant.
Jimbei: Zoro, ton pére était une légende au cartel.
Zoro: mon pére ?
Jimbei: oui, il est pour nous un dieux, et j'éspére que toi aussi tu deviendras une légende.
Zoro: je suis une légende.
Jimbei: quelle assurance ! notre objectif principal est de détruire le Baroque Works.
Zoro: Baroques Works.
Jimbei: elle est dirigée par Crocodile, c'est un ancien membre de la pégre. Son organisation multiplie les attaques contre nous. Leurs derniers actes, omt provoquer une guerre a Alabasta.
Zoro: c'est un pays orientale nan ?
Jimbei: En effet, nous avons trouver un accord économique et sociale avec le roi Cobra et la princesse Vivi. Ensemble, nous gouvernons le pays d'Alabasta.
Zoro: et Crocodile dans tout ça ?
Jimbei: il a essayer de s'emparer du pays en provoquant une guerre civile.
Zoro: que dois-je faire ?
Jimbei: je veux que tu assasine le roi Cobra. Cela nous permettra de prendre le control total du pays et de ses richesses. Car l'accord stipule qu'a la mort de Cobra ce n'est pas sa fille mais le cartel qui prend sa succéssion. De plus, le gouvernement pensera que c'est Crocodile l'auteur du crime.
Zoro: ok.

TO BE CONTINUED

laisser vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zoro x robin   Sam 14 Jan 2012 - 20:26

C'est de mieu en mieu bravo
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: zoro x robin   Sam 14 Jan 2012 - 20:56

c'est pas mal du tout!
RobinxZoro
Pirate
Pirate

Berrys : 322
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

MessageSujet: Re: zoro x robin   Sam 14 Jan 2012 - 21:19

J'aime *o*
La suite héhé ?
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: zoro x robin   Sam 14 Jan 2012 - 21:23

Merci, la suite pour bientôt, sinon perso c'est mon chapitre préferer.
x-onepiece-x
Modérateur

Berrys : 3924

MessageSujet: Re: zoro x robin   Dim 15 Jan 2012 - 20:04

Trop classe Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: a   Mer 25 Jan 2012 - 15:01

CHAPITRE 11: 10 ANS PLUS TARD ! HUNTER AFFRONTE DRAGON.

Cela faisait 5 heures, 5 heures après l'assassinat du Roi Cobra, le souverrain d'Alabasta. Le ciel était gris, le soleil était partit, pour laisser place au vent et aux nuages. En début d'aprés-midi, Zoro avait executer sa première mission avec succés. Le Roi Cobra était mort, le cartel pouvait prendre le control d'Alabasta. Tout c'était passer si vite, le sabre de Zoro planter dans les boyaux du roi, le sang qui couler. Le cartel, le plan de Zoro et Shanks avait parfaitement fonctionner, il ne fallait pas oublier la grande aide de Ace. Toute cette machination, toute cette mise en scéne avait fonctionner, ils allaient pouvoir détruire le cartel de l'intérieur. En effet, Shanks est un membre important mais secret de la pégre. Sous les ordres de Dragon, le roux avait conçu un plan des plus minitieux, pour ça il avait requiet l'aide de Zoro et d'Ace. Lui, les deux gamins et le brat droit de Dragon : Ivankov avait imaginer une histoire. Ace devait demander a Kidd de tuer Luffy, les raison officiel est que Luffy couche avec la fille que Ace aime. Zoro avait dit a Shanks que Crocodile était venu rendre visite a son oncle, pour le roux cela ne voulait dire qu'une seule chose. Mihawk avait reprit les affaires et Crocodile essayer de le convaincre de rejoindre Baroque Works. Ace devait dire a Kidd d'attendre au skate-park la venu de Luffy, Mihawk qui fait souvent sa ronde la-bas et aurait vu la bagarre entre Shanks et Kidd. Mais le but de tout ça, et que Kidd qui est un imformateur pour le cartel, se douterait de quelquechose. Il en parle au cartel, le cartel mets des pisteurs sur Ace mais aussi sur Shanks. Cela a permit de confirmer les doutes du cartel a propos du haki de Zoro, lorsque Shanks est partit chez Zoro pour parler du mentra de notre héro, ce n'était que pour éclairsir les idées du cartel. Celui-ci ayant peur que Zoro rejoigne la pégre, le recrute et recrute par la même occasion Ace.Avec deux espions au sein du cartel cela donne un avantage certain a la pégre. Pendant ce temps dans un cabinet d'avocat, plus précisément dans l'un des bureau du cabinet deux hommes discute. L'un deux a les cheveux noirs et un tatouage sur le visage.

Dragon: tu a fait du bon boulot.

Mihawk: je fait toujours du bon boulot.

Dragon: tu a donner ta réponse ?

Mihawk: oui, je lui ai dit que j'accepter son offre !

Dragon: trés bien.

Mihawk: Crocodile sera bientôt mort ne t'inquiete pas.

Dragon: quand je t'ai demander de tuer Shanks, tu l'a fait, alors Crocodile.

Mihawk: pourquoi vouloir la mort de Shanks ?

Dragon: il n'était plus lui-même, je le sentait de moins en moins convaincu par notre projet d'avenir.

Mihawk: hn ...

Dragon: pourtant, il y a dix ans, il était l'un de mes hommes les plus dévoué, mais idées était son idéal de vie.

Mihawk: je le sais.

Dragon: lorsque j'ai prit la tête de la pégre c'était l'un des seul a me soutenir.

Mihawk: mais c'est dernier temps les membres préfere être guidée par lui que par toi et il a profiter de cette situation.

Dragon: c'est exat, c'est pour pallier ce genre de choses qu'il y a dix ans, je t'ai demander de quitter la pégre. Ainsi, tu devener mon brat droit officieux, personne ne sait que tu agît pour mon compte.

Mihawk: c'est un avantage considérable.

Le lendemain, il faisait trés beau dehors, le ciel bleu n'avait aucun nuage, le soleil briller de milles feux. Les oiseaux siffler, les papillons volaient, les poissons nageaient. Zoro et Robin étaient tout les deux dans le parc allongaient dans l'herbe, notre héro réflechisser. Il réflechissait aux évenement de ces dernièrent semaines, il repenser lorsque Robin l'avait embrasser. Aux évenement d'Alabasta, il ne voulait pas agir pour le cartel, c'était a cause de ça que son pére a était tuer mais il était obliger. Zoro profitait au maximum de ce moment avec Robin, surtout qu'il n'es pas souvent avec elle.

Robin: tu ne veut toujours pas me dire pourquoi tu na plus ton bracelet ?

Zoro: non.

Robin: un jours tu me le diras ?

Zoro: ouais un jour !

Robin: tu peux de nouveau aller en cours.

Zoro: j'arrête les études.

Robin: pourquoi ?

Zoro: ça me gave !

Robin: et alors !

Zoro: j'ai d'autres choses a faire.

Robin: quoi par exemple ?

Zoro: ça ne te regarde pas.

Robin: si tu le dit.

Zoro: je dit quoi ?

Robin: laisse tomber.

Zoro: Robin ...

Robin: qu'est-ce qu'il y a ?

Zoro: tu est trés belle.

Robin: merci, je t'aime !

Zoro: moi aussi je t'aprécie !

TO BE CONTINUED

laisser vos coms.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zoro x robin   Mer 25 Jan 2012 - 19:11

bien , j'ai préféré le chapitre précédent , sinon c'est bien , par contre j'ai epnsé que c'était juste une erreur de ta part dans les derniers chapitres mais tu écris"éclairsir" éclaircir s'écris avec un c a la fin . merci pour ton chapitre
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: zoro x robin   Mer 25 Jan 2012 - 19:24

Très bon chapitre mais le trucs qui ma choqué c'est cette fin

C'est fait exprès ou pas ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: zoro x robin   Mer 25 Jan 2012 - 19:26

x-onepiece-x a écrit:
Très bon chapitre mais le trucs qui ma choqué c'est cette fin

C'est fait exprès ou pas ?

Ouais c'est fait exprés.
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessageSujet: Re: zoro x robin   Mer 25 Jan 2012 - 19:41

bon chap!
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: zoro x robin   Dim 5 Fév 2012 - 12:14

CHAPITRE 12: LE RETOUR DE GARP ! DEAL AVEC SOGEKING.

C'était un jour calme, pas de vent, température haute, la canicule. Ce matin, Ace s'était lever tôt, il s'était fait a manger puis il alla se doucher. L'aprés-midi, il devait aller marchander avec un dealer , plus d'un kilo de cocaïne, c'était du lourd. Le type a une réputation aussi grande que Dragon, c'est un quador de la drogue, un monstre sacrée pour les drogués. Il est décrit comme étant de taille moyenne, cheveux bruns frisés, long nez, et portant le bouc. C'est un homme populaire au cartel car il est l'un des plus fidéle acheteur, ce type rapporte beaucoup de fric a l'organisation. Si Ace se rate, il aura de gros ennuis, il a la confiance de Jimbei. Le point de rendevu se trouve au sud de la ville, c'est un hangar abandonné, il se trouve en pleine banlieue. A quelque métre des bidonvilles, mais si le point de rendez-vous est ici c'est par ce que la police ne vient presque jamais dans cet endroit. Le siege de la police se trouve plus au centre, a quelque métre du parlement, et a côté d'un batiment gouvernementale. La ville est constituée de plusieurs zones, il y a: le domaine du nord, le domaine du sud, le centre, la banlieue sale, les quartiers nords,sud,est et ouest, la zone blanche. Le domaine du nord est dirigée par la pégre, tandis que celui du sud par le cartel. Le centre est le lieux de résidence du maire de la ville, ont y trouve la zone industielle, la police, le parlement et le sénat. C'est un endroit peu fréquenter par les délinquants, le maire de la ville est quelqu'un de respectable, propre sur lui, il se nomme Sengoku. La banlieue sale est remplie de gang en tout genre, ce sont eux qui font la loi la-bas, le chef de gang le plus imminent est Teach. Cet homme est un barbare, mais il est un génie du crime, le gouvernement le redoute. Les quartiers sont des endroits malfamés, ou régne la violence, les gens obéissent a la loi du plus fort, ces quartiers sont entourés de bidonvilles. Zoro habite dans le quartiers du nord et Ace dans ceux de l'est, Ace habite plus vers le centre tandis que Zoro plus vers la banlieue sale. A une époque la police était crainte, elle était dirigée par Sengoku, car avant d'être maire, Sengoku était le chef de la police. L'un des membres les plus craint était Garp, il est une légende pour la justice, depuis il a prit sa retraite. Mais la rumeur court, selon laquelle Garp pourrait revenir a la tête de la police. Actuellement, le chef de la police est Akainu, c'est un ancien militaire, il n'as aucune pitié. Ont parle aussi du retour d'Aokiji évincé de la police par Akainu, mais il est trés peu probable que les deux hommes fassent leur comeback aprés tant d'années. Il était trois heures, Ace se trouvait au point de rendez-vous, l'homme arriva, il portait un masque mais on reconnaissait son long nez. Il ouvrit sa valise, on pouvait bien voir les liases de billets, j'ouvrit la mienne. L'homme prit un sachet, l'ouvra, il plongea son petit doigt dans le sachet et sniffa. Il referma le sachet et me donna la valise de billets, je fit de même avec la valise de cocaine, tout ça se passa dans un silence de cathedrale. Avant de partir il prit la parole:

Sogeking: mauvaise nouvelle pour le cartel.

Ace: de quoi ?

Sogeking: tu n'es pas au courant ?

Ace: nan, raconte.

Sogeking: The Legend Monkey.D.Garp est de retour !

Ace: HEIN !!!

Sogeking: ça a était annoncé officiellement ce matin.

Ace: merde !

Sogeking: ce vieux crouton est le nouveau chef de la police, mais ce n'es pas tout !

Ace: ....

Sogeking: il est aussi devenu le chef des armées.

Ace: pas possible !

Sogeking: si, c'est la vérité !

Ace: franchement le vieux, il ne s'arretera jamais !

Sogeking: c'est un sacrée personnage.

Ace: ouais, bon moi je me casse !

Sogeking: attends ..

Ace: hn ...

Sogeking: vous croyez vraiment m'avoir comme ça !

Ace: ...

Sogeking: d'habitude c'est Jimbei en personne qui vient faire la livraison !

Ace: et alors ?

Sogeking: tu ma pas vendu de la cocaine mais de la farine !

Ace: tu délire mec !

Sogeking: sniff moi ça.

Ace: ta raison c'est d'la farine.

Sogeking: t'es mort !

Il sortit un flingue et le pointa en direction de Ace. Ace était coincé, il n'avait aucun moyen de se défendre, l'homme allait tirer. Soudain une épée transpersa son corp, c'était Zoro, il était couvert de sang et de blessure.

Ace: que c'est t-il passer ?

Zoro: ils savent tout !

TO BE CONTINUED.

laisser vos coms.
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: zoro x robin   Dim 5 Fév 2012 - 18:05

TROP BIEN !!!!!
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessageSujet: Re: zoro x robin   Dim 5 Fév 2012 - 20:38

très bon chap!
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: zoro x robin   Dim 5 Fév 2012 - 22:25

Moi je n'ai pas vu de fautes Very Happy
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: zoro x robin   Mar 7 Fév 2012 - 16:22

Ca va y avait pas trop de faute est en plus c'est un bon chapitre Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zoro x robin   

zoro x robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4