One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Fic] Le souffle de l'amour

Aller en bas 
+12
Nazuky
Black-Persian
allexandre
Elemental
x3-ZoRobin-x3
KinoMxM
roronoa.black
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
roronoa.zoro
V Power
RobinxZoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:03

Les Coeur Brisé sont un équipage d'une vingtaine de personne avec à leurs tête Ringo Jiana ( fille ). Son bateau est un peu plus petit que le Sunny et sa figure de proue est une cigogne.

Sur ceux les infos sur les Pirates du Coeur Brisé sont clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:05

Je suis en retard aussi pour le nom mais c'est pas grave car ta déjà choisi alors je vais donner mon avi pour la fic :TROP BIEN [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 221407
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:44

Sinon pour répondre a ta question : non ce n'est pas vraiment plus facile avec du talent. Le talent ne se ressent qu'aux niveau de l'ecriture pas de l'imagination ou du scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:01

Amy, ta fic est de mieux en mieux! Very Happy
sinon, Olivier, ce n'est vraiment pas l'endroit où tu peux dire que tu as posté la suite de ta fic! Il y a une boite à flood pour ça!! Ce qui n'a aucun rapport avec la fic de Amy ne se poste pas dans ce sujet!!! Mad

Edit by Elemental: Pas d'énervements please. Smile C'est un nouveau, bien sur c'est pas non plus une raison pour ne pas respecter le règlement, mais laissons lui le temps de s'adapter au forum. (Il s'est inscrit hier.)
Et puis c'est Nowël, les vacances, et bientôt le jour de l'an donc rester cool entre nous ça serait sympa
Cool
Pour la millième fois joyeuses fêtes à tous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:04

OK desoler, je m'excuse, je savais que sa servait a sa . encore desoler.

c'est bon c'est bon c'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:33

Merci zoro18 (:
( pour les 2 hein )

J'allais le prévenir ( il y a encore mieux que de prévenir, c'est se défoncer Wink ) mais il es bien clair que j'aurais fais un gros pave de gros mots o/

faut rester cool en ce temps de fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:27

Je passe pas souvent sur les fanfics, mais bon là je suis passé sur la tienne Amy Smile
Il est clair qu'elle donne envie de lire Smile

Sinon, petit nettoyage fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:45

Merci pour le nettoyage et ma fic ^^

( Je m'énerve ( dans le sens injures :3 ) que en cas de disons, vrai besoins mais bon comme tu l'as dit il es nouveau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:11

ouais je me suis un peu emporté pour rien la, je l'avoue et je m'en excuse mais la, on est en train de reflooder encore plus donc stop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:30

Désolée pour les Fans de Law mais ce chapitre ne va pas vous plaire.
Et voici ... le chapitre 5.b :O

Chapitre 5.b : Comment sauver Robin ? L'île de Crosvayde

Les prendres par surprise était bien plus efficaces. Luffy, Zoro, Nami, Chopper et Sanji se mirent en plus sur les hauts plateaux qui entourait la grande place avec la statue de pierre. Chopper et Luffy ne se rendent pas compte qu’ils étaient à côté d’une fille.

... : Hé quesque vous faites là ?
Luffy : Ahh ! Mais tu es qui toi ?
... : Chuut !
Chopper : Tu fais partis des indigènes qui sont en bas ?
... : Moi je m’appelle Kiamoli, et pour te répondre petit renne, j’en suis juste originaire. Mais je trouve qu’ils sont trop renfermés et cruel avec leurs prisonniers. Je vous est observé depuis votre arrivée sur l’île.
Chopper ( très content ) : Enfin quelqu’un qui dit que je suis un renne !
Luffy : Ah d’accord... Et qu’est-ce que tu fais ici ?
Kiamoli : Bah je vais les attaquer par surprise.
Luffy & Chopper : Nous aussi ! Nous on veut sauver la prisonnière là-bas.
Kiolomi : Oui je vois, je peut vous aidez si vous voulez.
Luffy & Chopper : Avec plaisir !

Le capitaine et le docteur informèrent les autres de leur nouvelle alliée à l’aide de l’escargotphone. Kialomi n’en avait jamais vu de près, elle était toute joyeuse de pouvoir de toucher et même parler dedans ! Tout le monde était à son poste pour l’attaque. La jeune femme au cheveux noirs allait ouvrir l’attaque en essayant de viser le coeur du commandant des indigènes. Elle lança sa flèche qui fila à toute vitesse vers le «maire» de Crosvayde, la nouvelle l’atteint en pleins dans le coeur. Le peuple choqué commence alors à envoyer des flèches partout vers les hauteurs et dans la grand place. Les Mugiwaras durent se baisser en maximum, soudain Kialomi fut blessée par l’une des flèches au bras.

Chopper : Oh non Kiamoli ! Bouge pas ou le système nerveu vas s’empoisonner encore plus vite.
Sanji : Kialo-chou est blessée ?! Je vais massacrer ces indigènes sans pitié !
Zoro : Bon je crois que je vais devoir venir avec toi...
Nami : Attendez les gars, je vais les foudroyez un peu avant. Thunderbolt Tempo !
Luffy : A l’attaque ! Merci Nami ! Gomu Gomu no Bazooka !
Zoro : Hé ! Les dégomme pas tous Luffy ! ( saute ) Otoro.
Sanji : ( saute sur la place ) Collier Slip.
Chopper : Oh non, il y en qui arrive ! Ne bouge surtout pas Kialomi. ( Prends sa forme Horn-Point avec ses grands bois tranchant ) Roseo Colonnade !

Ces indigènes étaient rien par rapport au marinnes d’Enies Lobbies, bien plus nombreux et embêtant. Le seul problème était les flèche empoinnées qui tuait la personne touchés en 4 ou 5 heures. C’est beaucoup certes mais si on gigote de partout le délais peu se réduire à 3 heures car le poison se répend plus vite. Chopper reprit sa forme normal pour continuer à soigner Kialomi, elle sera sauvée à temps pour suivivre. Les Chapeau de Paille tellement occupés par la nouvelle «recrue» et la bataille qu’ils en oublirent Robin. Zoro remarqua cette imprudence et regarda le poteau où la jollie brune était attachée. Plus rien ! Seul son chapeau était là ! Ce n’est pas vrai les Mugiwaras venaient de retrouvée et aussitôt ils la perdent ... Kialomi riait antérieurement.

Sanji : Oh non, il ne reste plus que le chapeau de Robin !
Zoro ( pris le chapeau ) : Où peut-elle être maintenant ? *Tiens un bateau pirate, mais c’est celui des Pirates Heart !* Regardez là-bas ! On dirais le bateau de Trafalgar Law.
Luffy : C’est qui lui ?
Tous l’équipage : Tu sais pas qui sais ?!
Luffy : Bah ... Nan.
Sanji :Trafalgar Law est l’un des 11 supernovas, il est surnommé le Chirurgien de la Mort et il possède le fruit de la chirurgie.
Luffy : Trève de bavardage, on va allez sauver Robin ! ( prends tout les personnes présentes ) Gomu Gomu no Rocket !
Kiamoli : Waaaaah ! *Prends ton temps Law, je m’occupe d’eux. Tu a aussi intérêt à me donner mon butin.*

Les Mugiwaras attérirent sur le bateau Heart, l’équipage de Law les attendait de pied ferme. Bepo s’élança le premier à l’attaque, les autres le suivirent.
Robin se réveilla lentement, des barreaux ? Etait-elle en prison ? Non ... Quelqu’un se tenait devant les barreaux, un homme avec un chapeau en peau de léopard des neiges, Trafalgar Law. L’historienne était à bout de force, elle avait froid et son corps souffrait. De granit marin... Comment des pirates pouvaient-ils s’en procurer ? Ils les ont peut être volés au Gouvernement Mondial. Trafalgar le regardait, le capitaire Heart fixait le corps agonisant de la belle brune, gâché cette beauté sera une belle erreur. Le chirurgien ouvrit la porte de la cellule puis la referma derrière lui, il s’envança vers Robin pour la toucher.

Law : Hum... Que tu es belle ma Robin, ses indigènes t’on mit dans un sal état mais ta beauté surpasse tout.
Robin ( essaye de bouger en vain ) : Lâche moi sal perver ! Pourquoi tu m’as prise en otage hein ?!
Law : Je t’aime Robin ... Je t’observe depuis si lontemps. Voilà la raison de ta venue forcée ici.

Trafalgar Law n’hésita pas à violer Robin et la souiller. Luffy ne voyant pas le capitaine du bateau, décida d’aller le chercher, laissant ses amis seul contre les Heart. Le Chapeau de Paille n’hésite pas à détruire les murs tant qu’il le peut, faisant tanguer le bateau par moment de droite à gauche. Luffy réussit enfin à retrouver Law et Robin, il fut pris d’une grosse colère en voyant ce que faisait le chirurgien de la mort à son archéologue. La capitaine du Sunny allait frapper Trafalgar quand Robin l’interronput.

Robin : Non Luffy ! Ne fait pas sa, tu ne sais pas qu’elle force il a !
Law : Je ne tiens pas à me battre. ... Monkey D. Luffy, prime de 300 000 000 millions de Berrys, je te propose un marché.
Luffy : Bien vas y.
Law : Si tu me promet que l’on se reverra à Shabondy sur Red Line, je laisse Robin tranquille. Mais sache que l’archipel de Shabondy en dessous de la Terre Sainte de Marijoie n’est pas à la portée de tout le monde.
Luffy : Ok, je te le promet.
Robin : Luffy ... Merci, merci d’être venu encore une fois pour me sauver.
Luffy : Ce n’est rien.
Law : Par contre je vous laisse chercher la clé, vous pouvez fouiller PARTOUT sur le bateau et dans mon équipage, vous avez 3 heures maximum.

Le combat sur le pont était terminé, les Pirates Heart on donné du fil à retordre au Mugiwaras malgré leurs avantage en nombre. Luffy ordonna à Chopper de rester avec Robin et éventuellement chercher autour de sa cellule. Zoro partit avec Luffy, Sanji avec Kialomi et Nami. Le renne au nez bleu donna des vêtements neufs à la brune qui les enfila aussitôt, Chopper s’occupa aussi de ses nombreuses blessures au corps. Kialomi faisait en faites tout pour les arrêter, elle utilise sont fruit de la mémoire qui affecte aussi la pensée pour ralentir au maximum les Mugis. Mais la fille au cheveux noirs pouvait faire ce qu’elle voulait, Zoro restait indifférent à ses attaques mentales.

Zoro : *Voilà enfin les clés ! Ce n’est pas une cage en fer qui va m’arréter !* Oni Giri !
Luffy : Ta trouvé la clé ?
Zoro : Ouai. Préviens les autres avec l’escargophone.
Luffy ( prends l’escargotphone et appelle Nami ) : Hé Nami, c’est bon, on a la clé, revenez à la cellule de Robin !
Zoro : Allez on se grouille Luffy !

Il ne restait plus qu’une trentaine de minutes avant que les 3 heures sois écoulée. Kialomi, Nami et Sanji sont déjà en train de préparer leur départ, Chopper avait finit son travail. Zoro et Luffy qui couraient à toutes vitesse vers la cellule se dépêchèrent de libérer Robin de ses menotes en granit marin. Les pirates se rendirent sur le pont où les attendait Trafalgar Law.

Law : Au revoir Luffy. Plus que 3.
Luffy : Allez vite restez devant moi, Gomu Gomu ...
Law : 2.
Luffy : No...
Law : 1.
Luffy : ROCKET !
Law : 0. Bon voyages les Chapeau de Paille !

Le bateau sous-marin des Heart submergea dans l’eau au moment où Luffy quitta le bateau avec ses amis. Le capitaire n’eut aucun mal à atterir sain et sauf sur Crosvayde avec son équipage et Kialomi. Luffy proposa à Kiami, comme à son habitude, de rejoindre son équipage. La jeune fille de 16 ans fit semblant d’hésiter puis accepta avec plaisir. Les Mugiwaras décidèrent de camper dans la forêt, ils n’avaient pas vraiment le choix. L’équipage font plus amples connaisance avec la nouvelle, Kialomi. Sanji était au premier rang pour la servir. Kiami avait des projets bien secret, et elle était encore une plus terrible dictatrice que Nami bien qu’elle le cache derrière ses airs angéliques.

Alors ? C'était bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:39

Enfin la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 24
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:58

c'est génial la vache c'est une sal*p* kiami et law un sa*o*!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:59

cool, c'est un bon chapitre, continu !
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:19

Oh mais héhé, merci beaucoup.

Je confirme que Kiami est une peste dictatrice cachant la vérité :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:22

Ooooh....
C'est... Super comme suite!
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:08

Merci Vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:35

Trop bien en plus je viens de voir un film en fait mardi un peu comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:00

Sad tu mens la, hein? Law n'est pas comme ça! Sad super chapitre mais je n'aime pas qu'on dise du mal de Law! j'espère que c'était parce que Kiamolli (ou je ne sais plus comment elle s'appelle) l'a hypnotysé avec son fruit du démon pour qu'il fasse ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:19

Merci vous deux ^^

Pour Law c'était de l'hypnose, bian vu Razz Kialomi pas Kiamoli é.è
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:33

J’adore ta fanfic ! Very Happy
T es douée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:06

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:40

Voilà enfin le chapitre 6. Bonne lecture !

Chapitre 6 : L'heure de la vérité

Les Mugiwaras ont quittés l’île de Crosvayde depuis 2 jours et déjà une autre île se présente devant eux : Linne Soff. Linne Soff est en faites 5 petites îles regroupées ensemble pour former un archipel paradisiaque, contrairement à l’île hivernale, ici il fait beau toute l’année et le soleil rayonne constament au dessus de l’île. Kialomi était en train de dessiner, ces oeuvres laissait Ussop bouche bée, lui qui à fait le magnifique logo du drapeau et de la grande voile.

Ussop : Tu dessine vachement bien Kialomi ! Tu t’a appris à faire sa ?
Kialomi : Personne, j’ai appris par moi même ( sourit )
Ussop : *Elle me fait penser à Kaya quand elle sourit.* Tu ressemble beaucoup à une ancienne amie que j’aimais beaucoup.
Kialomi : Ah bon qui est-ce ? *J’en ai déjà duper deux : Sanji et Ussop, maintenant je vise Brook et Franky.*
Ussop : Elle s’appelle Kaya.
Kialomi ( chochutant à l’oreille ) : Tu viendras me voir le soir vers 22 heures.
Ussop : Euh ... Ok. Compte sur le grand Capitaine Ussop !

Kialomi prit son carnet et son crayon pour voir Brook dans le bar aquarium en train de boire un thé. Prendre Sanji en dernier et laisser Zoro et Luffy serait un bon plan. Le capitaine était bien trop fort pour la jeune fille au cheveux noire et Zoro de même. Kiami s’assit à côté du squelette et demanda à Sanji par l’escargophone, une tisane.

Brook : Belle demoiselle, acceptez vous de me dire de qu’elle couleur est votre culote.
Kialomi : Aujourd’hui ? Rose clair il me semble.
Brook ( rougit, tout content ) : Ooh ! Enfin une fille qui m’a répondu ! Quesque tu fais ici ?
Kialomi : Hihi ! Je suis venue dessiner les poissons du magnifique aquarium.
Brook : Oh hum, tes dessins précédents sont magnifiques !
Kialomi ( chuchotant dans son «oreille» ) : Tu viendras me voir vers 22h30 ce soir dans ma cabine.
Brook ( rougit ) : Bien sûr Kialomi... !

La jeune fille avait sa cabine à elle, heureusement, car sinon elle ne pourrait pas mettre son plan à execution. Kialomi comptait son butin dans sa chambre, 200 Berrys, c’était tout de même pas mal, si elle menait à bien sa mission, son gain va monter en flèche. Pendant ce temps Robin passait du temps avec Zoro dans la vigie. Une vigie qui ressemblait plus à une salle d’entrainement. Le sabreur portait des poids incroyables tandis que l’historienne lisait sur le banc. La nuit tombait déjà alors qu’il n’était que 17 heures. Malgré ses nuits qui arrivent vite, le couché de soleil durait beaucoup plus lontemps qu’ailleurs. De la vigie, le spectacle était magnifique. Le gros dormeur posa ses altères pour s’assoir à côté de la brune, qui posa son livre.

Zoro ( s’approchant de Robin ) : Robin-san, si nous finissons ce que nous avons commencer ?
Robin : Avec plaisir Zoro-kun.

Les lèvres de Zoro s’approchèrent de celles de Robin, elles demandèrent à la bouche du bretteur d’ouvrir, ce dernier répondit à l’appel. Le garçon au cheveux verts et la jolie brune s’embrassa tendrement puis leurs baiser devient de plus en plus passioné. Brook et Ussop qui voulaient aussi admiré le coucher de soleil du mat virent les deux nakamas s’embrassés. Les deux garçons restèrent discrets, assis sur le mat, admirant aussi ce magnifique spectacle.

Robin : Je t’aime Zoro-kun.
Zoro : Je t’aine aussi Robin-san. Tu veut qu’on l’annonce à Luffy et les autres où que l’ont garde sa secret ?
Robin : Je préfère que personne ne le sache. Moi j’y vais, je ne voudrais pas éveillé les soupsons de Nami surtout !
Zoro : A plus tard ...

Brook et Ussop n’avaient pas entendus leurs discutions et Zoro et Robin n’ont pas plus repérer leurs présence. Les deux garçons descendirent rapidement du mat avant que l’archéologue ne les surprennent. Le repas se passa dans la bonne humeur comme toujours. Luffy se goinfrait et se faisait tabassé par Nami et Sanji, Zoro buvait une tonne de bière sans être ivre. Franky reprends du poil de la bellette en buvant du cola, Brook demandait toujours à voir les sous-vêtements des filles. Les autres avaient un comportement à peu près normal. L’épéiste se retira tôt pour aller dormir, la jeune brune lisait, mais la rousse qui dessinnait sa carte depuis 1 heure remarqua quelques choses sur le comportement de son amie.

Nami : Robin, il y a quelques choses qui ne va pas ?
Robin : Non, j’ai juste un peu mal à la tête en ce moment.
Nami : Allez raconte moi tout ! Tu n’as pas tournée une page depuis 1 heure, alors que d’habitude tu devrais déjà avoir finis le livre.
Robin ( rougit ) : Bon bah, j’ai pas le choix. Zoro et moi on s’aime, et on s’est embrassés sur la vigie. Mais on aimerais garder notre relations secrète, je peut compter sur toi Nami ?
Nami : Mais c’est merveilleux ! Bien sûr que tu peut compter sur moi !

Les deux filles ne se doutaient pas que leur nouvelle nakama les espionnait. Zoro et Robin en couple ? C’était un moyen de chantage en plus la petite Kialomi dictatrice. Ce soir c’était Nami qui monte la garde sur le bateau, elle voulait être la premier à apercevoir Linne Soff. Les Mugiwaras eurent prévus d’arriver demain matin. Les 22 heures approchait à grand pas, quand il était temps, Ussop toqua à la porte.

Kialomi : Vasi entre Ussop.
Ussop : Alors euh... Pourquoi tu m’as demander de venir ? *Elle est vachement belle ce soir !*
Kialomi ( dépose un petit baiser sur la joue d’Ussop ) : Pour sa.
Ussop : Gloups... Euh...
Kialomi ( s’éloigne et referme la porte ) : Dolce Dream Affect (1). *Voilà, il sera endormi pour un bout de temps*
Ussop : *Je suis en train de dormir ? Je me souviens de rien ... A si ! Juste d’être entrez dans la chambre de Kiami.*

La fille au cheveux noires attacha Ussop par des chaînes de granit marin et l’enferme dans un arrière placart. Elle fit de même pour Brook. Sa prochaine cible est Franky, puis Robin et éventuellement Zoro si l’occasion se présente. Mais le bretteur, Kialomi va le garder pour elle, la dictatrice suprême avait d’autre projet que d’être enfermé pour lui. La jeune fille s’assura qu’Ussop et Brook ne puissent s’échapper de l’arrière placard. Le reste de la nuit se passa sans encombre, les garçons ronflaient comme pas possible tandis que les filles rêvaient paisiblement. Le soleil pointe doucement à l’horizon et éclaire peu à peu le visage assoupi de Nami sur la vigie.

Nami : Linne Soff en vue !
Luffy : Super une nouvelle île ! Youpi, en avant l’aventure !
Franky : Haha c’est génial ! Quelqu’un a vu Ussop et Brook ?
Robin & Kialomi : Non.
Zoro : Ils me semblent les avoirs vu quitter leurs lits très tard mais je ne suis pas sûr.
Nami : Eux ? Tu n’est pas un peu bourré pour dire sa ?
Zoro : Non, non, je te jure, je les ai vu sortir de la chambre.
Sanji : Alors marimo on a des hallucinations ?
Chopper : J’espère qu’ils vont bien tout de même, je m’inquiète pour eux...
Kialomi : Ne t’en fait pas, je suis sûre qu’ils vont bien ! *Bien sûr qu’ils vont bien, mouhaha !*

Personne ne se doutais des pouvoirs du fruit de la mémoire ( effectant aussi la pensée ) de Kialomi, aucun ne crut que c’était la nouvelle nakama qui aurait fait prisonnier le tireur d’élite et le musicien. Ils débarquèrent sur Linne Coff, toujours en faisant des groupes comme le voulait la navigatrice : Kialomi avec Nami et Franky, Zoro avec Luffy et Robin, Sanji et Chopper resteront sur le bateau.

(1) Dolce Dream Affect : Plonge une personne dans un sommeil profond qui lui fait oublier les 10 minutes avant son dodo.


Alors ^^ ? Désolée de l'attente, mais comme c'est la rentrée dans peu de temps le temps d'apparition des chapitres vont augmenter D:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:57

OK, bonne suite, bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:19

Yeah! Super! j'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 24
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:21

c'est excellent comme suite!! mais enfoiré de Kiamoli
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:20

J'adore ta fic ! Very Happy

Je suis faaan ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:49

roronoa.zoro a écrit:
mais enfoiré de Kiamoli
Sois tu connais son nom et tu l'écris, sois tu le connais pas et tu l'écris pas ou tu remplace par d'autres mot What a Face

Merci ^^
Bah j'ai 2 autres fics qui avance pas tellement donc je vais y aller plus lentement avec celle la pendant quelques chapitres (:
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:20

Ok très bon chapitre [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 221407
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:37

c'est excellent! on va devoir attendre encore plus longtemps pour avoir la suite? [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 64361
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:47

Malheureusement oui ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le souffle de l'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: