One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fic] Le souffle de l'amour

Aller en bas 
+12
Nazuky
Black-Persian
allexandre
Elemental
x3-ZoRobin-x3
KinoMxM
roronoa.black
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
roronoa.zoro
V Power
RobinxZoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:23

Moi j'adore mais une toute petite critique : Chopper dit sale Humaine à Robin, alors qu'elle sa meilleur amie
À part ça c'est parfait
non que je suis j'allai oublié : La suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:32

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:42

Bah il dit "sale humaine" à toutes le filles qui lui font un compliment, et l'appeller Docteur en fait partie ^^

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:31

Super ! Je suis Fan !
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:35

c 'est c'est jaime pas .... J ADORE XD !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:07

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:26

La suite est en cours d'écriture ne vous inquiétez pas ^^
Mais je prévois un one shot du chapitre 9 sous forme de film ou plutôt de scénario de film x] ( je posterais à part )
Le chapitre 10 se laissera peut être désiré !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:28

( je suis nouvelle Rolling Eyes )



Mais J'ADORE TA FIC franchement et c'est peu de le dire elle est GENIALISIME .... affraid Very Happy

j'ai HATE de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:48

Va te présenter Nico-Robin
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:34

Voilà le temps attendu chapitre ... 9 8D !

Chapitre 9 : Le Dragon de Sable, une prophétie ancestrale

Les Mugiwaras et Yamiko sont entrée dans un grand refuge, ou plutôt une grotte éclairée. A croire que le feu réussit vraiment à s’allumer sous l’eau à cause de la Barrière de Corail et la Bulle Ancestrale. Une sorte de porte en verre très épais les protégeaient de l’extérieur. La technologie de Ruikon est vraiment unique ! La plupart de l’équipage est sur le pont du Sunny, Robin et Nami sont allées près de la vitre pour oberver le phénomène. Chopper dut rester avec Zoro dans la cabine, la porte ouverte. Un tourbillon se sable s’empara des ruines de Ruikon. On ne voyait même lui l’extérieur ! La vue était fortement brouillée, néanmoins une forme pouvait se distinguer.

Ussop : HAAAA un dragooon !!!
Nami : Ah mais c’est quoi sa !
Robin : Un vrai dragon ? Mais se sont des animaux mythiques !
Yamiko : Vous savez pas que les dragons ne sont pas morts ? C’est la première fois que j’en vois un mais ils sont bien existant selon les Anciens !
Brook : Yohoho c’est effrayaaant !
Luffy : Un dragon ? Mais sa doit être remplis de viande. *bave*
Nami : Oh toi arrête, c’est sérieux. Un dragon sa peut être dangereux.
Franky : Supaaa un nouvel prétendant au poste des choses à buter.
Yamiko : Non, hors de question de faire du mal à l’un des 9 Dragons.
Robin : Les 8 Dragons des Cieux et le Dragon Divin... Une vieille légende, un peu trop longue à expliqué. Pour faire court se sont 8 dragons sous le commandement du 9e qui protégeait autrefois la mer, la terre et le ciel.
Luffy : Bon ok. Tanpis pour la viande !

La rousse et la brune étant près de la vitre pouvaient sentir le souffle fort et chaud d’un monstre légendaire. Le sable s’écarta soudain pour faire appaître le corps puissant et imporsant de Ryu Sesco dit le Dragon des Sables. Sesco est l’un des 8 dragons protégeant autrefois le monde, il s’occupait de la zone terre. Le grand monstre poussa un lourd cri, sa grande machoire et ses dents accérés et pointus font frémir de peur Ussop et Brook. Il lansa un attaque de sable redoutable contre la vitre qui commença à se fisurer ! Yamiko prit peur avant de lancer un mur défensif d’un couleur bleue. Est-elle dotée de pouvoir defensif ? En tout cas c’est pratique ! Zoro descend du bateau avec des béquilles et l’aide de Chopper, Kialomi avançait à côté d’eux sous les yeux mécontents de l’archéologue.

Zoro : Pourquoi on ne sort pas ? Si j’ai bien compris, c’est un dragon protecteur alors il n’attaque pas les gens.
Yamiko : Ils vous manquent un bout de l’histoire, ils sont devenues de redoutables adversaires peu facile à vaincre.
Kialomi : Et si la vitre se fissure ? Ce qui risque fort d’arriver.
Nami : La réponse est simple, le dragon va pouvoir nous tuer si on ne l’arrête pas. Le sable peut aussi nous engloutir ou nous etouffer.
Brook & Ussop : Ah mais c’est horiiible !
Robin : Allons calmez vous, il suffit de se préparez.

La fissure devint de plus en plus grande, on pouvait entendre le cri du verre. La femme dauphin n’en pouvait plus, son mur lâche, une vague de sable s’abât sur les Chapeau de Paille et leurs nouvelle nakama. Chopper laissa Zoro pour communiquer avec le dragon de sable. Yamiko était capable de communiquer avec les poissons mais aussi les dragons, une langue transmise depuis des générations parmis les habitants de Ruikon. La vue devenait de plus en plus claire, le corps imposant de Sesco nous regarde de haut, non seulement il prenait de la place mais en plus sa taille est immense ! Il approcha sa tête du sol et des pirates au Chapeau de Paille. Il grogna un coup, un vent de sable passa dans la grotte. Mieux vaut fermer les yeux et la bouche ! Franky se demande ce que le dragon peut bien demander à de «simple» pirates comme eux.

Chopper : Il dit : «J’ai besoins de votre aide les Mugiwaras. La prophétie raconte qu’un équipage de 10 personnes à la grande renommée viendra délivré le Dragon des Pierres Précieuses, Seigneur des Dragons et ses enfants, le Dragon de Cristal et le Dragon d’Or Argenté.»
Nami : Pourquoi nous ? On a pas intérêt à s’embarquer dans une grande histoire comme l’autrefois sur Strong World !
Luffy : Mais Namiii, sa à l’air cool en plus ! Et puis si ce dragon à besoins de notre aide, je ne vois pas pourquoi refuser.
Robin : Luffy à raison, retardez notre voyage de quelqu’un jour n’a aucun mal.
Nami : Bon je n’ai pas trop le choix.
Brook : Yohoho, encore de nouvelles aventures périlleuses pour nous.
Ussop : Périlleuses dit-tu ... ? ( tremble ) Je ne tiens pas à y laisser ma vie, non merci.
Chopper : Il dit «Merci beaucoup à vous les Mugiwaras. Venez suivez moi.»

C’est ainsi que pendant des jours et des jours, l’équipage combatit sans relâche pour aider à la libération de Shugyo et ses descendants, Kuishou et Komane. En accomplissant la prophétie énnoncer par le dragon des sables, les Chapeau de Paille reçurent une partie du trésor du dragon de pierres précieuse, en gise de remerciement. L’équipage de Luffy voulainet rester un peu plus pour étudier la médecine, la cuisine, les ruines et le climat de Ruikon. Une chose contre laqu’elle Kialomi s’est dressée à la grande surprise des autres. La situation tendue entre Zoro et Robin s’était légèrement calmée, néanmoins les deux nakamas s’évite du tout au plus et n’hésite pas tellement à s’engager dans de longue dispute le soir sur le pont. Kialomi dut se résoudre à abandonner temporairement son opération de drague sur l’épéiste. La manipulatrice avait encore besoin que le Thousand Sunny l’emporte un peu plus loin. Yamiko accepta la proposition de Luffy avec joie, rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille était une idée qui lui plaisait beaucoup. Un soir lors d’un repas, la femme dauphin parlait avec Sanji avant que la blonde les interrompent.

Yamiko : Alors tu en as appris plus sur la cuisine spéciale de l’île ?
Sanji : Oui, c’est vraiment passionnant ! J’aurais bien voulu rester un peu plus mais l’aventure nous appelle.
Yamiko : Si tu veux je peux emporter un ou deux livres.
Sanji : Il y a une bibliothèque tenue pas Robin, je suis sûre que de nouveau livres lui fera plaisir.
Yamiko : Une bibliothèque ? Superbe !
Kialomi : Hum je vous dérange ?
Sanji : Non, non Kialomi. Vous voulez du thé mesdemoiselles ?
Yamiko & Kialomi : Avec plaisir.
Kialomi : Yamiko, si sa ne te gêne pas, je voudrais te parler tout de suite.
Yamiko : Ok j’arrive. Désolé Sanji !
Sanji : Ce n’est pas grave Yamiko-chan. ( yeux en coeurs )

Sanji n’eut aucunne réaction envers Kialomi, le cuisto voyait plutôt clair dans son jeu... Profiter de leurs navire ainsi que de leurs protection pour accomplir un but précis. Mais tout seul, il ne pouvait pas la renverser de son trône. La femme dauphin partie avec la manipuleuse de pensée, elles discutèrent longuement de tout et n’importe quoi. Kialomi abborda alors le fait qu’elle était sûre qu’elles se sont déjà rencontrées. La jeune femme était perdue, elle n’avait jamais vu de quelconque visiteurs humains à Ruikon depuis très longtemps. Peu après, Luffy, ses camarades et leurs nouvelle compagnon de route repartirent en mer avec comme objectif l’Archipel Shabondi, l’île où se réunissent les pirates à la prime plus haute que 100 millions de Berrys. Sanji devait parler à Luffy ou d’abbord Nami, oui Nami. Luffy n’y aurait rien compris vu ses capacitées mentale.

Sanji : Nami, que va-t-on faire pour renverses Kialomi ? Son fruit de la mémoire est très puissant d’un certains point de vue.
Nami : Oui effectivement. Mais Luffy et Zoro sont largement au dessus d’elle, encore faut-il qu’ils comprennent ce que cette manipulatrice fabrique dans son coin.
Sanji : Il faut expliquer la situation à tout les membres de l’équipage.
Nami : Même Yamiko ?
Sanji : Oui, même Yamiko, je suppose qu’elle nous sera d’une certaine aide.

Luffy passa pile au moment où la discution de la naviguatrice et du cuisto-lover se finissait. Le capitaine sôt était trop bête pour savoir qu’une de ses charmante amie manigançait en faites derrière son dos et profitait de son bateau et de son équipage.

~~~~~~~~

Alors, des avis Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:14

Je peut te dire que j'ai rarement vu une fic de tel qualité . Les chapitres sont longs, on voit que tu prend le temps afin de nous offrir quelque chose de qualité, bref... C'est (presque) parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:30

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:32

génial ce chap!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:55

J'adore ta fic franchement elle est géniale

la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:05

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:39

Il est cool
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:17

Je suis de retour chez moi, je retrouve mon ordi chérie *-*
En gros je continue l'écriture du chapitre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:13

Ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:19

Et voilà le chapitre 10 !
Comprenez moi j'avais envie d'écrire la suite x]

Chapitre 10 : Le passé d'une manipulatrice

Nami sortait de sa cabine d’observation météorologique, elle ressentait l’air qui frappait la surface de l’eau et qui soufflait abondamant dans les voiles du Sunny. Luffy était pour une fois calme, rien de plus surprenant, il dormait sur le hamac du pont, surement bercer par la musique du violoncelle de Brook. Franky et Ussop construsaient un nouveau cannon pour le navire. Chopper était en train de préparer de nouveau remède et Robin de lire. Sanji cuisinnait bien sûr un bon petit plat pour ses chéries. Yamiko jouait avec une jeune baleine nageant près du Thousand Sunny. Et Kialomi... N’était plus sur le Sunny depuis une bonne semaine. Revenons en arrière, il y a 7 jours, après avoir quitté Ruikon, une réunion des Mugiwaras sans Kialomi fut organisée.

Luffy : Bien alors Nami, Sanji, vous êtes sûr que Kialomi manigance quelques choses ?
Nami & Sanji : Absolument sûr.
Robin : ... Se débarassez d’elle ne sera pas simple, on aura surement à combattre.
Zoro : Et si j’ai bien compris elle a le fruit de la mémoire ou de la pensée un truc dans le genre.
Brook : Yohoho, un petit air pour l’endormir et l’abandonner ou la faire crâcher le morceau ?
Franky : Naaaan, ce serai trop simple. Combattre semble une solution plus radicale.
Ussop : On pourrait tendre un piège, la prendre par surprise. D’ailleurs j’ai trouvé sa par hasard dans une décharge.
Chopper : Quoi du granit marin ? Waow, il ne sont vraiment pas prudents ses marines, jetter un tel trésor !
Sanji : Sa tu l’a dit.

Le capitaine élaborait un plan minucieux avec ses nakamas, Yamiko rejoingnit la discution vers la fin juste pour prendre connaissance du plan, la nouvelle amie des Mugis servira «d’apât». Sanji devait se resigner tant bien que mal à une jolie fille de moins sur sa liste des filles à conquérir. La piégée mordait à l’hameçon, elle s’approchait de Yamiko qui avait les bras posés sur le pont du Sunny. Le tireur d’élite caché par la vigie attendait... Plop ! Ussop tira une balle-filet en granit marin qui neutralisa Kialomi. Luffy sortit de son emplacement et s’avance vers la traitresse avec un regard déçu.

Luffy : Comment a tu osé nous utiliser pour arriver à tes fins ?
Kialomi : Mais de quoi parler vous ?!
Robin : Tres Fleur, tu ne veux toujours pas parler ?
Nami : Arrête, tu tourne en rond toi même.
Kialomi : Mais je ne vois pas de quoi vous parlez !
Sanji : Arg... Arrête ça TOUT DE SUITE ! Ton charme n’a plus aucun effet sur moi, n’autre histoire est finie.
Ussop : *Parce qu’elle avait commencée ?* Tu veux qu’on t’explique c’est sa ?
Franky : Tu ne penses qu’à essayer de réveiller les armes antiques. Tu travaille en cachette pour le Gouvernement... Les appels d’escargophone sont facilemen interceptables.
Kialomi : Grr... Vous voulez VRAIMENT SAVOIR ?! ( larmes au yeux ) Je... Je n’avais pas le choix !
Brook : Yohoho, on a toujours le choix, à savoir lequel on prends.
Luffy : Vasi on t’écoute, on a tout notre temps.

La jeune fille s’assit sur l’herbe fraiche du pont du Thousand Sunny et commença son récit. Sa vie ne fut pas toujours rose, après l’assasinat de ses parents par des Marines. Le Gouvernement décida de garder secret ce meurtre en la faisant croire que ses parents ont étés tués par d’impitoyable pirates à la grand renommée. Kialomi dut de force rejoindre la Marine et suivre leurs ordres, sachant lire les Ponéglyphes, ils la chargèrent de réveiller les armes antiques. En récompense de son travail d’espionnage parfait, son mentor lui offrit un fruit du démon pour ses 11 ans. Elle ne se doutait pas que c’était le Fruit de la Mémoire. Un fruit n’ayant en effet pas énormement d’utiliter en combat, c’est pour sa qu’elle a des fouets que la blonde maitrise parfaitement. Hors sa mission sur les armes antiques qui avance bien que lentement, la Marine la chargea depuis qu’elle a 14 ans, de faire de l’espionnage auprès des Mugiwaras. Ce jour là quand Robin fut enlevée, la jeune fille de 16 ans réussit enfin à infiltrer l’équipage.

Luffy : Alors c’est comme sa ?
Kialomi : Ou... Oui.
Franky ( pleure ) : Quel émouvante histoiiire !
Chopper : Mais pourquoi n’arrête tu pas de travailler pour le Gouvernement ?
Kialomi : Ils ont dit qu’ils débarqueraient aussitôt pour me tuer et vous tuez aussi. J’ai toujours voulue être pirate, et surtout je me dois de respecter des pirates à la prime aussi haute que vous !
Brook : Yohoho, je suis touchée par ton attachement à nous ! Moi je te pardonne, il n’y a aucune raison de te laisser dans une tel situation. Surtout une jeune demoiselle comme vous.
Nami ( donne un coup de point à Brook ) : Arrête de fantasmer ! Moi aussi je vais t’aider. Robin ?
Robin ( baisse la tête, pleine de compassion ) : Je... Je te pardonne aussi, de tout ce que tu nous a fais.
Zoro : De même mais tâche de ne plus refaire le même coup.
Kialomi : Promis ! J’ai honte de vous avoir causé tant de mal les Chapeau de Paille.

La jeune fille leur expliqua que le Gouvernement la chargée très récement de les ammenés dans une île nommée Blub, l’île mouvante des bulles où ils les prendront par surprise en les emprisonnant dans une bulles d’eau venant de la mer. Soudain l’eau s’agittent et apparait un sous-marin jaune avec le pavillon des Hearts Pirates. Le capitaine du bateau sortit sur le pont de son navire.

Law : Tiens donc, Luffy quel surprise !
Luffy : Haha Law, que je suis content de te voir !
Kialomi : Trafalgar Law «Le chirurgien de la Mort» et Monkey D. Luffy se connaisse ?
Robin : Que fait tu ici ?
Law : J’ai juste entendu l’histoire de Kialomi héhé.
Ussop & Chopper : QUOI TU ECOUTE NOS CONVERSATIONS ?!
Law : Ne vous inquiétez pas ce n’est pas grand chose, et puis j’étais juste en dessous de votre bateau, rien de sorcier. Je suis venu pour t’aider petite.
Kialomi : Moi ? Après tout ce que je t’ai fait ?
Law : Les gens se pardonnent. Non ?
Zoro : Hn... Ouai ok.

Le garçon au chapeau de paille invita le supernova sur le Thousand Sunny, Franky s’occupa d’attaquer le sous-marin à sa magnifique création. Ils se dirigèrent ensemble vers cette île dénommée Blub. Zoro dormait sur la vigie comme toujours ne se doutant pas de Law essayait un peu de courtiser sa chérie Robin. Yamiko le voyait bien dans son jeu et en riait, il n’arrêtait pas de rougir ! La femme-poisson le contemplait accoudée à la remparde, Law est un garçon mignon et charmant mais la femme doute qu’il lui sois destiné. Nami rejoingnit Yamiko avec un léger sourire sur le visage, la dauphine rougissait.

Nami : Coup de foudre ?
Yamiko : Hein quoi ? De quoi est-ce que tu parles ?
Nami : Law.
Yamiko : Qu’est-ce-qu’il a Law ?
Nami : T’envie Robin hein ?
Yamiko : Non, non pas du tout !

L’île des bulles était à portée de vue, elle ressemblait à un grand trampoline ! Luffy, Ussop et Chopper étaient émerveillés par ce terrain de jeu et comprennait d’ailleurs un grand parc d’attraction centré sur la particularité de Blub. Zoro fut réveillée par le vacarme, il voyait quelques bateau de la Marine de l’autre côtée de l’île. Le bretteur en informa la naviguatrice et son capitaine.

~~~~~~~~

Alors un nouveau couple Cool ?
Vous aimez hein~ ?
Revenir en haut Aller en bas
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
x3-ZoRobin-x3


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:35

Coucou! Smile
Je suis en quelque sorte nouvelle ici et j'adore ta fic depuis le début! Il y a trois raisons à cela:
1.Tes chapitres sont longs!
2. La qualité de l'écriture et tout le blabla Very Happy
3. La chose y'a plus merveilleuses c'est que ça parle de Zoro et Robin *O* Je t'admire XD

En tout cas comme d'habitude j'ai beaucoup aimé ce chapitre Smile J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:00

Oh Law salaud! Laisse Robin tranquille! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:40

Nan je parlais de Yamiko et Law /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:48

Ah, merde, c'est moi qui suis conne.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:14

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:55

Et ... Tam tada dam ! Le chapitre 11 xD !
Je me rends même pas compte de la vitesse à laquelle j'écris .O.

Chapitre 11 : Jamais adieu

Robin était près de la proue du bateau, les bras croisés, en train d’observer Blub. Cet endroit ressemblait plus à un lieu touristique qu’à un endroit pour piéger des pirates, les grosses bulles qui formaient la surface de l’île cachait surement un secret. Le Sunny Go s’ammarra tranquillement au port Nord. Kialomi descendit du bateau attentive au moindre mouvement même si Ussop et Chopper l’entouraient. Luffy, Zoro et Sanji ouvrèrent la route tandis que Brook, Franky, Robin et Nami assurait l’arrière et entre garde. Yamiko ne pouvant vraiment s’aventurer entre les bulles, dut rester garder le bateau avec les Hearts Pirates. Etant la seule fille ou plutôt femme-poisson du lieu, elle se sentait gênée.

Yamiko : Euh, alors toi et ton équipage vous êtes tous médecin ?
Law : Ouai. Au faites c’est quoi ton nom ? Tu dois venir de l’île des Hommes Poisson.
Yamiko ( rougit ) : Ya...Yamiko, non je viens de Ruikon, mais c’est à peut prêt pareil.
Law : Intéressant. Fait pas cette tête je vais rougir aussi !
Yamiko ( rougit encore plus ) : Désolée... !
Penguin & Bepo : C’est beau l’amour hein hihihi.
Yamiko ( dent de croco ) : Rrrrh... VOUS ALLEZ LA FERMEZ OU JE VOUS ENVOIE DANS LES PROFONDEURS OK ?!
Penguin & Bepo : C’est héhé calme toi, c’était juste une blague ! Désolé, désolé !
Law : Allez déguerpissez vous deux, le bateau a reçu des dommages pendant la dernière plongée, allez réparez sa !
Yamiko : *Me voilà toute seule avec lui, je suis toute exitée et stressée !*
Law : *Pff... Manquerais plus que ses deux là me prenne pour son petit ami !*

Les Chapeau de Paille ne se doutèrent pas quand laissant leurs alliés et une nakama au port, ils les mettrèrent en danger. Les vaisseaux de la Marine du Sud commence à naviguer vers le port Nord où est amarée le submarine et le Thousand Sunny. L’escale des Mugis dans toute l’île était même tranquille, Robin obligea Zoro de l’accompagner dans la forêt. Ce n’était qu’un prétexte pour passer un peu de bon temps avec lui, avec toutes ses aventures leurs histoire d’amour avait été retardés. Les deux tourteraux s’embrassait passionement et fougeusement contre un mur de roche plus que suspect. Les Marines eux, eurent déjà encerclés le bateau de Luffy et Law.

Smoker : Tiens donc, Trafalgar Law et Yamiko avec le Thousand Sunny et le submarine. Où est donc ce vaurien de Chapeau de Paille ?
Yamiko : On vous le dira pas !
Law : Hors de question qu’on le dénonce.
Smoker : Tout le monde dit que tu es un homme cruel, mais ce n’est pas le cas apparement je suis déçu.
Tashigi : Yamiko, la dauphine, prime de 15 millions, survivante de Ruikon, recherchée pour avoir causée des vagues dévastatrices sur des navires de guerre.
Smoker : Bien bien.
Yamiko : Rrrrh, vous voulez vous battre hein ? Alors en avant.
Law : Aucune pitié !

Le bruit causée par cette bataille était tel que l’on pouvait l’entendre du bout de l’île, les habitants préfèrent les ignorer et passer leurs chemins. La dauphine et le médecin sans son sabre tenait très mal tête au très nombreux soldats ainsi qu’à Tashigi et Smoker. Mis à bout, Yamiko finit par prendre de la distance et provoquer un gros tsunami sur les navires de guerres. Quand Brook entendit cette grosse «explosion», il rassembla tout l’équipage pour revenir au port Nord. Les rues étaient glissantes et l’eau trempait leurs pieds. Mais cette course fut veine. Law et Yamiko ne réussirent pas à leurs échapper, les deux pirates étaient enfermés et enchaînés dans une bulle d’eau de granit marin.

Luffy : Yamiko ! Law !
Robin : Ce n’est vraiment pas beau à voir.
Chopper & Ussop : Qui n’a que sa à dire ?!
Zoro : Bon qu’est-ce que l’on fait maintenant ?
Tashigi : Nous t’avons prévue Kialomi, si tu tenais a nous trahir toi et les Chapeau de Paille seront condannés.
Kialomi : Je m’en vais les amis, je ne veux pas que vous mouriez, j’ai lu dans le destin et la vôtre n’a pas celle la. Une autre voie vous attends.
Smoker : Sage décision.
Yamiko : Non Kialomi ne fait pas sa !
Kialomi : Je vous propose que vous libériez Yamiko et Law, en échange je serais votre esclave ou servante comme vous voulez. Je vous obéirez à la lettre sans broncher et vous faire ce que vous voulez de moi.
Smoker & Tashigi : Nous acceptons, marché conclus.

Quelques soldats firent éclater la bulle qui les retenaient et les livrèrent au Chapeau de Paile en donnant la clé de la chaîne. Kialomi s’avançait vers Smoker en adressant un dernier au revoir en larmes à ses amis. Luffy ne bougeait pas, contre presque tous, il se contenta de dire que le destin en avait décidé ainsi et qu’il ne vallait mieux pas trop le changer. Les soldats poussèrent leurs ancien ottages vers Nami et Franky qui les libérèrent. Smoker attrapa la jeune fille par les cheveux et l’enmenna vers le navire. Kialomi adressa une dernière volonté au Chapeau de Paille : «Surtout ne faites rien, gardez moi juste en mémoire. Et... Bonne route à vous !»

Nami : M...Mais Luffy !
Luffy : On se doit de respectez sa volontée.
Robin : Luffy à raison, si Kialomi veux que cela se passe comme sa alors cela se passera comme sa.
Yamiko : C’est bizarre tout de même cette histoire je trouve.
Brook : Pourquoi donc ?
Franky : Du fait que tu peux très bien restez sur la terre ferme ou l’affaire de Kialomi ?
Yamiko : De Kialomi, je suis sûre de l’avoir connue. Sinon c’est vrai que je peux «marcher» sur la terre ferme, c’est superbe !

Le bateau s’éloignait de plus en plus, mais on pouvait voir la jeune fille les salué de loin. Kialomi avait laissé sa carte de vie à Yamiko, elle avait les larmes au yeux mais un sourire d’ange. La dauphine au soudain un flash, elle avait déjà rencontrée Kialomi ! C...C’est elle qui la sauvée alors qu’elle avait 8 ans ! Mais pourtant à l’époque son visage avait plus entre 25 et 35 ans et mais... ! Kialomi est en réalitée le bras-droit des Pirates du Cerbère ( ou Coeur Brisé ) ce qui n’explique toujours pas la différence d’âge. Ce n’est pas une Marine normale. L’archéologue regarda son sabreur avec un grand sourire, celui ci rougit sous la pression. Sanji invita ses nakamas et l’équipage du Heart à mangea sur le Sunny Go. Après le repas, Robin et Zoro sortirent sur le pont où l’historienne s’assit sur la balançoire.

Robin : Alors ?
Zoro : Quoi alors ?
Robin : Ne me dit pas que tu n’as pas des représailles à Franky, à Sanji et à Law.
Zoro : Si un peu, mais je sais qu...

La tête d’algue n’eut le temps de finir sa phrase que sa nakama posa ses lèvres sur les siennes. Il répondit à l’appel sans attendre. Les deux Mugis s’embrassait fougueusement, Robin à demi assise sur la remparde et Zoro la tenant par la nuque et les hanches. On pouvait entre le vacarme des garçons saouls qui poussaient la chansonette et bien entendu Nami en plein désespoir. Le submarine fait pas mal de bruit aussi. Mais ce moment de douceur entre ses deux boucans semblaient féerique et éternellement pur. Yamiko ,après avoir mangée avec Luffy et les autres à sa place amménagée spécialement pour elle, alla scouatée le navire jaune. La dauphine se faisait bien menée par Bepo et Penguin avec qui elle s’entendait plutôt bien.

Bepo : Alors comme sa tu es une femme dauphin qui à rencontrés des dragons qui c’est leurs parler...
Penguin : Qui vient d’une civilisation unique avec des technologies superbes ?
Bepo & Penguin ( yeux lumineux ) : MAIS C’EST GENIAL !
Bepo : Hum, hum. Je comprends pourquoi notre capitaine te regarde avec autain d’inquiétude et veux absolument te protéger.
... : Continuez à dire des sotises pareille et je vous égorge.
Bepo : Aaah ! Désolé, désolé, mille fois désolé Capitaine Law !
Yamiko ( se retourne et rougit ) : Ah c’est toi Law, si je vous dérange je peux partir.
Law : Non non reste.
Penguin ( murmure à Bepo ) : Regarde il est sous charme !
Bepo ( murmure à Penguin ) : Ouai ta vu, c’est hallucinant ! Law sous le charme d’une demoiselle !
Law : Oi qu’est-ce que vous marmonnez ?

La nuit était étoilée et calme. Yamiko dormait dans sa bassine dans la chambre des filles avec Nami et Robin. Law et Bepo eurent le privilège de dormir dans des hamacs avec les bourreaux de l’équipage du Chapeau de Paille. Ce soir Brook surveillait le bateau en alternance avec Sanji. Mais au loin un bateau avec une cigogne en tête de proue approchait. A leurs tête une femme de la quarantaine au fort caractère, elle tenait une longue vue et observait le bateau en bois d’Eden.

... : Jiana, le Thousand Sunny des Pirates au Chapeau de Paille est amarée au port, il semble que tout le monde sois endormi.
Jiana : Bien bien. Moi Ringo Jiana, capitaine des Cerbères va dès ce soir cambrioler ce beau bateau hahahaha !
... : Quel plan machiavélique pour une personne nommée «La pie nocturne».
Jiana : Je sais merci merci, maintenant tais toi.

~~~~~~
Retour ( ou entrée~) des Pirates Cerbère \o/
Vous avez aimez hein Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:06

Trés bien, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:55

Super!
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:50

Wooh!!! Trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:08

ma c'est énorme comme fic!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 2
Berrys : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:19

J 'adore , elle est trop bien ta fic ! Smile Vite ! j 'attend avec impatience ta fic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le souffle de l'amour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: