One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clubbed to death piano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clubbed to death piano Empty
MessageSujet: Clubbed to death piano   Clubbed to death piano Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:12

Bonjour a tous,voilà une musique que j'adore,si quelqun pourrait m'aider a trouver un tuto sur cette musique ce serait sympa,ça fait 2 jours que j'essaie d'en trouver mais je vois jamais ce qu'ils jouent comme note ><,bon let's music :

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubbed to death piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubbed to death piano,by moi
» Death Note
» Death Note
» Règles du Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Musique-
Sauter vers: