One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

  Les îles et paysages de One Piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:30

Bon, je ne sais plus si ça a été discuté mais bon...
Que pensez-vous des paysages?
Lequel(s) préférez-vous?
Moi, perso, c'est Skypia, Water 7 et l'île des hommes-poissons! (mais j'aime aussi les autres, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:32

water seven est vraiment classe pour ma par , après pour ceux qui préfèrent ce qui est sombre je propose thriller bark ou îles ou a atterit Zoro pendant les deux ans ou il s'est entrainé , sinon Shabondy , j'aime aussi , très beau (je voi pas quoi dire en terme de beauté donc je dit que beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:03

Moi l'île des hommes poissons, Amazone Lily, Skypia ............ Et tout le restes mais elles restent mes préférés  Les îles et paysages de One Piece 221407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:58

Moi, Amazon Lily, Skypia et l’île ou va Nami. J'aime bien aussi l'île de naissance de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:26

a c'est sur que amazon lily fait ..............( de l'effet on va dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:04

Amazon Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:29

Moi j'aime pas trop les décors d'Amazon Lily.. Mais comme c'est les femmes qui font la loi, (les femmes au pouvoir!) j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:54

Perso,je préfère Skypiea et Alabasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:44

Skypiea,Water et Alabasta
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:15

Personnellement, j'aime beaucoup :

- Skypiéa : pour son côté "Paradisiaque" et dans paradisiaque, y'a paradis ! Et généralement, qui dit paradis dit beauté, bonheur et plein d'autres choses sympatoches ! Very Happy
UpperYard est magnifique avec ces arbres gigantesques et les ruines de la civilisation de Jaya sont très belles et très bien dessinées (m'enfin, on pouvait pas s'attendre à autre chose de la part d'Oda)

- Water Seven : Waow. Nan là vraiment waow. Une cité de l'eau ! Mais c'est trop beau ! Tous ces canaux, ces maisons où la route c'est de la flotte, nan franchement J'ADORE ! ♥️.♥️
En plus, la ville n'est pas construite en longueur mais en hauteur et Oda joue avec ça pour les docks de la Galley La Compagnie.

- Shabondy : *Q* Je pensais qu'Oda nous avait dévoilé toute l'étendue de sa grandeur avec W7 mais il m'a prouvé le contraire quand les Mugis ont débarqué sur Shabondy !
Une iîle construite sur des arbres dont les racines atteignent le fond de l'Océan ! Y'a de quoi rêver non ?
En plus de ça, j'adore les bubulles qui sortent du sol et la couleur de l'île : vert et turquoise, ça ne contraste pas trop avec la couleur bleu de la mer et ça rend bien !  Les îles et paysages de One Piece 268128

- Weatheria : Aaah... L'île où va Nami, quelle charmante place. Avec ces nuages (bon, okay, ça c'est comme Skypiéa) mais bref, j'aime toujours autant ! ^^

- Archipel de Boyn : OMFG !!! O.o Cette île où atterri Usopp est une pure merveille ! ♥️ Nan mais franchement, Oda, t'es trop trop balèze ! ^^
Une île en forme de plante carnivore où il n'y a que de la jungle hostile partout ! HHHHHHHIIIIIIIII !!
J'ADORE !!!!! Very Happy

Voilà pour moi ! :3
Après y'a d'autres endroits que j'aime beaucoup comme Alabasta ou Enies Lobby (bah voui, j'aime bien la cascade sans fond) mais je trouve que c'est un peu banal comparé à celles que j'ai cité précédemment.

PS : J'allais oublié ! O.O
L'île où luffy passe ses deux ans d'ellipse aussi est génial ! La saison qui change toutes les semaines, les bêtes féroces qui ne te laisse pas dormir,... j'adore ce genre de paysages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Contenu sponsorisé





 Les îles et paysages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les îles et paysages de One Piece    Les îles et paysages de One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les îles et paysages de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le One Piece
»  New film One Piece Z
» La fin de one piece
» AMV one piece
» Vidéo One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: