Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 
 

  OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Ven 2 Déc 2011 - 22:41

"elle lui rendit l'appareil"
ça à pas vraiment le même sens, tu sais? Bon, passons, on s'en fiche, en faite.
C'est, comme d'hab, trop géniale. t'es un génie des fanfics.
Je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Sam 3 Déc 2011 - 8:52

merci beaucoup et non dsl je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Sam 3 Déc 2011 - 11:44

J'aime beaucoup ta fic et j’espère que la suite seras aussi bien

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Sam 3 Déc 2011 - 13:39

pour la suite c'est surment ce soir ou demin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Sam 3 Déc 2011 - 19:11

Ouais!!! Vive la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Dim 11 Déc 2011 - 19:59

Le renvoie de zoro

Pour les fans de Sandji à éviter!

Ça faisait plusieurs jours maintenant que Zoro avait embrassé pour la première fois Robin et bien sur leur relation était secrète mais Sandji le soupçonnait.
En allant aux lycée il croisa Sandji qui lui souhaita bonne journée avec une étrange sourire se qui n'était pas normal puisque c'était le prof qu'il haïssait le plus et pour Sandji l'élève le plus chieurs du lycée. Sauf qu'a la récré du matin Tashigi qui l'aimait beaucoup l'embrassa et comme de par hasard Sandji passait par la mais malheureusement Robin été avec elle. Bien sur Robin partit en courant les larmes au yeux. Puis Sandji lui fit un sourire sadique.
Zoro poussa Tashigi.

Zoro: Me*d* ce fumier a tout prévue.

Zoro hors de lui fonça vers Sandji et à une seul main Zoro le souleva et le tabassa.

Zoro: Fumier, tu vas me le payer

Sandji:Bien sur je te crois

Puis Zoro hors de lui lui donna un coups de pied...dans les valseuse. Et après l'envoya au sol.
Et encore par hasard, Magellan le dieux de la diarrhée arriva!

Magellan:Zoro à mon bureau! TOUT DE SUITE!!

Au bureau de Magellan:

Magellan: Alors Zoro, à tu une explication plausible???

*dans la tête de Zoro* Me*d* et le pire je peut même dire que je l'ai tabassé car il ma volait Robin, elle n'a rien fait!Ho ce fumier si je le revoie je le bousille.

Zoro:Non

Magellan: vous avez donc un renvoie d'un temps indéterminé! Robin qui vous fait des cours chez vous vous le dira.
(Dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Dim 11 Déc 2011 - 20:16

Bien . Jattend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Dim 11 Déc 2011 - 20:28

merci la suite est pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Dim 11 Déc 2011 - 20:46

J'aime beaucoup . Je suis pressé de lire la suite

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Dim 11 Déc 2011 - 20:49

merci beaucoup (enfin merci a tout le monde) Je me répete a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
avatar

Messages : 10
Berrys : 9
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 17
Localisation : france ATTICHY

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Lun 12 Déc 2011 - 21:13

j'espère que ce seras toujours aussi passionnant :study:merci beaucoup j' attend la suite avec pacience drunken
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mar 13 Déc 2011 - 17:52

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mar 13 Déc 2011 - 22:35

J'suis pas fan de Sanji... Evil or Very Mad
Je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain c'est dans trop longtemps!! Je la veux tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mer 21 Déc 2011 - 17:15

excusez moi pour le retard.

Zoro déprime!


Zoro sortit du bureau de Magellan alla dire en revoir à ses potes puis il alla sortir du lycée quand il vit Sandji rouler une pelle à Robin. Furieux il partit en bousculant tout sur son passage. Malheureusement, il n'a pas vu ce qui c'est passé après ce baisait.

Robin: T'est malade!

Sandji: Mais je t'aime ma Robin d'amour!

Puis il la pris dans ses bras.

Robin: LÂCHE MOI!

Sandji: Mes t'est sauvage dit donc pas grave je vais te domestiquer!

Puis il reçut une super gifle plus un coups de talons aiguille dans les bijoux de famille.
Robin resta 2 jours sans donnez ses cours à Zoro puis elle y alla à contre coeur sauf qu'il n'était jamais la et quand elle entra elle vit que des murs déchirés par des sabres et que du bordel!

Dsl c'est très court mais je suis a court d'imagination donc je reprendrai après les vacance ou vers le 1 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mer 21 Déc 2011 - 17:18

C'est vrai que c'est très court mais enfin c'est mieux que rien

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mer 21 Déc 2011 - 17:19

ouai est encore désolé mais je suis a court d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mer 21 Déc 2011 - 19:13

comme sur l'autre site ^^ je veux une suite !!! stp (pour ton fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mer 21 Déc 2011 - 19:35

tkt j en ferai unen fin de semaine car faut que je trouve l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Jeu 22 Déc 2011 - 10:37

te presse pas, si t'as pas d'idée, ça va pas être bien. Vaux mieux que tu prennes ton temps et que ce soit toujours super...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Jeu 22 Déc 2011 - 12:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 19
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Sam 24 Déc 2011 - 11:45

en fait, c'est cool, mais le problème c'est que: tu fait beaucoup de fautes d'orthographe, tu ne met pas assez de ponctuation (donc j'ai parfois du mal à comprendre ce que tu veux dire) et... voila! ^^ à part ça, prend ton temps pour mettre la suite!
JOYEUX NOËL! santa
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Sam 24 Déc 2011 - 12:02

merci et joyeux noël a toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Dim 25 Déc 2011 - 15:39

Sanji pervers c'est nouveau Cool

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Lun 26 Déc 2011 - 16:38

cool ! bientôt la suite j'espere, moi aussi j'ai prévu de fair un zobin qui se passe au lycée( rassure toi je vais pas te piquer la vedette.)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Lun 26 Déc 2011 - 16:46

merci mais rassure toi je ne te turais pas si tu me vole la vedette (ou petêtre que si...^^)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mar 27 Déc 2011 - 17:10

tu n'as pas oublier, nan serieus sanji va avoir mal, ce combat je le promet depuis le debut et en plus y aura fin tragique. robin va beaucoup pleurer
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 19
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mar 27 Déc 2011 - 20:24

ok... c'est quoi ça? tous ces messages de flood, de hors sujet? vous pensez que c'est l'endroit pour ça? et bien non! je vais vous le dire l'endroit pour flooder! ça s'appelle : LA BOITE A FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL!!! C'EST TROP DEMANDER????!!!! 3 MOTS: BOITE -- A -- FLOOD!!! OLIVIER!!! TU CROIS QUE C'EST L'ENDROIT POUR DEMANDER COMMENT ON CHANGE D'AVATAR???!!! CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE TE VOIT EN TRAIN DE FLOODER! A CROIRE QUE VOUS LE FAITES EXPRES POUR ME FAIRE CHIER!!! Olivier, tu veux parler de ta fic et poser des questions pour l'améliorer? Je serais ravi de t'aider! MAIS PAS ICI!!!! VOUS (je m'adresse au floodeurs en général) POURRISSEZ CE FORUM!!!
voila, c'est fait. Olivier, je ne m'adressait pas seulement à toi mais tu dois comprendre que je fait ça pour t'aider ( ^^' ) et que trop de flood entraîne les avertissements. J'ai dit ce que j'avais à dire. Si vous n'en tenez pas compte, je ne reviendrait plus sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mar 27 Déc 2011 - 20:30

ok excuse je viens d'y aller, je t'ai dit que je savais pas que sa servais a ca, je recommencerer pas, excuse moi encore j'suis desoler. j'ai fait une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
avatar

Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mar 27 Déc 2011 - 21:33

Du calme c'est possible s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   Mar 27 Déc 2011 - 23:51

Je voudrait dire que c'est mon dernier chapitre...donc c'est terminer et merci à ceux qui on lus ma fic. DSL c'est plutôt court.
Un couple éternel: Zoro et Robin

Robin alla chez Zoro pendant environ 20 jours après son renvoie mais il n'était jamais la. Ça commençais a l'inquiété. Elle alla donc voir Luffy.

Robin: Luffy, c'est tu ou pourrait être Zoro?

Luffy: Zoro... Surement dans son bar favoris.

Puis luffy donna l'adresse du bar ou allait souvent Zoro. Et effectivement Luffy avait raison. Il était la en train de boire une bouteille et ce n'était pas ça première puisqu'il y avait 4 autre bouteilles à cotés de lui. Quand Robin le vit elle s'approcha.

Robin: TU ES MALADE ÇA FAIT BIENTÔT UN MOI QUE JE TE CHERCHE!!!

Puis Zoro tourna la tête et vit Robin. Elle le trouva bizarre car il n'exprimer rien.
Alors et le pris et le traîna jusqu'à chez lui. Puis apprêt être chez Zoro Robin lui cria à la face.

Robin: TU ES FOU OU QUOI!!! TU NE TE SOUCIE DE PERSONNE OU QUOI!! PENSE A MOI ET TES AMIS!!

Zoro: à quoi bon j'ai perdue la seule chose qui me donnait envie de vivre!

Robin: C'est la que tu te trompe je t'aime!!

Zoro: et ce baiser avec Sandji!!!

Robin: C'est lui qui m'a embrassez puis je lui et foutu une gifle et un coups de pieds. Et il m'a tout avouez 3 jours après ton renvoi.

* FLASH-BACK*


Sandji: tu es sur Robin que tu ne veut pas vivre avec moi.

Robin: Jamais!

Sanji: Si tu pense que je vais faire comme Zoro tu te trompe!

Robin: Attend comment était tu au courant pour ça!

Sandji: Non rien oublie ce que j'ai dit!

Robin: M' EST ALORS C'ETAIS TOI QUI A DEMANDEZ A TASHIGUI D'EMBRASSEZ ZORO!!!

Puis il reçue le super coups de talon aiguille dans les bijoux de famille

*FIN DU FLASH-BACK*


Puis Robin embrassa Zoro.( et fus de nouveau au lycée.)

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut on se connecter sur la box du voisin ???
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter
» Peut-on reprendre la danse classique ????
» comme quoi on peut être moche et bien chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Terminé-
Sauter vers: