Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Dim 11 Déc 2011 - 0:11

J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Mer 14 Déc 2011 - 18:43

La suite , bonne lecture a vous et merci a tous !!!

Chapitre XII : OY !

Franky , Brook et Sanji sortent le chars pendant que Chopper cour après Zoro pour l'osculter . Robin range son materiel informatique , Luffy cour partout , ce qui énerve un petit peu Nami , et Usopp surveille depuis le toit . Une fois tout le monde sortis , ils montent dans le chars et par vers la nouvelle direction , l'ancien QG de la marine . En pleine route , au loin , Usopp remarque un énorme barrage :

Usopp : « -barrage droit devant !
Tous : -?!
Usopp : -barrage droit devant !
Usopp : -barrage droit devant j'ai dit !!!!!!!!!!!!!
Usopp : -Oy !
Luffy : -héhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!!!
Franky : -on doit laisser le chars ici
Usopp : -oyoyoy ! C'est bon arrêté la !
Franky : -le chars est trop voyant et indiscret , laissons le dans les bois qui se trouve a notre droite
Luffy : -?!
Nami : -*spam * c'est bon maintenant *sourit * »

Après s'être arrêtés dans le bois , les mugi sortent . Franky puis Brook , Usopp , Chopper , Nami , Sanji ,Luffy , Robin qui glisse et manque de tomber en arrière mais elle est retenu par quelque chose de forts et doux , elle se retourne et voit que Zoro viens de la rattraper , elle rougit d'abord et le remercie ensuite . Notre Nami qui a l'oeil remarque la scène et s'empresse de la rejoindre sur le chemin :

Nami : « -quand est ce que tu vas l'embrasser ?
Robin : -*détourne le regard * [déjà faits ]
Nami : -ohhhhhhhhhhhhhhh , mais c'est super !!! (sous ce super , les autres se retourne sur les deux )
Sanji : -qui ya t-il Nami-san ?!
Nami : -rien avance !
Sanji : -bien Nami chérie !!!!
Zoro : -pfff , pauvre c*n
Sanji : -t'as dit quelques chose tête de gazon ?
Zoro : -j'ai juste dit pauvre c*n , sa te dérange ?
Sanji : -oyoy , *relève ses manches *
Nami : -*spam *la ferme ! On peut même plus parler !
Sanji : -bien Nami..... *spam *
Nami : -la ferme j'ai dit ! »

Sous les coups de Nami , notre Sanji est maintenant calmé et avance sans dire un mot , de même pour Zoro qui est un peu plus solo , Usopp raconte encore de vieille histoire a Chopper , et Brook parle tranquillement avec Luffy au plus grande étonnement de Nami . Robin y prête également attention et remarque que Nami devient un peu rougâtre .

Robin : « -tu aime bien Luffy ?
Nami : -hein …..?! bie....bien sur , en tant que nakama
Robin : -*sourit *
Nami : -pourquoi tu rit ?
Robin : -tu as chaud Nami ?
Nami : -Hein ? Ah ….......(comprenant que Robin lui fait remarquer quelle rougit en observant Luffy )
Robin : -*sourit *
Nami : -oui j'aime bien Luffy , mais sa reste au state de nakama
Robin : -c'est toi qui le dit . »

Le chemin se passe sans tracas et tout le monde continuent leur petites discutes . Il est maintenant deux heures de l'après midi . Ils arrivent sur une côte :

Nami : « une côte ?!
Usopp : -on a marcher que trois heures seulement
Luffy : -Sanji , manger !!!!
Sanji : -on a rien Luffy , tu vas devoir attendre
Luffy : -pfffffffffffff, ah !!!! une superette regardé !!!!! *commence a courir *
Nami : -toi tu reste la ! Nous sommes recherchés je te rappel , quelqu'un de discret doit y aller
Franky : -moi ?
Nami : -trop perçue
Sanji : -moi?
Nami : -trop bien habillé , on remarque facilement ton costard
Brook : -moi?
Nami : -trop bizarre
Luffy : -moi?
Nami : -trop c*n
Nami : -moi? Nan pas moi *sourit *
Usopp : -moi? Non toi tu reste la pour surveiller les alentours , tu nous est bien utile
Chopper : Moi?
Nami : non , un renne se remarque également facilement ….........
Nami : -Zoro ! Toi tu y vas , tu est discrets
Zoro : -j'ai pas envie , allez y vous , moi je vais me reposer
Nami : -non tu y vas je te dit *spam *
Zoro : -pfffffffff , je prend quoi ?!
Nami : -pas besoin d'agresser tu sais , tu nous prend des sandwich , sa ira
Zoro : -................. (il part sans dire un mot )
Nami : -Robin , accompagne le , tu sera discret aussi n'est ce pas *sourit *
Robin : -bien . »

Robin rejoint vite Zoro , les deux partent sans se regarder , et effectivement , les gens ne font pas attention et nos deux mugi entre dans le magasin . Du côté du reste de la bande :

Nami : « -est ce qu'on a dérivés ?
Luffy : -on a pas suivie Zoro pourtant
Usopp : -*se retient de rire *
Brook : -c'est quand même bizarre , la grange se trouve pas au nord de Tokyo ?
Nami : -et bien …......si mais mais quand je regarde sur mon téléphone , notre position indique que nous sommes sur les côtes ouest , impossible que nous y soyons en trois heure surtout que nous sommes passés par les petites campagnes .
Franky : -je dirais tant mieux non ?
Nami : -oui , mais ça me laisse perplexe , attendons Robin et Zoro . »

Maintenant du côté de nos deux mugi :

Robin : « -Johnny , Tina ne nous a donner que pour le nourriture désolé
Zoro : -*regarde la bouteille de saké * bah c'est pas grave { . . . . Johnny , c'est qui celui la ? } , Johnny ?!
[quelques personne se retourne ]
Robin : -Johnny , qu'est qu'il y a ?
Zoro : -.......................rien Stella
Robin : -{Stella , pas mal héhéhéhé } , Johnny, allons payer , Tina va s'impatienter
Zoro : -ok . »

Au moment de partir pour la caisse , deux marines entre dans la superette et Robin ne faits pas attention , elle continue son chemin mais se faits vite rattraper par Zoro . Il empoigne son avant bras et la tire au sol contre lui

donc tout bas
Robin : « Mais t'es fout !
Zoro : -ya la marine !
Robin : -?!
Zoro : -oui , excuse moi , j'ai vu que tu ne les avait pas remarqué
Robin : -merci *dépose ses lèvres sur les siennes *
Zoro : -{pourquoi je ne les ai pas perçue comme j'ai faits au restaurant du love cook ? Bizarre } »

La marine se dirige au fond de la superette ou se trouve l'alcool , pendant ce temps la, nos deux payent et partent très vite de la superette .
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Mer 14 Déc 2011 - 18:52

vraiment pas mal j'adore!!!!
x-onepiece-x
Modérateur

Berrys : 3924

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Mer 14 Déc 2011 - 20:32

Vivement la suite bounce

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Ven 16 Déc 2011 - 21:52

La suite s'il te plait *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Ven 16 Déc 2011 - 22:19

La suite!!!
Robin=perverse héhéhé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Dim 18 Déc 2011 - 20:43

alors la suite pour vous ^^ , j'ai eu une subite envie d'écrire , je mets la suite demain ou plus
tard , je suis en vac donc haha plus de temps Smile envie en tout cas la suite la voila et bonne lecture ^^ !

Petit ps avant de commencer ce chapitre , donc vous le savez très bien , cette histoire va bientôt toucher a sa fin (elle ira au grand max jusqu'au chapitre quinze ) , et oui , elle commence a être ennuyante , en plus rien de très intéressants ne se passe donc je pense finir l'histoire sur les deux ou trois chapitres qui suivent . Par contre a la fin de celle ci , je vous présenterai plus tard la prochaine , et oui , je ne m'arrête pas la voyons , donc sur ce , bon chapitre et merci de lire et de continuer a lire .

Chapitre XIII : CP9

Robin et Zoro sortent de la superette et rejoignent nos autres mugi :

Usopp : « -La marine n'est pas loin
Nami : -mangeons tout de suite et partons pour l'ancien QG
Tous sauf Luffy : -okkkkkkkkkkkkkk chef !
Luffy : -quelqu'un m'a appelé ?
Nami : -non triple buse *spam *
Luffy : -pfffffffffffff »

Le repas se passe dans le silence , aucune parole , sauf celle de Usopp qui prévient l'arrivée de la marine qui est pas loin . Ils décident de bouger pour enfin se rendre a ce fameux QG . Sur le trottoir d'en face , jusque la rien d'anormale sauf trois gardes poster sur le toit repéré par Usopp .

Usopp : « - trois gardes sur le toit attention !
Usopp : -arrêtez avec ça , c'est bon maintenant !
Robin : -bizarre , pourquoi un bâtiment normalement abandonner et nettoyé serai surveillé par des gardes ?
Nami : -comment sont ils habillé Usopp ?
Usopp : -costume noir , cravate noir , lunette noir , de simples vigiles je dira....................*bouche ouverte *
Nami : -? eh ben quoi ?!
Usopp : -ils ont................ un faucon [ je trouve ça plus agressif ] avec marquer neuf en dessous !
Tous : -CP9 ?!
Franky : -qu'est qu'ils font la ?!
Nami : -*se mord le bout du pouce * faites vous discrets ! Ils nous ont peut être déjà repérés
Tous : -*se baissent *
Sanji : -qu'est qu'on fait Nami cherie ?
Nami : -on pourrai forcer l'accès mais ils sonneront l'alarme aussitôt , et merci tous le CP9 et la marine a notre c*l
Zoro : -j'y vais ?
Nami : -qu'est que tu veux faire ?
Zoro : -a ton avis ?
Nami : -bah …..........
Robin : -laisse le *sourit *
Nami : -bon bah vas-y , mais je te préviens , si tu foire , tu vas goûter a mon poing *grand sourire *
Zoro : -*sourire de coin * essai toujours »

sur la dernière phrase que Zoro a prononcer , il se mets en position [commen lorsque qu'ils se prépare a faire un « shishisonson » ou chant des lions pour la version fraçaise , pour ceux qui ont vu l'arc thriller bark aussi ] est d'un coup , plus rien , plus aucun mugi ne le voient , mais a la place un petit nuage de poussière . Ils tourne tous la tête donc vers le toit de l'ancien QG et voient que les gardes ne sont plus debout , mais a la place il voient Zoro , ils en déduisent donc qu'ils n'ont même pas étaient assez rapide pour voir l'attaque de Zoro .

Luffy : « - ohhhhhhhohohohohhhhhhhhh , trop fort !!! { Zoro ! Tu est vraiment digne d'être mon second , je n'ai jamais douté de toi …........... et d'ailleurs jamais *sourit *}
Franky : -SUUUUUUPER { *se mort la lèvre * il est devenu beaucoup trop fort , il risque de me voler R.................. }
Brook : -yohohohohohohohoho , vraiment fort Zoro-san {je n'ai même pas vu ton attaque , ah ! Bien que je n'est pas d'yeux , yohohohohoh ! Skull joke ! }
Chopper : -troppppppppppppppppp forttttttttttttt Zoroooooooooooooooooooo *yeux plein d'étoiles *
Usopp : -yosh ! Je n'aurais pas besoin de ramener mon armé , je t'es bien formé Zoro-kunnnnnnn !
Chopper : -trop fort Usopp !!!!
Sanji : -pffff *allume une cigarette * {pas mal marimo !}
Nami : -*sourire de coin * {mon coup de poing va attendre je pense , hé ! }
Robin : -*sourit * { séduisant , tu as vraiment la classe , tu le sais ?} »

-Zoro reviens et certain le regardent les yeux en étoiles , d'autres stupéfaits , un a retenu l'intention de Zoro plus particulièrement , celui de Franky , il portait un regards plutôt méfiants ou même ja...... , Zoro a vraiment retenu se regard mais ne s'en préoccupe plus ou moins par la suite . Ils entrent ensuite dans le QG sans trop faire de bruit , ils avancent de quelques pas et remarque plusieurs couloirs . Un nombres égal au nombres de membres de composer notre petit groupe . Malgré le nombres de passages , ils décident de rester groupés mais quelque chose les interpellent au moment de partir dans l'un des passage . La lumière viens subitement
s 'éclairer dans la grande pièce . Tous en garde , ils se préparent au combat mais rien ne viens . Chopper , le premier apeuré recule de quelques pas et se retrouve éjecté dans l'un des tunnels , tous se retournent et cette fois ci c'est Usopp qui se retrouve éjecté .

Zoro : « -attention , ne reculez surtout pas les un des autres ! »

mais le bien connu Sanji se mets a tourner autour de Nami puis se retrouve lui aussi éjecté de l'un des tunnels . Tous les uns après les autres , Franky , Brook , Nami , Robin , ils ne reste que Luffy et Zoro

Zoro : « - Luffy , tu pense comme moi ?
Luffy : -oui , trois …........
Zoro : -deux …...................
Luffy : -un …................ »

pouf …......... les deux se séparent et attrapent finalement le trouble faites

???? : « -chapapapa !!!!!!!!!!!
Luffy : -on te tien le gros !
Zoro : -attention Luffy
Luffy : -oui *donne un grand coup de pieds a Fukuro qui par en direction du tunnels a Franky * »

deux autres membres du CP9 arrivent est entraîne chacun nos deux mugi . Toutes la bande maintenant chacun va affronter leurs adversaires suivant :

Luffy VS Lucci

Zoro VS Kaku

Sanji VS Jabura

Usopp VS Bleuno

Chopper VS Kumadori

Franky VS Fukuro

Nami VS Kalifa

Robin VS Spandam

Brook VS Nero .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Dim 18 Déc 2011 - 21:06

J'aime cette suite Very Happy
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Dim 18 Déc 2011 - 21:08

Vivement la suite . Mais y a un truc bizarre Robin elle est pas un peu plus forte que Spandam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Ven 23 Déc 2011 - 14:19

Bon , plus que ce chapitre ci et celui d'après , je vais les terminer comme j'ai terminer les autres . Après les vacances je vais en créer une nouvelle et celle ci sera vraiment génial , donc , dans génial , je dit presque plus aucune fautes d'orthographes , plus de fautes de conjugaisons , vous aurai le droit a de super chapitre , en attendant , le chapitre XIV.

Chapitre XIV : Combat féroce

[petit autre truc avant de commencer , je vais vite passer les combat sur les personnes moins important, voilà ]

Franky VS Fukuro

Après plusieurs minutes de combat , nos deux combattants sont épuisés :

« -chapapa t'es coriace tu sais !
-pfffff , je ne fais que m'échauffer
-..................... »

Ils s'élancent l'un vers l'autre et Franky lui porte un violent coup au crâne

« -arghhhhh chapapa !!! (se relève ) Shigan !!
-sa ne me fais rien , mon corps est fait de métal
-hein ?!
-strong left !!!!!!!!! (attaque de Franky )
-arghhhhhh ! »

Franky l'emporte sur une victoire , il repart vers le centre du bâtiment ou nos mugi ont été séparé .

Robin VS Spandam :

« -je vais te tuer comme mon père a tué ta mère mouah ah ah ah ah ah !!!!
-sa n'arrivera pas , seis fleur !!!............................clutch!
-*a....a........a.........a*
-*ferme les yeux * pathétique .

De même pour Robin qui part pour le centre du bâtiment .

Usopp VS Bleuno

« -white door !!!!
-aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *cour partout *
-pffff mauviette
-*cherche dans son sac * soge sgoge soge soge !!! t'es ou ?!
-*Fonce sur Usopp *
-*esquive * ahhhhhhhhhhh , ouf ! SOGEKING !!
-hum ? C'est quoi ça ? »

Usopp enfile son casque est devient Sogeking , il arrive a se déplace vite mais Bleuno reste avantagé par sa capacité du démon . Après plusieurs minutes Usopp s'en sort victorieux avec une attaque de plante non identifiés .

Brook VS Nero :

« -Yohohohohoho , tu as vraiment la tête d'un chat , bien que je n'est pas d'yeux yohohohohoho !!!! skull joke !
-............bouffon va !
-hum *regard terrifiant *
-heu....heu , bouffon ! »

Brook sort son sabre de son fourreau et sort des phrase incompréhensibles , Nero s'avance et décide de s'attaquer a Brook mais d'un coup , clui ci passe a côté de lui sans dire un mot et s'arrête derrière lui :

« -yohoho , tu as perdue mon chers Nero
-dit pas de conneries le bouffon !
*range son sabre dans son fourreau et click *
-arghhhhhhhhhhhhhh !!!
-voila yoho !
-*agonise * a.......a..........atten..........attend !
-hum ?
-j'ai pas encore fini
-*enfonce son sabre dans le dos de Nero * maintenant si yoho ! »

Brook sort ainsi victorieux de ce combat avec une victoire totale , il part lui aussi vers le centre en courant pour être le premier arrivé .

Nami VS Kalifa :

« -mirage tempo !
-hein ?!
-fire ball !
-qu'est qu'elle fait cette c*nne ? »

Le nuage de Nami apparaît enfin au dessus de Kalifa et lance son attaque final , Kalifa se retrouve au sol , mais au moment de partir , celle ci se relève

« -attends gamine !
-? »

Kalifa fonce sur Nami et l'entoure de bull , se qui fait glisser Nami et les adversaires se battent maintenant dans un combat de bulles ! Nami s'en sort victorieuse grâce a des fire ball qui font fondre toutes les bulles et électrocute Kalifa .

Chopper VS Kumadori :

[je passe très vite sur Chopper]

Chopper Utilise ses trois rumble ball et deviens géant , Kumadori n'en croit pas ses yeux et décident de l'attaquer tant bien que mal mais se fait très vite renvoyer par Chopper . Après plusieurs attaques , il ne se relève plus et Chopper est donc victorieux .

Sanji VS Jabura :

« - les autres doivent déjà avoir fini leur combat , je ferai mieux de finir ça vite
-tu ne t'en sortira pas !!!
-oué oué , allez viens , Diable Jambe !!!
-hum ?????????! »

Sanji utilise ses attaques habituelle et ratatine Jabura grâce a son attaque du diable .

Luffy VS Lucci

« -GOMU GOMU NO................................ Giant Pistoler !!!
-arghhhhhhhhhhh »

Lucci se prend de plein fouet le poing géant de Luffy , mais lui assigne des shigan et Luffy se dégonfle donc et devient petit , les coup suivant vont de même , les catling gun , bazoka etc . Luffy utilise donc son gears second pour venir a bout de Lucci , lui aussi utilise maintenant sa CDD et arrive a tenir tête a Luffy . Plusieurs minutes passent et Luffy viens finalement a bout de son adversaire son jet catling gun .

Zoro VS Kaku

Zoro se balade presque face a Kaku et celui commence a s'énervé

«  - Oy , bats toi sérieusement !
-comme tu veux »

Zoro sort ses deux autres katana et se lance a l'assaut de Kaku . Celui ci se retrouve très vite a terre ou il déguste le béton . Zoro part a son tour au centre du bâtiment .
Luffy et Zoro arrive en même temps et s'échange un regard

« - { je crois que j'ai perdue la main ces dernières années , il est devenu bien plus fort , tu est vraiment digne d'être mon second ….................Zoro !}

-{ bien joué cap'tain , personne ne pourra te dépasser } »

Les deux s'échangent un sourire puissant et part rejoindre leur amis

« -OYYYYYYYYYYYYY !!!! vous avez aussi réussi , trop forts les ga !!! »

[ Alors je sais que beaucoup d'entre vous vont trouver sa nul , je sais je le trouve moi même nul , donc allez y critiquer , et je sais que ces combats sont les même que ceux dans le manga (en résumé je vais dire ) mais je ne savais vraiment pas quoi faire donc j'ai sorti sa , donc en espérant que Ca va quand même vous plaire mais bon en tout cas , merci d'avoir lu a vous tous , le dernier chapitre arrive dans pas longtemps , sa sera le chapitre XV plus le petite épilogue , donc en attendant bonne journée a vous et merci ]
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Ven 23 Déc 2011 - 14:35

Il est bien ton chapitre malgré trop de précipitation dans les combats

roronoa.black
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1022

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Lun 26 Déc 2011 - 17:00

salut ! cool ta fic, et je voulais te dire que j'adore ton ancienne fic :un etudiant craintif.sinon t'exploite bien le zobin dans tes fics, enfin je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Lun 2 Jan 2012 - 14:05

Chapitre XV : départ

Il est maintenant l'heure de partir , le CP9 vaincu , les mugi sont maintenant libres .
Il partent prennent un sous marin sur les grand quai de l'ancien QG . Ils s'enfoncent petit a petit dans l'eau en regardant une dernière fois le Japon .
Plusieurs jours plus tard , nos mugi on enfin fini de traverser la Chine est partent maintenant vers l'europe ou ils pourront s'installer tranquillement .

Epilogue

Plusieurs années sont maintenant passées et nos mugi se voient toujours chaque années mais ne vivent plus ensemble . Brook est devenu un musicien de qualité , il enseigne les pro a Paris . Franky travaille comme ingénieur naval dans le sud de la France , il s'est marié avec une riche femme qui est PDG de son entreprise . Chopper est en grande medecine de France , il enseigne au plus jeune pour les former le mieux possible . Usopp a retrouvé une amie d'enfance , celle ci s'appelle Kaya , il n sont pas encore marié mais vivent ensemble dans les Alpes . Pour Sanji , il a rencontré en voyage a l'étranger une personne s'appelant Vivi , c'est une princesse de son pays qui a fugé de son palais , celle ci avait était forcé a se marié avec un prince Africain , elle est pourtant d'origine européenne mais avait était forcée lors d'une expédition dans ce pays . Aujourd'hui elle vit heureuse avec Sanji , il habite en Angleterre , Sanji trvaille dans un restaurant chic et Vivi travaille dans un musé en tant que représentante . Pour Luffy et Nami , ceux ci se sont marié , tout s'est passé très vite , l'année qui suis le départ , ils ont décidé de sortire ensemble et se sont marié le mois qui suis , ils habite eux même en bretagne . Ils nous reste donc que Robin et Zoro . Dans l'année qui suis le départ , lorsque la bande s'est séparé , Zoro était parti dans son coin et continué a faire des championnats pour gagner sa vie , Robin elle travailler en tant qu'archéologue mais cela ne lui convenais pas , pourquoi avoir vécu tout ce temps avec Zoro , pourquoi l'avoir embrassé ? Alors pourquoi l'avoir laissé et être parti dans son coin ? Elle s'en contrefichais . L'année qui suivait , Robin avait enfin retrouvé Zoro , elle avait participé a un de ses match , que Zoro avait gagné assez facilement , au moment de sortir , Robin interpella Zoro , celui ci fut d'abord surpris puis il sourit a la vue de Robin . Après plusieurs mois repassés ensemble , ils se sont fiancés et ont eut deux enfants , un garçon et une fille , tout deux ressemblant a leurs parents , L'une avec les cheveux verts et les yeux bleu , avec une lueure de violet et l'autre avec les yeux verts et les cheveux bleu avec une légère intonation verts le violet . Ils ressemblent vachement a leurs parents . Zoro entraine son fils pour qu'il devienne aussi forts que lui et Robin elle s'occupe de leurs enfant avec amour . Tous les mugi se retrouvent chaque année pour le Noël , nouvel ans ou anniversaire .

FIN

Merci beaucoup d'avoir lu , je remercie en particulièrement toutes les personnes qui ont aimé ma fanfic , pour la prochaine fanfic , je vous promet que vous aurez de la bombe , je m'engage a réaliser des chapitres avec presque aucune fautes d'orthographes et de conjugaison , sur ce bonne journée a vous et Merci
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Lun 2 Jan 2012 - 14:28

Trés bonne fin !
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Lun 2 Jan 2012 - 15:24

C'est génial!! J’espère que ta prochaine fic sera aussi cool!!
x-onepiece-x
Modérateur

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Lun 2 Jan 2012 - 17:36

C'était trop génial se dernier chapitre Smile

Nazuky
Empereur
Empereur

Berrys : 3860

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Dim 8 Jan 2012 - 20:19

C'était magnifique j'ai A-DO-RÉ !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Mar 10 Jan 2012 - 20:40

Continue comme ça Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Mer 11 Jan 2012 - 12:34

Merci a tous
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Mer 11 Jan 2012 - 13:04

De rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3