One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello!   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:43

Ta fic est génial! Par contre, je comprend pas bien le titre... "craintif"???!?? C'est bien de Zoro que tu parles, là? Shocked
La petite soeur de Robin est trop choupiiiiiiiiiiiiii!!!
Bref, je veux la suite.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:48

ouioui c'est bien de Zoro dont on parle ^^ sur ce merci de lire et je poste le prochain chap. tl ^^


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Mer 19 Oct 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:16

ok Very Happy j'attend sa avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:59

KAMPAI !!!!!!!!!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ,le new chapitre , pour vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Chapitre VI : Un dessinateur hors pair !




Zoro arrive devant le matin avec les yeux cernés ,Robin sort en trombe de chez elle .
« Bonjour Zoro !
-Salut
-sa ne vas pas ? Tu est cernés
-nan ,j'ai pas dormi cette nuit et toi , pourquoi tu cours ?
-J'ai pas très bien dormi non plus »tout en souriant. Ils partent maintenant en direction de l'école sans dire aucun mot a propos de ce qu'il s'était passait la veille , de simples sourires de Robin et de simples expression de visage de la part de Zoro ,c'est la seule chose dont il c'est passé pendant le trajet jusqu'à ce qu'ils arrivent au lycée .Le matin , c'est cour de dessin ou les deux classes sont réunis .Zoro se met toujours dans le fond et les autres se mettent tous l'un a côté de l'autre laissant un place juste a côté de Zoro .Qu'elle chance se crie Robin dans sa tête .Elle s'assoie a côté de lui et engage la conversation :
« Tu as de l'inspiration pour le dessin d'aujourd'hui ?
-nan , d'habitude on doit dessiner une chose précise mais la faut dessiner se que l'ont veux ,j'ai vraiment aucune idée ! Et toi ?
-je ne sais pas encore mais je pense dessiner quelque chose en rapport avec l'histoire
-Bien vous pouvez commencez !!! »crie la professeur .Tous le monde était déjà sur leur dessin ,tous a part Zoro qui regarder partout dans la salle pour savoir quoi dessiner ,il regarde le dessin de Robin et remarque quel dessine quelque chose de peu commun :
« C'est vraiment pas commun se que tu dessine »
Robin voulu alors arracher son dessin pensant que Zoro s'en moque mais au moment de le faire ,une main s'interpose :
« pourquoi tu fais sa ?
-tu m'a dit que se n'était pas commun
-sa l'est mais j'aime beaucoup tu sais ,j'aime beaucoup les gens qui ont ce genre d'imagination , c'est en rapport avec quelle siècle d'histoire ?
-un rapport avec un siècle ou régner la piraterie , j'avais lu sa dans plusieurs livres et sa m'intéresse beaucoup , il paraît qu'il y a eu pendant toutes une période ,un siècle entier d'histoire s'est perdue et on raconte que ce sont des stèles avec une drôle d'écriture qui raconterais se siècles oublié ,
-Ohhhhhhhhh , pas mal ,je pense que j'aimerais voir ton dessin quand il sera fini »(Ils ont le temps puisqu'ils ont quatre heures de dessin ). l'heure passe et Zoro n'a toujours rien dessiné ,la professeur arrive :
-Tu ne trouve pas d'inspiration Zoro ?(collant sa poitrine a lui)
-Non ,mais je vais trouver !(il s'avance légèrement pour ne plus que la poitrine du professeur le touche).
-Très bien ,je reviens dans une dizaine de minutes pour t'aider si tu n'a rien trouver »et repart vers un autre élèves montrant bien son posterieur en direction de Zoro.
« pfffffffff
-elle te fait des avance ou c'est moi qui rêve ?
-tu as bien vu ce que tu as vu , moi sa commence a me gonflé ! »
Robin fit un beau petit sourire de coin tout en regardant son dessin ,a ce moment la Zoro regarde Robin attentivement et devient alors admiratif devant cette beauté infernale ,magnifique pense t-il dans sa tête :
« Robin ?
-Oui ?
-sa te dérange si...........si ,euh comment dire ,si...........si je te dessine toi ?(il devient un peu rouge)
-non pas du tout ,tu me montrera t'es talent de dessinateur »encore un sourire ravageur de la part de Robin qui comble Zoro .La professeur assis a son bureau regarde a ce moment la en direction de Zoro et remarque que celle ci devient tout d'un coup concentré comme jamais ,le yeux glacial , le regard droit devant ,les sourcils froncés :
« il as trouvé son inspiration ,enfin ! ,je me demande se que sa peut être ? »
La raison pour laquelle la prof lui faisait quelques avance tout le temps ,c'est pour le motivé ,car souvent il ne savait pas quoi dessiner ,elle pense que un peu d'amour pourrai lui donner de l'inspiration .Certain regardé Zoro avec un air de surprise ,on entend son crayon tracer ,ce qui montre qu'il est a fond dedans .Robin a fini son arrière plan ,elle peut commence son plan principal .La prof pensait et pense toujours que Robin a une étrange façon de dessiner mais celle ci s'avère efficace sur ses dessin, elle préféré d'abord dessiner el fond puis après le sujet principal puis ensuite retravailler l'arrière plan qui s'adapter au sujet qui est une stèles avec des ponéglyphes
représentés dessus .L'heure passe et c'est l'heure de la récréation ,tous le monde part mais Zoro reste dans la salle étant énormément concentré sur son dessin ,
« Zoro , tu viens ?
-..............
-Zoro ?!
-Hum....? a désolé ,je suis concentré sur mon dessin , je ne t'avais pas entendu ,héhéhéhé »Ils partent maintenant vers la cour de récréation mais il ya trop d'élèves dans la cour , pour Zoro trop = emmerde :
« allons autre part , je n'aime pas cet endroit !
-très bien mais ou ?
-tu as déjà était sur le toit ?
-non jamais ,on as le droit ?
-je ne sais pas ,mais on y vas juste pour parler donc on fait rien de mal ,nan ?
-très bien allons-y »lui dit-elle avec un beau sourire qui encore une fois fit un peu rougir Zoro .
Sur le toit , Robin vas près de la grille qui sépare le vide du toit du lycée ,elle admire la vue qu'elle n'avait jamais vue ,Zoro lui s'est directement assis .
« c'est mon endroit préféré !
-j'aime aussi le calme !
-oui au moins ,ici personne ne me cherche ou alors personne ne me regarde de travers et comme tu dit , c'est le calme complet ,sa me va parfaitement !
-on mange ici se midi ?
-si tu veux »
Un calme complet s'installe alors jusqu'à la fin de la pause .
De retour en classe ,tous le monde retrouve vite l'inspiration qu'il avaient avant la pause ,sauf encore une fois Zoro , Robin ne sourie plus depuis l'arrivé en classe et donc Zoro ne peut même pas s'en inspirer.
« dit?(dit-il étant un peu gêné)
-?
-tu pourrai refaire ce sourire que tu faisait tout a l'heure ?
-e.......euh(elle devient rouge par la demande que viens de faire Zoro),bien sur ! »et elle sourie de nouveau ,Zoro eux un sentiment d'admiration devant le sourire qu'il aime temps et se remet vite a dessiner .La sonnerie de onze heure viens de sonner et tout le monde a finit son dessins , la prof leur donne alors un texte a étudier pour le reste de l'heure et des question a remplir .Robin quand a elle fait les magnifique finition sur son dessin ,elle retravailles lettre sur la stèle pour rendre cela encore plus expressif ,Zoro quand a lui toujours aussi concentrer .Quelques minutes passent et Robin termine son dessin et fait mouvement de se lever lorsqu'une voix interviens :
« Reste assis sil te plaît juste pour que je termine le dessin
-a c'est vraie ,désolé ,je ne me souvenais plus que tu me dessiner »Elle ne bougea plus alors pendant quelques petite minutes et Zoro s'arrête soudain :
« tu t'est trompé ?
-non j'ai terminé ! » dit-il avec un grand sourire :
« montre moi ,pour voir ! »
Zoro tourne son chevalet et a la plus grande joie de Robin , celle ci est très admiratrice devant le dessin de Zoro ,
« une telle précision ! co...co........comment tu fait sa ?
-bah , je sais pas moi !
-Waouw !
-merci ,héhéhéhé »
le dessin de Zoro étant d'une extrême qualité , un dessin digne des plus grand dessinateur , digne du meilleur manga du monde (one piece bien entendu ,quel question) , Zoro est un garçon presque quelquonque ,avec une moyenne vraiment limite , un étudiant « a problème » étant dit par tous les élèves du lycée ,pourtant il a un magnifique maniement du crayon .Robin rester figé devant son dessin , comparer au sien celui ci en vaux largement plus .Robin remarque ensuite la chose que Zoro avait mis autant de temps c'était pour elle .Elle est représentée la ,au centre du dessin avec un magnifique sourire sur les lèvres , avec au pied ses magnifique talon qu'elle avait acheté le dimanche précédents ,remontant ,voyant ses jams croisées ,la poitrine bien agencée (ce qui fit rougir Robin) qu'elle filou se dise Robin dans sa tête .Puis sa figure ,superbe dit-elle encore dans sa tête , ses yeux dessiner parfaitement comme elle l'est porte actuellement , tous , tous est parfait ,se dessin la représente vraiment .
La prof arrive ,
« qu'a tu dessiné aujourd'hui Zoro ? »
La prof regarde alors le dessin et ,est alors stupéfié par celui ci ,
« Super , Zoro , comment ?! Tu a fait sa ?
-avec des crayon !(il dit sa avec l'air le plus serieux du monde,ce qui fit rigoler Robin et vexe alors la prof )
-eu.................euh ….........euh »puis elle part ,elle ne savais plus quoi dire sous la réflexion de Zoro qui visiblement était vraie .La sonnerie retentit alors et tous le monde part pour la cantine :
« je reviens attend moi sur le toit !
-d'a.......d'accord » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:18

Elle est de mieux en mieux!! En plus, tu postes plutôt souvent, c'est cool! Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 447485

Alors comme ça, Zoro a un talent caché... Intéressant....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:05

héhé , et oué Zoro c'est un fou ^^ , sinon gros merci de lire ma fic et d'aimer Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ah ! juste une dernier chose (pour tout le monde la ^^) ,vous êtes conscient que cette fic ne vas pas duré éternellement et j'aimerais avoir quelques petites idée de votre part pour faire celle qui suivera (car moi j'ai des petites idée mais)j'aimerai vos suipposution , du styles ,l'époque ,etc etc , comme sa je mélangerais un peu vos idée au mienne et je pourrai amélioré ma prochaine fic car celle que je fais acctuellement je pense pas plus de 10 chapitre (je pense mais penser n'est pas réaliser ^^) donc voila , gros merci a tous ,sur ce peut être a tl ou a demain , ++
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:32

Ahah ! Very Happy

J'ai toujours su que je savais bien dessiner ! xD

En tout cas, je veux la suite ! :p
Par contre, évite les = et autres symboles SMS et écris en toutes lettres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:38

oui ,je sais pour les " = " mais sur le coup j'y ai pas pensé sinon merci ^^





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:25

J'adore trop ta fic Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 268128
et pour les idées je c'est pas mais pour ton dernier chapitre ta cas mettre la bal de fin d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:53

très bonne idée de la part de Nini ,merci beaucoup (j'avais vraiment pas pensé[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:05

Bonjour a tous désolé du double postes mais je pense que c'est mieux en raison du gros chapitre ^^ ,sur ce bonne lecture[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






Chapitre VII : Une femme aimé !


Robin est sur le toit , seul ,aucun bruit ,aucun mouvement . Elle ouvre son ben-to ,sort ses baguettes ,sa boisson et attend .Quelques petites minutes passent et la porte s'ouvre violament :
« ouf ! , désolé , je t'es fait attendre ?
-non ,mais pourquoi m'avoir dit de partir devant ?
-a , euh ,sa ,ben je devais ranger mes affaires donc je ne voulais pas te faire attendre devant la classe , héhéhé »


Dans la tête de Zoro :

Ouf ,l'excuse parfaite ,j'ai failli me faire griller , le dessin est en sécurité la ou il est ,héhéhé !


Zoro part s'assoir ,un peu éloigné de Robin :
« je sent le gaz ?
-Hum …..........? ,non pourquoi ?
-ben viens t'assoir a côté de moi , je ne vais pas te manger en même temps que mon ben-to !
-ah , si tu insiste . »
Il se met côte a côte avec Robin et sort son grand sandwich ( je suis sur qui ya des esprit mal tourné la ).
« Tu fait tes ben-to toi même ?
-oui pourquoi ?
-il son bien fait c'est tout »détournant le regard avec un filet de bave
« si tu veux en échanges que tu me protège le matin et le soir ,je peux te faire un ben-to a toi aussi ,
-SERIEUX ! Ah ,désolé , héhéhé ,eh bien ,si sa te dérange pas ,
-non absolument pas ,Zoro » sous le petit rire moqueur que Robin viens de lancé , Zoro rougit et se plonge dans son sandwich .
« cette après-midi , nos classes sont encore réunis
-ah bon ?
-oui ,c'est sport ,tu ne t'en souvient pas ?
-ah , sport...........,oué c'est vrai » son regard deviens alors un peu attristé .
La conversation se termine alors sur les mots de Zoro ,et le calme règne alors sur le toit . L'heure passe et la sonnerie du premier cour de l'après midi retentit .Les deux dans leur vestiaire , dans celui des filles , l'ambiance est bonne .Dans celui des garçons , l'ambiance est ….....un peu moins bonne ,tous le monde rit , parle jusqu'à l'arrivé de Zoro , tous le monde s'habille rapidement et sorte du vestiaire pour rejoindre la salle de sport .Zoro seul dans le vestiaire prend son temps pour se changer .Une fois dans la salle , tous le monde assis sur le banc entrain d'écouter le prof . Le prof propose d'abord deux activité , le rugby pour les garçons et le basket pour le filles .L'échauffement commence ,tous le monde cour côtes a côtes avec celui qu'ils veut être , Zoro a l'arrière cour seul jusqu'à ce que Robin le rejoint
« seul , Zoro ?
-oué , comme tu peux le voir
-je vais courir avec toi dans se cas ,
-tu devrais faire attention a ton image tu sais
-Hum.......?comment sa ?
-regarde autour de toi »
Robin regarde alors autour d'elle et voie que tout le monde commence a la dévisager . L'air surpris ,celle ci s'arrête mais Zoro continue ,sans se préoccuper des autres et voyant que même Robin ne cour plus avec sous prétexte que d'autres la dévisages
« tous les mêmes ! »Zoro est faché que même la seul personne avec qui il s'entend si bien va l'éviter maintenant . Des pas arrive alors a sa hauteur et Zoro ouvre les yeux
« pourquoi tu ne m'a pas attendu ?
-................(surpris a ce que Robin recours avec lui ) ,je pensais que tu ne voudrai plus courir avec moi quand tu t'est arrêté .
-Ce ne sont pas eux qui vont m'arrêter tu sais , moi je préféré largement toi a eux tu sais ! »
Aucune réponse de sa part mais le rouge qui s'affiche sur ses joues est une réponse suffisante pour Robin qui sourit .Après l'échauffement Robin par vers le terrain de basket et Zoro vers celui ou il pratiquerai le rugby .Du côté du basket , l'ambiance est détendu , les échanges sont calme et aucun geste dangereux ,du côté du rugby , la ,beaucoup d'élèves craignent une chose en particulier (devinez ),c'est belle est bien Zoro . Les deux équipes sont faites et Zoro est dans l'équipe verte , les élèves ne lui on pas adressé la paroles et se sont mis sur centre du terrain ,Zoro lui a très vite choisi sa place favorite , la ou personne ne doit passer .L'arrière , le dernier retranchement , la zone du démon ,appelés par les adversaires. Le match commence et l'équipe vert a la balle , il s'élancent mais l'équipe bleu ont aussi leur atout , il ont Genzo , un élèves encombrant , deux mètres , cent vingts kilo , (une belle bête quoi) celui ci prend rapidement la balle et s'élance vers la zone du démon .Personne devant ,personne sur les côté ,rien ,sauf une silhouette au bout du terrain .Les bras croisés ,il attend son adversaire , une haine de démon ,un regard glacial ,des cheveux vert qui caresse le vent , Zoro est la attendant Genzo .Tous le monde regardent alors se qui va se passer ,même les filles se sont toutes arrêtées pour regarder l'affront , Genzo quand a lui continue de courir mais a quand même réduit la cadence sous l'effet que Zoro produit . Il sont maintenant plus qu'a quelques mètres ,Genzo va se servir de sa force pour passer ,Zoro écartent ses bras sur le côtés et Genzo arrive sur lui . De toutes ses forces ,Genzo rentre dans Zoro ,tous le monde sourit croyant que Zoro est enfin battu , même le prof n'y croit pas .quelques secondes plus tard ,tous le monde s'aperçoit que Genzo court enfaite sur place et que Zoro n'a pas bouger et qu'il le repousse d'une énorme force .Tous le monde bouche baie , Zoro soulève Genzo et le balance plus loin , il ramasse le ballon au vol qui retombe et se met a courir a une grand vitesse .Tous les élèves de l'équipe bleu essai de l'arrêter mais en vain , le sourire au lèvres , un air ravageur ,les yeux plus serieux que jamais .Tous s'écartent en disant
« on peut plus , l'arrêter ,c'est fini ! ».
L'heure fini avec que des scène répétées .Le prof comme a son habitude
« Victoire de l'équipe verte trente-six a zero ! »
Victoire totale comme tous le monde s'y attendaient . Pour les filles , victoire pour l'équipe de Robin qui l'emporte de justesse avec vingts et un a vingts .
« bon maintenant nous allons faire un jeux par binômes ! ,le jeux consiste a avoir un joueur au centre qui doit bloquer le buteur adverse donc dans les deux équipe , il y aura un buteur et un bloquer ,sachant que le bloqueur n'a pas le droit d'entré dans l'en but de l'adversaire ! , tous le monde en place ! »
Tous se mettent ensemble ,plusieurs propose même a Robin mais celle ci refuse a chaque fois cherchant Zoro dans la foule. Le prof arrive :
« encore et toujours seul Zoro ?
-ouais …..........
« pourquoi ne pas te familiariser avec la classe ?
-demander leur a eux , c'est eux qui ne m'aiment pas , enfin ,c'est pas grave j'ai juste a leur empêcher de marquer , sa ne vas pas être difficile !
-Oui , je pense que pour toi …........
-Zoro ! , viens ,je me met avec toi !
-Oh Robin , c'est toi , comme tu veux , mais t'es près a faire face aux regards ?
(le prof )-je n'est rien contre Zoro , mais tu sais Robin ce qu'il dit est vraie , a toi de choisir , moi je suis de tout coeur avec vous ,
-Je me met avec toi , et c'est tout , c'est comme sa !
-Ohhhhhhh , j'aime cet état d'esprit tu sais !
(le prof )-Zoro !
-Hum...........?
-gagne moi ces match !
-pas besoin de me le demander , hahahaha ! »
Les équipes en place , toutes , les une après les autres , sont battu par Robin et Zoro .Zoro lui avec son regard terrifiant placé les bloqueurs adverse dans un coin pour les empêcher de passer et Robin elle marquer comme elle voulait . Le sport était maintenant terminer . La pause a trois heures commence Robin part devant car Zoro est toujours dans les vestiaires pour se changer .Robin arrive devant une machine qui vend des soda , elle avait décider d'en acheter une pour elle et une pour Zoro pour le remercier d'avoir bien voulu jouer avec elle . Des crie arrive alors a sa portée :
« Oy , Robin , on fait la maline maintenant ,HEIN !!!!!! »
l'homme donne un coup de poing juste a côté de son visage pour qu'il finisse sur la machine .
« Tu veux jouer avec la tête d'algues maintenant , on joue plus les fier cul ! »
D'autres commencent a entouré Robin et celle ci prend peur sous le regard des autres élèves .La classe entière de Robin est la , autour de Robin
« OY , un conseille , ne l'approche pas trop !
-hum ? Qui ose me parler sur se ton !? »Il se retourne et voit Zoro , il se met alors tout de suite sur ses gardes
« Ohhhhh , tu veux te battre avec moi ?(réplique Zoro )
-pas moi , mais nous ! »
Les autres élèves entoure alors Zoro ,
« on joue plus les malin la , HEIN !
-Approchez pour voir ! Bande de merde ! » Sous un regard de Zoro , tous reculent d'un pas .Dans la minutes qui suit , trois s'élancent sur Zoro mais ceux ci se retrouve vites par terres , d'autres s'élancent a leur tour mais la même chose .Voyant que rien de fonctionne sur Zoro , l'un d'entre eux prend Robin :
« Si tu continue je vais lui brise la nuque !
-.................. »
Il soulève alors légèrement la jupe de Robin
« Oy , arrête toi la !
-Ohhhhhhhhh , serai tu gêné par ça pauvre Con ,hahahaha , si tu ne veux pas en voir plus alors laisse toi faire » l'homme sort un cuter et le pointe sous la gorge de Robin
« allez-y ! tabasser le ! »
Zoro n'a pas d'autres choix que de se laisser faire s'il ne veut pas que Robin soit blesser , les coups commence a l'ateindrent . Des coups dans les côtes , au visage , aux jambes , Zoro commence a saigner de la bouche sous les coup
« ZORO !!!!!!!!! défend toi bordel ! »Robin commence alors a pleurer ,et vit que Zoro lui sourie .Sur ce dernier sourire , Robin écrase le pied de celui qui la tiens et couru en direction du bureau du proviseur . L'homme se met alors a la poursuite de Robin mais un énorme poing viens s'encastrer dans sa tête , très vite il tombe dans les pommes .Maintenant Zoro ne voie plus d'inconvénient a se retenir .Après quelques minutes Robin arrive accompagner du proviseur et de quelques surveillant
« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................... »le proviseur rester bouche baie , la classe entière est sur le sol , étendue la , du sang sur le sol , Zoro est assis sur l'un des brigands avec la bouche en sang et ses vêtements tachés de liquide rouge .
« Ro............Ro................Roronoa , dans mon bureau !!!!!!!!
-ok »
seul ces mots sortent de la bouche de Zoro , Robin couru en direction de Zoro et l'enlace devant les adultes qui se tiennent a côté
« mais ,mademoiselle Nico ,que faite vous , écarté vous , cette élèves est dangereux !
-Mais ! Vous ne comprenez pas , c'est lui qui ma protégé , cette classe voulu me tabasser , il ma protégé ! »sur ces derniers mot ,Robin pleuré sur le torse de Zoro , celui l'enlace a son tour et dit :
« tout vas bien maintenant . »
Zoro du quand même lacher Robin pour suivre le proviseur , les surveillant on appeler l'ambulance , Zoro les avait tabasser , se qui laissait de belles marque sur eux .Tous le lycée aux aux fenêtre pour voir se qu'il se passent voyant deux ambulance dehors , (ils sont pas mort , juste blesser ) , Zoro dans le bureau du proviseur accompagner de la secrétaire général du lycée et du conseille de discipline ,
« Roronoa Zoro ,c'est ça ?
-exact !(Zoro encore avec du sang sur ses vêtements , il as nettoyer sa bouche , quand même !)
-la raison ?
-La RAISON ! (sous ce crie de Zoro tous sont surpris) , il voulait tabasser Nico Robin , m'a meilleur amis , la seule personne avec qui je peux parler , et en plus sou prétexte qu'elle parle avec moi , il veulent la tabasser ! Je vais vous dire , que se soit pour qui que ce soit , le premier qui ose toucher a un seul de ses cheveux , je le tabasse , c'est une raison plus que suffisante pour moi !
« …...............(personne ne réponds ) »
Robin est derrière la porte entrain d'écouter et en entendant la phrase que venait de prononcer Zoro celle ci est joyeuse ,heureuse que quelqu'un l'aime .
« Néanmoins ,vous avez tabasser une classe entière d'élèves , ceci n'est pas acceptable ! (dit le chef de discipline) , pour ma part , je vous déclare renvoyer ! »
Robin entre alors en ouvrant violament les portes
« Mademoiselle ! Quitté immédiatement cette salle vous n'avez en aucun cas le droit d'être ici !
« Zoro m'a protégé ! Il m'a protégé je vous dit , ces élèves étaient près a me tabasser , si Zoro n'était pas venu je serais a leur place a l'hôpital , Lorsqu'il est arrivait , il m'ont attraper et mon soulever la jupe et pointer un cuter sous la gorge , Zoro a abandonner l'idée de les tabasser , il a cause de ça , c'est qui c'est prit tout les coup , regarder (elle n'a jamais reprit son souffle et soulève le tee-shirt de Zoro )
« Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(tous surpris) !! »Zoro était recouvert de sang sous son tee-shirt ,ils lui avait porté quelques coups de cuter , qui laisser les plaie a sang .
« je vous en supplie , il m'a juste protégé contre cette bande de …....... ,
(Tous le monde reprend son calme sous les blessures de Zoro , le directeur prend alors la parole :
« Sous cet acte je doit vous dire que vous êtes viré......... »Zoro tourna les talons et part en direction de la porte lorsque :
« mais cet acte est un acte de bonté , un acte héroique ,grâce a cela une fille est sauve et vous avez empêcher les malfaiteurs d'arriver a leur fin , je vous en félicite RORONOA ZORO ! » Sous cette phrase , Zoro rigole de joie et Robin viens l'enlacer
« Merci beaucoup ,directeur »Zoro sourie avec tellement de joie que le directeur en sourie a son tour pour finalement repartir a son activité .



Alors ? j'espère que vous avez aimé !!! a ce soir ou a demain


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:07

Super classe est Cool et je suis heureuse que mon idée t'est plu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:37

:king:

Je pense mettre le chapitre 8 se soir donc sur ce a tl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:47

Ta fic est toujours trop cool! j'adore! C'est vrai que le bal de fin d'année est une bonne idée. tu cherchais des idées pour tes prochaines fics, j'ai pas vraiment beaucoup d'idées, mais tu pourrais les mettre dans le monde réel encore une fois (genre:paumé dans le métro de Paris.) Il y a plus de possibilité dans le vrai monde que dans celui de OP. Enfin, c'est mon avis... Mais bon, je suis sur qu'en faite, tu as des idées.
La suite ce soir!! trop génial!! 2 chap en 1 journée!! Si tout le monde pouvait poster aussi vite que toi!! I love you
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:14

Comme promis un autre chapitre , il raconte pas grand chose malgré les 1800 mots qui le comporte ^^ sinon , bonne lecture et a demain !!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chapitre VIII : Un repas de futur famille !






Les deux partent main dans la main , en souriant , mais une autre main les surprend :
« Zoro !
-Hum............?
-tu doit aller te faire soigner , tu saigne de partout !
-Oh , c'est vraie (dit-il avec le visage étonné ) , Je reviens Robin , a tout a l'heure ! »
Il tourne les talons et partant sans rien dire :
« Zoro attend !
-? »Il se retourne et voie des yeux bleu profond juste devant les sien , des lèvres viennent alors touchés les siennes , et une langue viens se mélanger a la sienne (stop j'en dit pas plus )
-Merci beau...........beaucoup Zoro ! Soigne toi bien »lui dit-elle avec le sourire le plus ravageur du monde . Zoro reste reste figé sous l'acte que viens de faire Robin , elle est maintenant partit dans une autre direction et Zoro est enfin défigé (sa se dit pas mais bon ) , Ichiya , le surveillant engage la conversation avec Zoro :
« Tu vas t'en remettre , hahahaha , OY ! Zoro , reviens parmis nous !
-ah ,euh ,allons-y (les deux partent en direction de l'infirmerie )
-tu as vraiment de la chance tu sais !
-pourquoi ?
-Robin , elle est vraiment cool , c'est une super fille
-oui , ça je le sais déjà ,héhé
-comment tu as fait ?
-?
-pour tabasser la classe , ils sont une vingtaine quand même , c'est impossible qu'un homme puisse battre vingts homme en même temps !
-en même temps peut être
-que veux tu dire ?
-je me suis arranger pour seulement les avoir en petits groupe
-?comment sa je comprend toujours pas ?
-tu as toujours quelqu'un qui dirige , lorsque tu bat quelques un de ses sous fifres , il se décourage , lorsque celui ci est découragé , tu les tabasse , devine ce que les autres pense ensuite , les Hommes sont naïf , un simple disfonctionnement peut engendrer une faille . »Zoro laisse alors Ichiya devant l'infirmerie tandis que Zoro lui entre et ne vois même pas l'infirmière qui as surement du partir avec les ambulances .
« bah , je pense que je vais devoir me débrouiller » Zoro ouvre la boîte a pharmacie , mais rien dedans , les ambulanciers ont surement du lui demander de prendre ses soins . Il tire tout les tiroirs en espérant trouver des soins mais en vain , rien , absolument rien .
« se tee-shirt me gêne ! »
Zoro enlève son tee-shirt et le balance sur le côté , il ouvre le robinet du lavabo et se lave le torse ainsi que le visage , il se mouille les cheveux .Il décide alors d'inspecter la salle pour essayer de quand même trouver des bandages . Etant seul dans la salle il ouvre tous les rideaux et fouille tous les chevets .Rien encore une fois , un casier se tiens a présent devant lui mais le problème ,c'est qu'il est verrouillé ,aucune clef trouvé , aucun instrument permettant de l'ouvrir .Il décide finalement de donner un énorme coup de poing dedans .La porte se tord et Zoro peut maintenant regarder dedans , a sa grande surprise il trouve une boîte avec dedans des bandages ,ainsi que de l'alcool quatre vingts dix degrés , une petites pommades et pour finir au plus bas de l'armoire une petite fiole d'alcool .Du whiskey d'après Zoro ,celui ci met la fiole dans sa poche , verse l'alcool sur ses plaie .Sans aucune expression il verse l'alcool ,une fois déversé ,il applique la pommade sur ses plaies et les entoures ensuite du bandage .Quelqu'un tape alors a la porte de la salle :
« je pense qu'un nouvelle ensemble te serai bien utile !
-Oui (il sourit ) ,je suis content que tu n'es rien ,
-merci a toi mon héros ! »
Robin arrive en courant sur Zoro et se plaque contre lui , celle ci fit une petite grimace , c'est comme si il s'était pris une claque sur les plaie mais en pire .Elle l'embrasse alors avec une passion pas possible , ils ne se détachent pas l'un l'autre , personne ne viendrai les déranger c'est l'heure de cour , les surveillant guêttent les alentours de l'établissement , ils sont la , ils ne s'arrête pas jusqu'à ce que quelqu'un tape a la porte :
« Zoro quand tu aura fini de te soigner ,n'oublie pas de venir nous voir ok ?
(Robin se recule alors doucement et Zoro répond )-ok , je viendrais , pas de soucis ! »
Ichiya repart alors sans se douter que Zoro et avec Robin :
« Sa te dirai de manger chez moi se soir ?
-eh bien , je n'est rien de spécial a faire , c'est mon de congés aujourd'hui
-très bien , je préviens ma mère alors , sur ce a se soir ! »Robin fait alors un baiser de la main et sort de la salle pour rejoindre (euh.......le reste je dirai) sa classe . Zoro enfile son nouvelle ensemble et sort de la salle laissant son ancien tee-shirt trempé dans l'eau dans le lavabo , sur le chemin entre l'infirmerie et le coin de CPE , il boit la petite fiole de whiskey et la jète ensuite dans une des poubelles que comporte l'établissement :
« ni vu ,ni connu ! ,héhéhé »
Zoro part maintenant dans le bureau de la CPE
et parle avec eux tandis que Robin entre dans son cour avec le sourire aux lèvres , tous le monde baisse les yeux connaissant déjà se qu'il s'est passé , maintenant , tous se disent , faut pas emmerder Robin , sinon ….........
La fin des cour arrive et Zoro est le premier a sortir du lycée et attend Robin a la grille , tous les l'un après les autres ,sortent du lycée pour finalement passé la grille et regarder Zoro .Pas de Robin ,Zoro commence a s'inquiéter , il regarde partout dans la cour ,mais plus personne n'en sort lorsque quelqu'un met ses mains devant les yeux de Zoro pour finalement dire :
« tu t'inquiète !?(dit-elle avec un petit rire moqueur)
-bien sur que non !(dit-il en rougissant )
-allons-y ! »
Ils partent maintenant pour la maison de Robin
« Merci
-y'a pas de quoi ! » Zoro et Robin rigolent ,ils sont heureux et arrivent maintenant a la maison de Robin .Robin ouvre la porte en criant je suis rentré mais Zoro fait profil bas
« fait pas le timide ,viens
-o.....ok »
Une plus petites silhouette arrive et fait un salut de l'armé en disant
« bonjour , onii-chan !
-Ohh , bonjour Miu ,tu as bien protégé ta mère ?
-très bien mon colonel !
-yosh ! Romper sergent
-Miu et moi ?
-bonjour one-chan ! »(serrant Robin dans ses bras )
Robin met son sac au bord des escalier et art en direction de la salle de bain
« Zoro , vas avec Miu dans le salon je vous rejoint , Miu accompagne Zoro sil te plaît
-Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! »Zoro s'assoie alors dans le canapé et Miu lui apporte aussitôt un verre de coca cola
« merci Miu
-de rien colonel Zoro ! »refaisant son geste de salutation de l'armé .
La mère arrive a son tour
« bonjour , monsieur ,(Zoro se lève alors en un quart de tour )
-bonjour madame !
-appelez moi Onoka sil vous plaît , madame me gêne un peu , je ne suis si vieille vous savez ,
-ah , euh ,je n'est jamais dit ça ,mais ….
-vous vous appelez comment ?
-Zoro !
-enchanté
-de même (Zoro se fait polie devant la mère de Robin)
-prend place je te prie
-oh , merci
-quel âge as tu ?(dit-elle avec un sourire de coin )
-dix neuf ans
-travaille tu ?
-oui
-Quel sont tes loisir ?
-le katana , et …........et le katana , héhéhé
-ou vie …....
-maman ! C'est un repas , pas un interrogatoire
-Oh ! Désolé , je me suis emporté ,, mes sincères excuses Zoro
-Se n'est pas grave » une grosse goutte apparaît sur le derrière de sa tête . Il voie alors Robin , les cheveux détaché , avec une tenue plus habiller ,cela la rend extrêmement belle
« Zoro-san ,Zoro-san !?
-ah ,euh , oui ?(un jolie petit sourire moqueur s'affiche alors le coin des lèvres de Onoka , Zoro le voit sur le coup et sais qu'il s'est fait griller ,
-veut tu un thé ou un café ?
-j'aimerai bien un bon thé sil vous plaît
-avec joie ! »réplique la mère .Zoro se sent embarrasser devant la sourire moqueur que viens de lancer la mère de Robin .Il retourne alors s'assoir dans le canapé et fut rejoint aussitôt par Robin .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:54

La classe Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:34

c'est super Cool a quand la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: tin   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:02

je dervai avoir fini pour se matin ^^ (actuellement chez moi il est 01H01) sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:45

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:00

la suite !!!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] la fin approche , le prochain chapitre sera le dernier , pour ma procahine fic je vous ferai des proposition d'histoires et vous me dirai quoi , sur ce , bonne lecture et a se soir oui a demain !





Chapitre IX : Un repas de futur famille ! (2)




« Alors , Zoro , m'a fille dois vous valoir un traitement de faveur pour vous invitez chez elle , qu'avez vous donc fait ?

-e....eh.............bien (je peux pas lui dire que Robin a failli se faire démolir sinon je ne vais pas sortir d'ici vivant , trouve quelque chose ….................dépêche toi !........)

-il m'a défendu contre une bande de jeunes lycéens a soif de violence

-ah(Zoro prend alors un air bête) »

La mère qui est actuellement posé sur son coude se relève , avec un air vraiment surpris ,Zoro commence a s'inquiéter pour Onoka

« Vo..........vous allez bien ?

-tu vouvoies toi maintenant !

-héhéhé...............

-Oui je vais bien , merci , c'est juste de savoir que ma fille aurai pu se faire agresser m'a fait tourné la tête ,

-Il étaient vingts , certain avec des couteaux ! »

Oy!!!! se dit Zoro dans sa tête ,

« qu'est ce que tu fait !?

-????

-ta mère va faire une attaque si tu continue(Onoka commence a baller de droite a gauche montrant un signe de faiblesse)

-mais non , c'est une guerrière ! »dit elle avec un sourire sadique et Zoro avec un énorme goutte sur le dos du crâne .

« je vais chercher de l'eau , je reviens »

La mère part alors et Zoro finit son thé d'une traite puis part rejoindre Miu qui est entrain de regarder un Manga dans le canapé :

« Tu lis quoi Miu ?

-One Piece !

-Oh , tu as bon goût , héhé

-tu aime One Piece Zoro ?

-Bien sur , depuis le commencement de ce Manga , je lis chaque nouveau tome qui sortent !

-Woaw ! »Robin arrive et s'assoie a côté de Zoro :

« Tu n'a jamais pensé a être un dessinateur de manga ?

-non pourquoi ?

-Ben , c'est juste que tu dessine bien , c'est toi qui dessine tu devrais le savoir nan , c'est pas nouveau d'après la prof de dessin

-nan ,je ni aie jamais songé »Zoro fixe a ce moment de près le Manga que tien Miu dans ses mains , mais la mère de Robin arrive alors a la hauteur de Zoro

« Merci énormément (Zoro la regarde attentivement et se demande pour elle le remercie )

-?

-Merci énormément pour avoir sauveur ma fille de ces brigands ,merci du fond du coeur !

-Ohhh , eu.......euh , ce n'es........De rien

-Maintenant , je vais servir le repas , prenez place s'il vous plaît »

Tous part s'assoir a leur place , Miu au côté de sa mère et Robin a côté de Zoro , il reste maintenant une place en bout de table qui est normalement celle du père mais qui est en voyage d'affaire. Au menu , un beau plateau de fruit de mers pour l'entré , Zoro ne prend que quelques fruit seulement , pour plat principale , un rôtie superbement cuisiné :

« Onoka !?

-?

-J'aime votre rôtie ! »

Puis viens le désert , un gâteau a la fraise et framboise fait maison , cette fois c'est Robin qui se jète dessus .Le repas terminer la mère offre un dernier thé a Zoro et celui ci se prépare pour partir :

« Je vais y aller , faut que je me prépare pour demain !

-je vais te raccompagner jusqu'à la porte

-fait attention a toi Zoro (dit la mère avec une voie tranquille )

-Merci

-A la prochaine fois mon colonel !

-Yosh , a plus tard sergent ! »

Zoro a maintenant passer le portail de la maison , et Robin et juste derrière lui :

« Merci beaucoup pour aujourd'hui Zoro

-De rien , merci a toi aussi pour m'avoir invité , demain même heure ?

-oui

-pas de problème , je serai la , a demain

-attend ! »Elle se jète alors sur lui avant de l'embrasser amoureusement , une petite minute passe et quelqu'un arrive dans l'ombre et se met a attaquer Zoro .Zoro l'esquive sans problème et l'homme porte un deuxième coup vers sa tête mais Zoro empoigne l'avant bras de l'homme et Zoro essai de donner un coup de poing a son tour vers l'homme .Celui l'arrête aussi mais avec une énorme difficulté :

« Ah lala , les jeunes de nos jours sont de plus en plus fort a se que je voie

-Hum..............

-PAPA !

-Bonsoir Robin , maman sais tout ça ?

-eh bien , héhéhé , euh , a demain Zoro » Robin rentre vite vite chez elle .Le père a son tour ,mais avant d'entré , il dit quelques chose a Zoro :

« Rororonoa Zoro , c'est ça !(avec le sourire )

-comment tu connais mon nom ?!

-je connaissais ton grand père , c'est tout , et puis entre nous , un homme au cheveux vert et ayant des réflexes de surhomme , moi je ne pense qu'a une personne .Tu es bien son petit fils , hahahaha . » Le père entre alors dans la maison et rejoint sa famille , Zoro lui part tranquillement chez lui




Dans sa tête :

« elle ma embrasser , et mais , ….......pourquoi je me touche le lèvres , arrête sa ! N'empêche , elle embrasse super bien , héhéhéhé . »




Arriver chez lui comme d'habitude , il allume sa télé et fait des su-do-ku .Du côté de Robin , elle est dans le salon avec sa famille et écoute son père raconter son voyage .

Le lendemain , Zoro et Robin arrivent ensemble , tous le monde les évite , puis la sonnerie retentit .Robin entre dans sa classe :

« Bonjour !

-Robin , est ce que Ca va , tu vas bien j'ai eut tellement peur quand j'ai su que tu avait presque était agressé ,

-oui merci professeur mais mon amis m'a défendu , tous va bien maintenant

-ouf …...... »le prof sue a goute mais arrive a se détendre et commence son cour .

Du côté de Zoro , il entre a son tour dans sa classe :

« …............

-Bon........bonjour Z........zoro

-salut Akasé ! »

Zoro part s 'assoir sur sa chaise sous les regards de toute la classe . Dix minutes plus tard :

« Je vais a l'infirmerie

-O...........ok »et le prof reprend son cour tranquillement .Robin voie Zoro passer dans le couloir et demande a son tour de pouvoir aller a l'infirmerie .Arriver a l'infirmerie :

« Salut Lola

-Oh , c'est toi Zoro , sa.........salut

-t'as pas l'air contente a ce que je vois

-t'as pas vu le boulot que tu m'a donner , a cause de toi j'ai du rester la nuit la bas pour les aider , tu pouvais pas faire le minimum ?

-non , bon …......

-au fond a droite »

Zoro dans le boxe entend Robin arrive a son tour derrière et décide de s'appuyer contre le mur pour laisser le lit a Robin .Elle arrive :

« Comment est ce que tu vas ?

-bien , j'ai math normalement

-a oui c'est vrai , dit moi , j'ai une autre question

-Hum?

-l'autre jours dans le bureau du proviseur , quand j'ai soulevé ton tee shirt , malgré le sang qui la caché , j'ai vu une grande cicatrice qui traverser ton torse

-ah celle la

-comment ça celle la , comment tu t'es fait sa , ou surtout comment tu y as survis

-je suis un dur a cuire c'est tout

-non , même l'homme le plus musclé ou le plus dur a cuire du monde devrai surement mourir avec une telle blessure

-bah........la preuve que non regarde je suis encore la , et pourtant on m..........je me suis faite cette cicatrice quand j'étais petit !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:10

Trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:19

C'est super cool :-sksgvdm8-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:28

Nooooooooooon!!! Je veux pas que cette fic se finisse!!!! Elle est trop géniale!!! J'adore!!! s'il-te-plait fait la durée plus longteeeeeeeemps!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:35

LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:46

Chapitre X : Honneur




Dans la tête de Robin :


Il ne viens pas de dire « on m.......je me suis fait » s'est il tromper ou a juste voulu caché la vérité ?




« On ta ou tu es ?
-je me suis fait cette cicatrice quand j'avais treize ans
-et comment ?
-eu.......euh , je suis tomber d'un arbre et je suis retomber sur un couteau qui ma entai..........
-tu voie , tu n'est même pas capable de trouver une excuse valable ,tu ne t'es jamais préparé une excuse pour ce genre de situation
-hum....................
-alors ? Raconte
-a mes treize ans , pendant les vacances , j'étais avec mon grand père pour un réunion avec tous les grands manieurs de katana , la fête était une des fête que j'avais le plus aimer au monde , le soir avant de repartir , un homme nous interceptent et défie mon grand père sous prétexte que celui ci n'est qu'un moins que rien .Mon grand père refuse car il n'avait pas son katana , malgré tout l'homme lui en lance un , plutôt pas mal je trouvais en ces temps la , mais mon grand père refusa malgré tout .L'homme dit alors a mon grand père qu'ils l'attendrai jusqu'à minuit , sinon son honneur serai bafoué .Le soir mon grand père ne pensait déjà même plus a cette homme et s'occuper de ma grand mère , tandis que moi , je ne pouvais pas permettre cette honneur bafoué , le soir juste avant minuit , je retournais sur le parking ou se trouvait l'homme
il me déclara que c'était mon grand père qu'il voulait et pas un mioche comme moi , c'est alors que je lui ai lancé un défis qui comportait comme engagement de laisser mon grand père si je gagnais, l'homme accepta le défis .Il menait facilement le combat , j'avais du mal a porter mes deux katana (oui il avait treize ans donc il avait pas encore de troisième katana , car je vous rappelle que dans mon histoire il n'a pas de katana a lui donc il prend les katana qu'ils trouve un peu partout).Il me faisait pal mal de coup , mais sa ne m'arrêtais pas , un peu plus tard , je voulais lui proter une attaque mais il contra et en même temps qui brisa un de mes katana et c'est a se moment la qu'ils me fit cette cicatrice . A ce moment , je suis tombé comme une mouche sur le sol , impossible de me relevé , je voyais l'homme repartir me tournant le dos , pour moi c'était le plus grand affront qu'on m'avait jamais fait , a ce moment la j'ai repensé a mon grand père et a son honneur je me suis relevé avec un facilité que je n'est jamais compris , surement un quelquonque déshonneur ,l'homme n'en croyait pas ses yeux c'est alors que je lui ai proposé l'affront , lorsque les deux adversaire se place pour le dernier coup , nous nous somme lancés tous les deux l'un sur l'autre , lui avait agrandi ma blessure et moii je lui avait transpercer les côte se qui lui fut surement fatale . Et blabla et blablabla je t'épargne les détailles , en tout cas , c'est se qu'ils s'est passé
-mais comment tu as survécu après ça aussi t'es quand même pas rentré chez toi comme sa ,c'est impossible
-non , mon grand père avait tous vu et ma remercier quand sa s'est terminé, et juste avec ce merci pour moi son honneur était redevenu comme avant .
-Belle histoire mais je voie que tu ma vraiment épargné les détailles , on dirait une histoire sans action
-c'est un petit résumé
-je voie sa !
-en tout cas , maintenant tu sais tout sur sa et comme ça tu ne posera plus la question ,
bon le prochain cour vas bientôt commencer , allons-y
-O.......ok ,l'heure est vite passé »
-l'heure d'après , Zoro entend parler de bal de fin d'année et comme quoi il faudrai trouver une cavalière etc etc


Dans la tête de Zoro :


pfffffffff , un bal , encore pour les nunuche tous sa


Le soir arrive et Robin ainsi que Zoro repartent ensemble comme d'habitude :
« tu as entendu qu'il y avait un bal de fin d'année ?
-mouais
-sa ne t'intéresse pas ?
-la danse c'est pas mon truc
-sa ne pose pas de problème viens avec moi , sa sera sympa
-sa ne te dérange pas que je suis ton cavalier pour ce fichu bal ?
-non allons-y ensemble !
-ok (ils arrive devant la maison de Robin )
-a au faite n'oublie pas de venir avec une tenue de soiré se jour la
-oui ,sa je sais déjà « sur ces dernier mots , Robin embrasse Zoro et celui ci repart chez lui .Les jours passent les un après les autres et la fin année arrive enfin et le bal ce tiens dans le gymnase du lycée . Le soir Zoro arrive pour venir chercher Robin , vêtu d'un costard vert qui s'assortit a ses cheveux , et Robin vêtu elle d'une longue Robe noir avec de longs gants noirs ( je vais mettre une photo pour mieux vous montrer ) :
« magnifique !
-tu as dit quelque chose ?
-moi ? Non rien du tout , héhéhé (Robin as très bien entendu ce qu'a dit Zoro ,se qui la fit sourire )
-tu est très élégants aussi Zoro
-ah , euh , merci »
la discution fut close sur ces derniers mots et les deux arrivent maintenant au bal .Au moment d'entré , tous les yeux ce portent sur les deux se qui fit rougir un peu Robin , la fête se termine sur un slow et Zoro et Robin danse alors sur celle ci .Robin se déclare alors :
« si je te dit q.........que je t.......t'ai.......t'aime
-eh bien je te répond que moi aussi je t'aime Robin » il la regarde alors dans les yeux avant de l'embrasser sur les dernières paroles de la chanson .Ils repartent maintenant chez eux et arrive a la maison de Robin :
« Bon eh bien , j'ai passé une super soiré en ta compagnie Zoro !
-moi aussi Robin , mais je crois qu'ils faut se dépêcher
-oui je le pense aussi
-notre créateur de fanfic veut vite passer a la suivante , on dirai que celle ci ne peut pas duré éternellement , sur la prochaine fic tu sera le personnage principale Zoro
-je crois bien , il n'en peut plus , d'ailleurs je voie que dans ce dernier chapitre , sas e ressent qu'il veut vite en terminer avec celle ci
(moi) Zoro , j'ai cru entendre quelque chose sortir de ta bouche
-moi? Nan , j'ai rien dit dutout , je parle simplement avec Robin
-Bon Zoro on doit dire a la prochaine a nos lecteurs pour nos futur rôles ,
(tous les deux )-a plus tard !!!e » Et sur ces dernières paroles les deux s'embrassent .


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sa c'est la photo de leur habit pour le bal de fin d'année , mais la c'est fini j'avais vraiment envie de passé car j'ai vraiment plus d'idée pour cette fic donc voila , demain je vous diré en quoi ma prochaine fic va comporter et sinon sur ce bonne nuit a tous pour ceux qui sont pas couché et en plein bonne nuit pour ceux couché (sa se dit pas mais bon ^^) a toute
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:17

Nico.D.Zoro, évite les double-posts s'il te plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:40

J'adore la photo!!! Et puis la fin de ta fic est pas mal. C'est tellement mignons...J'ai pas tout pigée pour l'histoire de la cicatrice, mais bon... Vivement ta prochaine fic!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:48

Trop cool afro
LA SUITE Cool
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:19

C'est quand que tu fais ta nouvelle fic moi j'attend est je la vois toujours pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle galeri de yuzuky !
» Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!
» nouvelle fanfic: Zoro et robin
» Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...
» Chapitre I : "Le voyage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Terminé-
Sauter vers: