One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:05

Pour vous , une nouvelle fic ,bonne lecture !!!
Chapitre I : Un Etudiant craintif !


Non loin de Tokyo se trouve une ville qui se nomme Nagato ,a l'intérieur de celle ci se trouve un lycée artistique Fushikusé .Pendant la récréation ,beaucoup d'élèves se rejoignent dans les couloirs pour discuter ou reste dans leur salle avec la porte grande ouverte . Tous rigolent ,parlent ,sauf jusqu'à ce qu'un certain élève passe dans les couloirs .Tous baissent les yeux ou alors le dévisagent .Il passe tranquillement les main dans les poches sans se soucier de personne .Le col dénudé la cravate mal faite ,le belle emblème de faucon sur la chemise reflète par la lumière du soleil . Grand ,musclé ,la chevelure verte ,les yeux noir ,un regard perçant . Il avance et percute quelque chose ,il regarde devant lui et ne voie rien ,il baisse la tête et voie maintenant une jeune femme sur le sol ,les cahiers sortit de son sac .Il se penche pour ramasser les livres et les tend a la jeune femme :
« désolé , je ne regardais pas devant moi »
Elle reste bouche bais ,être tombé sur un le Zoro ,craint de tous
« A...........a......... désolé , excuse moi ,je t'en supplie !!!
-Hum? Je te tend tes livres alors prend les ,rien de plus ….........
-M............merci »dit-elle en baissant les yeux ,il repris la parole :
« fait attention a toi »il fais alors un signe de la main et part .
Elle se relève tout en étant étonné ,elle le regarde partir en souriant et pensant dans sas tête (pas si méchants que sa en faite ,même craquant je dirais !).
La cloche du lycée retentit et tous le monde repart dans leur salle respectif .Le soir en repartant chez elle , elle prit une route différente en raison de travaux et arriva presque devant chez elle ,lorsqu'elle voie une altercation entre plusieurs élèves .Elle pense dans sa tête (mais c'est Zoro !), il se tien la devant une bande jeune d'un autre lycée artistique mais adverse ,les deux lycée son en guerre et des qu'une bande d'un lycée voie une bande du lycée adverse, ceux ci s'affrontent .Zoro se tien la , devant une bande de cinq personne du lycée adverse :
« Est toi !
-Hum ?(Zoro se montre du doigts pour voir si c'est bien a lui qu'on parle)
-oui toi , la tête d'algue (la bande de cinq l'encercle )
tu n'est pas de Fushikusé par hasard (les cinq hommes rient)
-Oué et alors vous avez un problème (répondit Zoro d'un air sec )
-Oui et on va te montrer »
L'homme qui parlait a l'instant sortit un couteau de cour vers Zoro, il eut le temps de dire ouf que Zoro avait lui a déjà donné un coup de poing dans la mâchoire .Il s'écroule aussitôt et les quatre autre s'élancent en même temps sur Zoro .Il les esquivent tous les quatre et porte un coup de pied dans les côtes du premier puis un coup de poing dans le front du deuxième , les deux suivant font un pas en arrière après avoir vu sa .Un des deux essaye de donner un coup de pied dans la tête de Zoro mais Zoro lui tord le pied et le met a terre ,l'homme se claque la tête contre le sol et le dernier arrive par derrière et donne un coup de couteau en direction de la tête de Zoro mais il esquive mais finit tant bien que mal a couper la joue de Zoro .Il fit le coup de grâce a ce dernier avec un coup de poing rotatif (et l'homme fit trois fois le tour de son slip sans toucher l'élastique x) , nan je rigole )il tombe net par terre sans aucune expression . Zoro leur donne des coup de pied dans le ventre des autre étudiants pour qu'il partent . Cela fonctionnent et les jeunes partaient .Zoro reprit son sac sur le sol et repart en direction de chez lui sauf que :
« merde ! C'est ou maintenant je devait allé tout droit mais avec le combat je me retrouve dans un autre direction ,,est ce la bonne ?
-Hé toi !!(Zoro se retourne en faisant un regard de démon ,croyant qu'il allait refaire fasse a une autre bande)
-Hum !?(il vit la belle jeune fille qu'il avait poussé le matin même ,et il change alors d'expression de visage)
-Tu est blessé ?
-Oh c'est toi ,euh non c'est bon se n'est qu'une égratignure ,laisse tomber sa ira pour moi
-mais tu est blessé , viens ici (Zoro fit un air bête qui faisait sourire Robin)
Viens j'habite la maison juste la sur le coin ,,je vais chercher de quoi guérir ta plaie
-Je viens de te dire que c'était bon » il se retourna pour reprendre son chemin qu'il espéré être le bon ,lorsque que Robin arrive et le prit par le col et le traine vers chez elle :
« j'ai dit tu viens ! »
Zoro deviens alors rouge par la complicité de la jeune femme .Arrivé devant la porte ,elle l'ouvre et Zoro reste a la porte .Zoro est admiratif devant la décoration de la maison magnifique , un énorme écran plat une magnifique cheminée , des peintures sur les mur avec des cadres en or ,un belle escalier avec a son bout un beau petit diamant qui surplombé la rambarde celui ci restait admiratif devant tout cela :
« mais tu vas entré oui »Elle le reprit par le col jusqu'à le traîner au salon :
« m'am ,je suis rentré »elle part en direction de la salle de bain et Zoro restait la debout jusqu'à ce qu'il vit une petite fille :
« b........bonjour , monsieur !
-bonjour
-vous êtes le copain de ma soeur ?(Zoro était perdue dans ses pensé en voyant la petite soeur de Robin qui lui ressemblé tant )
-Miu , ne le dérange pas , c'est un gentils monsieur qui a combattu des méchants ,tu aurais du voir sa ,il était incroyable (fit Robin en souriant)
-Vraiment !!!!! »elle cour vers Zoro et se tien devant lui c'est vrai monsieur
-E...........euh ….....en quelque sorte ,oui » Il lui répond tout en souriant,Robin était très étonné de sa part ,lui l'élève avec la réputation de brigand ,craint ,insociable .
« bon Miu ,recule toi sil te plaît , je dois soigner Zoro !
-Zoro ?(la petite soeur regarde Zoro avec un air d'admiration)Zoro ! Trop cool comme nom !!!(Zoro rougit et il rigole)
-C'est la première fois qu'on me dit sa tu sais ?
-Vraiment ?
-oui .
-Hey toi (fit-elle d'un ton assez sec)viens ici (montrant du doigts le canapé)
-O.......ok »Zoro s'assit alors sur le canapé et Robin prit la pommade et elle l'applqie sur la plaie de Zoro avant de lui mettre un pansement .Zoro rougit et Robin fit un sourire de coin .Zoro le remarque et se lève :
-Je crois que c'est suffisant ,merci , je vais y aller maintenant .
-a la prochaine monsieur Zoro (fit Miu)
-j'espère ! »Sur ces mots il sortit de la maison et couru en direction de sa maison .Une personne descend alors les escaliers de la maison :
« Il te plaît a se que je voie !
-Ah (Robin fut surprise) euh non non ,il s'est défendu et je l'ai soigné rien de plus... »
La mère fit un sourire qui la rendait heureuse de voir sa fille amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:52

Classe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:58

lol merci Embarassed trop cool ,quelqu'un aime [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je met le deuxième chapitre tout de suite




Chapitre Deux : Amis ?




Le soir Zoro rentre chez lui ,il habite seul ,dans un petite appartement de deux pièces .Il jète son sac contre le mur ,allume sa télé met un repas minutes dans le micro-onde et enlève son haut pour se mettre a l'aise . Au info du soir ,,les jeunes contre qui c'était battu Zoro passent a la télé .Zoro est d'abord étonné par les visages deux ceux ci , les jeunes décrivent Zoro avec peu de détailles mais cela n'inquiète
pas la police qui se trouvent juste a côté des journalistes .L'heure d'après ,on tape a la porte et Zoro part ouvrir :
« Yo Zoro ,
-Oh salut Luffy , sa fait un moment !
-je t'est déjà dit de ne pas ouvrir la porte torse nu ,tu vas effrayer les gens avec ta cicatrice ,et puis j'ai vu tu as encore mis une raclé a des autres lycée !
-oh ,ceux de la télé ,il me cherché mais je les aie remis a leur place , enfin bref ,rentre et assis toi
-Thanks ! »
Luffy prend place autour de la table et Zoro lui apporte une bière bien fraiche :
« pour t'offrir sa ,tu dois surement avoir un bon travail a mis-temps !
-je travail chez hogon katana ,comme je fais un excellent travail , le patron ma augmenter ma paye .
-Oh , pas mal ,je passerai un de ces jours voir comment travaille .
(Luffy et Zoro) -Kampai !!!! »
« et toi dit moi , tu travaille ou ces temps ci ?
-j'ai pas vraiment de travaille fix ,je me fais toujours viré ,héhéhé
-gros nul ,ya pas de quoi être fier ,héhéhéhé .
-je travail en se moment comme Inspecteur !. »Zoro recracha la totalité de se qu'il avait dans la bouche .
« Inspecteur ?Toi !
-oui en tant qu'observateur avec un grand inspecteur de la police (il fit un énorme sourire )
-sa explique tes belle fringues
-Oh tu avait remarquais
-Tu te fais combien dis moi ?
-64 000 Yen (environ 600 euro) »
Zoro reste la bouche ouverte :
« beau salaire
-oui ,je savais que sa te surprendrai ,héhé
-pas tant que sa en faite
-Hum?
-moi je me fait 70 000 Yen par mois (660 euro a peu près )pas une très grande différence mais au moins sa veut dire qu'un petit ouvrier comme moi assure un max .
-je ne t'est jamais sou estimé Zoro et sa changera pas a se que je voie
-Thanks Luffy t'est un super pote » l'heure passe et Luffy repart tranquillement chez lui . Zoro éteint la lumière et part se coucher .Du côté de Robin pendant tous se temps ,elle dans son immense chambre ,elle est assise dans son canapé devant la fenêtre entrain de regarder les étoiles .Elle repense a l'altercation entre Zoro et les jeunes brigands :
« il était trop cool ,il n'ont réussi qu'a l'égratigner ,,pourtant ,ils étaient cinq ,a cinq contre un ,normalement une personne doigt être mort de peur est être énervé ou quelque chose comme sa .Lui était calme droit ,comme une personne qui na peur de rien , en l'espace de quelques secondes les cinq étaient maitrisaient , trop cool . » Elle prit son oreiller dans ses bras et le sert très fort contre elle et rougit .
« J'espère que demain ,il sera en cours » elle reçoit au même moment un message de la part de sa meilleur amie ,
« Nami ! »


aux info ,parait que pas loin de chez toi ,cinq ga se sont faits arracher par un ga au cheveux verts .J'ai eu peur a se moment la ,je t'envoie se message voir si tout va bien !
Nami


(réponse au message )
Oui tout va bien ,merci Smile .J'ai vu la baston ,,ceux sont les jeunes qui on voulu taper le lycéen mais il leur a mis une raclée pas possible ^^ .


-Ok ,,sa va alors je doit aller dormir , a demain Robin (biz biz)


Robin a son tour part se coucher .
Le lendemain Robin arrive devant l'école et attend quelques minutes mais la sonnerie retentit .L'air déçu elle part en direction de l'établissement loesqu'un élèves arrive a la grille en courant et en étant a la bour . Elle se retorune et voie Zoro ,elle s'approche de lui :
« Sa va Zoro ?
-Oui je me suis encore perdue ,Zoro ? Mais pourquoi tu m'appelle comme sa ?
-ben c'est ton prénom nan ?
-oui mais …....
-on st amis maintenant ,non ,et puis , il te faut bien quelqu'un avec qui parler le journée(elle le regarde en lui souriant)
-O........oui ,si on veut , mais tu vas être dévisagé a ton tour si tu reste avec un délinquants comme moi
-j'ai bien compris la personne que tu est , je sais très bien que ce n'est pas vrais ,ce que tous le monde raconte n'est pas vrais ,j'assumerai les critiques qui porteront sur toi et moi .Maintenant on est Amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:00

Trop cool met la suite Very Happy Very Happy (je lis vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:05

J'ai vu sa lol .IMPORTANT please .Est ce qu'aux niveaux des fautes etc c'est mieu ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:07

Oui c'est mieux je te donne 17/20 (quelque fautes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:12

serieux (je pense que le présent me réussi mieu )trop content , [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



*entrain de faire la fête*[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:55

Héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:15

Trop classe je suis presser de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:45

Moi aussi la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:15

Alors d'abord ,lu tout le monde !!(11h14)j'ai remarquer pas mal de fautes de ma part sur ce chapitre,surement les dialogues en sont la cause .Donc a partir de maintenant ,je relirai mes fic après les avoir écrites(oui car jusqu'a maintenant je ne relisais jamais ,donc maintenant je vais faire )



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:28

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:48

Non c'est trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:54

voila , la suite !!! Kampai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






Chapitre III : Les rumeurs sur le délinquant




Les deux cours en direction de leur classe ,Robin entre ,
« Bonjour !
-Oh,Robin entre je t'en prie . » élève serieuse et ponctuelle ,c'est la première fois qu'elle arrive en retard ,le professeur ne dit donc rien ,du côté de Zoro .Il entre dans la salle et part s'assoir au fond a côté de la fenêtre :
« encore et toujours ! Tu peux pas venir a l'heure juste une fois ?
-sa ne vous regarde pas........ »
Les professeurs commence les cours .Zoro en cours de math est comme a son habitude entrain de regarder a la fenêtre ,le professeur l'interroge :
« Zoro (tapant la règle sur le bureau) arrête de rêvasser et répond a la question deux de l'exercice trois »
Zoro prend son livre pour la première fois dans ses mains ,le professeur extrêmement étonné le regarde alors avec le regard le plus serieux au monde ,les autres élèves n'en croient pas leur yeux , ils lâchent tous se qu'ils ont dans les mains et regardent eux aussi avec un regard serieux .Zoro prend alors son livre ,soudain ,sa visibilité devient flou :
« Hey Akasé ?(nom du professeur ,Zoro lui l'appelle par son prénom)
-qu.............quoi ?
-je peux aller a l'infirmerie ?
-hahahaha ,je le savais ,tu ne sais même pas répondre a une question ,tu n'est qu'un cancre ,
-Jme casse !
-Hey ,Zoro attend ici , tu n'as pas le droit ,
-Je suis pas bien ,ok je vais a l'infirmerie,t'as un problème ?
-eu.....euh non vas y ! »
La discussion s'arrêta ici .Zoro part en direction de l'infirmerie ,il passe devant la classe de Robin ou celle ci l'aperçoit et demande a son tour :
« professeur?
-oui ?
-je ne me sens pas très bien ,est ce que je peux aller a l'infirmerie sil vous plaît ?
-Vite vite un brancard (le professeur alerté dans tout les sens ,ne savait plus quoi , il croie perdre sa meilleur élève ) , a l'aide !!
-non professeur , ce n'est rien ,j'ai juste la tête qui tourne ,rien de plus
-ah bon !!!!! ouf(le professeur sue a gouttes devant le soulagement que lui apporte Robin )vas-y dans ce cas ,ouf . »
Robin a son tour sort de la classe pour aller rejoindre Zoro a l'infirmerie .Zoro entre :
« Lola ,Tu as une place pour moi ?
-Oh tu est seul Zoro ?
-Je viens pas pour ce genre de chose ,tu le sais très bien ,sinon ,tu a un lit ?
-oui le box au fond a droite ,tu veux que je t'accompagne ? (le regardant toute rouge)
-nan merci »Il fit signe de la main tout en partant dans son box qui était libre ,car enfaite l'infirmerie est un lieu ou les élèves viennent pour faire des chose pas très communes a l'école .Robin ouvre alors la porte a son tour :
« toi aussi tu es seul (fit l'infirmière)!
-? »Robin n'étant jamais venu a l'infirmerie avant .
« je peux avoir un lit sil vous plaît ?
-hum …....... prend celui au fond a droite .
-merci ! »
Robin avance et cherche Zoro pour pouvoir lui parler ,mais en avançant elle remarque que dans certain box ,il se passe des choses suspectes ,elle entrouve alors le rideau d'un des premier box et remarque deux personne dénudés et se frottant ,elle referme aussitôt et couru en direction de son box pour éviter tout cela .Arrivé dans le box elle voie quelqu'un assis sur le lit ,elle ne voie pas tout de suite que c'est Zoro :
« Oh désolé ,
-Robin ?
Elle se retourne ,-Zoro ? , je ne t'avais pas vue , est ce que sa va ?
-j'ai la tête qui tourne c'est tout ,ah ,si tu veux le lit je te le laisse ,je m'assoirai par terre , je viens juste ici pour ne pas être en cour de math ,
-ah , merci je le prend volontiers »
Elle s'assis alors sur le bord du lit et Zoro s'appuie contre le mur :
« Dit ?
-Hum ?
-J'ai entendu pas mal de rumeurs sur toi ,et je voulais en discuter avec toi ,est ce que sa te dérange ?
-nan ,vas-y
-bien , la première ,celle que je me pose la plus , on dit que au collège , tu aurais massacrer toute ta classe ?
-c'est vrais !
-vraiment ?
-oui je ne vais pas te mentir j'ai réellement « massacrer » comme le dise tous, ma classe
-Pour qu'elle raison ?
-Un jour pendant une réunion , tous les élèves et leurs parents étaient présent ,moi mes parents sont morts ….....
-Désolé !!
-pas grave ,tu n'y peux rien ,c'était donc mon grand père qui était venu ,un maître dans l'art du katana .Il était encore jeune dans sa tête ,donc des fois ,il s'amusait étrangement .Toutes ma classe se jour la se moquait de mon grand père .Sa jamais ,j'ai accepter ,le jour suivant ,le dernier jours d'école ,il se sont moquaient de lui encore une fois mais devant mon nez cette fois ,je me suis levé ,et j'ai simplement tabassé tout le monde ,voila tout
-mais en général ,on ne s'énerve pas pour si peux ?
-mon grand père était âgé ,il commençaient a perdre la tête ,je le respectait et je le respect encore malgré sa mort ,sa je ne pouvais l'acceptait , pour moi s'était suffisant pour les tabasser .
-Ryufu Roronoa ? La legend ?c'est ton grand père !
-oui ,du moins ,de la ou il est
-a oui c'est vrai , désolé Zoro
-No problème ,si sa viens de toi .S'il serrai encore la ,je suis sur qu'il t'apprécierai .
-Une autre rumeur dit que tu te teint les cheveux , c'est vrais ?
-non c'est naturel ,sa viens du côté de ma mère , toutes les soeurs de ma mère , ont les cheveux verts ,ma grand mère mon arrière grand mère toutes sans exception , toutes les femmes ont eut les cheveux verts .
-Serieusement ?J'adorai voir sa !et pour terminer ,désolé ce sont les plus grosse ,il y en as tellement sur toi
-vraiment ,a ce point ?
-oui ,donc pour terminer ,on dit que toi aussi tu utilise des katana
-c'est vrais ,j'ai même gagné des championnats
-combien ?
-tous , donc une centaine .
-...........
-libre a toi de me croire .
-Je veux des preuves !!
-J'ai les coupes qui sont dans la cave de mon grand père ,avec mon nom dessus
-pourquoi dans la cave ?
-je me fous des coupes ,se que je veux c'est devenir le meilleur ,
-mais tu m'a dit que tes parents et ton grand père étaient mort , qui tien la maison ?
-ma grand mère ;je l'aide financièrement pour garder la maison car ,mon grand père n'a jamais travailler , ils vivaient de l'argent des tournois que mon grand père faisait ,et ma grand mère n'a travailler que jeune mais a arrêtait pour élever ma mère et mes tantes et oncles .Donc aujourd'hui ma grand mère vit avec le peu d'argent que lui verse le gouvernement et moi qui lui donne les trois quarts de ma paye .
-et toi tu vis comment dans ce cas ?
-le quart qui me reste me suffi largement pour finir mon moi ,je vis dans un petit appartement ,
-tu sais ,plus je parle avec toi et plus je vois que se qu'on raconte sur toi est faux ,tu est serviable quand il le faut ,tu est gentils avec moi , honnête .Tu n'est pas un brigand comme tout le monde le dit ,
-merci c'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui parler et rigoler ,
-sur ce ,je retourne en cours ,car si je m'absente trop ,
-vas-y ,moi je vais dormir
-a au faite ,si tu veux parler de quelque chose qui te traquasse , appelle moi ,je t'es laissé mon numéro sur l'oreiller .A plus tard »
Robin partit vite pour ne pas que Zoro l'interpelle .Il prit le numéro :
« vrai..........vraiment ,c'est vraiment son numéro , faut pas s'emballer ,c'est juste pour parler ,héhéhé »
Zoro monte alors sur le lit et s'endort .
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:43

Trop classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:30

Trop trop CLASSE afro afro
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:44

LA SUITE LA SUITE bounce
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:23

oui la suite Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) 171248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:37

Salut tout le monde !!!! Désolé j'ai passé mon aprem a finir de monter un de mes perso sur wow (80 enfin !!!) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sinon le new chapitre pour vous




Chapitre IV : Zoro le Héros ?


A la dernière sonnerie du lycée l'infirmière réveille Zoro :
« Tu vas te lever oui ! Fichue ronfleur ! »impossible ,elle essaya tout ,le verre d'eau , les chatouilles ,lui ouvrir les paupières ,lui mettre quelques claques ,le pousser du lit ,absolument tout ,mais rien .
« Humf............
-Oi , réveille toi ! »elle enchaîne avec un coup de pied retourné en plein sur le ventre de Zoro ,il se réveille
« Enfin »elle tombe sur ses genoux et soupire .Zoro se lève et part sans dire au revoir ,Robin était déjà partit ,il se doit maintenant de trouver son chemin jusqu'à chez lui .Sur la route ,il s'arrête devant une épicerie ,ou il achète cinq croissants pour son chemin qui était encore assez long pour lui (dix minutes ) .Il avance dans la rue et pour arriver a une sorte de petite ferme (il se trouve enfaite dans le quartier d'a côté ,dix minutes c'est normalement le temps pour rentrer chez lui mais quand il ne se perd pas ).Il n'abandonne pas pour autant ,il part alors sur sa gauche ,cinq minutes plus tard ,il revoie la même petite ferme :
« Oi Oi !c'est pas possible ,les architectes font toujours les même maison ces temps ci ,faut vraiment qu'il changent de temps en temps ! »Il reprit la route vers la gauche pensant aller tout droit .Cinq minutes plus tard :
« Il ont vraiment pas d'imagination ou quoi ,les gens ici vont se barré s'ils continue a faire toujours les même construction ,trois ferme exactement pareil c'est vraiment bidon ,ba c'est pas mes affaires de toutes manières ! »(quel clown celui la).
Il avait entamer son quatrième croissants mais heureusement cette fois il part dans la bonne direction .Il avait entendue des gens rigoler et se demande alors pourquoi , il décide d'y aller .Il entre alors dans la ruelle et voie Robin scotcher contre le mur des quatre autres personne devant elle ,assez baraqués ,grand .(Zoro croie que se sont des copains de Robin)
« Oi , Robin »Il s'approche comme si de rien n'était ,Robin soulagé de voir quelqu'un venir a son secours
« dit moi , je me suis perdu ,tu sais ou se trouve la rue avec le petit jardin public , le nom ….........le nom ,c'est …............
-Hey (une voie grave l'interpelle)toi , la tête d'algues , tu voie pas qu'on parle a cette meuf la ,casse tu nous dérangent »l'homme donne un coup de poing en direction de la tête de Zoro , (bien essayé ).Il esquiva facilement et Zoro lui donne un coup de coude dans le côte avant de lui donner un coup de genou en pleine face .L'homme s'écroule alors et les trois autres se dirige sur Zoro ,l'un deux a un cuter mais cela ne pose pas de problème a Zoro puisqu'il lui tord le poignet et attrape le cuter . Zoro lance le cuter dans le mur et celui ci se planta avec énorme forte avec laquelle Zoro le lança .L'un de prend peur et s'enfuit et Zoro se retrouve donc maintenant face a deux d'entre eux :
« alors on fait moins les marioles maintenant !
-on se retrouvera ,soie en sur ! »les hommes partent alors dans la direction opposé .
Il s'agenouille alors a côté de Robin
« est ce que tu vas bien ?
-sa peut aller , je ne me sens pas bien
-tu veux un croissants , il m'en reste deux ,sa te motivera peut être un peu nan ? »
Des larmes commencent a sortir de ses magnifique yeux
« Ah ,euh ,j'ai fait quelques chose de mal , a mince c'est vrais ,ce sont tes amis ,j'aurais pas dû les frappaient désolé Robin!
-hahahahahaha
-????
-ce ne sont pas mes amis , il voulaient me prendre mes affaires et mon porte monnaie »Zoro devient alors rouge de honte croyant que c'était ses amis
« Mais , je te remercie énormément , si tu n'était pas venu ,je serrai surement couvertes de coup. Merci beaucoup Zoro !
-Oh ce n'est rien ,héhéhé ,alors ce croissants tu en veux ?
-je veux les deux même(fit elle en souriants)
-très bien prend les ,a au faite alors tu ne m'a toujours pas répondu pour ma question de tout a l'heure ?
-laquelle?
-la rue avec le petit jardin public
-a ,c'est dans ma rue aussi ,suis moi ! »
Une fois dans la rue Robin baisse peu a peu tête :
« dit Zoro ?
-Hum...........
-est ce que ,(elle hésite a lui dire ,mais elle ne veut pas avoir honte ) tu ….....tu
-bien sur ! Je t'attendrai a chaque fin de cours si tu veux ! »
A ce moment précise ,Robin sourit ,elle est heureuse que quelqu'un puisse l'aider
« le matin ,je suis toujours seule sur la route ,tu ….
-ok ,sa ne me dérange pas car c'est la même chose pour moi ,
-faisons un petit pacte de cela ,tu veux bien ?
-bien sur ! »
Zoro avance alors son petit doigt (énorme par rapport a celui de Robin mais bon)et Robin avance le sien a son tour et les croisent .
« Sa restera entre nous ?(demande Zoro)
-bien sur ,sur ce .
-bonne nuit a toi » il tourne les talon et part en direction de son appartement qui n'est que quelques mettre plus loin ,
« bonne nuit Zoro ! »(il était déjà bien avancé)
Il fit un signe de la main pour lui montrer qu'il avait bien entendu sa phrase .
Robin arrive pour manger :
« ta journée c'est bien passé ?
-oui ,une très bonne journée! »Robin sourit chaleureusement .
Un homme ,c'est surement un homme qui fait sourire ma fille ainsi ,
« Miu
-Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?
-Demain ,c'est dimanche ,tu voudrais bien aller avec ta grande soeur faire les magasin ?
-D'accord ,héhé
-Robin , demain tu peux emmener ta soeur au magasin ?
Eu......euh(elle repense alors a l'altercation de tout a l'heure et hésite a répondre ,lorsqu'elle reçoit un message avec une lumière verte qui clignote
Non sa ne me dérange pas maman ,j'ai besoin de vêtements de toute façon »Elle souriait en voyant la lumière qui provenait de son téléphone.


Alors sa vous a plus ? J'espère !!! sinon encore merci de lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:42

Trop cool !!!!!!!!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:38

Super cheers Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) 861851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:43

Que vas t-il se passer ?! vous verez soit après si j'ai e nvie ou demain soir Very Happy

Mouah ah ah ,que je suis diabolique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:23

Tu est méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:47

la suite pour vous (commencer a 22 heures et finit a 00h44 lol )gros cahpitre attention ,sur ce bonne nuit !!!!




Chapitre V : Hogon Katana




Elle regarde son portable avec émerveillement ,que me veut-il ? se demande t-elle
« Robin ,Miu , le dîner servie ,venez »
Robin laisse son portable sur sa table de salon et part sans lire ce fameux message , au menu un beau morceau de viande avec du riz bien cuisiné , légumes (etc etc …..)
La mère engage la conversation d'abord avec Miu :
« Miu ?
-Oui ?
-L'école se passe bien ?
-Oui je suis encore première ,c'est un peu lassant je trouve a force …........ »La petite est belle et bien une personne bien prestigieuse !
« et toi Robin , as tu revue cette personne aux cheveux verts ?
-Ah ,Zoro ,eu.......euh(elle n'eut le temps de terminer sa phrase )
-Zoro ,hein (la mère fit un extrême sourire de coin que sa fille remarqua et devint rouge sur le coup )
-J'ai fini mon assiette je dois monter faire mes devoirs »elle prit son assiette et partit en direction de la cuisine ,elle pose son assiette ,,et se passe un coup d'eau sur le visage ,elle avait eut une bouffé de chaleur en voyant sa mère sourire comme sa .Pour repartir dans l'entré ou se trouve l'escalier qui mène a sa chambre ,elle doit passer par la salle a manger , se qu'elle fit vite devant le regard de sa mère .La finit a son tour son assiette et prit le portable sur la table de salon :
« Robin ,tu as oublier ton téléphone ! »Robin revenu en courant et prit le portable le plus rapidement possible,la mère sourit de joie de voir sa fille autant gêné par le faite qu'elle aime un homme .Elle arrive alors enfin dans sa chambre ,elle part alors pour fermer les rideaux puis ouvrir la petite lampe de chevet .Elle s'allonge dans son lit et ouvre son portable ,comme elle le pense ,c'est belle et bien un message de Zoro


« c'est encore Zoro , je voulais encore te dire merci pour l'autre jours a l'infirmerie ,de m'avoir écouté .




De rien ,j'avais aussi envie de parler a quelqu'un de sérieux se jour la !


Sérieux ?




Oui , les personnes que je fréquente ,sont tous des fille et fils a papa donc ,il s agissent comme des gamin(e) ,




ok »


Dans l'heure Robin ,c'était habiller en tenue pour dormir , brosser les dents etc ,et s'était mit dans ses couvertures , la lumière éteinte , au calme complet . Elle prit son portable et envoie un message a Zoro


« Tu dors ?




Non , je faisait un Sudoku ,pourquoi ?




Je ne pensais pas qu'une personne comme toi faisait sa !




Bah , sa me calme un peu , sa m'aide a réfléchir en même temps




Tu réfléchi sur quoi ?




Tout et rien




D'accord , tu as quelque chose a faire demain ?




Non ,je n'ai strictement rien a faire pourquoi ?




Demain je doit accompagner ma soeur faire les boutiques ,et j'ai peur de recroiser ces brigands de l'autre jours , est ce que sa te dérangerai de venir avec moi demain ?




Bah , moi , sa me dérange pas , heure veut tu que je vienne te chercher ?




Quatorze heures trente , sa te va ?




Aucun soucis , je serais la .




Merci beaucoup Zoro ,je compte sur toi , bonne nuit !




Bonne nuit .
Robin s'endort mais pas Zoro qui n'arrive pas a cause de son voisin. Zoro donne alors un coup de poing dans le mur (juste assez pour le faire trembler ,fallait pas qu'il le casse )
« Oi love cook a la noix , tu vas te taire oui !(et oui son voisin s'exclame en voyant de si belle demoiselle a la télé )
Zoro entend sa porte toquer , il part ouvir :
« Qu'est que t'as ,tête d'algues ta un problème !
-oui j'en ai un je vais te dire lequel cuisinier de mes deux ! »Les deux se chamailles .Après quelques minutes Tous les deux entre dans leurs appartement et partent se coucher
« Quel cook a la co(bip)
-Quel tronche de gazon de mer(bip). »
Le lendemain ,Robin avec sa soeur son déjà devant la maison ( 10 minutes avant l'heure) .Miu tourne autour de Robin et Robin regarde alors en direction des vieux appartement au bout de la rue (on peux les apercevoir depuis la maison de Robin).
Un homme grand , baraqué ,les cheveux verts ,un jean bleu couleurs océan , une chemise noir avec derière un grand dragon verts ,il s'approche d-elles :
« bonjour
-bonjour ,monsieur Zoro !
-Bon.....bonjour Zoro ,comment sa va ?
-bien il fait beau , c'est le temps idéal pour aller se promener (il a totalement oublier les magasins le pauvres ,en plus avec une fille , sa se termine jamais un magasin )
-allons-y ! »crie Miu .
Ils marchent dans la rue côte a côte ,Zoro comme a son habitude , fait (sans faire exprès ,c'est vrais mer(bip) il y peu rien ) dévier le regard des gens qui ose le regarder , Robin quand a elle ,se voie accrocher tout les regard car habiller avec une petite jupe qui dépasse a peine ses genoux , de belles petites bottines ,les cheveux bien lisse et longs ,un magnifique petit chemisier en dentelle noir .Tous les hommes avait les yeux en coeur devant Robin jusqu'à ce qu'a chaque fois il croisaient le regard de Zoro
« Robin ?
-oui Miu ?
-pourquoi les gens on des yeux bizarres et après il baissent la tête en nous regardant ?
-eu.....euh je ne sais pas .
-d'accord , mais …... »la petite fille continuer a s'interroger sur les passant quand a Robin elle regarde Zoro et lui dit :
« Tu devrais arrêter
-Hum?
-de regarder les gens comme sa
-ah désolé , j'aime pas quand les gens me fixe ,,c'est pour sa »il détourne alors le regard
« juste pour sa ? »elle fit un petit sourire moqueur en voyant que Zoro est belle et bien jaloux de voir les autres hommes regarder Robin avec les yeux doux .
« Tien allons dans ce magasin , il me faut quelques vêtements
-moi aussi »répondit Miu tout émerveillé
« pas de magasin trop voyeur d'accord ?
-Promis ! »(voyeur = tous se qui est sous vêtements etc pour se qui ne comprennent pas )
Ils entrent dans le magasin ,Robin essaie toutes sorte de pantalon , robe ,haut mais l'avis de Miu ne lui suffit pas puisque celle ci dit toujours « magnifique , grandiose ,, super etc.... »
« Zoro , sa me va bien ?
-Ass.......assez »voyant le rouge se teinter sur le joues de Zoro , elle sourit et rigole.
« on peut y aller ? Je suis pas …....
-oui ,,j'ai fini ici ,allons-y »Arriver a la caisse la vendeuse fit des yeux affichant des Yen dedans .
« trente et un mille sept cents trente et un Yen sil vous plait ! »Zoro n'en revenait pas le prix que la caissière venait de sortit était improbable . Zoro bouche baie , Robin en rigole .Heureusement pour aller au petit restaurant que Zoro connaît il faut passer devant la maison de Robin ou celui ci dépose tous ses vêtements ainsi que ceux de sa soeur .Arriver dans le petit restaurant , Zoro est un habitué donc il est reçue comme un chef par le patron ,Robin est d'abord surprise mais elle se rend compte que Zoro vit seul et donc il ne mange pas souvent chez lui pour ne pas être seul . La belle table du fond avec de belles banquettes ,Miu est admiré par la popularité qu'a Zoro dans ce restaurant
« Zoro trop la classe ,t'es super connu ici trop cool « elle regarde dans tout les sens
« moué....... »
Robin regarde alors Zoro et voie comme un signe de tristesse sur ses lèvres
« sa ne vas pas?
-hum , si si c'est juste que j'ai faim ,héhéhéhé »
Le patron arrive alors pour prendre leur commande ,Robin prit des spaghettis bolognaise (peu commun au japon je pense )
Miu prit la même chose et Zoro prit un bon steak avec des frites .Le temps que les plats arrive , Miu engage la conversation a Zoro
« dit Zoro ?
-?
-tu es super connu ici , même le patron te voit comme le meilleur client
-oui je suis le client....qui viens le plus souvent on va dire mais c'est ici que je travaillais avant !
-vraiment(fit Robin )
oui en tant que cuisinier
-pourquoi avoir arrêté ?
-Sa ne me plaisait pas »
Les plats arrivent
« bonne appétit !
-merci a toi aussi Miu et a toi aussi Zoro
-Oh , eu.........euh merci , vo..........vous aussi »
Robin compris alors pourquoi Zoro avait tant de mal a dire cette phrase et pourquoi tout a l'heure ,il était plutôt triste pour la phrase que lui avait présenté Miu ,elle comprit car , Zoro vit seul alors il viens ici pour trouver de quoi avoir un copain ou autre et le faite qu'il ait tant de mal avec les formules de politesse c'est parce qu'il est seul et qu'il ne sais pas quoi dire .A la fin du repas Robin voulu sortir son porte monnaie mais Zoro l'arrête et sort lui de beau billets pour payer le repas :
« laisse , c'est moi qui paye
merci beaucoup Zoro (Robin vit que Zoro rougit et détoure la tête)
-bah ya pas de quoi .
« A la prochaine Zoro !(crie la patron ) »
Ils marchent dans la rue ,en regardant de droite a gauche cherchant quoi faire lorsque Miu voie un salle d'arcade
« Zoro !
-Hum?
-tu aime les jeux vidéo ?
-oui pourquoi ?
-on va a la salle d'arcade ?
-Robin ? Sa ne te dérange pas ?
-non allez y je vous suis de près (fit elle un belle souire a Zoro) »
Zoro prend l'arme a feux qui se tient devant lui et Miu fait de même avec celle devant elle (Time Crisis pour ceux qui connaissent ).Zoro gagne au la main face a Miu qui repart vers Robin avec un faux air de victoire .Robin rigole et dit
« Ken a gagné ?
-comment tu m'as appellé ?
-Zoro pourquoi ?
-ah non rien »il s'interroge alors sur le nom que lui avait donné Robin .
« Allons au parc s'il te plaît Robin
-Eu....euh je ne sais pas
-Ken sil te plaît !
Hum ?????????????(Robin fit alorsd un regard dévastateur a Miu qui changea immédiatement le nom)
Zoro sil te plaît !
Bien …...,moi se ne me dérange pas
-d'accord allons-y »c'est maintenant qu'ils partent en direction du parc ,en chemin Zoro remarque un magasin de Katana et s'arrête devant ,voyant les plus beau sabres de la boutique en vitrine
« tu veux entrer ?Zoro ?
-Non ,,allons-y »il ferme les yeux et part avec Miu en direction du parc .Vraiment se dit Robin , je pensais qu'il aimer pourtant sa .
Ils arrive maintenant au parc et Miu part jouer dans les jeux avec d'autres enfant s et Robin ainsi que Zoro s'assoie sur un banc
« tout a l'heure ,pourquoi n'être pas entrer dans le magasin ?
-je ne veux pas de ces katana a deux Yen (expression combiné)
-pourquoi cela ?
-ce n'est pas la beauté d'un katana qui m'intéresse ,c'est son style !
-Quelle est la différence ?
-Sa capacité ,lourd ,léger , fin ,moins fin , maniable , il ya beaucoup de caractère qui font le katana mais moi je n'ai toujours aps trouvé le mien .
-Le tien ?
-Mais tes championnats comment tu les a gagné ?
-en prenant un katana qu'on me prêté a chaque fois . »
La discution fut alors close sur ces dernière paroles prononcé par Zoro ,Miu les rejoint pour partir car il commence déjà a faire nuit . En repartant ,ils passent par la rue ou Zoro travaille , chez Hogon Katana , a l'affiche du jour ,un Katana a gagné , les match sont clos a dix huit heure trente
« il est dix huit heures vingts Zoro ,vas-y , ont t'encouragera
-nan ,c'est bon »Robin le prend alors par le bras et l'emmène de force dans le magasin
« Oi Zoro ,t'est venu pour finir ,hahahaha ,,sacré Zoro va !
-tu es connu la aussi ?
-oui je travaille ici
-Super Zoro
-Oi Zoro , tu participe ?
-No.......
-bien sur qu'il participe ! (Zoro bouche baie)
-Dite donc Zoro ,,, J e sais pas ou tu l'as trouvé mais elle est vraiment canon ta copine
-ce n'est........
-merci(devant un tel compliment , Robin remercia l'homme)
UN homme au milieu d'une foule crié :
« qui veut se mesuré a moi ,hein , qui ? Bande de froussard ,hahahaha
-Moi ! »
La foule s'écarte ,laissant venir un homme au regarde glacial ,démonaique ,Zoro prit un katana posé sur le sol :
« tu croie pouvoir me battre avec un seul katana et en plus trouvé sur le sol , laisse moi rire jeune co(bip) »
L'homme se lance sur Zoro mais il fit un tour sur lui même ,Zoro a dévié le coup avec faciliter , l'homme retente alors une deuxième lacé , de même la foule se moquent en voyant l'homme se faire projeter sur le sol aussi facilement .L'homme énervé se lance cette fois ci sur Zoro avec haine ,'mauvais comportement),Zoro esquiva et porte un coup de pied vers les jambes de celui ci et pointe alors le bout du Katana au dessus du coup de celui ci .L'homme du déclaré forfait et Zoro remporte la katana
« Toujours aussi fort Zoro ,tu ne changera pas !
-oui ,c'est sa bon a demain patron ! »
Ils partent et en chemin aucun échange de paroles ne viens ,sauf au moment de se dire au revoir , »au revoir monsieur Zoro a la prochaine
-bien le bonjour a ta mère Miu !
-Ayeeeeeeeeeeeeeee!(elle entre chez elle laissant Robin seul avec Zoro )
-Tu as était super aujourd'hui Zoro
-Normal j'ai aimé cette journée ,(Ce qui fit Sourire Robin) , bonne nuit a toi , a demain !
-Zoro attend ! »Zoro n'eut presque le temps de se retourner qui sent déjà des lèvres sur les siennes
,Robin recule après quelques secondes ,
« Merci pour tout Zoro , a demain » elle part en courant en direction de sa maison .
« De …......(il n'a jamais fini sa phrase) » Il reste la pendant quelques minutes en réalisant se qu'il viens de se passer , puis sans trop de presse il repart chez lui , en entrant lui il s'arrête devant un toutes petite armoire mais prfonde ,il l'ouvre et jète le katana dedans , on y voie une trentaine de katana a l'interieur ,ceux que Zoro emporte toujours pour finalement ne jamais les utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:40

Super cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:48

lol ,désolé pour les couleurs ,,ya du y avoir un ptit bg sauf pour le bleu et vert qui marque les texto mais pour la fin de texte le noir puis le blanc je sais vraiment pas pourquoi:?: ,sur ce a se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:30

Trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:55

On est la est en attend la suite sinon Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) 20406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)   Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I :Un Etudiant craintif (nouvelle fic ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle galeri de yuzuky !
» Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!
» nouvelle fanfic zorobin et luna
» Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...
» Chapitre I : "Le voyage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Terminé-
Sauter vers: