Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 
 

 Chapitre I : "Le voyage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chapitre I : "Le voyage"   Sam 8 Oct 2011 - 21:21

C'était un jour très calme comme presque beaucoup d'autres , Luffy a son siege réservé, Brook fesait sa petite musique , Franky bricolé, Sanji cuisiné ces les filles,Nami bronzait ,Usopp encore et toujour racontait ses honorable histoire a Chopper ,Robin lisait et Zoro s'entraînait sur le pont arrière.


Robin lisait encore et encore ses livres interminable , au bout d'un certain temps elle décida de se levé pour aller sur le pont arrière pour arroser les fleurs , elle s'approchait lentement puis elle vit une silhouette faire des pompes sur le pouces et ayant de lourds haltères sur les pieds , elle afficha un sourire , elle se demandait comment cette homme fesait pour faire cela elle rougit et remarqua que celui venait de la regarder a son tour pour voir la personne qui venait ,aussitôt elle détourna son regard et détourna les talons vers les fleurs qui n'était pas très loin , celui ci tourna la tête pour continuer ce qu'il fesait , elle le regarda de nouveau du coin de l'oeil et rougit a nouveau , elle se demandé pourquoi rougissait-elle ainsi . Plusieurs minutes passèrent lorsqu'un violent vent venait percuter le navire et le fesait chavirer dans tous les sens, Nami donnait les ordres a tous l'équipage sauf Zoro qui tombit lors du violant coup de evnt qui l'avait presque fait chavirer or du bateau mais Robin le rattrapa Zoro fit un sourit gêné par l'acte que celle ci venait de faire il l'a remercia , elle rougit et au moment ou il croisé leur regards cette fois ci une tempête éclaté et Robin fut propulsé violament presque or du bateau mais elle se re trouva procheté contre Zoro qui celui ci l'avait retenu de toutes ses forces malgré l'énorme coup de vents . Tous s'ataché a quelque chose de solide sur le navire mais certain fut procheté hors du bateau Luffy par exemple , Sanji avait plongé pour récupérer celui ci mais tous les deux se fesait emporter par les courants , Nami tomba et se cogna contre la rembarde et partit avec Chopper qui comme presque tout le temps s'accroché aux jambes dans les eaux Franky et Brook ainsi que Usopp avait réussi a rester a bord lorsque la tempête finissait il alla voir si Zoro et Robin allait bien mais manque de bol , ils étaient introuvables car eux aussi avait était propulsé hors du bateau et ceux ci avait échoués sur une île . Sanji appuyé fortement sur le ventre de Luffy pour dégager l'eau qu'il y avait a l'interieur en criant « Nami swan!!!! ; Robin chan!!!! » il était inquiet pour ses deux chérie . Entre temps Nami était réveillé et explorer l'île avec Chopper qui celui ci avait larme a l'oeil . Du côté de Robin et Zoro , Robin Dormait encore sur la plage peut couverte par les rescent événements et Zoro lui avait était chercher des feuilles d'arbres pour les utiliser comme dessous de lit pour Robin , en attendant qu'elle se réveillé il avait déjà fait un feu et aussi il fesait sèché son polo sur un rocher a proximité et médité sur le sable tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Sam 8 Oct 2011 - 21:35

Elle se réveilla en sursaut et cria « ZORO!!! »
Zoro prit alors la parole et dit :
« Qu'est ce qu'il y a ?
-j'ai eu très peur (avec larme a l'oeil)
-bah ….ya pas de quoi s'en faire nous sommes sauf ,j'ai fait un feu vien donc te réchauffer .
-D'accord , ah et au faite je te remercie énormément pour m'avoir aider et t'être occupé de moi (elle afficha son sourit unique )
-oh , ya pas de quoi tu aurais fait de même pour moi si tu n'avais pas eu de fruit du démon je pense (il rougit un peu en voyant la femme le regarder chaleureusement ). »
Elle se leva trempé , on voyait a travers ses vêtements , Zoro devint rouge comme une tomate et très gêné par cela , il l'a regardait de la tête aux pieds avalant sa salive .
Celle ci gêné par le regarde de Zoro devint rouge a son tour et Zoro se retourna en un quart de tour lorsqu'il vu celle ci le regarder .
« oh désolé je suis trempé tu doit te sentire gêné (fesant un sourit sur la coin de ses lèvres).
-Euh … mo..moi jamais , je ne m'interresse pas a ça (elle s'avait que cela le gêné particulièrement et qu'il se mentait a lui même , elle rigola en le voyant comme sa)
Qu'est ce qu'il ya hum ?
-Oh rien . »
Elle s'assie alors a côté de son chère nakama et apès quelque minute elle s'endormit sur l'épaule de Zoro qui celui ci ne savait plus ou se mettre la sueur coummençé a tomber par sa gêne , il l'a coucha sur le sol et parti tant bien que mal avec son sacré sens de l'orientation a la recherche de nourriture et pour construire un petit abri pour qu'elle dorme dans un endroit sans humidité.
Elle se réveilla et vit des poissons accroché sur des pic devant le feu , elle regarda autour d'elle et chercher Zoro lorsque celui ci sorti de l'eau un son katana dans une main et des poisson mort dans l'autre ,son corps mouillé ,musclé,virile ,elle rougit le voyant ainsi somptueux ,arrivé a sa hauteur il s'arrêta et dit :
« sa ne va pas ? tu est toute rouge
-non je vais bien merci c'est juste la chaleur
il mit la main sur la front de Robin celle ci fut surprise est devint encore plus rouge
-Oi tu as une super fièvre , je vais chercher de l'eau ,(au moment de se retourner elle fit apparaître une main sur son pied qui le fit basculer et tomba par terre ,elle répondit :
-pourquoi allait en chercher alors que tu en as sur toi fit-elle en souriant
elle se frota sur son torse qui était encore plein d'eau ,elle monta tout doucement et alla embrasser son amour .
Celui ci la regarda avec étonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Sam 8 Oct 2011 - 21:37

ps: le texte d'avant est le chapitre II
Chapitre III : Aventure sur l'île « Granite »




Après avoir longuement profité de ce baiser Robin se retira et enlaca Zoro .Ils prenaient un petit bain de soleil a deux sans se soucier de rien aucun nakama a l'horizon , aucune personne ne viendrait les gênés . Enfin presque car sur cette s'y trouvait un QG de la marine enfouie sous la terre.
Biensur ils s'avaient déjà que Zoro et Robin et sur cette île a l'instant ou ils l'avaient touchés.D'un coup de réflexe Zoro se leva avec Robin dans le bras que celui ci ne comprenait pas pourquoi il s'était levé si rapidement , Zoro n'eut le temps d'esquiver les filet en « kairoseki »(granit marin) qui avait était envoyé sur Robin .Il la posa derière le rocher ou il fesait sècher leur vêtement ,il sortit ses katanaet se jeta sur les marines mais ne résista pas très longtemps car le capitaine qui tenait ce QG s'avait utiliser parfaitement son haki et paralisa Zoro d'une traite il en profitaient pour l'enchaîner et le menotter et relança un filet sur Robin qui celle ci ne put même pas se défendre avec le manque de forces qu'elle avait accumuler avec la tempête.Tous deux étaient emmenés par la marines qui avait eu le plan parfait pour les capturer .Entre temps Luffy et Sanji se croyés entrain de rêves car sur îles que eux avaient échoués était une île au différents climat sur une partie pleuvait de l'autre coté fesait un temps de canicule toute l'île était recouvert par plus de vingts température différentes ,Luffy joué avec ceux ci en se mettant entre deux types de climat et s'amusant a dire chaud froid ,pluit soleil , Sanji en était agaçé et le frappa d'un coup de pieds sur le crâne de celui ci . Pour Nami et Chopper toujours en exploration n'avait toujours rien trouvé mis a part des plantes,des plantes et encore des plantes ,Chopper en était certe très content mais Nami quand a elle ait mouemoue a pouvoir ne rien faire a part se promener .Du côté du bateau Franky au gouvernail Brook de garde a l'arière et Usopp a côté des voiles criés et recriés a la recherche de leur nakama perdu .Pour se qui étaient de nos deux prisonnier ,Robin dans une cellule entièrement sécurité avec des bareaux en granit marin et autement surveillé par des gardes .Zoro quand a lui était considéré comme dangeraux par le capitaine du Qg ducoup celui ci était enchaîné et avait lui par contre plus d'une vingtaine de gardes rien que dans sa cellule , il fesait un regarde de démon au point d'en faire suer plus d'un dans cette cellule ses katana bien protéger par un type costaud dans une pièce a côté . Ils avait appellé un jolie petit gros boureau pour faire parler Zoro sur ce qui c'était passé :
« Roronoa Zoro , c'est bien sa ,hahahahaha , encore un petit rigolo qui cherche a faire le dur en ne disant rien , sache q'avec moi on fini toujours par parler » (afficha un sourire sadique).
Zoro leva le regard avec encore son bandana sur le crâne et lui dit :
« Ou est Robin ?
-Cette prauvre conne est dans un coin sale pour les personne comme elle pour les démon moche et impuissant face a nous les puissant ,sache que toi tu n'est q'un vulgaire pirate ridicule fesant le malin pauvres con «
Zoro ne répondit point il se contenta de le regarder plus ou moins avec un regarde effrayant :
« répond tête d'enflure (dit le boureau)
-on ma toujours dit de ne pas répondre aux imbéciles , a mince je vien de le faire dit-il avec un sourire narquois
le boureau sourit et dit :
-bien on vas passer au chose suivantes alors . »La discution était close et le boureau s'approcha de Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Sam 8 Oct 2011 - 21:38

Chapitre IV : L'opportunité d'aimer


Le boureau avait comme tous les boureau son materiel avec lui ,son premier fut un peut d'écartement suivie de coup de fouet , le boureau s'amusé il cassa le bras gauche de Zoro bizarement il ne vut aucune réaction dans le regard de Zoro , pourqoi celui ci ne ressenté rien .Il décida de sortir les électrochoques,suspendue sur ses bras , jambes et son torse ,mais se que Zoro redouté cette fois ci c'était l'électrochoque mis sur une blessure presque refermé .Le boureau sourit lorsqu'il mis le dernier électrochoque sur la blessures et dit :
« Alors , on élève a combien ?Le max tout de suite ou on fait petit a petit ? Moi je préfère faire soufrir donc sa sera petit a petit .
-Pouquoi tu demande si tu sais déjà la réponse ,sans cervelle ! »
Le boureau se mit en colère et tira la poigné a la moitié du générateur ,Zoro fit une assez drôle de grimace ,il lui lança un regard pour se moquer de lui :
« c'est tous se que tu as , la marine est assez petite joueuse . »
le boureau lança la plus grosse décharge ,Zoro cria de toutes ses forces ,son corps fumé par l'électricité qu'il avait reçu . Après quelques heures passé dans cette cellule ,le sang coulait de partout sur son corps ,il n'en pouvait plus il était presque en état de mort .Mais il avait déjà connu cette souffrance quand il s'était battu contre Mihawk ou Jazz Boner ,il ressenté le souffle du peu de vents qui circulé dans la cellule il ressenté le souffle des chaîne qu'il aurait put briser s'il était au top ,le boureau continué et n'entendé toujours rien de la part de Zoro lorsque vint un cri perçant de l'autre bout de du QG ,Robin crié son nom ,elle entendait le crie attroce de Zoro demandant de l'aide ,elle s'avait qu'il lui fallait de l'aide qu'il souffrait énormément .Lorsque le crie parvint aux oreilles de Zoro ,celui ci eux les yeux les plus petit qu'il soit et sans sans être aperçu tous le monde dans la salle étaient évanouies les chaînes sans force se détaché par le simple souffle du vents qui venait de roder dans la pièce , il ne comprenait pas se qu'il venait de se passait , il marchait doucement et basculant de gauche a droite car il perdait l'équilibre mais il parvint a ses katana .Un deuxième cri de sa bien aîmé arrivé dans son esprit il se retourna violament et courut vers le cri qu'il entendait.Ils crosait tous les marines de la base mais il les découpait sans hésitation , pour la première fois il avait une réalité a accomplir mis a part le faite de devenir le meilleur des meilleur dans son domaine il ne se retnait pas il utilisé ses techniques avec grâce . Arriver devant la cellule il vit Robin entrain de pleurer et avec un sourit car elle était heureuse que celui ci aye bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Sam 8 Oct 2011 - 21:39

Chapitre V : Dur d'être a moitié mort



Son sourire , la seule chose qu'il voulait voir ,il s'avança vers la cellule, un gros balourd arrivé sur lui mais s'il l'esquiva d'un simple coup de pied et lui donna un coup de plat de katana dans le coup de celui ci . Il continua et dégaina son katana lentement ,il le leva sur le plafond et il rabaissa celui ci avec une rapidité hornome ,il le rengea et la grille en grnit marin se coupa en deux et tomba , il prit Robin dans ses bras .Il la serrait tellement fort que celle ci avait du mal a respirer ,elle leva la tête et ils s'embrassèrent fouguesement .Robin ne pouvait plus marché ,elle avait attrapé un gros coup sur sa cheville , Zoro la souleva et la mis sur son épaule et se mit a courir mais ne trouvaiit pas la sortit grâce a son superbe sens de l'orientation .Pour faire simple Zoro déposa Robin un peu plus loin ,elle se demandé pourquoi fesait-il cela ,il attrapa deux de ses katana et fit un tourbillon qui avait litéralement coupait tous les étage au dessus de lui et laissé alors une jolie sortie ,il reprit Robin sur son épaule ,celle ci était heureuse qu'il ne sois pas mort ,grâce a lui elle pourrait de nouveau faire ce qu'elle aime .Il sautait d'étage en étage comme ci c'étaient de vulgaires marches un simple humain ne pourrait faire sa .Les soldat courraient dans tous les sens essaiyaient de les suivre mais impossible ,le capitaine lui était bien plus fort ,il arrivait en renfort a une vitesse folle de s'avoir que les deux individu s'était échappés. Sur la plage toujours sur l'épaule de Zoro ,Robin voyait les soldat avec le capitaine se rapprocher rapidement lorsque q'une balle de fusil heurta l'omoplate droite de Zoro ,il s'écroula et Robin tomba violament au sol . Elle était a genou a côté de lui tout en criant son nom .Le capitaine vait une arme bien connu par tous le QG ,un fusil dernier crie qu'avait consu le docteur Vegapunk,il tira et la Robin tomba devant les yeux de Zoro qui celui ci agonisait .Elle tombé doucement avec une balle qui traversé la partie gauche de ses côtes.En un quart de tour sans ne s'avoir pourquoi Zoro était déjà debout ,personne n'eut le temps de s'en aperçevoir ,il découpé toutes les balles avec finesse il était entre la vie et la mort ,il senté tous les souffle ,celui de sa tendre Robin qui respirait a peine ,celui du sol ,des soldat,de la nature .Il découpa les sol devant lui comme s'il découpé du papier ,ils aperçevés une hora au dessus de Zoro sombre comme les ténébres,ils avaient tous peur.Le capitaine énervé s'avança et lança un coup de haki a Zoro ,celui ne ressentit rien ,il continué a respirer comme si de rien n'était ,le capitaine relançé et relançé des coup de haki sans atteindre Zoro .Le capitaine sortit une épée et concentra tous son haki dans celle ci ,il prit tous son élan et au moment de lançé l'attaque sur Zoro ,celui ci s'entit une main attrapé son tibia .Il comprit alros que sa bien aimer voulais continuer ,il sourit et d'un fronçement de soucils celui ci lança une nouvelle fois son haki .Mais cette fois ci il était bien plus féroce et surpuissant au point de presque faire évanouir Robin .L'arme du capitaine s'était briser en plusieur morceaux ,les soldat tous évanouir et même d'autres mort pour ce coup surpuissant ,le capitaine restait bouche bé a voir ceci il ne pouvait plus rien faire ,il comprenait qu'il avait litéralement perdu contre Zoro.Après quelques minutes Zoro avença vers le capitaine et celui ci attrapa son fuil et tira une balle en direction du front de Zoro ,il n'eut le temps de dire ouf que Zoro avait attrapé le bale avec sa main droite .Son haki le rendé surpuissant .Désespéré ,il prit un des sabres de ses soldat et se mis a s'élançé sur Zoro avec fureur ,Zoro attrapa du bout des doigts la lame et la brisa comme s'il éternué .Il sortit son katana blanc et trancha alors juste le capitaine qui celui ci se vidé alors de tous son sang . Il retourné au près de Robin pour la soigner :
« Oi , Robin (il la secouait pour qu'elle se réveille mais elle ne bougé plus)
il lui fesait le massage cardiaque ,le bouche a bouche.Il l'embrassa et elle se réveilla mais en lui envoyant du sang dans le figure qu'elle recraché de ses blessures.
Il était heureux a son tour et l'enlaça,elle prit part et le serré a son tour .




Chapitre VI : Naufrage vers L'île Exotique


Quelques minutes passèrent et Robin souffrait toujours ,Zoro alla chercher de l'eau .Lorsque qu'ellepouvait tenir debout , ils décidèrent de construire un radeau et partir avant que les renforts n'arrivent .Cependant Zoro avait beau avoir couper les arbres pour faire le radeau les manquait de quoi l'attacher :
« Merde , on fait quoi maintenant(il mis sa main sur son menton tout en le frottant )
Oi Robin ,
-hum ?
-J'étais attaché avec des chaîne tout a l'heure , on pourrait s'en servir pour le radeau mais le problème c'est qu'elle sont ou maintenant .
Elle riait : eh bien laisse moi faire ,je vais les retrouvé suis la direction de mes bras et va les chercher .
Il sourit et lui dit :
Thanks Robin .
Ce petit sourire la faisait émerveiller .Zoro suivie les bras et prit les grosse chaînes sur ses épaules,en passant Robin lui avait fait prendre quelques bandages pour stopper les hémorragies de Zoro qui celui ci était toujours mal en point .
Arrivé sur la plage ,Robin mit les chaînes sur les tronc d'arbres et Zoro les serré ,ceci fait ,ils montaient dessus et partaient pour la mer .
Les heures passé ,ils avaient de plus en plus faim ,Robin n'avait pas beaucoup de force a raison de la mer qui les entourés Zoro lui tenait du plus qu'il pouvait pour rester éveillé ,il engagea la conversation :
Est ce que tu vas bien ?
-Oui mais c'est plutôt toi dont il faudrait s'inquiéter ,comment est ce que tu fait pour être encore débout un humain normal serait mort il y a des heures déjà .
-Eh bien moi je suis plus fort qu'un humain dit -il souriant et en basculant avant de s'évanouir ,
-ZORO!! réveille toi, réveille toi ,ne t'endors pas ou c'est la mort ! Elle lui mettait des petit claques pour qu'il se réveille mais sans succès .Les larmes tombaient ,elle s'allongea a côté de lui et la journée passé .En plein nuit Zoro tomba a l'eau se qui le réveilla brusquement , ils avaient tamponné un pilier d'un petit port .Zoro eut un éclair dans sa tête:
« Port = Poisson =Pêche = humain = habité = médecin = retrouvé l'équipage ».Il se retourna vite et secoué Robin :
« Robin ,Robin réveille toi on a échoué sur une île habité .
Elle sauta dans les bras de Zoro :
Aye ! Dit-il calmement car cela ne lui faisait plus mal il savait qu'ils pouvaient-être soignés ils commença a marcher mais il s'écroula aussitôt ,Robin trouva un long drap abandonné sur la plage et elle le mit sur Zoro car arrivé dans une ville recouvert de sang sa fait suspect .Ils marchés dans la grande rue principal ,Zoro regarder droit devant lui avec un regard démoniaque et Robin elle regardé autour d'elle car elle savait déjà qu'ils étaient suivies : «
Tu devrais arrêter de regarder les gens comme sa , tu leur fait peur . Dit-elle en souriant .
-Oh désolé j'avais pas remarqué . »
Ils augmentés l'allure pour échapper aux chasseur de primes qui les avaient déjà reconnu .Plus loin une auberge bien jolie , Robin entra avec Zoro et vit la marine .



Chapitre VII : Hotel 4 étoiles ?


La marine était ici , pourquoi? Cette question tourmentait Robin .Heureusement la marine ne c'était pas retournée mais elle les recherché biensur en montrant les « wanted » au gérant de l'auberge .N'ayant eu aucune nouvelle piste les torupes de la marine se retournaient et avançaient vers la porte ,tous s'arrêtèrent et vit un couple s'embrasser fouguesement (tous ensembles) :
« Ah l'amour , les jeunes , ahhh l'amour ,
-Oiiiiii ! Taisez vous les bleu , c'est pas le moment et puis vous les dérangés la , Gardes a vous !!!!
-OUII CHEF !!! «
Une fois sortit Robin se recula doucement de Zoro :
Ah , désolé , il me semble que j'ai réouverts tes blessures en me collant a toi (fit-elle en souriant)
Zoro ne parlé même plus il souffrait le pauvre ,
allons-y , nous devons prendre une chambre pour te soigné
-o...o.....ou.......oui «
Ils partaient en direction du comptoir et Robin dit :
Une chambres sil vous plaît !
-Une ! Mais Robin je..je
-Tu ne peux pas quoi ?
-mais être dans la même chambres !
-a quoi tu pense vilain coquin (elle sourit avec un air moqueur)
Zoro était rouge comme un pivoine et ne pouvais plus parler après s'être fait avoir,
-Euh ….. excusé moi mais votre ami ,enfin votre ,euh ,votre partenaire a l'air mal en point ,non ?regardant Robin avec un air bête .
-Non rassurez-vous ,ce n'ait qu'un alcoolique «
Il s'était endormie sur l'épaule de Robin.Ils partaient en direction de la dernière chambre au dernière étage :
« manque de bol encore une fois ( voyant la porte qui se présenté devant elle , un vieux bois presque pourri avec le numéro a moitié inscrit sur la porte )
c'est toujours mieux rien «
Ils entraient dans la chambres et la , a sa plus grande surprise,Robin laissa tomber Zoro tellement c' était beau :
« a (dit-elle avec un surpris ) Zoro ! Excuse moi «
Il était déjà endormie , elle le transporta jusqu'aux lit avec son pouvoir et elle se mettait a l'aise .Elle enleva son haut recouverts de sueur et d'autres odeurs :
« Beurk beurk beurk «
Elle jeta tous sur le sol ,elle se retrouvé maintenant entièrement nue .Elle partait en direction de la salle de bain ,presque soulagé que tout ceci soit fini ,elle aillait s'endormir lorsque : »
-Oi ! Robin attention !!!!!!!
-Elle releva la tête surprise mais souriait car il allait bien «
Zoro se mis assis et regarda le sol et parlé tout bas :
« un haut , une soutif , des bottes et ,et …......... UNE PETITE CULOTTE !!!!!! il rougit aussitôt après avoir vu le grand événement qui venait de se produire devant ses yeux
-ah désolé , j'ai laissé traînait mes affaires ,est ce que tu peux les mettre dans le panier a côté de l'armoire ?
-Euh ….. (garde ton calme ,garde ton calme) il se leva et ramassa les affaires «
Elle sortait de la salle de bain seulement vêtu d'une courte serviette ,Zoro avait le sang qui coulait du nez il recula et tomba sur le lit ,Robin dit :
« tu veux déjà faire sa ?
-hum ?? il regarda le lit AHHHHH nan c'est pas se que tu crois je …...je …...je vais prendre l'air sur le balcon « .
Zoro était tout rouge il sortit sur le balcon pour regarder les étoiles il ne pouvait s'empêcher de penser a Robin dans cette tenue . Il entra a nouveau dans la pièce et soudain il fit trois pas en avant et deux en arrière il s'écroula sur le sol .Robin ne réagit pas car elle savait qu'il devait s'évanouir tôt ou tard avec toutes les blessures qu'il avait . Elle l'allongea sur le lit et le déshabilla ,elle y prenait plaisir la coquine ,elle nettoya d'abord avec l'eau de la salle de bain et écrivit un mot qu'elle laissa sur le chevet . »Je suis partit chercher de quoi te soigner a la pharmacie du coin ,j'espère qu'elle sera ouverte , Bisous Robin (une empreinte de rouge a lèvres était poster en bas sur le coin de la lettre «
Robin se trouait maintenant dans la pharmacie et demanda a l'homme de lui apportait tous ceux qu'elle avait besoin , elle engagea la conversation :
« C'est normal d'être ouvert la nuit pour vous ?


  • bien sur avec tous les incidents qui se forme la nuit je suis bien obliger sinon on vient frappé chez moi toutes les nuit et cela dérange ma femme ,
  • tous les incidents ?
  • Oui , sur cette île habite un clan connu de chasseurs de primes et il tape tous se qui bouge même les civils qui s'opposent a eux , c'est franchement ….....
  • ? »
Robin se retourna et vit une bande de chasseurs de primes qui rôdait dehors elle sue pourquoi l'homme s'était tue :
« Merci beaucoup pour votre aide !
-Faite attention a vous , belle comme vous êtes c'est pas très bon de traîné les rues a cette heures ci
-Merci mais je sais me débrouillé dit elle en souriant «
Il la regarda et dans sa tête il dit : ce n'est pas du tout suffisant pour se débrouiller ici !
Robin traversa sans problème la ruelle et entra dans l'auberge puis dans leur chambres , les katana posait contre le mur et la porte la salle de bain entre ouverte,les vêtement de Zoro dans le panier . « Je suis rentré ! «


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Dim 9 Oct 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 17
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Sam 8 Oct 2011 - 21:46

C'est bien évite de faire plein de message a la suite
Et va te presenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans le Sud...

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Sam 8 Oct 2011 - 23:30

Toi... Tu es inscrit sur Fanfic FR, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Dim 9 Oct 2011 - 11:42

Ouais commence par te presenter et evite les quintuple post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 17
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Dim 9 Oct 2011 - 12:38

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Dim 9 Oct 2011 - 18:09

bonjour je suis du nord pas de calais j'ai 16 ans je m'appelle Nicolas comme vous vous en douté j'adore One Piece , oui je suis sur fanfic.fr pour répondre a V Power et d'accord pour les doubles poste mais je sais pas trop comment on met a la suite si vous pouviez me le dire sa serais sympas merci

ah oui , je suis un peu bête je vien de voir l'icone édit sur le côté

J'ai mis deux nouveau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans le Sud...

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Dim 9 Oct 2011 - 18:50

Bah, pour mettre la suite, il faut faire comme poster un message, et tu écrit le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Dim 9 Oct 2011 - 19:58

Juste une derierre chose il y a un topic spécial pour te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Lun 10 Oct 2011 - 17:58

oki merci , je vais faire sa maintenant alors .
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 20
Localisation : Dans mon monde...

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Lun 10 Oct 2011 - 20:06

Mihawk a écrit:
Ouais commence par te presenter et evite les quintuple post ^^"

Juste MDR jéjé...C'est bon tu peux continuer à poster monsieur Nicolas mais évite , comme l'a dit jéjé , à publier trop de posts à la suite merci!
Et cool ta fic!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mar 11 Oct 2011 - 13:18

Oui , je ferai plus attention a l'avenir cheers.

Ah aussi je voulais vous dire , désolé pour toutes les fautes d'orthographe qu'il ya dans ma fic .C'est franchement bizare car au collège en françcais a chaque fois que rédiger une histoire pour une interro ,je n'avais presque jamais de fautes et la sur l'ordi je fais que sa donc svp excuser moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 17
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mar 11 Oct 2011 - 19:02

Les premières fois c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mar 11 Oct 2011 - 22:55

j'ai une question .Car je vien de faire le chapitre VIII de ma fic mais il comporte une scène éro. est ce que sur se site je peux la mettre(car c'est avant tou la suite)sinon je ne peux pas je j'essairai de faire ce chapitre mais de scène chaude (je l'adapterai pour qu'il y a de la fic sans scène chaude) donc voila merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 14:12

en tout cas j'adore ta fic est j'attend le suite Very Happy

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 15:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 18:16

Mais de rien Very Happy

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 19:30

Ps : pour certaine raison j'ai passé le chapitre VIII qui était composait d'une scène hot mais cela n'affectera pas l'histoire.
Chapitre IX : Sentence du Démon


La nuit était déjà commencé a moitié ,Zoro et Robin décidèrent d'aller se coucher .Il avait le sourire aux lèvres , Robin se plaça dans les bras de Zoro et colla sa tête contre son torse ,ils s'endormirent .
Le lendemain Zoro dormait et Robin avait passé commande pour deux café ,elle admiré son bien aimé entrain de dormir comme un ange ,elle finit alors son livre qu'elle avait commencé la veille au soir . Elle se leva pour ranger son livre dans la bibliothèque lorsque Zoro se réveilla :
« humf …........
Robin avança vers lui et lui adressa un baiser ,elle se retira et lui dit
-bonjour mon amour
-hum.....(toujours dans le paté ) bonjour
-j'ai demandé a nous apporter un café ,je vais me doucher pendant se temps » envoya un baiser de la main qui fit rougir Zoro .Elle laissé la porte de la salle de bain ouverte
et Zoro se leva et alla prendre son café ,il regardé avec insistance le corps de sa belle qui était recouvert de mousse et entouré de fumé ,il bu son café d'une traite et avala sa salive et sortit sur le balcon pour prendre l'air .Arrivé sur celui ci ,il regardé aux alentours et repensé a la tempête qui les avait presque tous fait chaviré hors du navire ,il se demandé si les autres allaient bien lorsqu'il vit une forêt au loin avec une petite maison au centre de celle ci :
« comment est ce qu'une pourrait habiter la dedans ,il faut vraiment être fou pour rester seul comme sa dans la forêt »
Il entra et partit en direction de la salle de bain rejoindre sa belle .Après la douche ,leur vêtements lavé et recousu ils décidèrent de quitter les lieux mais le problèmes ,c'est qu'il n'avait pas d'argent pour tous payés :
« dit Zoro ?
-Hum ?
-ta de l'argent ?
-non pas un rond ,on fait quoi ?
-eh bien ….....nous sommes sur une falaise ,je doute de nous échapper par le balcon ,
-on ne peux pas tabasser l'aubergiste juste pour sa ,tu propose quoi ?
-il faut faire diversion pour s'échapper par l'entré ,mais comment ?…......
-laisse moi faire j'ai une idée (il regarda Robin avec un air sadique)Oh ne te méprend pas ,je ne toucherais personne
-très bien ,,dans se cas allons-y .
Ils sortaient de la chambres , Robin dans le hall attendait Zoro lorsqu'elle entendit une femme crié :
« A l'aide ,au secours ,on m'attaque !!!!!! »
L'aubergiste accouru a se crie qui provenait du troisième étages
Zoro arriva en courant et prit Robin par la main et ils sortaient de l'auberge :
« qu'a tu fais ?
-j'ai juste demandé a une femme de crié pour que l'aubergiste raplique mais elle ne voulait pas alors j'ai sortit un de mes sabres et je lui ai mis en dessous de la gorges et je lui ai répété crie sinon je te bute,,et elle a crié ,comme sa les choses sont faite » (fit-il en souriant )
Il se prit alors un petit coup sur le haut du crâne :
« pauvre femme »disait-elle en rigolant)
Après quelques pas dans la rue ,Robin alla demandé a une femme ou ils pouvaient trouver une petite embarcation :
« excusé moi madame ,est ce que vous savait ou je peux trouver une petite embarcation sil vous plait ?
-bien sur mais je vous le déconseille d'y allé
-?
-vous pouvaient en avoir une par un homme qui vit en plein milieu de la forêt
-eh bien pourquoi ceci est déconseillé ?
-car l'homme qui y habite et le chef d'une bande de chasseur primes très dan.......... bonne journée madame j'espère que vous retrouverez votre chemin
-? »
La femme partit dans la direction inverse dans laquelle elle se tenait ,Robin vit les chasseur de primes dans les ruelles et ne tardé pas sur la question et retourna voir Zoro qui n'était qu'a quelques pas :
« il n'y a qu'un homme qui puisse nous aider et il se trouve …...
-au milieu de la forêt ,je m'en doutait ,j'ai vu sa se matin quand j'étais sur le balcon
-mais d'après la femme ,ce n'est pas un saint et il me semble qu'il dirige cette bande de chasseur de primes,qu'en pense tu ?
-si nous n'y allons pas on aura pas de bateau donc autant y allé si on veux retrouvé notre équipage .
-d'accord allons-y . »
Entre temps Nami et Chopper avaient étaient les premier a être retrouvé par Brook Franky et Usopp ,Nami pouvait enfin les diriger car c'est elle qui avait le loge ,ils partirent alors sur l'île ou se trouvaient Sanji et Luffy .


Chapitre X : Le Haki du Démon




Nami et Chopper revenu sur le navire ,ils pouvaient enfin se diriger vers l'île ou se situé Sanji ainsi que Luffy qui était la plus près, il existé une autre île connu pour la bande de chasseur de primes qui y résidé ,la ou se trouvé Zoro et Robin .De leur côté ils prenaient la direction de la forêt , Zoro partait a droite a gauche :
« Zoro!
-hum?
-tiens toi a mon bras si c'est si difficile de se perdre pour toi ,allé viens !
-O.....ok »
Zoro prit la main de Robin et il continuèrent dans la bonne direction ,plusieurs pièges était placé mais avec l'intuition de Zoro ils les esquivé toujours .Les chasseurs décidèrent alors de passer a la manière forte , ils sortaient des buissons et encerclaient le couple :
« Enfin sortit ! S'écria Zoro ,
-nos pièges habituelle ne fonctionnent pas avec vous donc nous nous devons de vous accepter avec grâce ,héhé
-Robin couvre moi si j'en ai besoin ,ok ?
-très bien ,tu peux compter sur moi ! »
Zoro couru vers une partit de la bande et en avait vite terminé ,,Robin de son côté en faisait de même avec son fruit du démon .La bande terminé ,,ils continuaient leur chemin , plusieurs fois , ils eut des attaques du même styles ,des pièges tous au long jusqu'à arriver a la fameuse maison :
« De loin ,elle ne donne pas cette effet la (Zoro était surpris par la taille et la beauté de la maison qu'il croyait veille et pas entretenue )
-Effectivement, je ne m'attendait pas non plus a cela »
Devant eux se dressaient une grande maison toute blanche orné d'un bois rustique les vitres bien nettoyé ,brillantes .Robin tapa a la porte et celle ci s'ouvrit sans plus tardé .
Zoro avait la main sur un de ses Katana car il se méfié de cette étrange demeure ,ils marchaient doucement lorsque la porte se fermait violament .Une personne se distinguée dans l'ombre au fond de la pièce peu éclairé .
« Vous voilà donc chers Pirates !!!
Zoro dégaina
-Cela ne sers a rien de dégainé ici mon chers « Zoro »,personne ne fait le poids contre le grand Afukasé ,
Zoro se tourna et vit que Robin était a genoux ,que lui arrivait-elle :
« Oi ! Robin !! sa va ?
-je me sens mal ,j'ai comme une grosse fièvres qui monte
-Hum? »
Une trappe s'ouvrit en dessous d'elle ,se qui fit tomber Robin tellement vite que Zoro n'eut le temps de la rattraper ,la trappe se referma aussi vite :
« Hahahahahaha ,pauvre femme ,mais sa vie vaut le sacrifice hahahaha
-Hum?
-Oui je vais l'utiliser pour lire les ponéglyphes qui demeure sur cette île ,mon rêve va enfin se réaliser .L'homme émerveillé devenait fou
-Ou est-elle ?
-Hein ? Hahaha , tu chercher ou elle est , mais mon pauvre , a leur qu'il est elle est déjà enfermer dans la cage que je lui avait spécialement réservé maintenant je n'ai plus qu'a te tuer mais je n'ais pas moi même le temps ,,je vais donc appeler mes hommes .Bon adieux chers Pirate hahahaha »
L'homme commencé a partir en direction de la sortie et sa bande de chasseurs de primes arrivés en masse et commencé a l'encerclait . Les yeux toujours fermé après la déclaration de Afukasé ,Zoro fit un pas en avant et ouvrit son oeil droit pour laisser s'échapper l'énorme intensité du Haki qu'il préservé dedans ,il continua a marché tranquillement vers Afukasé qui resta figé .Tous les chasseurs de Primes tombés un a un ,tous les un après les autres sans la moindre exception :
« Oi ,Attend ici !!!!!
-L...........l..........le haki du …............du ….........Démon (l'homme devint blanc et commencé a s'écrouler) pas possible !!
Afukasé prit peur :
Casse toi sale démon »,il se leva et courut a toute vitesse et se dirigé dans la forêt,Zoro le poursuivait a plein gaz il mit son bandana ,l'oeil droit toujours ouvert a la recherche de Afukasé .Plusieurs minutes passèrent et il avait semé Zoro ,Robin était la attaché contre une croix et était forcé de lire les ponéglyphes que l'homme avait découvert ,elle lisait mais elle disait faux pour ne pas révélé se que raconte cette pierre ,elle renfermé un pouvoir destructeur comme « Pluton » :
« j'espère que tu mens la maintenant ,car si cela est faut je serais obliger de te tuer ,est ce que tu comprend sa ? »
Robin le regardé ,il arriva et mis un sabre en dessous de son cou
« Tu devrais évité de faire sa tu sais ,car sinon je me mettrais en colère ! »
Robin releva la tête et vit Zoro qui se tenait sur le sommet de la croix sur laquelle elle se tenait. Afukasé recula alors de quelques pas et enleva son dessus de torse pour se mettre torse nue , il dégaina son épée :
« Cette épée est transmisse de génération en génération par ma famille ,elle détient un pouvoir hors du communs ,si tu te frotte a elle tu mourra »l'homme souriait jusqu'à se que Zoro dégaina lui aussi ses trois Katana .Zoro sautait de la croix et couru en direction de Afukasé,l'homme lui portait des coup que Zoro esquivé toujours sans problème ,ils furent un duel de force et Zoro l'envoya baladé dans un arbres un peu plus loin derière :
« je vais vous montrais mes pouvoir a toi et a cette salope qui ne sais même pas lire »
Il pointa son regard vers Robin et ouvrit l'oeil pour laisser partir le haki qui se tenait en lui ,Zoro s'interposa et lança lui aussi un coup de Haki,le match ne se discuté même pas car l'homme s'écroula au sol et avait du sang qui sortait de tous ses orbites .
Zoro de son côté rangea deux de ses Katana et garda le blanc avec lui ,il leva son katana vers le ciel et Afukasé lui dit :
« Sale démon ,,tu ne devrais pas exister ,une personne comme toi n'est pas acceptable ,Zoro répondit :
-Que mon haki soi celui d'un démon ,ou qu'il soi celui d'un dieux ,cela ne m'importe peux tant que je puisse sauvé les personnes que j'aime et que je puisse détruire les personnes qui font le mal .Peux t-être que grâce a ça je pourrais devenir se que je veux ou même me causé ma perte mais pour le moment …....(il prit une grande respiration).....pour le moment , sa suffit pour te tuer et protéger celle que j'aime »
Il souriait et redescendit son katana vers le sol ,il fendait l'air et rangea son katana dans son fourreau ,Afukasé vit alors un long rayon de la forme d'un katana s'approcher de lui .Zoro se retourna et partit en direction de Robin ,le rayon avait coupé l'homme en deux .Il sortit un de ses katana et coupa les chaînes de Robin il la prit dans ses bras pour l'embrasser .

Voila , j'espère que sa vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 17
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 19:39

Trop cool [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 19
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 20:00

alors... le scénario n'est pas mal, mais il y a beaucoup de faute d'orthographe, il manque de la ponctuation: des fois, tu met deux phrases d'un coup sans le moindre point ou la moindre virgule! du coup, on ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Ensuite, certaines phrases sont mal formulées.
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire. Je ne suis pas sadique (quoi que... Twisted Evil ), je te dis juste ça pour que tu t'améliore. Smile sinon, en dehors de ça, l'histoire est intéressante. A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 20:14

Oui Zoro18 a raison pour la ponctuation sinon j'attends la suite Wink

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 20:26

Désolé pour la poctuation mais mon clavier bug(comme par hasard ) nan serieux même mes point d'interro je dois forcé dessus pour qu'il se met alors désolé pour sa et pour les fautes d'ortho je vais m'améliorer mais c'est franchement bizare car quand j'écrit sur feuille a l'école en ortho j'assure un max (même le prof me le dit)donc je comprend pas ,franchement



Sinon pour la suite je sais pas, soie après si j'ai envie sinon demain mais je vous prévient sa sera surement le dernier de cette histoire .Car après se refaire un naufrage ou se refaire une attaque , sa ne fais que répéter l'histoire donc j'arrêterais la mais j'ai une autre histoire en route (au temps de maintenant ).Pour l'instant c'est juste noter dans un cachier donc je pense que sa va venir ^^


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Mer 12 Oct 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 20:30

C'est pas grave ne pleur pas sinon moi aussi je vais pleuré (trop sensibles ,trop faibles) Sad

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Mer 12 Oct 2011 - 23:28

Dernier chapitre et oui !!! je suis triste aussi ^^ mais bon c'est pas grave j'ai déja prévu une autre histoire donc rester sur vos gardes (demain peut être je commence la nouvelle !!!




Chapitre XI : Equipage en vue !!!


Il l'embrassait avec passion ,tout en la transportant dans ses bras il repartaient direction de la maison du bandit
« C'est a droite Zoro!
-Bien sur je le sais , tu me prend pour qui ? »(et merde ,encore perdu )
Elle souriait légèrement et décida de marché pour conduire Zoro au bon endroit .Plus tard ,une fois arrivé dans la maison ,il fouillaient ,mais rien .
« On fait quoi maintenant ?
-allons sur le petit port derière ,je cherchais juste s'il n'y avait pas de quoi me préoccuper »
Ils partaient en direction du petit port non loin de cette endroit , ils aperçevaient une petite embarcation ,juste assez pour deux personne .Sur le petit bateau se trouvait une cabine avec dedans une petite cuisine et un lit qui leur permettaient de pour voyage une bonne petite semaine . Ils embarqués jusqu'à la ville ou ils irraient chercher la nourriture :
« tu pourrait utiliser la technique du « je te fais peur donc tu crie et en attendant je vole ?
-sa marche ! »s'exclama t-il .
Ils entraient maintenant dans la supérette Robin prit les courses qu'il leur fallait .Au moment d'aller a la caisse ,un homme entra ,couvert d'un voile et orné d'un vieux bonnet et d'une veille écharpe qu'il avait trouvé sur le sol :
« La caisse !!!
-Ahhhhhhhhhhhhhhhh(Robin criait de toutes ses forces et sortit en courant vers la sorti du magasin avec les course qu'elle tenait
-Attendait jeune fille !,vous n'avez pas payés !!!!
-La caisse veillard ou je te tranche la gorge »
L'homme sortit et donna la caisse a Zoro :
« Quoi c'est tout ?(il jetta la caisse contre l'homme et sortit en courant de la supérette.
-Au vole , au vole !!! »
La petite police (du moins ce qu'il restait) poursuivait l'homme masqué . Après avoir passait une petite ruelle ils arrivèrent dans une autre rue assez grandes ou il vit un homme avec trois katana :
« Est vous !!!!
Zoro crue qu'on l'avait repéré
-Hum.....?
-avait vous vu un homme masqué passé ici ?
-Ohhh c'était un fugitif ,il m'avait l'air louche ce fumié »Il faisait semblant de remonter ses manche pour faire croire qu'il était en colère ,la petite police était prit dans son jeu :
« Non monsieur n'y allez pas ,cette homme est dangereux ,sil vous plait »Zoro regarda l'homme ,il était entrain de pleuré pour ne pas que Zoro parte a sa recherche (quel policier comique x))
« Merci de votre bonté monsieur mais ne vous inquiété pas , nous allons le capturer !!!! »
Les policier partaient en direction de la forêt .
Zoro partait en direction du port pour rejoindre Robin mais elle était déjà la :
« Ils doivent être vraiment désespéré pour faire ces têtes et avoir ce comportement »
Zoro rigolait et prit la main de Robin et se dirigeaient en direction de la petite embarcation .
Ils partaient enfin sur la mer ,Zoro préparait a manger !!
« Je vais faire a manger , tu as faim ? »
Robin le regarda d'un air surpris et fit un léger sourire
« tu as déjà cuisiner ?
-bien sur ,je suis un vrais chef !
-très bien alors je voudrais une belle tranche de boeuf avec des légumes et des pâtes sil te plaît
-O...........ok »(comment je vais faire sa moi ?)
Il prit la poêle et tous se qui va avec .Les minutes passait et Robin s'inquiétait ,elle alla voir en cuisine ,Zoro tenait la poignée de poêle dans sa bouche et faisait retourné les deux tranches boeuf ,dans sa main droite l'égoutoir avec les pâtes dedans et dans la main gauche une autre poêle avec les légumes qui dansé dedans .Le santoryu était-il capable de tout ? C'était la question que se posait Robin lorsqu'elle vit que Zoro avait besoin d'aide. Elle prit les deux poêle de Zoro avec soin pouvoir et cuisiner elle aussi .Plusieurs minutes passèrent et le dîner était servit dehors a l'air frais. Ils craquaient tous les deux en même temps leur nourriture qui était planté sur leur fourchette et firent un sentiment de dégoût .
« Sanji est bien pratique dans ces moments
-o......oui »
Ils rigolaient tous les deux et ils pensaient a leur équipage qui les manquaient .La nuit approché et ils rentrés dans la cabine pour se couvrire .La nuit passa et le lendemain ils apercevaient un navire de pirate avec comme emblème une tête de mort avec un chapeau de paille ,ils étaient heureux de pouvoir revoir leur nakama :
« dit ?
-Oui?(répondit Robin)
-Sa te dérangerait de s'embrasser une dernière fois avant de monter sur le navire ,car je sais pas toi mais est ce qu'on ne devrais se voir qu'en cachette ou le dévoiler ?
-Pour l'instant restons dans l'ombre ,ne dit rien et reprend tes habitude , notre point de rendez vous sera la vigie a partir de maintenant
-Ok ,no problem! »
Ils s'embrassèrent une dernière fois en liberté et sortit pour les interpeller .
Sur le navire Ils étaient reçu a bras ouvert ,le Sanji faisait la toupit autour de Robin avec les yeux en coeur .Usopp et Chopper pleuraient , Franky avait sortit sa guitare et Brook joué de son violon ,Luffy fit une poignée de main a Zoro qui celui ci apprécia énormément Nami serrait Robin dans ses bras .Quelques heures plus tard tous reprenaient leur activités habituel . Zoro s'entraînait dans la vigie tout en repensant a se qu'ils leur étaient arrivé ,Robin dans la chambre avec Nami :
-Alors fit Nami c'était bien avec le « Super » Zoro
- »Super »?
-Tu croi que je ne sais pas qu'il sait passé des chose entre vous » elle s'approcha de Robin et s'allongea sur elle :
« Il ne ta pas fait ça (touchant sa poitrine )ou ça(touchant un autre endroit)?
Robin rougit spontanément et Nami cria :
« je le savait ,, Robin c'est super ,trop cool
-Ne le dit a personne sil te plaît
-bien sur , tu peux comptait sur moi !
-Dit moi j'ai envie d'aller le voir , la maintenant ,est ce que tu peux montaer la garde dehors ?
-Sans problème »héhé
Robin monta alors dans la vigie et Nami était pas très loin pour surveillé l'entré .
Dans la vigie Robin s'était jeté sur Zoro :
« Je t'aime »elle l'embrassa fouguesement
Zoro se retira et dit a son tour :
« Moi aussi ,je t'aime » et il reprit le baiser .




Fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Jeu 13 Oct 2011 - 17:31

Trop bien mais c'est dommage que se soit fini Smile

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Jeu 13 Oct 2011 - 17:43

bonjour !!! ben le truck c'est que je vois pas comment je pourrais faire une suite, car sinon faut faire des autres capture ,naufrage etc et sa ferai que répété l'histoire donc voila .Mais normalement la nouvelle fic et pour se soir ou demain

Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans le Sud...

MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   Jeu 13 Oct 2011 - 18:11

O.K! Mais fait gaffe au fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre I : "Le voyage"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : "Le voyage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède
» albator voyage dmensionnel (nouveau manga de matsumoto Leiji)
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Terminé-
Sauter vers: