Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Les relations entre Mugiwaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Berrys : 1440

MessageSujet: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 14:30

Bonjour à tous !

Je poste une nouvelle discussion : Quelles sont les relations à l'intérieur de l'équipage des Mugiwaras ?

Chaque Mugi a une relation bien précise avec les autres membres de l'équipage, je prends l'exemple de Zoro (comme par hasard ! Razz)

/!\ Il s'agit pas de trouver des relations amoureuses, après vous pouvez nous en faire part, mais c'est avant tout un topic pour les relations amicales que vous trouvez les "plus belles" /!\

Avec :

Luffy : Il joue un peu le rôle de grand frère. Il lui dit clairement quand il n'est pas d'accord avec lui mais accepte ces décisions s'il les trouve sensées.

Nami : Elle le fait tourner en bourrique et l'endette de plus en plus au fil de l'aventure ! ^^

Usopp : Zoro le prend pour un crétin. C'est trop fort ! x)

Sanji : Ah ! L'éternel rival de ce cher Zoro ! Malgré le fait qu'ils se bagarrent sans arrêt ou presque, on voit bien qu'ils ont beaucoup d'estime l'un pour l'autre ! Et même s'il ne le montre que très peu, je suis sûre qu'ils s'apprécient !

Chopper : J'ADORE LEUR RELATION ! Ca fait énormément pensé à une relation fraternel : Zoro est le grand frère protecteur, qui surveille son petit frère, Chopper, qui lui est très "faible".

Robin : Leur relation est bizarre je trouve ! x) Elle suit plusieurs étapes : 1/ Zoro se méfie de Robin ; 2/ Il ne se méfie plus mais ne la porte pas encore beaucoup dans son coeur ; 3/ Il la rattrape après qu'Ener l'ait foudroyée, il l'apprécie ! ; 4/ Ils s'apprécient comme des nakamas normaux mais moi, j'aimerais beaucoup qu'il y ait un 5 : ils s'aiment, tout simplement ! I love you

Franky : Bah, je pense que y'a pas de relation spécialement détaillée entre ces deux là, ils s'apprécient mais sans plus je pense...

Brook : Etant tous les deux épéistes, ils ont une relation privilégiée. Et Brook est toujours reconnaissant envers Zoro pour lui avoir redonné son ombre et doit l'admirer puisqu'il a battu Ryuma. J'aime beaucoup la scène où Zoro médite et que Brook le rejoint pour faire pareil et que ce dernier a finalement envie de pisser ! x)

Mais relations préférez sont celles là :
La relation Zoro/Sanji (tapez vous dessus ! YEAH ! Cool ), la Zoro/Chopper (trop kawai ! ^^), la relation Zoro/Robin, la Usopp/Franky (ceux 2 inventeurs de génies qui se comprennent et s'aident mutuellement dans leurs ouvrages) et la relation Luffy/Nami (elle le cogne souvent mais on voit qu'elle est très attachée à lui et c'est quand même à elle, et elle seule (ou presque) que Luffy confie son chapeau !)

Et quelles sont les vos préférées ? Quel membre avec quel membre ? Et pourquoi ? Very Happy

Et que pensez de celles que j'ai énumérées ? Smile

Je veux savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon

Berrys : 180

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 14:48

J'aime beaucoup ton sujet, Mama !!! Very Happy

Alors moi, mes relations préférées sont :

-Luffy/Zoro : Zoro est très loyal envers lui et accepte ses plus folles décisions et Luffy fait confiance à Zoro, puisqu'il est son second. Ils sont très complices ! Smile

-Zoro/Robin : J'aime bien car elle est bizarre ( Zoro ne la sent clairement pas au début mais la sauve d'Ener et D'Aokiji donc c'est bizarre... Laughing ) mais ils ont l'air de se respecter mutuellement.

- Nami/Sanji : J'aime bien car Nami à l'air de tenir à Sanji même si elle le repousse et lui continue à s'accrocher, elle finira peut-être par craquer... Razz

- Luffy/Usopp : Ces deux-là sont clairement de grands amis ( et de gros Bakas ! Razz ), on le voit d'ailleurs lorsqu'ils quittent Water Seven...

- Nami/Robin : J'aime bien car Nami a enfin trouvé quelqu'un qui la comprend lorsqu'elle est entourée avec cette bande de Bakas ! Elles sont assez proches vu que ce sont les deux filles de l'équipage. Smile

-Robin/Chopper : Mais là...j'adore ! Ils s'entendent parfaitement bien que ce soit à water Seven, Thriller Bark...On dirait une mère et son enfant ! Very Happy

Celle que je n'aime pas et qui commence à m'énerver :

- Zoro/Sanji : Ca me fait mal de dire ça mais les voir se taper dessus constamment me gave, ça va quelquefois mais quasiment tout le temps, je peux pas...

Et celles que tu as mises sont bien, j'aime beaucoup certaines sauf le Zoro/Sanji... Smile
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 14:51

Ouais je suis d'accord avec toi sur la plupart des relations que tu as postées ! Very Happy

C'est vrai le Sanji/Nami, le Luffy/Usopp, le Robin/Chopper et le Nami/Robin, sont bien aussi ! ^^
V Power
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1202

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 14:52

Hello!
J'aime ce topic!
J'aime aussi la relation Usopp/Chooper: On dirait le frère un peu plus grand et le petit qui le prend pour model! C'est mimi!
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 15:03

J'aime ton topic mama mais c'est la relation de Zoro et luffy:)
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 15:13

Merci à tous les 3 ! ^^
Mihawk
Empereur
Empereur

Berrys : 2827

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 15:19

Zoro Roronoa a écrit:

Sanji : Ah ! L'éternel rival de ce cher Zoro ! Malgré le fait qu'ils se bagarrent sans arrêt ou presque, on voit bien qu'ils ont beaucoup d'estime l'un pour l'autre ! Et même s'il ne le montre que très peu, je suis sûre qu'ils s'apprécient !

Moi je pense pas qu'il s'apprécie vraiment ^^ Mais c'est sur que quand ils s'allient ça peut faire très mal! Wink

Zoro Roronoa a écrit:

Chopper : J'ADORE LEUR RELATION ! Ca fait énormément pensé à une relation fraternel : Zoro est le grand frère protecteur, qui surveille son petit frère, Chopper, qui lui est très "faible".

La je suis pas d'accord ^^ Zoro l'a déja maltraité plusieurs fois on dirait qu'il n'en a rien a battre de chopper ^^
KinoMxM
Pirate
Pirate

Berrys : 503

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 15:40

et bien je dirais... Zoro/Robin, Zoro/Luffy et Luffy/Nami. la flemme d'expliquer pourquoi...
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 16:13

Mihawk a écrit:
Zoro Roronoa a écrit:

Moi je pense pas qu'il s'apprécie vraiment ^^ Mais c'est sur que quand ils s'allient ça peut faire très mal! Wink

Zoro Roronoa a écrit:

La je suis pas d'accord ^^ Zoro l'a déja maltraité plusieurs fois on dirait qu'il n'en a rien a battre de chopper ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi, sur aucune des 2 relations que tu cites ! ^^

Sur One Piece Concept, y'a quelqu'un qui a décrit les relations Zoro/Sanji et Zoro/Chopper, je suis complètement d'accord avec cette personne :

Citation :
L'autre grande 'relation' (permettez moi cette expression, et ce même si vous savez pertinemment que je suis une yaoiste irrécupérable) de Zorro est bien sûr Sanji. Ils ne s'entendent pas très bien pour une raison assez simple en somme: ils ont beaucoup de points communs. Ce sont des bêtes niveau puissance - manière détournée de dire 'gros bourrins' - , et ce sans avoir ingurgité de fruit du démon. Ils suivent tous deux un code d'honneur strict et immuable - bien que leurs codes soient différents. Ils ont aussi leur côté idiot entre 'Déjà le matin?' et 'Nami-Swaaaan', mais évidemment pas en même temps, ça serait trop beau. Cette rivalité se remarque comme le nez au milieu de la figure sur Little Garden, où ils font un concours de chasse et sont incapables de se départager. Mais loin d'être une compétition faite de jalousie et d'envie, où la triche et les coups bas et mesquins règnent, c'est une émulation pure et simple, un autre 'cercle vertueux', où chacun cherche à faire mieux que l'autre pour soi-même, et non pas pour épater la galerie. Cependant, ils peuvent tout à fait coopérer, ce qui donne l'attaque 'Armée de l'Air' lors du Groggy Ring au Davy Back Fight. Attaque destructrice s'il en est. De même, ils ne s'envoient pas seulement des noms d'oiseaux (ou plutôt des 'tête de marimo' ou 'sourcils enroulés'), comme lors de l'attaque du Puffing Tom, où Zorro s'inquiète clairement du sort réservé à Sanji, séparé du groupe (enfin à moitié), bien qu'il prétende le contraire. Je rajouterais en guise d'explication - mais pas de justification, la seule justification des fanfictions est une invention totale ou partielle d'une histoire sorti d'un imaginaire débordant parfois volontairement borné - concernant le nombre incroyable de yaoi qu'on trouve sur ces deux personnages qu'il s'agit simplement de persos charismatiques, sexy et opposés. Cela suffit en général à faire fleurir les pensées déviantes chez les jeunes filles. Cela dit, pendant la période de Water Seven et tout ce qui suit, un rapprochement certain se fait

[...]

Passons directement à Chopper donc, qui entretient une relation plus profonde qu'on pourrait le penser au premier abord. Rappelons nous que Tony Tony Chopper est un être d'une totale naïveté et crédule comme pas possible. Au début de son intégration dans les Mugiwara, il lui manque une chose essentielle: cette dureté dans le caractère qui caractérise tout l'équipage - et même Ussop, si si. Chopper est encore trop 'tendre' pour ce à quoi il doit faire face, comme lors du Davy Back Fight. Zorro, qu'on croit insensible et tout sauf pédagogue est alors le seul à pouvoir rassurer Chopper et lui redonner confiance: non pas en le traitant comme le petit garçon qu'il est, mais en le considérant comme un homme, et en le rabrouant en tant que tel. Agissant ainsi, il prouve qu'il est le seul à comprendre plus ou moins Chopper, du moins à cet instant. La preuve est que ça fonctionne. Disons que Zorro est à Chopper comme un 'mentor', bien que le terme me dérange un peu. Au final, Zorro est le gardien du code d'honneur des pirates, et n'hésite pas à le rappeler à qui l'aurait oublié.

Et je tiens à rajouter que Zoro s'est montré plusieurs fois très "gentil" et "affectueux" avec Chopper : il savonne Chopper à Alabasta, il s'inquiète quand Chopper est blessé à Skypiéa, etc... Donc pour moi, ils ont bien une relation grand frère/ petit frère en quelque sorte ! ^^
Après je suis d'accord, il a pu le maltraité plusieurs fois, mais avec qui n'a-t-il pas fait agit ainsi ? ^^
Et je signale que Chopper aussi l'a maltraité (voir l'épisode d'Enies Lobby où il s'enfuit sur Merry) ! Wink

C'est tout ce que je tenais à dire ! ^^
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 16:57

Citation :
L'autre grande 'relation' (permettez moi cette expression, et ce même si vous savez pertinemment que je suis une yaoiste irrécupérable) de Zorro est bien sûr Sanji. Ils ne s'entendent pas très bien pour une raison assez simple en somme: ils ont beaucoup de points communs. Ce sont des bêtes niveau puissance - manière détournée de dire 'gros bourrins' - , et ce sans avoir ingurgité de fruit du démon. Ils suivent tous deux un code d'honneur strict et immuable - bien que leurs codes soient différents. Ils ont aussi leur côté idiot entre 'Déjà le matin?' et 'Nami-Swaaaan', mais évidemment pas en même temps, ça serait trop beau. Cette rivalité se remarque comme le nez au milieu de la figure sur Little Garden, où ils font un concours de chasse et sont incapables de se départager. Mais loin d'être une compétition faite de jalousie et d'envie, où la triche et les coups bas et mesquins règnent, c'est une émulation pure et simple, un autre 'cercle vertueux', où chacun cherche à faire mieux que l'autre pour soi-même, et non pas pour épater la galerie. Cependant, ils peuvent tout à fait coopérer, ce qui donne l'attaque 'Armée de l'Air' lors du Groggy Ring au Davy Back Fight. Attaque destructrice s'il en est. De même, ils ne s'envoient pas seulement des noms d'oiseaux (ou plutôt des 'tête de marimo' ou 'sourcils enroulés'), comme lors de l'attaque du Puffing Tom, où Zorro s'inquiète clairement du sort réservé à Sanji, séparé du groupe (enfin à moitié), bien qu'il prétende le contraire. Je rajouterais en guise d'explication - mais pas de justification, la seule justification des fanfictions est une invention totale ou partielle d'une histoire sorti d'un imaginaire débordant parfois volontairement borné - concernant le nombre incroyable de yaoi qu'on trouve sur ces deux personnages qu'il s'agit simplement de persos charismatiques, sexy et opposés. Cela suffit en général à faire fleurir les pensées déviantes chez les jeunes filles. Cela dit, pendant la période de Water Seven et tout ce qui suit, un rapprochement certain se fait

Je ne vais pas dire qu'il ne s'apprécie pas mais jamais ils seront proche comme deux amis! Ce sont juste des rivaux. Ils savent s'entraidés mais ce n'est pas pour autant que cela en fait des amis ou qu'il se raproche pour autant. Le fait qu'il y ai un "rapprochement" qui se fait n'est que pure fantasme d'une yaoi... --'

Citation :

comme lors du Davy Back Fight. Zorro, qu'on croit insensible et tout sauf pédagogue est alors le seul à pouvoir rassurer Chopper et lui redonner confiance: non pas en le traitant comme le petit garçon qu'il est, mais en le considérant comme un homme, et en le rabrouant en tant que tel.
Zoro a dit a chopper qu'il était ridicule et que si il est un homme il doit pasez ses fesses et regardez la suite en silence. C'est pas rassuré ça. ^^

Zoro Roronoa a écrit:

Et je tiens à rajouter que Zoro s'est montré plusieurs fois très "gentil" et "affectueux" avec Chopper : il savonne Chopper à Alabasta, il s'inquiète quand Chopper est blessé à Skypiéa, etc... Donc pour moi, ils ont bien une relation grand frère/ petit frère en quelque sorte ! ^^
Après je suis d'accord, il a pu le maltraité plusieurs fois, mais avec qui n'a-t-il pas fait agit ainsi ? ^^
Et je signale que Chopper aussi l'a maltraité (voir l'épisode d'Enies Lobby où il s'enfuit sur Merry) ! Wink

Il s'inquietes quand choper est blessé a skypiéa mais je suis sur que tous les autres membres de l'équipage aurait fait pareil! ^^
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 17:37

Mihawk a écrit:
Citation :

Je ne vais pas dire qu'il ne s'apprécie pas mais jamais ils seront proche comme deux amis! Ce sont juste des rivaux. Ils savent s'entraidés mais ce n'est pas pour autant que cela en fait des amis ou qu'il se raproche pour autant. Le fait qu'il y ai un "rapprochement" qui se fait n'est que pure fantasme d'une yaoi... --'

Je n'ai jamais dit qu'ils se considéraient comme des amis, j'ai juste dit qu'ils "s'appréciaient". C'est une façon comme une autre de dire que malgré le fait qu'ils soient rivaux, cela ne les empêchent pas s'inquiéter l'un pour l'autre et qu'ils se considèrent comme nakamas.

Mihawk a écrit:

Citation :

comme lors du Davy Back Fight. Zorro, qu'on croit insensible et tout sauf pédagogue est alors le seul à pouvoir rassurer Chopper et lui redonner confiance: non pas en le traitant comme le petit garçon qu'il est, mais en le considérant comme un homme, et en le rabrouant en tant que tel.
Zoro a dit a chopper qu'il était ridicule et que si il est un homme il doit pasez ses fesses et regardez la suite en silence. C'est pas rassuré ça. ^^

"Rassurer" n'est pas le bon terme, je te l'accorde ! ^^
Mais en gros, ce que la personne a voulu dire c'est que c'est Zoro qui a dit à Chopper d'arrêter de se plaindre et de ne pas "avoir confiance" en ses nakamas pour la suite du Davy Back Fight. Zoro n'est pas explicite en disant qu'il est ridicule et que s'il est un homme il doit poser ses fesses et regarder en silence, mais je pense qu'il lui a dit comme ça parce que Zoro est un dur, mais implicitement, il lui disait d'attendre la suite et de croire en ses nakamas pour le sauver.
Donc, en quelque sorte, il l'a rassuré : Chopper pensait qu'il ne serait plus dans l'équipage et en lui disant d'avoir confiance, Zoro lui a redonné la sienne.

Mihawk a écrit:

Zoro Roronoa a écrit:

Il s'inquietes quand choper est blessé a skypiéa mais je suis sur que tous les autres membres de l'équipage aurait fait pareil! ^^

Okay, argument de Skypiéa merdique. x)
Mais n'oublie pas que c'est Zoro qui a transporté, soit sur son dos, soit sur une espèce de "brancard", Chopper pendant la traversée du désert d'Alabasta en lui demandant souvent s'il allait bien. Sanji, Usopp ou Luffy ne l'aurait jamais trimballé.
Et il n'y a pas qu'à Alabasta que Chopper est porté par Zoro, je sais plus où, mais j'ai le souvenir que Zoro porte Chopper assez souvent, pas les autres Mugis.
En plus, un petit frère est souvent en admiration devant le grand, et Chopper répète presque sans arrêt : "Zoro est trop cool !" ou des phrases dans le genre. Alors oui, Chopper est impressionné par Usopp et Luffy mais ce n'est pas dans le même genre de situations...
Et puis, merde ! x)
J'arrive pas à expliquer ! :d Mais pour moi, la relation Zoro/Chopper est une relation fraternelle ! Voilà !! Roooh... Razz
Ninou825
Empereur
Empereur

Berrys : 4512

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 17:55

Alors je vais donner mon avis même si ça me saoule parce-que j'avais fait un super texte et que j'ai eu une coupure de courant donc plus rien --'.

Alors : Zoro/Robin : Osé mais probable quand même Very Happy (même si y aura pas de couples dans OP) je vois mal une relation amicale entre ces deux là.

Robin/Chopper : Plus une relation attachante genre soeur/frère (même si tous les frères ne sont pas comme Chopper ...hélas).

Nami/Luffy : En fait je vois pas autant d'amour que ça juste des amis très proches et puis je pense que Nami en aurait vite marre de Luffy Razz.

Usopp/Chopper/Luffy : (non ce n'est pas un triangle amoureux) C'est une bande de potes excentrique et décérébrée. Cool Smile.

Après faut partir sur des réflexion plus complexes...Du style.

Zoro/Perona : Je sais pas mais ça me dérange pas du tout (j'ai même un couple de sims Very Happy)...Je dois dire que 2 ans en compagnie de l'un , l'autre doit forcement un peu s'y attacher.Non? Et puis , on ne sait pas vraiment combien de temps se passe tout le long de la série avant le TRUC (pour éviter de spoiler plus que ce n'est déjà fait) et même si c'est carrément improbable pour une relation amoureuse y a quand même quelque chose ...

Spoiler:

Moi sérieux je commence à bien aimer ce couple ça fera de beaux bébés aux cheveux verts et roses Razz.
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 17:59

Zoro Roronoa a écrit:

"Rassurer" n'est pas le bon terme, je te l'accorde ! ^^
Mais en gros, ce que la personne a voulu dire c'est que c'est Zoro qui a dit à Chopper d'arrêter de se plaindre et de ne pas "avoir confiance" en ses nakamas pour la suite du Davy Back Fight. Zoro n'est pas explicite en disant qu'il est ridicule et que s'il est un homme il doit poser ses fesses et regarder en silence, mais je pense qu'il lui a dit comme ça parce que Zoro est un dur, mais implicitement, il lui disait d'attendre la suite et de croire en ses nakamas pour le sauver.
Donc, en quelque sorte, il l'a rassuré : Chopper pensait qu'il ne serait plus dans l'équipage et en lui disant d'avoir confiance, Zoro lui a redonné la sienne.

Zoro a dit a chopper que son sort n'était qu'entre ses main. Donc pour moi c'est juste une phrase classes de zoro qui a pour but que chopper arrete de chialer comme une gonzesse ^^

Zoro Roronoa a écrit:

Okay, argument de Skypiéa merdique. x)
Mais n'oublie pas que c'est Zoro qui a transporté, soit sur son dos, soit sur une espèce de "brancard", Chopper pendant la traversée du désert d'Alabasta en lui demandant souvent s'il allait bien. Sanji, Usopp ou Luffy ne l'aurait jamais trimballé.
Et il n'y a pas qu'à Alabasta que Chopper est porté par Zoro, je sais plus où, mais j'ai le souvenir que Zoro porte Chopper assez souvent, pas les autres Mugis.
En plus, un petit frère est souvent en admiration devant le grand, et Chopper répète presque sans arrêt : "Zoro est trop cool !" ou des phrases dans le genre. Alors oui, Chopper est impressionné par Usopp et Luffy mais ce n'est pas dans le même genre de situations...
Et puis, merde ! x)
J'arrive pas à expliquer ! :d Mais pour moi, la relation Zoro/Chopper est une relation fraternelle ! Voilà !! Roooh... Razz
Zorro et sanji ont aussi porter Pipip a water seven alors ils se considèrent aussi comme frères>? :p Chopper est en admiration devant des rayons laser, luffy, un scarabé, ^^ ouais chopper est le petit frere d'un scarabée... :p
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 18:19

Jéjé heureusement que j'ai précisé que c'était pas dans le même genre de situations que Chopper trouvait Zoro cool et qu'il admirait tout.... --'

Et oui, Zoro et Sanji ont porté Usopp dans le tunnel d'Enies Lobby mais ils n'arrêtaient pas de l'engueuler lui disant qu'il pouvait marcher, qu'il avait rien...
Or, Zoro ne dit rien a Chopper (ou très rarement) quand il le porte et lui demande même comment ça va.... Smile

C'est pas pareil !
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 18:35

Foutaise! ( j'adore direça! Very Happy ) Nan mais je vias faire ma petite étude et relire tout les tomes et je signalerai quand il y aura soit un raprochempent sanji/zoro ou un truc a propos de zoro/choper Wink
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 18:57

Je te laisse faire ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 19:38

Tien j'avait pas vu ce topic encore Very Happy donc...

Luffy/Zoro: Je trouve que zoro a une entière confiance envers son capitaine, tout comme les autres d'ailleurs, mais en particulier lui. Il se comprennent sans avoir à se parler.

Zoro/Robin: Je pense que leur relation n'ont pas toujours étaient très "amical". Au début Zoro avait du mal à l'accepter dans l'équipage étant donner qu'elle fut avant leur ennemi. Je pense que lorsqu'il l'a rattraper avec Ener ce n'est pas parce qu'il l’apprécie d'une manière différente (on se comprend), non je pense qu'il l'a rattrapé comme il l'aurai fait avec n'importe qui ayant besoins de son aide. Après j'aimerais bien aussi que ça aille plus loin mais bon....

Sanji/Zoro: Moi je suis de l'avis de mama... Ces deux là s’apprécie énormément. Ils sont simplement rivaux et n'apprécient pas le caractère de l'un et l'autre dans la vie quotidienne.

zoro/chopper: Mama je suis d'accord!!!! C'est vrai qu'avec Chopper il a était dur pour foxy... Mais pourquoi? Tout simplement pour le rendre plus fort mentalement. Il aime beaucoup Chopper et sais que ce dernier est faible (désolé pour les fans mais 'est vrai quoi... chopper et extrêmement faible comparé à sanji, zoro, luffy ect...) Et il sais qu'il va falloir qu'il devienne plus fort pour la suite donc je pense que si il est dur avec lui c'est avant tout pour l'aider. Moi ça arrive souvent que mes parent soit dur avec moi pour me faire comprendre des choses essentiel et bin là c'est pareil Very Happy

Luffy/Tout les autres: Je pense que si on regarde d'un autre oeil, on s'aperçois que luffy joue très bien son rôle de Capitaine et de "grand frère". Par exemple lorsque Ussop souhaite quitté l'équipage et reprendre le merry luffy accepte le défi, tout en sachant qu'il le battrai à coup sûr. Je pense qu'il a fait ça surtout pour le protéger, pour lui montrr ce que ça fait de devoir les quitté. Je m'explique:

Lorsque Ussop propose le défis, il sais que si il perd il devra partir. Mais le truc c'est qu'il ne sais pas les sensations qu'il ressentira si jamais il perd et qu'il doit les quitter. Je pense que luffy a fait ça dans le but de lui faire ressentir ces sensation, tout en sachant que ussop serais triste et qu'il reviendrait.

Bon si vous avez pas tout compris c'est normal ^^
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 20:06

Zorro0698 a écrit:

Sanji/Zoro: Moi je suis de l'avis de mama... Ces deux là s’apprécie énormément. Ils sont simplement rivaux et n'apprécient pas le caractère de l'un et l'autre dans la vie quotidienne.

zoro/chopper: Mama je suis d'accord!!!! C'est vrai qu'avec Chopper il a était dur pour foxy... Mais pourquoi? Tout simplement pour le rendre plus fort mentalement. Il aime beaucoup Chopper et sais que ce dernier est faible (désolé pour les fans mais 'est vrai quoi... chopper et extrêmement faible comparé à sanji, zoro, luffy ect...) Et il sais qu'il va falloir qu'il devienne plus fort pour la suite donc je pense que si il est dur avec lui c'est avant tout pour l'aider. Moi ça arrive souvent que mes parent soit dur avec moi pour me faire comprendre des choses essentiel et bin là c'est pareil Very Happy

Ah ! Je savais bien que j'étais pas la seule à penser ça ! Very Happy

Merci Li' ! Cool
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 20:12

Suis je le seul qui ne considère pas zoro/chopper comme des frères... --' Franchement regardez comment zoro le traite au davy back :
Spoiler:

On voit la haine dans le visage de zoro ^^
Sinon dites moi les passages ou vous voyez zoro et chopper avec des moment de fraternités ^^ J'ai aussi vérifier le tome 18 ou zoro tire chopper sur une sorte de traineau ^^ on le vois tirer 2 cases seuleument. waow...
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 20:18

Eh bah si tu ne nous crois pas qu'il existe des moments "fraternels" entre Zoro et Chopper, regarde les AMV sur ces deux-là ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 20:34

T'a bien fait de poster ça jeje parce que ça confirme ce que jai dit Very Happy
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 20:36

Effectivement, ça rejoint bien ce que t'as dit Li' ! Wink

Comme quoi... Razz
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 20:39

Zoro Roronoa a écrit:
Eh bah si tu ne nous crois pas qu'il existe des moments "fraternels" entre Zoro et Chopper, regarde les AMV sur ces deux-là ! Wink

Ouais mais l'anime je lui fait pas confiance seul le manga est sur ^^

Zorro0698 a écrit:
T'a bien fait de poster ça jeje parce que ça confirme ce que jai dit Very Happy

Pas du tout il a pas dit ca pour le renforcer il a dit ca pour qu'il arrete d'être pitoyable ^^
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 21:00

J'ai déjà dit que c'était Zoro qui s'occupait de savonner Chopper dans les bains d'Alabasta et je ne pense pas qu'il l'aurait fait à Usopp ou Luffy... Smile

De plus, Chopper se met constamment sur la tête de Zoro quand il a peur, et d'accord, Zoro l'engueule mais ne l'empêche pas de recommencer et Chopper reste sur sa tête alors que lorsque'Usopp se sert de Zoro comme bouclier, ce dernier l'envoie balader et Usopp arrête. Twisted Evil

Maintenant que t'as mis le scan, euh...
Pour le coup du Davy Back Fight, je pense aussi que Zoro est si dur parce que c'est sa personnalité. Il aurait dit la même chose à n'importe quel Mugiwara. Donc à ce moment là, oui il est dur, oui il ne fait pas son "grand-frère". Mais je reste d'accord avec lui que ça reste pour le renforcer mentalement. Sa phrase "Tu remballes ta lâcheté" est, je trouve, flagrante : il veut que Chopper arrête de se comporter comme un faible, un lâche et qu'il devienne plus dur mentalement car comme il le dit "dans ce monde de pirates tes larmes ne rencontreront aucune pitié".
Donc je reste d'accord avec Li'. Wink

EDIT : Ah autre chose aussi !

A Enies Lobby, Chopper dit qu'il ne peut plus bouger et c'est Zoro qui lui dit qu'il lui expliquerait.
Et je trouve que la façon dont il le dit fait très "mentor" ! Very Happy
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 21:08

Zoro Roronoa a écrit:

A Enies Lobby, Chopper dit qu'il ne peut plus bouger et c'est Zoro qui lui dit qu'il lui expliquerait.
Et je trouve que la façon dont il le dit fait très "mentor" ! Very Happy

tu parle de l'anim ou du manga?
Ninou825
Empereur
Empereur

Berrys : 4512

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Dim 4 Sep 2011 - 21:49

Mihawk a écrit:
Suis je le seul qui ne considère pas zoro/chopper comme des frères... --' Franchement regardez comment zoro le traite au davy back :
Spoiler:

On voit la haine dans le visage de zoro ^^
Sinon dites moi les passages ou vous voyez zoro et chopper avec des moment de fraternités ^^ J'ai aussi vérifier le tome 18 ou zoro tire chopper sur une sorte de traineau ^^ on le vois tirer 2 cases seuleument. waow...

Euuuh...de la haine faut pas pousser non plus. Est-ce que tu imagines Zoro encourager Chopper en disant des mots gentils et en chantant "We are the Champion" ...Non je crois pas non.
Et puis pourquoi éprouverait-il de la haine?? Il veut juste lui rappeler d'agir comme un vrai homme . Moi je suis d'accord avec Mama et Li'. Et puis une relation fraternelle genre "frères" ne veut pas forcement dire qu'ils vont s’envoyer des roses tout le temps. Prenons un exemple réel , le mien , je m'entends bizarrement avec mon frère on se tape , on s’engueule mais dans le fond je l'aime bien et qu'est-ce qu'il fait pour me remonter le moral , il m'engueule et me balance des vacheries ...et le pire c'est que ça marche xxD. Breff je passe outre mes histoires chaotiques avec mon frangin. Je ne peux pas vraiment l'expliquer , mais ce dont je suis sure c'est que c'est pas de la haine. Fichtre tu dois vraiment vraiment vraiment pas aimé quelqu'un pour le détester jusqu'à la haine et en apparence Chopper et Zoro s'entendent plutôt bien....efin voilà quoi ils se détestent pas. Sérieusement je suis d'accord avec vous les gars !!! Razz
V Power
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1202

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Lun 5 Sep 2011 - 10:28

100% avec nana!
KinoMxM
Pirate
Pirate

Berrys : 503

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Lun 5 Sep 2011 - 11:46

pareil! et puis Zoro est une personne qui montre ses sentiments d'une manière particulière donc je pense qu'il s'entend assez bien avec chopper.
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Lun 5 Sep 2011 - 12:53

Ah ! Du soutien ! Very Happy

J'ai aussi un grand-frère et une grande soeur et qu'est-ce qu'on s'envoie comme vacheries ! ^^
(surtout avec mon frère ! Razz)

Mais bon, je suis d'accord avec Nana (qui est d'accord avec moi donc c'est logique ! xd) ! Very Happy
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   Lun 5 Sep 2011 - 14:32

Nan mais franchement si zoro a une relation de frère avec chopper il en aussi une avec tous les autres membres de l'équipage! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations entre Mugiwaras   

Les relations entre Mugiwaras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant