One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nami : La voleuse

Aller en bas 
+9
Monkey.D.Nami
Nazuky
Tony Tony Chopper
Catlane
luffybg
Nami.black
Zoro Robin ♥
sunnydu34
Mihawk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Nami : La voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:59

Quel long pavé hein x)
J'ai réussi à tout lire, mais ce que tu dis n'est pas faut.
Cependant, tu devrais tout d'abord lire la charte et te présenter dans la section "Présentation". Il y'a un formulaire de présentation obligatoire Wink
Sinon bienvenue d'avance et bonne continuation sur le magnifique forum qu'est OPR ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Nami : La voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:57

Okay Lolno merci pour ces explications mais je vais moi aussi répondre, déjà va te présenter avant de poster des messages comme ça n'importe où Wink

1) Tu utilises l'argument d'une tradition dans les mangas de frapper les héros ? Ce n'en est pas un, c'est un point de vue qu'on apprécie plus ou moins, et personnellement ça m'amuse que très moyennement '-' Et puis euh les traditions je m'en fous un peu x) Surtout ce genre là.

2) Si j'aime pas Nami c'est mon problème, j'ai mes arguments qui me semblent légitimes. Quand je réfère à des décisions qu'elle essaye de prendre je pense notamment à au moment où Usopp veut quitter l'équipage et où elle gueule sur Luffy, alors qu'il est le capitaine et que sans lui bah elle serait pas ce qu'elle est devenue. Et là Zoro la recale direct (enfin !) et elle se tait.

3) Déjà je suis un mec Wink (tu peux voir ces renseignements sur le profil) Donc je vais simplement dire qu'il existe des façons plus sympathiques de recaler un mec comme Sanji, ou même les autres qui ne sont pas des pervers et qui se font quand même défoncer (hormis Brook Razz) Même si je t'accorde qu'il est lourd, est-ce une raison pour le frapper ? Surtout que s'il lui rendait ses coups Nami serait déjà morte ! Je pense qu'ignorer est plus efficace que frapper Wink

4) Enfin bref je l'aime pas trop ^-^ Elle est pas très reconnaissante non plus. Mais bon c'est comme ça, on ne peut peu apprécier tout le monde Smile
Je comprends comme toi qu'on ne pourra pas faire changer l'autre d'avis, d'ailleurs c'est pas ce que je veux =) Et puis les personnages ne sont jamais parfaits hein Wink faut bien leur reconnaître quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
lolno
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
lolno


Messages : 6
Berrys : 10
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26

Nami : La voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:09

Ok,ok j'ai lu ta réponse et j'en profite pour répondre vu qu'un forum c'est fait pour ça .

Citation :

1) Tu utilises l'argument d'une tradition dans les mangas de frapper les héros ? Ce n'en est pas un, c'est un point de vue qu'on apprécie plus ou moins, et personnellement ça m'amuse que très moyennement '-' Et puis euh les traditions je m'en fous un peu x) Surtout ce genre là.

C'était pas forcément un argument pour excuser,mais pour expliquer car j'ai l'impression que tu prends ça un peu trop au sérieux. (Mais t'es pas le seul) Wink
Mon but est de montre que c'est avant tout à but humoristique et que donc elle ne frappe pas vraiment vu que toute façon elle serait bien incapable de les faire mal avec sa force physique.

Citation :

2) Si j'aime pas Nami c'est mon problème, j'ai mes arguments qui me semblent légitimes. Quand je réfère à des décisions qu'elle essaye de prendre je pense notamment à au moment où Usopp veut quitter l'équipage et où elle gueule sur Luffy, alors qu'il est le capitaine et que sans lui bah elle serait pas ce qu'elle est devenue. Et là Zoro la recale direct (enfin !) et elle se tait.


Tu dois confondre,il n'y a jamais eu cette scène dans le manga. Zoro la recale une fois concernant Usopp mais là c'était au moment ou Usopp devait réintégrer l'équipage et que Zoro était en désaccord. Justement elle était du même avis que Luffy,là c'est Zoro qui prenait une décision comme quoi il quitterait l'équipage si Usopp venait sans s'excuser (Mais il n'avait tort de dire ça mais c'est un autre débat)

A moins que tu parles de cette scène?
http://www.mangareader.net/103-2439-2/one-piece/chapter-332.html
http://www.mangareader.net/103-2439-3/one-piece/chapter-332.html
http://i32.mangareader.net/one-piece/332/one-piece-61525.jpg

Mais de 1)Zoro ne la recale pas
2)Elle ne prend pas de décision,elle donne un avis et un conseil à Luffy comme quoi c'est pas possible ce qui arrive et qu'il devrait prendre le temps réfléchir. Mais elle ne l'engueule pas et part par elle-même comprenant que Luffy ne changera pas d'avis.


Citation :

3) Déjà je suis un mec Wink (tu peux voir ces renseignements sur le profil) Donc je vais simplement dire qu'il existe des façons plus sympathiques de recaler un mec comme Sanji, ou même les autres qui ne sont pas des pervers et qui se font quand même défoncer (hormis Brook Razz) Même si je t'accorde qu'il est lourd, est-ce une raison pour le frapper ? Surtout que s'il lui rendait ses coups Nami serait déjà morte ! Je pense qu'ignorer est plus efficace que frapper Wink

J'ai déjà expliqué pour les autres (et pour Sanji accesoirement) que c'est humoristique donc je ne vais pas revenir là-desus sauf que j'ajouterais que quand ils se font frapper c'est pas gratuitement,c'est mérité la plupart du temps (Après le fait de "frapper" est disproportionné mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois c'est pas sérieux). Et si elle les laissait faire l'équipage serait déjà mort depuis longtemps (Cf au chapitre 654 où elle prend en bain et donc n'est pas là pour surveiller,ils ont failli mourir à cause de leur bêtise en voulant tracter un monstre beaucoup plus gros que le bateau)


Concernant Sanji maintenant :
Déjà si il lui rendait ses coups non elle ne serait pas "morte". Ca ne fera rien fait Nami sauf lui faire une tronche WTF pendant une case vu que les coups de Nami c'est des coups humoristiques. Wink

Sanji est pas simple pervers mais un vrai dalleux concernant les filles,je doute qu'on puisse le recaler de façon plus sympathique vu qu'il ne comprend pas. Il se sonsidère comme un prince charmant et pour lui toutes les fille sont amoureuse de lui.
Le seul moyen de vraiment le récaler sans le frapper serait de lui dire séchément et méchament qu'elle n'est pas amoureuse (encore qu'il serait capable de prendre ça pour une preuve d'amour),mais là je pense que le choc psychologique serait pire que les coups pour lol de Nami vu qu'il est persuadé depuis le début de l'aventre qu'elle est amoureuse de lui et d'être son prinche charmant.
Après oui elle pourrait l'ignorer,et c'est ce qu'elle fait la plupart du temps. Elle ne le frappelol pas pour un regard ou un mot doux non plus hein,c'est surtout quand il commence à se montrer vraiment immature et persiste.

Pour moi Sanji est clairement en tort et Nami dans son droit vu qu'il ne veut pas arrêter et se montre vraiment chiant et lourd quoi qu'on fasse.



Et je suis d'accord avec toi tous les persos ont des défauts et tant mieux,mais bon t'es dans un FC là donc c'est un normal si quelqu'un te répond à ton post critique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Nami : La voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:36

Je sais pas xD je regarde l'anime moi ^-^ (pas le temps pour le reste)

Tout ce que je sais c'est que Zoro avait raison de la remettre POUR UNE FOIS à sa place, et qu'en tant que second de Luffy il a une importance qu'on ne peut contredire.

Et puis j'ai jamais rien dit à l'encontre du fait que tu répondes à mon post critique, au contraire c'est fait pour ça x) Mais bon on a chacun notre opinion, et le mien est que je n'aime pas Nami. Pourtant son histoire est géniale, mais le personnage en lui -même je l'apprécie pas. En plus elle et Robin étaient mieux avant l'ellipse des 2 ans je trouve =)

Enfin bref c'est un avis comme un autre Wink Pauvre Sanji quand même '-'
Revenir en haut Aller en bas
lolno
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
lolno


Messages : 6
Berrys : 10
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26

Nami : La voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:44

Oh je comprends dans ce cas.
Je ne regarde pas l'anime (sauf un épisode très rarement ) mais d'après un pote Nami est différente dans l'anime que dans le manga,même si ça reste globalement le même personnage elle est plus lourde et chiante ayant tendance à être plus brutal et frapper plus facilement que dans le manga. Et je me souviens que dans le film 6 que j'ai regardé y pas tellement Nami me semblait plus "peste" envers les autres (Surtout envers Usopp) que dans le manga
Dans ce cas je peux pas dire grand chose vu que tu as sans doute raison mais moi je parle de Nami du manga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Nami : La voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:05

Ah okay je vois (: Oui je pense que les personnages peuvent varier du manga à l'anime, mais vraiment j'ai essayé de lire (et pourtant j'aime ça !) mais j'ai pas du tout accroché :O

Après je déteste pas Nami non plus, mais je vois en elles de nombraux aspects négatifs que je retrouvent pas chez les autres et qui m'énervent plus ^^ Enfin comme je l'ai dit son histoire est super, et la façon dont Luffy vient la secourir j'aime beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami : La voleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami : La voleuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nami vulgaire?
» les parents de nami
» Nami vs Robin suite
» [tuto dessin] One Piece NAMI par namissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Fan Club-
Sauter vers: