One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le nez bleu de chopper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chopper999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 29
Berrys : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

le nez bleu de chopper Empty
MessageSujet: le nez bleu de chopper   le nez bleu de chopper Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:01

yo tout l monde afro depuis que chopper est apparu dans la serie je suis fan de lui et j en veu a tout ceux qui l attaquent Twisted Evil mais depuis qu il est apparu il y a aussi une question qui trotte dans ma tete confused pourquoi chopper a le nez bleu  rendeer je veux vraiement savoir pourquoi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

le nez bleu de chopper Empty
MessageSujet: Re: le nez bleu de chopper   le nez bleu de chopper Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:06

Un fan de Chopper!
Ne t'en fais pas trop, les personnes qui n'aiment pas Chopper sont rares, il est voire l'une des petite boule de poil la plus appréciée tout manga confondu, tu ne peux pas le detester avec cette petite tete, meme ceux qui ne sont pas non plus de grands fans.
Pour en venir a ta question, il n'a jamais été dit dans le manga concrètement pourquoi il a le nez bleu, néanmoins s'il n'y a pas un sens particulier (peut etre qu'on le découvrira plus tard, mais je ne pense pas trop), le nez de Chopper a été la cause de son rejet par le troupeaux de rennes dans lequel il est né, et tout cela a conduit á son passé des plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
le nez bleu de chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopper : Le fan de bare à papa
» [Fan Club] Dorry le démon bleu et Broggy le démon rouge
» Prof > Nazuky > Elève > Tony Tony Chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: