One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 15ans ça se fête!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

15ans ça se fête! Empty
MessageSujet: 15ans ça se fête!   15ans ça se fête! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:29

Vous le saviez peut-être mais one piece fête son 15e anniversaire en se momment alors je me suis dit que pour l'occasion on pourait changer de thème et organiser des quizz pour savoir qui connait le plus one piece vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

15ans ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: 15ans ça se fête!   15ans ça se fête! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:06

Ben.. le forum tourne au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

15ans ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: 15ans ça se fête!   15ans ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:59

On veut pas gâcher ta joie (bien ma réponse 5 mois plus tard :rire: ) mais ce forum est mort. Et puis il me semble que c'est l'an dernier que One Piece à fêté son 15ème anniversaire vu que le manga est paru en 97.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15ans ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: 15ans ça se fête!   15ans ça se fête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15ans ça se fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: Q U A R T I E R    G E N E R A L :: Boite à idées-
Sauter vers: