One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain Nakama ! :)

Aller en bas 
+13
Roxi-Pouf
Luffy-san
V Power
Luffy1999Tom
Zoro Robin ♥
Roronoa13
Arlong
thoruhime
Elemental
Mihawk
sunnydu34
Ninou825
Zoro Roronoa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui voulez-vous voir chez les mugis?
Perona
Prochain Nakama ! :) - Page 3 227992pattern28%Prochain Nakama ! :) - Page 3 439045Sanstitre1
 28% [ 7 ]
Caimie
Prochain Nakama ! :) - Page 3 227992pattern4%Prochain Nakama ! :) - Page 3 439045Sanstitre1
 4% [ 1 ]
Hachi
Prochain Nakama ! :) - Page 3 227992pattern0%Prochain Nakama ! :) - Page 3 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Papagg
Prochain Nakama ! :) - Page 3 227992pattern12%Prochain Nakama ! :) - Page 3 439045Sanstitre1
 12% [ 3 ]
Margaret
Prochain Nakama ! :) - Page 3 227992pattern0%Prochain Nakama ! :) - Page 3 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Autre
Prochain Nakama ! :) - Page 3 227992pattern56%Prochain Nakama ! :) - Page 3 439045Sanstitre1
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:21

Le problème avec Jimbe c'est que maintenant, on sait qu'il a une prime supérieure à celle de Luffy, donc s'il rentrait, ça casserait le Monster Trio !

Et puis, pour moi, Jimbe a fait son temps ! ^^

Je penche pour Bonney ! Pourquoi ?

/!\ Spoil pour ceux qui n'en sont pas à l'ellipse !/!\

- avant l'ellipse, elle se fait attraper par Akainu qui semble content de la voir mais pas elle, elle dit : "Vous, je ne vous pardonnerai jamais !!!!! "
- les Mugis vont sans doute passer par Marijoa pour la Rêverie et j'ai bon espoir qu'elle s'y trouve, enfermée quelque part
- Bonney = Koala ? Peut-être ! Ca expliquerai qu'elle en veuille à la Marine (pour la mort de Tiger) et son rêve pourrait être de faire comprendre que les HP ne sont pas méchants
- Si Bonney = Koala, c'est une ancienne esclave et la Marine continuera sa traque, or si elle est dans l'équipage de Luffy, elle pourra y échapper
- son pouvoir pourrait être intéressant
- elle a une prime de plus de 100M ele n'est donc pas faible
- elle a caractère proche de celui de Luffy : glouton ! Je vous dis pas, les concours de bouffe qu'il y aura ! x)
Et Sanji s'éxécutera ! ^^ Ca rajouterait une touche d'humour !
- elle n'a plus d'équipage, BN l'a massacré
- c'est une fille
- elle a les cheveux roses (et alors ? Eh bah, personne dans l'équipage n'a cette couleur de cheveux ! ^^ On a vert, blond, roux, brun, bleu,... mais pas rose ! x) )

Wala !

Sinon, je voulais que ce soit Perona ! Crying or Very sad mais je pense que c'est mort maintenant !


Dernière édition par Zoro Roronoa le Mar 30 Aoû 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:25

Oui il y a une peut-être une chance! Moi aussi j'aimerai qu'elle vienne dans l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:27

Par contre, si elle est enfermée à Impel Down, c'est mort !

Mais c'est pas le genre d'Oda de présenter des personnages assez forts pour ensuite faire en sorte qu'on en parle plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:31

Bonney=koala tu peux m expliquer? je pige rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:39

T'as lu jusqu'où ? ^^"

Parce que c'est du spoil si t'en es pas à l'île des HP! Smile

Sinon :

Spoiler:

Very Happy


Dernière édition par Zoro Roronoa le Mar 30 Aoû 2011 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:41

Ah ok je me souvenais plus de celle la ^^ Je suis au dernier scan a chaque fois mais j'ai une mémoire de merde ^^ Mais j'aime pas bonney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:44

Bah ! ^^

Après on sait pas grand chose sur elle ! Wink

Et j'aimais pas Brook et il est quand même rentré dans l'équipage ! --'

T_T

EDIT : seul problème qui peut nous dire que Koala n'est pas Bonney : les Bonney Pirates viennent de South Blue et Koala de Grand Line. Après, peut-être que Bonney n'était pas le 1er capitaine mais que pour une raison quelconque, elle l'est devenue. L'équipage serait donc arrivé de South Blue mais Bonney est arrivée après, de Grand Line ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:12

Tu as une imagination très productive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:17

Merci ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Luffy-san
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 1
Berrys : 1
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:43

-a mon avis le prochain nakama sera une femme ! et je pense que Hancock est celle qui a le plus de chance de rejoindre l'equipage vu les risques qu'elle a pris pour aider Luffy ! si c'est pas une femme je pense plus a Jimbei ! mais a mon avis sa sera Hancock du moins je l’espère sa rendrait l'ambiance plus comique et puis sa foutrais en rogne Sanji car il ne va pas comprendre comment la femme la plus belle au monde peut être amoureuse de Luffy ! et puis en plus de sa Luffy l'ignore un peut donc je pense que sa serais bien qu'elle rejoigne l’équipage ! =D voila dites moi se que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:57

Moi aussi je pense que se seras une femme mais pas Hancock: Elle peut pas quitter son île pour Luffy...




PS: Va te présenter S.T.P, comme ça on te connaîtra mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:30

Aller présente toi pour mieux te connaître Prochain Nakama ! :) - Page 3 748682
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:02

Quoi que vu son amour pour Luffy Hancock en serait bien capable....Raaah c'est trop bizarre je l'aime bien Hancock alors qu'à la base elle me saoulait parce-qu'elle était amoureuse de Luffy mais maintenant ça me gène plus du tout et puis je commence à apprécier le couple ...Razz
Bref como quieres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:10

Ah non!!! Hancock, je peux pas la saquer. C'est pas à cause qu'elle soit amoureuse de Luffy, ça, je trouve ça plutôt marrant, mais je en supporte pas son caractère. Elle est complètement imbue d'elle même et elle ne pourrait pas s'entendre avec les autres nakamas. En plus, elle déteste tout les garçon à part Luffy, et même si elle a dit que son équipage était le bienvenue sur l'île, je pense qu'elle n'accepteras pas de vivre avec eux. En plus, je pense que Luffy ne lui demanderas pas vu qu'elle est déjà capitaine.
Par contre, J'aime bien Perona. En plus, elle est maintenant seule et je pense qu'elle s'entend bien avec Zorro. Mais je pense qu'elle aurait du mal à s'intégrer à cause de son caractère.
Camie ne voudra de toute façon pas quitter Hacchi, mais il est possible que Oda introduisent une autre sirène à l'aventure. Peut-être celle qui à un don de voyance, si elle crève pas...
Prochain Nakama ! :) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRqQPJMW3kf8yV4QPmdTVjbjteo0kkPgziNoxW1CtHn2ZMgsCbR-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:08

Moi , perso , je voie quand même bien pérona intégrer l'équipage , car mêm dans les scans , ont a pas de nouvelles d'elles ,on s'est même pas se qu'elle est devenu , car Moria étant mort ,elle ne peut mêm plus le rejoindre , donc moi perso je pense qu'elle va peut être intégrer l'équipage ,et puis sa apportera une dingue de plus :king:





Prochain Nakama ! :) - Page 3 79456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:52

et nami déprimera car il n'y aura toujours pas plus de personne intelligente sur le bateau.
Mais Perona et Zorro ont passé 2 ans avec mihawk et elle dit en quittant zorro qu'elle ne l'a pas fait pour lui mais pour Mihawk. Ensuite, ça peut très bien être parce qu'elle a peur de lui ou qu'elle ne veut pas dire qu'elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:03

je sais pas ,faut voir sur ce bonne nuit a tous ^^



Prochain Nakama ! :) - Page 3 988885
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:21

Nan je veux pas de perona dans l'équipage !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:51

Moi non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:21

Moi non plus! (comment ça je fais écho?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxi-Pouf
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Roxi-Pouf


Messages : 85
Berrys : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : ~Sunny Go~

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:28

Moi j'ai voter autre, car je pense fortement a Jimbeï:

Car si il passe par l'île des hommes poissons et qu'il y a des rumeurs qui disent que les mugiwaras vont recruter se sera un homme poisson pour moi.

Pourquoi Jimbeï ?

Car il est puissant n'est-ce pas ? Prochain Nakama ! :) - Page 3 253332



Car il a déjà voyager et pourrait apporter ses connaisance à l'équipage.

Et surtout qu'il a aidé Luffy à la mort de Ace et qu'il est devenue en clair très proche de Luffy.



Voila pourquoi Jimbeï, après toute ces explications est le personnage le plus aptes à etre le prochain membre de ce prestigieux équipage pirate. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:51

Quoi Jimbei affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:29

Non Jembei est vieux ...On veut des jeunots !! Wink Perona baaas-toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:40

Je sais pas vous, mais Perona me fais penser à Mimi géniarde dans Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxi-Pouf
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Roxi-Pouf


Messages : 85
Berrys : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : ~Sunny Go~

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:10

Si ce nets pas Jimbeï ce sera Bonney alors,

C'est une femme (Sanji ne pourra pas refuser)

Elle est forte (Ancienne capitaine et surtout c'est une Supernovas Prochain Nakama ! :) - Page 3 447485

Et avec Luffy y'aurait de l'ambiance a eux deux entre les concours de bouffes et tout Prochain Nakama ! :) - Page 3 516324.
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:31

Ouai se serait classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:53

Elle sait pas se battre ^^ son pouvoir le lui parmet pas ^^ Bonney sait juste rajeunir et vieillir elle meme ou autrui. Si elle rejoind les mugis elle n'aura rien d'interressant lors des combats. ^^


Dernière édition par Mihawk le Mar 1 Nov 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxi-Pouf
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Roxi-Pouf


Messages : 85
Berrys : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : ~Sunny Go~

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:05

Okey tu ma tuer ^^
mais je trouve que elle sera tout de même plus forte que Nami ?
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:35

Bah, si elle était si faible que ça, elle aurait pas une prime de 140 millions de Berrys....
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:16

C'est vrai et puis tout le monde s'est entraîné pendant les 2 ans!
Moi je dis ça Perona soit Jewerly!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Nakama ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Nakama ! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: