One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Skip Beat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maily
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Maily


Messages : 49
Berrys : 73
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Akihabara (j'aimerais *-* )

Skip Beat ! Empty
MessageSujet: Skip Beat !   Skip Beat ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:17

"Oh mon Dieu, non pas ça ! Un Shojo !!! "

Ca faisait longtemps qu'on avait pas présenté un Shojo ici,(en même temps sur un blog de One piece une des réferance du shonen .. ^^') Donc ça ne risque de ne pas plaire à tous le monde mais il faut découvrir un peu de tout dans la vie alors... C'est parti ! Skip Beat ! 872696

Skip beat !

Skip Beat ! 397460_221138171305976_544719212_n

Titre original : スキップ・ビート!
Type : Shojo
Genres : Comédie, Romance
Auteur : Nakamura Yoshiki
Nb volumes vf : 28 (En cours)
Anime : 25

Mogami Kyôko et Shôtaro Fuwa sont amis depuis l'enfance. Lorsque Shôtaro s'installe à Tôkyô pour tenter sa chance dans le show-bizz, Kyôko abandonne tout ce qu'elle a et décide de le suivre et de prendre soin de lui : elle s'occupe des taches ménagères, de la cuisine, des courses... Aussi, le jour où Kyôko apprend que Shôtaro se sert d'elle, elle décide de se venger. Pour cela, elle va changer de look et tout faire pour entrer dans le monde du spectacle (même si elle n'y connait rien et n'a aucun talent) afin de devenir une très grande star.
merci nautiljon.com


J'aime vraiment pas mal ce shojo car il est assez drôle en fait, les trucs très fleur bleu m'énerve rapidement et j'ai trouvé au final que l'humour était assez présent Skip Beat ! 757834  Je vous conseille de regarder au moins un épisode pour que vous vous fassiez un avis, mais je recommande de loin le manga à l'anime bien que j'ai commencé par l'anime ^^'
Nous ne somme par contre pas du tout dans le même humour "shonen" il faut le savoir, mais ça a quand même une certaine dynamique pour un shojo qui n'est pas commune. Il a aussi été adapté en drama pour ceux qui veulent mais ce n'est pas une super réussite de ce coté la j'ai trouvé. Enfin il existe donc de nombreuse version de Skip beat qui est maintenant devenue assez connu dans le monde du shojo, alors n'hésitez pas à essayer :] 
Skip Beat ! 967339c1

Skip Beat ! Skip+beat+tudoparaotakus+02Skip Beat ! S320x240Skip Beat ! 313Skip Beat ! Skipbeatepisode18Skip Beat ! Skip_beat_19_01Skip Beat ! MqdefaultSkip Beat ! Tumblr_mc74mjF3cm1qlq1tzo1_400
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Skip Beat ! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat !   Skip Beat ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:53

Oui en effet comme tu l'as dit en tant que One Piecienne ça...change^^
J'essayerai le premier épisode Wink et au passage sympa ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Beat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: M A N G A      R E V E R S E :: Autres mangas/animes-
Sauter vers: