One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?

Aller en bas 
3 participants

Membre de l'équipage le moins moche :
Marshall D. Teach
Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 227992pattern0%Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Jesus Burgess
Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 227992pattern0%Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Lafitte
Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 227992pattern100%Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 439045Sanstitre1
 100% [ 5 ]
Von Auger
Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 227992pattern0%Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Doc Q
Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 227992pattern0%Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Shiliew de la Pluie
Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 227992pattern0%Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Catarina Devon
Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 227992pattern0%Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon
Haungo D. Lake


Messages : 223
Berrys : 246
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : À Rough Tell ! (enfin, presque...)

Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Empty
MessageSujet: Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?   Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:50

Mwahaha mes questions pourries :héhé:

Bon, vous savez comme moi qu'ils ont tous un tronche pas possible, donc c'est pour que je trouve marrant de trancher lequel est le moins désastreux.

Pour moi c'est Lafitte, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?   Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:43

J'avoue! C'est l'équipage le plus chelou du monde --"

Lafitte pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?   Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:00

Lafitte aussi même si il est moche XD
Revenir en haut Aller en bas
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon
Haungo D. Lake


Messages : 223
Berrys : 246
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : À Rough Tell ! (enfin, presque...)

Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?   Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:11

Dites, j'en ai pas oublié ? Paske même si je me rince souvent l'oeil au spoil, j'en suis au tome 66, en ayant sauté un paquet. M'enfiin j'ai vu tout Punk Hazard... Donc vous me dites si j'en ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?   Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:23

Ouais il y en a 10 pour l'instant je crois...mais bon
il te manque Sanjuan Wolf, Avalo Pizarro et Vasco Shot
d'après cette image de marineford
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon
Haungo D. Lake


Messages : 223
Berrys : 246
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : À Rough Tell ! (enfin, presque...)

Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?   Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:27

Marineford ? J'ai dû loupé le passage, en tout cas ça me semblait bien qu'il en manquait plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?   Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de l'équipage de Barbe Noire est le moins moche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Mugiwara est votre préféré ?
» FC de Sanji : la jambe noire !
» quel manga?
» Quel perso a le plus changé ?
» Quel est votre navigateur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Sondages-
Sauter vers: