One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rock, J-rock, métal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Nico Robin


Messages : 46
Berrys : 75
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Sur Grande-Line *^* ou dans un trou pommer au beau millieu de ce monde u.u

Rock, J-rock, métal ... Empty
MessageSujet: Rock, J-rock, métal ...   Rock, J-rock, métal ... Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 2:41

Hello ! Very Happy 
Alors, je voudrais vous faire montrer quelques groupes dont personnes ne parle et qui ne sont dans les musiques les plus connues. (Oui c'est loin d'être aussi connu que Sexion D'assaut, OrelSan, Linkin Park et tout x))
Donc je vous partage quelques magnifiques groupes qui devraient vraiment être plus populaires en France ! :3
Et bien sur, vous pouvez ne pas aimer xD

Alors déjà Rammstein, groupe Allemand de 6 hommes (2 guitaristes, 1 bassiste, 1 batteur, 1 clavier puis 1 chanteur). Un site francophone qui leur sont dédiés ^^ → Rammstein World.


Ensuite, Yousei Teikoku, un groupe de J-rock qui on beaucoup travailler sur pas mal d'animes Smile (Mirai Nikki, Innocent Venus...)


Maintenant Faylan ! Faylan est un chanteuse de J-pop/J-rock, tout comme Yousei Teikoku, elle chantera pour les opening et aussi ending de Mirai Nikki. ^^


Et pour finir, Nightwish, un groupe métal symphonique finlandais que je ne connais que depuis 2-3 jours3 x'D


Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Rock, J-rock, métal ... Empty
MessageSujet: Re: Rock, J-rock, métal ...   Rock, J-rock, métal ... Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:00

J'aime beaucoup la 2 et la 4 ( que je connaissais déjà x) ) o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock, J-rock, métal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Musique-
Sauter vers: