Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Highschool of the dead *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KinoMxM
Pirate
Pirate

Berrys : 503

MessageSujet: Highschool of the dead *-*   Mer 22 Mai 2013 - 20:17

Combien de temps que j'ai pas ouvert un sujet, moi... >.<

So, Highschool of the dead, mon nouveau kiff *-* Fallait que je vous le fasse découvrir x)

Mélange de gore et d'ecchi (gore: sang ; ecchi: p'tite culottes :p), c'est pour moi un des meilleurs mangas depuis quelques temps. Composé de 12 épisodes pour l'animé (en cours :O), en manga papier il y a 7 tomes.

Résumé: C'est l'histoire d'un lycéen, Takashi, qui, par une journée de printemps, était en train de.. sécher les cours '-' (hou le rebeu! Razz) Il regardait l'horizon depuis un balcon ensoleillé de son lycée.. et il vit un type se faire dévorer le bras par un zombie ._. en gros c'est ça xD Puis le monde entier est contaminé, et à part quelques survivants (dont les 3/4 sont des lycéens sans expériences, allez comprendre :3) toute la population mondiale s'est transformée en zombie Surprised
Après avoir explosé la tronche à son ancien meilleur ami qui commençais à se transformer, il repars avec la petite amie de ce dernier, Rei (Rolling Eyes) et au fil des épisode, il se monte sa bande pour survivre dans le monde devenu hostile. En douze épisodes, on les vois pas trop évoluer physiquement, mais ils apprennent à "maitriser" leurs peurs. Leurs armes évolueront aussi (épisode 1: manche à balais; épisode 12: fusil de sniper x)
Il n'y a pas que des scènes de massacre de zombies, il y a aussi des scènes ecchi, comme dit plus haut :3 C'est pas trop pervers non plus Razz (quoi que.. Rolling Eyes) nan sérieux, c'est très loin du hentai x) heu.. hum.
Donc ne vous inquiétez pas, l'histoire n'est pas répétitive, elle est intrigante, géniale, marrante à certains moments, touchante à d'autres, quand on voit un épisode, on veux en voir deux de plus x)
Bref, je conseille ce manga à tous les fans de gore et d'ecchi, mais aussi à tous les fans de manga :p

p'tite info: La série, tout le monde peut la regarder ( je pense). Il y a aussi un OAV, et je conseille de ne pas le regarder en présence d'enfants, ou de personnes sensibles xD
wala, maintenant, quelques photo pour vous mettre l'eau à la bouche! >Razz

La dream team x)
Spoiler:

un peu d'ecchi :3
Spoiler:

Un peu de zombie >Razz
Spoiler:

..un peu des deux xD
Spoiler:

C'est tout pour ce magnifique manga :B
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur

Berrys : 3860

MessageSujet: Re: Highschool of the dead *-*   Jeu 23 Mai 2013 - 21:53

JE VAIS TEST *-*

IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.

"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
yuzuky
Pirate
Pirate

Berrys : 677

MessageSujet: Re: Highschool of the dead *-*   Ven 7 Juin 2013 - 18:00

ME TOO Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Highschool of the dead *-*