One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée de Matsuki :)

Aller en bas 
+4
Nazuky
Gol.D.Roger
Tony Tony Chopper
Matsuki
8 participants
AuteurMessage
Matsuki
Moussaillon
Moussaillon
Matsuki


Messages : 134
Berrys : 410
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Avec Crocodile & Aokiji ♥

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:42

Alors voila une idée me passait par la tête ^^
Le forum est assez actif il faut le dire mais malheureusement il l'est sur une simple dizaine de membre >.< (c'est triste mais on dirait que c'est vraiment le cas TT__TT)
Mon idée va vous paraitre semble toute peu etre egoiste mais pourquoi ne pas passer le forum sur du One Piece/Manga/Graphisme ?
Les forums de graphisme marchent tres bien et ceux qui ont trait aux mangas encore plus j'ai l'impression lol

Apres, en general, les membres apprecient bien ça le graphisme donc ca leur permettrait de s'ameliorer si il trouve leur niveau un peu bas.
Et puis tout simplement d'apprendre, augmenter son niveau et continuer à parler One Piece et autres ^^

Simple idée comme ça qui peu se developer entre nous si bien sur, il y a un accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:35

Personnellement je ne vois vraiment pas pourquoi je ne serai pas du même avis que toi ^^
Pour le nombre de membres, tu as sûrement raison, et puis j'ai bien l'impression que la pub' sa ne fonctionne pas : (
Donc c'est pour cela qu'il faudrai développer le forum. Mais tout ça dit, qu'il faudrai organiser les choses à mort, par exemple pour la section "Création", il serai mieux qu'elle soit plus "étendue", genre une partie graphisme bien fait et une autre partie par exemple, les dessins & les fan-arts.
Quoi qu'il en soit je suis avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:20

Bonne idée =D par contre je préfèrerai qu'on reste majoritairement axé sur One Piece puisque pour les autres mangas il a y déjà une partie réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:41

On peut encore détaillé s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:48

Je trouve que c'est une bonne idée
Mais j'ai une questions : Les graphismes c'est pour faire des pubs ou autre ?
Et pourquoi ne pas faire des dessins des fan-arts à plusieurs ? Se serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki
Moussaillon
Moussaillon
Matsuki


Messages : 134
Berrys : 410
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Avec Crocodile & Aokiji ♥

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:19

Nazuky a écrit:
On peut encore détaillé s'il vous plait ?

Bien sûr aucun soucis Wink
Je vais approfondir l'idée, comme Gol.D.Roger l'a dit on va rester sur le theme de One Piece (pour ne pas perdre le but du forum ^^)
Apres faire des parties Commandes, tutoriels plus travailler (Classement avec signature, avatar, banniere...ect)
Engager des graphistes, faire des evaluations, des concours, des signature du mois (ou semaines lol)

Apres voila, c'est partir sur carrement un vrai forum de graphisme mais en gardant le theme de One Piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:39

Hum..
Je suis actuellement toute seule dans les hauts rangs.. Je vais attendre une semaine et demie pour voir si quelqu'un se pointe pour me dire ce que je dois faire.. Et sinon je prendrais une décision. C'est un choix important alors je ne veux pas ébranler le peu d'activité qu'il reste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:48

bonne idée Wink pourquoi pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Lilian
Administrateur
Roronoa Lilian


Messages : 260
Berrys : 293
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25
Localisation : A ta place, je regarderais derrière moi...

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:29

Je suis ps franchement pour... J'ai vraiment peur que la majoritédes gens ne vienne que piur le graphisme et donc que l'on perde le theme OnePiece...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:16

Je suis assez d'accord avec Lilian, mais pas pour autant dire que cette idée n'est pas envisagable ♥
Il faut avouer que beaucoup, m'enfin très très beaucoup de gens aiment le graphisme, OPR est un forum basé sur l'unique manga One Piece, même le nom de notre sublime fow' l'indique. Alors ce serai franchement bizarre si des gens s'inscris afin de naviguer dans la partie du graphisme (les tuto's, les galeries ect...), disons que le graphisme devrait être secondaire par rapport à OP sur OPR ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:17

Je suis d'accord avec l'idée, mais aussi avec les réponses "négatives". Effectivement, ça pourrait faire perdre le côté One Piece mais ça pourrait ramener du monde.

Moi perso, ça me dérangerait pas que les gens viennent que pour le graphisme, mais tout le monde donne son avis et la majorité décide.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki
Moussaillon
Moussaillon
Matsuki


Messages : 134
Berrys : 410
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Avec Crocodile & Aokiji ♥

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:52

C'est tout de même à vous d'en décider à la fin cher(e)s boss du forum xD
Apres si l'idée est accepter, je suis d'accord pour vous donnez un coup de main si vous le souhaitez et que vous en avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:55

Ben le problème c'est que le truc c'est que si le côté graph' de ce forum prend de l'ampleur, ceux qui eux ne graph' pas se sentirons un peu obligé de grapher ou de migrer non ?
Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:31

Nazuky a écrit:
Ben le problème c'est que le truc c'est que si le côté graph' de ce forum prend de l'ampleur, ceux qui eux ne graph' pas se sentirons un peu obligé de grapher ou de migrer non ?
Enfin bref..

Moi je pense que le côté graph' ne va pas étouffer le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Matsuki :) Empty
MessageSujet: Re: Idée de Matsuki :)   Idée de Matsuki :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Matsuki :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: Q U A R T I E R    G E N E R A L :: Boite à idées-
Sauter vers: