One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Direction le nouveau monde ! Nous quittons les mers calment.. Place a l'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Direction le nouveau monde ! Nous quittons les mers calment.. Place a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Direction le nouveau monde ! Nous quittons les mers calment.. Place a l'aventure !   Direction le nouveau monde ! Nous quittons les mers calment.. Place a l'aventure ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:05

Ellie s'étira et contempla la vue qui s'étendait devant elle, la mer. La mer a perte de vue. C'était magnifique, le reflet du soleil levant sur l'eau semblait jouer avec les minuscules vaguelettes que formait le navire en avançant. D'un geste rapide et sur elle sauta sur la rambarde pour étudier ce paysage paradisiaque de plus près. L'ombre des poissons dans l'eau formait un bal gracieux, Ellie n'arrivait pas détourner son regard, comme.. attiré par eux. Elle tendit la main vers eux, malgré le fait que la distance qui la séparait de l'eau l'empêchait de toucher les poissons. C'est alors qu'elle sentit deux mains se poser sur ses hanches :
"-Ellie tu vas tomber."
Dans un sursaut elle se retourna pour apercevoir son capitaine et s'exclamer :
"-Tu m'as fais peur Hatori !
-Excuses-moi.
-Ce n'est pas grave, la rassura la jeune fille, puis après un moment de reflexion elle ajouta : Tu me tiens ?
-Hum ?"
Prudemment elle se détourna de son capitaine pour poser ses mains sur la rambarde afin de prendre appuis sur elle pour ensuite passer ses jambes par dessus et s'asseoir en face de la merveille qu'était la mer. Hatori lui reposa ses mains sur ses hanches et la retint afin qu'elle ne tombe pas. Après de longues minutes de silence le jeune homme prit la parole :
"- Nous sommes en direction du nouveau monde depuis hier.
-Je sais.
-Ah.
-J'avais remarqué qu'on avait changé de direction donc je me suis introduit dans le bureau de Sacha pour étudier ses cartes. Qu'est-ce qui t'as fais changé d'avis ?
Hatori poussa un long soupir de découragement avant de lui répondre :
-Tout. Mais surtout Monkey D. Luffy.
- Luffy ? Pourquoi ?
- C'est le fils de Dragon.
Ellie faillit se mettre debout devant la surprise que ces mots venaient de provoquer en elle mais elle se rappela de justesse qu'elle se tenait au dessus de l'eau et que meme si Hatori la retenait il ne s'attendait certainement pas a ce qu'elle se lève ainsi. Mouillé ses vêtements ? Non merci.
-Je..Je..Je n'avais pas fait le rapprochement.. Monkey D. Dragon.. Monkey D. Luffy..
-Je sais, par conséquent il aura certainement des informations sur Dragon.
-Dragon.. Cela fait tellement de temps que nous le recherchons..
-Ne te rejouis pas trop vite, rien n'est joué.
Des éclats de voix se firent entendre sur le pont, l'équipage s'éveillait. Doucement Hatori enleva ses mains de sur Ellie alors que celle-ci se penchait pour regarder a nouveau les poissons.
"-Ne tombe pas. Ou je te laisse dans l'eau."
Et ils'éloigna pour aller discuter avec l'équipage. Les poissons étaient beaucoup moins que tout a l'heure. Ellie poussa un soupire enthousiaste quand elle vit un énorme poisson sous l'eau. Puis ses sourcils se froncèrent quand elle remarqua que la tache ne faisait que l’élargir.. Encore et encore.. Elle atteindrait bientôt la moitié de la taille du bateau.. Mais..
"-Qu'est-ce..que.."
La tache avait maintenant atteind la taille du bateau, et cela ne cessait d'augmenter et de plus en plus vite. Au bout d'une trentaine de seconde la tache était aussi grosse qu'une montagne. Quand l'eau se mit a bouillir et qu'un énorme monstre marin sortit de l'eau. Aussi gros qu'une montagne, rayé bleu et jaune sur tout le corps, une tête de tigre et un corps de poisson. Un hurlement strident sortis de la bouche d'Ellie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le nouveau monde ! Nous quittons les mers calment.. Place a l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde
» Oyez oyez, place au nouveau fan club :D
» Ace à l' assaut des mers
» Encore un nouveau Pokemon -Le nouveau jeu pokemon x ou y
» Les Chroniques Du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: R P G :: RPG :: Le RPG :: East Blue :: Cocoyashi-
Sauter vers: