One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue Exorcist 0/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:46

Salut je sui ici pour vous parler du manga " blue exorcist " qui est vraiment un coup de coeur pour moi . Smile

" blue exorcist " est un manga (shōnen)
9 tomes sont sortis en france :sisi:
mais il a aussi une adaptation en anime qui est diffusée sur France Ô ( 19 ) tous les samdi matin ^^
( c'est grace a l'anime que j'ais découvert se manga :3 )

passon a l'histoir maintenant Very Happy :
Les personnages principaux de l'histoir :

Rin Okumura :
âgé de quinze ans , il est le fils de Satan et est né d’une femme humaine .
Il est aussi l’héritier des pouvoirs de Satan. Ces derniers ont été scellés à sa naissance dans le sabre enchanté Kurikara, ou Komaken, par Mephisto. Cela lui permettait de vivre une vie normale. Rin a pris conscience de sa véritable identité après que Kurikara ne puisse plus contenir les flammes bleues qu'il a hérité de son géniteur, et ces événements ont conduit à la mort de son tuteur, le père et exorciste Fujimoto Shiro des mains même de Satan, qui a tenté par la même d'envoyer Rin dans le royaume des démons.:sisi:
. Rin a ensuite été inscrit personnellement par Mephisto dans l'académie de la Croix-Vraie, et depuis poursuit son objectif de devenir un Saint chevalier pour vaincre Satan. Il est actuellement aspirant et tente d’obtenir la qualification de Chevalier, ou paladin dans le manga (un exorciste qui se bat avec une épée). ^^

une image de Rin :
Blue Exorcist 0/ Images?q=tbn:ANd9GcQqOSlrg_pRdL-xU0pu6TUX0jqXWzoA3ESCBIAeN_wwIdILiw_INA

Yukio Okumura :
C'est le frère jumeau de Rin. Bien que les pouvoirs de Satan dussent être partagés entre eux, en raison de la faiblesse de son corps à la naissance, il n'en n’a pas hérité. Yukio a subi un traumatisme malin à la naissance de son frère, il distinguait donc les démons depuis tout petit, contrairement aux personnes ordinaires et à Rin ...

une image de Yukio :
Blue Exorcist 0/ Images?q=tbn:ANd9GcSSbZSWt_oo873zmQJfw5LxTIrsboP-MIY9jvf2-bT6TfFAUy7k

Suguro Ryuji :

Suguro Ryuji est le rival de Rin et le prodige de la classe. Il était l’enfant du Temple Maudit qui a été détruit par Satan, le jour de la Nuit Bleue, il y a 16 ans.

une image de Suguro :
Blue Exorcist 0/ Images?q=tbn:ANd9GcT3DWLkZzbZA_XTCN4W1b5KTnaxRAWr3UcyHcvLt5ZajYIOtJGG

Moriyama Shiemi :
Shiemi est une camarade de classe de Rin et aussi son amie. Avant de rencontrer Rin, Shiemi entretenait le jardin de sa grand-mère tandis que sa mère tenait une boutique Exorcist à l’intérieur de la Vraie Croix Académie.

image de Moriyama :
Blue Exorcist 0/ Images?q=tbn:ANd9GcTnxe1-GKW4-tFA-_E-2cm3JL2Ht91RRKIobnuywRm6bKCqI35o

Izumo Kamiki :

Izumo est une des meilleurs élèves. Elle prend souvent les gens de haut, est désagréable avec tout le monde sauf Paku (qui est son amie d'enfance et la seule dans son école qui lui parlait, elle la considère comme sa meilleure amie)

image de Izumo :Blue Exorcist 0/ Z

Renzô Shima :
Renzô est un personnage très insouciant, un peu froussard, avec une peur bleue des insectes. Il est très loyal envers Ryuji, son ami d'enfance ( Ils ont grandi ensemble )

image de Renzo :
Blue Exorcist 0/ Images?q=tbn:ANd9GcSsNUWIf0qAvGMH1RUvAmQA4yaIWniH-abQDYBgcNL565ZuLuwY

Konekomaru Miwa :
Ami d'enfance de Renzou et Ryuji, il est également de Kyoto. Konekomaru est petit, porte des lunettes rouge et a des oreilles curieusement grandes. Malgré son jeune âge, il est déjà le chef de la famille Miwa en raison de la mort de ses parents.

image de Konekomaru :
Blue Exorcist 0/ Images?q=tbn:ANd9GcQpSJX4qIG4f4mAjDRHVDegWo6IhW32bplB2obdxMCWjtnQTQBI

Shura Kirigakure :
Kirigakure Shura est une exorciste supérieure de première classe et le mentor de Rin

image de Shura :

Blue Exorcist 0/ Images?q=tbn:ANd9GcQUB9UAZicsIaUY8NGwrZhBKLX5tRhL9BOSHP48CoQffQ4wtcrbzw

Grades des Exorcistes :
Basse de seconde classe : le titre pour les plus bas des exorcistes.
Basse de première Classe
Moyen de seconde classe
Moyen de première classe
Supérieur de seconde classe
Supérieur de première classe
Chevalier honoraire
Arc Knight
Saint Paladin : le plus haut titre décerné au plus fort de tous les exorcistes, il n'y a qu'un seul saint paladin.


c'est enfin fini 0/ j'espère que cela vous a plu ! Very Happy

merci Wikipédia 0/
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:11

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn *q* *en mode grosse fana*
J'ADORE CET ANIME *-* DES VOIX SUPER (c'est possible :DDDDDD) UN GRAPHISME SUPER ET UNE HISTOIRE MEGA BIEN *-*
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:11

ouaiii !!! *p* moi aussi je kiff grave ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:09

Tiens d'ailleurs *-*
Le premier opening est l'un de mes préférés openings (répétitions powa) :
https://www.youtube.com/watch?v=IPDFiZDwbUU
En plus c'est l'une de mes map préférés sur osu! *q*
Revenir en haut Aller en bas
elsword
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
elsword


Messages : 28
Berrys : 39
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : sur l'ordi joué a elsword

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:48

oui moi aussi je connais c'est cool le problème c'est qui a que 25 épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:45

oui je trouve aussi que c'est un gros problème car a la télé nous voyons presque toujours les meme episodes c'est vraiment domage :/
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:41

Wouah Blue Exorcist! Je me suis enfilé tous les épisodes  cette semaine^^, c'est un anime très réussi!
Comme Nazu j'adore l'oppening Very Happy
le ending est le meilleur que j'ai pu écouter, c'est le seul anime pour lequel je restais face à l'écran jusqu'à la fin! D'habitude j'ai la flemme et j'en ai marre d'attendre Razz https://www.youtube.com/watch?v=dx8l_rlbd34
Mes persos préférés sont dans l'ordre : Rin, Yuri, Fujimoto, Shura et Méphisto!
Pour dire quelques mots sur ce manga quand même :

-c'est un univers shonen unique et très...'efficace" : les personnages ont chacun des tempéraments différents.
-Rin, le personnage principal est une tête brulée qui possède en lui un pouvoir démoniaque effrayant et malgré ça il veut devenir Paladin, le meilleur exorciste du monde (jusque là rien de très original pour un shonen...) mais sa "jumélité" avec Yokio est fusionnelle, époustouflante (ils se "reflettent comme dans un miroir" malgré qu'ils soient opposés, c'est ceux qui est dit dans le manga).
-J'apprécie aussi l'histoire de leur mère Yuri (YUkio + RIn Wink)*_* une histoire magnifique très symbolique, presque...profane qui donne tout le charme à ce manga  Very Happy
en plus l'auteur est une femme passionnée par les shonens qui, je trouve, a su prouver que l'on peut réussir ce type de shonen en peu d'épisodes (bien que j'aurais préféré qu'il soit du type long genre One Piece)

A regarder Blue Exorcist 0/ 447485  Ah oui et justement j'ai une question, j'ai vu les 25 épisodes mais y a t il une suite? En papier surement? ou bien le dernier épisode que j'ai vu signe bien la fin du manga? parce que bien qu'elle soit belle... je la trouve un peu brusque quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:56

t'as oublié shiro je crois que c'est ça , le pére adoptif de rin et yukio.
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:25

euh moi? x) oui c'est bien Fujimoto Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Exorcist 0/ Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist 0/   Blue Exorcist 0/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Exorcist 0/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: M A N G A      R E V E R S E :: Autres mangas/animes-
Sauter vers: